Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AARON B. HAMILTON

    feat. Keith Powers




    ID CARD
    • 20 MARS 1998
    • Goma, Congo
    • 20 ans
    • Américain/Africain
    • Hétérosexuel
    • Célibataire
    • Milliardaire
    • Management
    • Informatique
    • Trop riche pour travailler
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Havard est une des plus grandes universités du monde, il est donc normal qu'elle reçoive les meilleures élèves, c'est pour cela que j'ai passé un entretien, l'essay et que j'ai été pris. J'ai toujours été dans le top 3 de mes promos. Je suis un élève qui donne toujours le meilleur de moi-même dans tout ce que j'entreprends, étant une personne acharnée et motivée il est normal que je réussisse dans la vie. Aux SATS j'ai obtenu 2250, je suis plutôt fier mais pas étonné, je sais ce que je vaux. Dans la vie, je suis moi- même c'est-à-dire quelqu'un d'ambitieux, de motiver, de travailleur qui aime évoluer et me surpasser. Je suis passionné par les belles choses, l'argent, le luxe. Je ne manque pas d'argent alors pourquoi s'acharner dans les études ? Tout simplement parce que je veux être indépendant, obtenir les choses seul.


    MAISON OU NON ?

    J'en ai rien à foutre de faire partie d'un clan. J'ai pas besoin de ça j'estime être assez riche pour pas me mélanger. Je ne suis pas un mouton, je ne rentre dans aucun groupe et dans aucune case, je suis mon propre leader. J'ai encore moins besoin de la présence des autres pour me sentir important et confiant.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Je suis riche, beau et caractériel. Je ne sais pas si avec 5-10 lignes je réussirai à décrire l'incroyable personne que je suis mais bon on va essayer. Je suis le genre de personne que tu préférais avoir dans ton groupe d'amis plutôt que dans ton groupe d'ennemis, j'suis pas un bouffon, en plus de parler mal j'suis quelqu'un de violent. J'ai horreur des gens qui font du blabla, Roi Aaron fait partie de la catégorie des gens qui agissent. Je suis quelqu'un en or comme la montre que j'ai au poignet. Certaines personnes pourraient dire que de moi que je suis prétentieux j'ai à leur répondre que non je suis simplement réaliste.
    Roi Aaron.




    BattantRicheSéducteurArrogantCharismatiqueViolent


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wax et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à une connaissance. J’aime les rpg alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Keith Powers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blitz. Je fais environ 50 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8642]☆[/url] ☆ <span class="pris">Keith Powers</span> ◊ “ Aaron B. Hamilton ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    J'ai grandi dans la richesse, mes parents étaient aimants et j'étais plutôt heureux mais, ça n'a pas toujours été le cas. À ma naissance ma vie était destinée à un destin bien plus sombre mais Dieu a décidé de mettre sur mon chemin mes parents plutôt, mes parents adoptifs.

    L'histoire de ma vie commence, je suis née dans un pays remplis de misère, mon père partait travailler dans les champs, ma mère s'occupait de mes grands-frères et de moi. Mais un jour, les foudres du cancer ont heurté mon père, qui par manque de moyen mourut quelques temps après. Sans revenu, sans homme à la maison pour travailler, ma mère sombra dans l'alcool, la drogue et la prostitution qui entraîna une dépression. Après plusieurs tentatives de suicide devant les yeux de mes frères et moi, les services sociaux se sont intéressés à notre cas. Notre famille déjà brisée à la base fut anéantit, étant le plus jeune de ma famille, on m'arracha à celle-ci entre les pleures de mère et de mes grands-frères ce fut horrible. Ensuite, on me plaçât dans une famille d'accueil pendant quelques temps. Mais quelques jours après mon départ ma mère quitta ce monde, corde au cou.
    La dernière fois que je l'ai vu elle n'avait même plus la force de me prendre dans ses bras, cette femme était une femme détruite par la vie. Je n'ai attendu que quelques mois avant d'intégrer ma nouvelle famille, les Hamilton.

    Malgré que mon sang ne soit pas Hamilton, mon coeur est Hamilton, mes pensées sont Hamilton et je continuerai de vivre ma vie jusqu'à la fin de manière Hamilton. Mon père est une des personnes les plus riches et influentes des États-Unis, je n'ai manqué de rien que ce soit au niveau de l'argent ou de l'amour. J'ai été depuis leurs rencontres uniquement épanouît avec un grand sourire aux lèvres. Dans ma famille, j'ai un frère Ashton S. Hamilton, lui et moi nous avons une relation complexe. On s'aime comme des frères de sang mais les coups de pute entre nous ça y va. Nous sommes constamment en concurrence, on ne recule devant rien pour être le plus fort. Depuis tout petit c'est comme ça, à l'école on voulait avoir des meilleures notes que l'autre, la plus belle fille, être le plus gâté par les parents...Toute cette rivalité nous a permis d'être la meilleure version de nous-mêmes grâce à cela on peut dire qu'on a atteint un degrés de perfectionnisme assez important. On aime être les meilleures. Notre rivalité a commencé par des broutilles mais a fini par empirer au fil du temps. J'ai réussi à avoir une plus grosse part d'argent sur le testament de mon père, Ashton s'est vengé en baisant ma copine qui se préservait pour le mariage qu'elle disait vouloir avec moi. Cela nous a valût quelques mois d'insultes, de violence et aussi de froid mais aujourd'hui tout est réglé ou presque (Je ne me suis toujours pas vengé). Ashton et moi on s'aime tellement que rien ne pourra nous séparer définitivement. Pour finir j'ai qu'une chose à dire, Je t'aime mon frère.
    Roi Aaron.

    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très joli choix d'avatar AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 152426858
    bienvenuuuue :heaart:



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 2109348208 AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 152426858
    bon courage à toi et amuse toi bien ici :loukas: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 1924519849
    Bonne chance pour ta fiche and have fun AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour vos messages ! AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue AARON B. HAMILTON ► KEITH POWERS 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum