Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAHAR AL-ZAHAR ► joey london
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TAHAR AL-ZAHAR ► joey london
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAHAR AL-ZAHAR

    feat. joey london




    ID CARD
    • 09 mai 1995
    • alger
    • 23 ans
    • américain et algérien
    • hétéro
    • célibataire
    • pauvre
    • employé kebab
    • aucunes études
    BOSTON
    depuis combien de temps vis tu ici ? toi t’es là, depuis toujours, ouais, t’avais quoi, trois mois. t’es premiers pas dans boston common. tes poumons forgés à la pollutions. tes semelles de pompes, celles qui sont entrainées à esquiver les merdes de chiens. c’est d’ici que vient ta mère. c’est elle qui a trainé ton père, l’gris d’algérie par ici, l’fruit de leur amour, toi, mini crotte, ton frère. c’est dans l’coin que toute ta famille pousse tel une forêt d’poil pubiens. tu partirais pas, pour rien au monde, c’est tes coins, tes lieux secrets. des années à les trouver, pour t’évaporer. disparaitre, quelques heures. l’toit des immeubles abandonnés, hein. c’est d’la que tu vois tout, rien. t’es un peu l’king du parking. que dal.

    comment te vois tu dans 10 ans ? - c’est ton père qui t’vois là. ton tablier sur le cul, ta toque de patron, le kebab d’la famille ; belle perspective de carrière. non, t’es juste là pour gagner de l’argent.  tu veux travailler, ton compte, ton univers, tes photos, tes vidéos. vivre de ce que tu aimes, vivre ici, ailleurs, tu sais pas, tu vois pas plus loin que dans deux jours, trop loin. tu manges quoi ce soir ? t’sais pas.


    BOSTON CITIZEN

    tu détestes, t’aimes. le cul entre deux chaises. tu sais admirer la beauté, si malmenée. tu sais, c’est cette société d’merde qui fait que tâcher ta ville où t’as poussé. ces merdes de criminelles à deux balles, ces prises d’otages, ces catastrophes. putain, tu ne sais même pas pourquoi tu restes attaché à ses briques salis par la perversité. c’est sous tes objectifs d’appareil photos, t’immortalises, la réalité, ta réalité.


    mystérieux, l’regard profond, trou noir. n’importe que pourrait se noyer dans tes prunelles. si charismatique. tu imposes ta présence, sans même le vouloir. tatouages le long de ton corps, cette expression si cynique sur ton visage. te voir sourire est un privilège. t’es pas méchant juste un peu violent, par moment, t’as déjà cassé des dents. même si maintenant tu t’es calmé. les sujets sensibles qui peuvent te faire réagir au quart de tour, la famille, tes proches, tes amis, cette jalousie, celle qui t’a pourrie la vie. mais t’es aussi ce je m’en foutiste. t’en a rien à foutre des autres, les gens qui t’entourent, cette société de dépravée, de gros conards nés. tu ne vis que pour toi et ceux en qui tu crois. t’es pas mère theresa. t’as ces valeurs, au fond de toi, celles mises à mal dans c’te société que tu fais qu’observer, de loin. poumons noirci de la connerie humaine, tu déplores ce monde dans lequel tu vis. tu ne comprends rien, tu ne veux pas comprendre. qu’ils s’entretuent, tu seras entrain de photographier ta muse dans une usine désaffectée. tu survis, dans c’pays d’abrutis.




    solitairemystérieuxcharismatiqueloyalegoisterealiste


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lucie, neon cathedral et j'ai 19 ans. Je suis française de l'auvergne et du fromage et j'ai connu le forum grâce à autre. J'lache pas l'affaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise joey lodon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alaska. Je fais environ 200/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8075]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOEY LONDON</span> • “ Tahar Al-Zahar ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more




    l’gamin à la peau grise, l’rebeu de boston. ton père l’algérien, son drapeau d’amour, l’amour de son pays. Il a rencontré sa femme, ta mère. cette déesse américaine. touriste, d’un jour. maintenant l’cœur pour l’algérie, pour toujours. t’es né là bas, l’alger avant d’t’envoler. Le nouveau monde, c’est là que t’as poussé, toi, t’es un putain de ricain. tes racines pour le maghreb, ouais les yeux qui voient gris. les yeux qui voient vert, rouge, blanc. l’algérie. ta mère a embarqué ton daron sur l’pays sauce burgy double steak direction boston, sa ville. tous les deux profs. la tête aux études. la mère mutée pour un concours à la con, l’missouri, t’avais à peine quinze ans (2010). le lycée dans le centre du pays. au lever de tes dix huit ans, c’est le macadam, poumons noirs de pollutions, tu retrouves ton terter, boston (2013). ton père a ouvert un kebab en ville à ce moment là, tu travailles là bas depuis toujours. (+) t’as un frère, grand frère (pnj), d’un an d’écart, vous êtes comme des jumeaux, à vous deux, si complémentaires, vous avez passés l’cap de vous parler pour vous comprendre. c’est lui qui t’a initié à l’audiovisuel et la photographie. votre passion à tous les deux, il tient son blog mode à la con, tu n’es que son photographe, son monteur vidéo. t’aimes cet univers, réalisation vidéo. c’est lui qui t’a trainé dans toutes ses bandes de potes, ouais, ton frère le populaire. tu suivais, sans jamais rien dire, t’en avais juste rien à branler d’être le beau mec tant envié, toi. le mystérieux, l’gars qu’est là, qui parle pas. (+) tu travailles au kebab de ton daron, t’as pas de diplôme en dehors du lycée. t’as pas b’soin de bout de papiers pour prouver ta valeur dans ce que t’aimes faire. ouais, t’as peut être ce petit bordel là. t’arrondis tes fins de mois avec ta vende de fausse drogue, putain de doliprane écrasé dans des petits sachets. tu vas finir par te faire buter. mais si tu savais. mdr ouais, si tu savais que t’es daron. t’as une gamine dans ce pays d’merde. l’fruit d’une nuit, bourré, t’étais avec cette meuf, dans l’missouri. blonde de la bande de ton frère, ouais, deux ou trois regards. l’alcool, tu tiens pas. tahar fragile, hein. tu savais même pas qu’elle était vierge. tu savais pas qu’elle avait pas envie. t’en sais toujours rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    joey ! je m'incline, je le vois enfin jouer TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 4205929361
    welcome back, bon courage pour ta fiche ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paco Rhodes haaanw merci, t'as vu c'te bombe?
    c'est moi qui l'a fait "connaitre" sur bazzart, enfin, j'avais fait faire ouvrir sa galerie bicoz woooooow trop de beauté
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DNSSDPSOQS Trop content de revoir un Joey London ici, trop bg ce gars je t'aime promis. Courage pour la nouvelle fiche zoulette TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 152426858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TAHAR AL-ZAHAR ► joey london E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TAHAR AL-ZAHAR ► joey london Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TAHAR AL-ZAHAR ► joey london SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LULUUUU hanwii

    va nous falloir un lien de bogosses entre ton tahar & riri' (emo) soyons fous, hâte de voir ton histoire, et rebienvenue TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le mooooonde
    @Riyaaz Abed entre algérien, y'a intérêt TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tahar Al-Zahar j'ai vu le nom, tout d'suite j'ai eu des soupçons TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le personnage qui claque et tes mots avec, damned, je suis charmée TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 2321506494
    Rebienvenue TAHAR AL-ZAHAR ► joey london 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum