Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily a écrit:((histoire)) Lily, elle a vingt deux ans, née à Vancouver Canada le premier décembre 1995, avant de déménager il y a trois ans à  Boston, pour Harvard. Elle est paraplégique. C'est bête mais c'est comme ça, on la connaît plus par son handicap que par autre chose, c'est son fauteuil qu'on voit en premier, pas son sourire. De toute façon sourire elle fait pas. Soirée, alcool, fatigue, tout s'est enchaîné très vite, Lily conduisait et s'est crachée contre une autre voiture, tuant sur le coup sa meilleure amie de l'époque, Marley. Elles avaient dix huit ans. Lily s'en est tirée avec une paralysie irréversible, des yeux éteints, des cauchemars et des remords, ainsi qu'une interdiction d'aller à l'enterrement de Marley. C'est tout. Elle a perdu tout les rêves de son ancienne vie, aller à Oxford étudier la littérature, faire le tour du monde, escalader l'Everest... Tout ça c'est finit. Intelligente, douée en classe même, elle a redoublé sa dernière année de secondaire à cause de l'accident est n'est entré à l'université qu'à presque vingt ans, accentuant toujours plus sa différence. Elle supporte pas le regard des autres, même quatre ans après. Elle supporte pas l'odeur de la vodka, elle supporte pas grand chose tout court cela dit. Les hôpitaux, le corps médical, tout cet univers aseptisé c'est sa hantise, sa bête noire, sa putin de phobie. Elle déteste les médecins, même les psychologues ça passe pas, elle en a vu trois après elle a dit stop. Elle a jamais eu de relation avec qui que ce soit, elle est vierge - de toute façon pour les sensations c'est fichu - et elle se met pas d'étiquette parce qu'elle s'en fiche, l'amour c'est pour les autres. Qui voudrait d'une poupée déjà cassée ? Elle n'est pas excessivement riche mais c'est très correct chez les Aberline, exemples parfaits de la Harvard's tradition. Sa mère est pianiste pour l'orchestre philarmonique du Canada et son père est ingénieur en astronomie. Sa passion c'est la littérature anglaise, Eyre, Brontë, les romantiques, ceux qui permettent de s'évader. Elle en a fait son cursus d'études principal d'ailleurs, avec le français en mineur, langue qu'elle maîtrise presque à la perfection - rip l'accent - .  Non boursière, elle donne quand même des cours particuliers d'anglais, exemple parfait d'une future dunster.    

    ((caractère)) Lily en vrai c'est Lisbeth mais personne l'appelle comme ça à part sa mère, et Marley, avant. Lily c'est pas le genre de fille à finir bourrée en soirée, c'est le genre de fille à même pas aller en soirée. C'est la rabat joie de service, celle qui joue à la reine des glaces parce que c'est plus facile qu'autre chose. C'est celle qui a toujours raison, qui dit toujours non. Elle se voit comme une étoile qui a finit de briller, un animal blessé qui gronde, qui se laisse pas approcher. Une ancienne accro' aux défis aux yeux désormais vides, sans lueur, ou juste un peu, un truc qui persiste mais bien caché, un truc qu'elle laisse volontairement enfermé. Une chieuse capricieuse aussi qui pique des crises contre ses oreillers, qui critique route ce qui passe à sa portée. Une additc de l'humour noir au tact plus que limite, ce genre de filles insuportables qui restent éveillées jusqu'à cinq heures, à penser à ce genre de problèmes qui cassent un coeur. Lily, c'est une poupée sur son trône de métal, la reine rouge imbattable.

    sérieuse ; discrète; cynique ; intelligente ; rancunière ; intransigeante ; ucey...      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    go for it bab Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pisse sur ma fiche comme ça. Zéro respect ptn Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouah j'aime trop ton personnage Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 3850463188 du coup j'espère que tu voudras de ma Rox Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2109348208
    En plus toutes les deux seront bizut Dunster si j'ai bien compris Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 3997999705 (peut-être la base d'un lien)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2660914548 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2660914548 Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2660914548
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux un lien copine bordelaise Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 7:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois moi je fais que pisser, l'autre il te chie carrément dessus Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 550846730 Richard

    On part sur quoi du coup ? Les courses de fauteuil ? Richard MDRR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niels je le vois bien bouder face à Lily Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Aoû 2018 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roxanne L. Bates Oh coeur de pirate Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2109348208 moh ravie que Lily te plaise ! Effectivement, j'pense que Lily va être bizut dunster donc on peut partir sur ça oui ! Sachant que pour elle, intégrer une confrérie c'est un vrai défi afin de dépasser l'épreuve du "regard des autres" donc il lui faut des alliés Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 550846730 (même si c'est une peste) et que Rox' a l'air trop cool comme alliée

    @Niels Keller kk Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2109348208 on s'boude du coup Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 1815259351

    @Arthur Grimaldi kudkus c'est GAVÉ évident ça Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 2593235929

    @Lauri J. Järvinen ptdrrrrr les courses de fauteuil... j'suis chaude mais faudra dompter Lily avant hein Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 550846730 (moi go répondre à ton mp et arracher ton skype histoire de) NON MA FICHE C'EST DES LATRINES PUBLIQUES. PLUS DE RESPECT JE VOUS DIS Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) 927261665  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum