Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily))
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 17:50:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 3850463188 merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 17:55:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me pose ici Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:06:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daya Flores Alors j'avais lu ton - aesthetically pleasing - profil et j'm'étais dis... bah presque mot pour mot la même chose en fait face c't'un signe, j'crois qu'on est soulmates d'idées clairement Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730 Le mi positif mi négatif c'est trop ça ! Apprécier Daya, easy peasy, apprécier qu'elle puisse l'aider, pas easy (puis les liens explosifs comme ça c'toute ma vie) elle est toujours femme de ménage ? Parce que Lily vit dans un appart' et l'entretenir c'est impossible pour elle donc Daya pourrait être celle qui vient nettoyer, et du coup c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2109348208

    @Nino Estrellado toi, ta plume et mes feels violentés par ton rp avec Daya qui promet de bien trop jolies sales choses Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730 sinon j'veux un truc de fou avec Nino cimer Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 166564858   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:08:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o
    m
    g

    OUI
    Daya la femme de ménage de Lily, je veux trop !! J'adore Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 1881463262
    C'est vendu face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime quand c'est clair et concis comme ça Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 1881463262

    Ça va être
    croustillant
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lily aberline elle est déjà amoureuse Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 166564858
    un truc de fou genre tordu/drama ou un truc de fou genre intense/puissance ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730 on peut tout faire ! Après, faut savoir que peu importe dans le sens où on va, Nino il va pas avoir de pitié pour Lily. Il va lui lâcher des "lève toi" et boire de la vodka sous son nez sans aucune pression. :rio:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 18:18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu veux le rp Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:40:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nino Estrellado ça s'voit tant que ça ? :ôô:
    Tordu/drama j'dis pas non hein, Lily a trop de liens sweet, j'veux du compliqué qui prend aux tripes (alors oui ce mot est moche mais  voilà) Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730 o m g elle va lui cracher dessus littéralement (c'un bonhomme lily) mais en vrai j'vois bien Nino avoir un effet "electrochoc" sur Lily. Le gars ne la prendra jamais en pitié, ne sera jamais après ce qu'elle demande, cherchera pas à l'aider, ne sera pas condescendant, il sera vachement abrupt, donc une grosse rupture avec les habitudes de Lily (puisque c'est elle qui a le rôle de la peste insuportable habituellement là le jeu est inversé) ça va terriblement la perturber Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2157042859 d'ou le tordu/drama Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730 et comme Nino est différent, évidement, ça va l'attirer, comme une guêpe avec du sucre tu vois ? Sauf que là c'est une abeille avec de la dynamite, pas l'même game...

    @Daya Flores j'en ai quelqu'uns à commencer avant mais si tu veux tu peux le lancer dès que tu peux Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2109348208 j'ai retrouvé mon rythme donc j'pourrais répondre bien plus vite Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2109348208    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 20:51:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @lily aberline très léger t'inquiètes Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730
    Nino aime bien les tripes, surtout quand il les arrache :raaah: osmose totale ma foi, c'est exactement ce à quoi je pensais ! justement, lui il la verrait pas comme une pauvre petite chose fragile à roulettes, il la poussera dans ses retranchements, la provoquera pour voir ce qu'elle a dans le ventre à défaut de l'avoir dans les jambes Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 166564858 du coup on part là dessus ? on jouera la rencontre en RP ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 21:12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tranquille, si c'est léger Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 550846730

    Yees, c'est ça qu'on aime Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 152426858 aaah mais avec lui elle va vouloir se dépasser, va y avoir du fight ! Yes on part la dessus (j'suis excitée comme une gosse à Noël par l'idée là Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 1881463262 ) en rp clairement j'suis pour Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 152426858 tu commences ou j'm'y mets ? Inscrire ici des mots pris au hasard ((Lily)) - Page 5 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum