Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll be my first supporter (Bamban) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    You'll be my first supporter (Bamban)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je n'attends pas moins de toi ma chérie... Tu verras c'est un joli appartement avec un parfum de mes pays. Le Japon pour ma naissance et bien sûr l'Australie. » sourit-il afin de lui donner un peu plus l'eau à la bouche. Le jeune homme n'était pas du genre à avoir des secrets donc il allait lui faire le vrai tour du propriétaire. « SI c'est toi, ça risque d'être difficile d'être déçu » la taquina-t-il parce qu'à ses yeux, tout sera parfait. Cette compétition faisait partie de ses spécialités donc il partait avec un statut de favori ici. Il allait gagner et en prime, sa petite amie serait là à ses côtés. Mais pour l'heure, il essayait tant bien que mal de la rassurer sur le fait que ses adversaires ne pouvaient pas trop tricher, sachant qu'ils passaient un par un. « J'ai bien compris et ça me fait chaud au cœur que tu t'inquiètes pour moi. Mais ne t'en fais pas, le surf est vraiment un sport ingrat pour ceux qui ne respectent pas les règles. ». Il continua à l'embrasser fougueusement avant de se redresser parce qu'il entendait des bruits de pas. Son entraîneur était là avec l'un des membres du staff de la compétition. Ils lui confirmèrent son ordre de passage, puis ils prirent congé. « La compétition commence dès maintenant. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 23:30:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis sûre que ton appartement sera sublime... ça me permettra de prévoir une visite du bien si tu es sage mon ange ! reprit-elle, cabotine, essayant d'imaginer comment Adrian avait bien pu agencer son intérieur sans véritablement se fixer sur un décorum particulier. La surprise serait donc totale, pour son plus grand plaisir, surprise que Bambi saurait lui rendre s'il remportait la première place et la coupe de grand vainqueur... J'ai quand même la pression, je veux que tout soit parfait mais je suis certaine que mon imagination parlera pour moi... comme à Mykonos ou au bloc... arqua-t-elle un sourcil, goûtant à nouveau ses lèvres non sans une délectation absolue. Ce contact la rassurait, lui prouvait que son homme était là, bien là, et ne risquait rien si elle en croyait ses paroles. Je serai là pour veiller au grain et soigner tes bobos si tu en as... t'ai-je déjà dit que j'avais un costume d'infirmière sexy ? murmura-t-elle à son oreille alors que le moment était venu pour Adrian de briller. L'italienne serra fortement sa main en guise d'ultime encouragement et l'invita à la suivre hors de la loge. A toi de briller amore moi... Serait-il doublement encouragé par ses mots en italien, semblable à une vraie déclaration ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 13:19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis toujours sage, ma chérie. Et oui, il est beau. Il est très bien situé avec une vue imparable sur le Charles' River » dit-il avec un grand sourire, montrant sa petite fierté lorsqu'il parlait de son appartement. Il ne voulait pas un truc de luxe, mais qui soit bien fonctionnel et assez traditionnel aussi. Par la suite, elle lui faisait savoir qu'elle serait son trophée si jamais il remportait la compétition de ce weekend et on va dire que c'était une excellente motivation. « Ne te mets pas la pression outre mesure, mon cœur. Je sais que ça sera de la même trempe que celle dont tu as fait preuve à Mykonos et au bloc... ». Finalement grâce à ses mots, il parvint à la rassurer par rapport à son appréhension vis-à-vis de ses futurs adversaires. « Je te laisserais mon corps très volontiers et non, tu ne me l'as jamais dit... J'ai envie de le découvrir maintenant. » dit-il avec une voix taquine mais l'entrée de son entraîneur et d'un officiel de la compétition, l'empêcha de poursuivre. Il était grand temps qu'il montre tout son talent. Alors qu'il sortait de la loge tenant à ses côtés, sa toute nouvelle planche, il se figea lorsqu'il entendit les mots de sa petite amie. Il se tourna aussitôt vers elle, avec un grand sourire radieux. « Merci, je te ferais honneur ma chérie. Je t'aime. » conclut-il en lui volant un énième baiser, puis il se dirigea vers la zone de la plage où se déroulait la compétition. Le speaker l'annonçait au public et on l'applaudissait à tout rompre. Il se sentait vraiment comme chez lui, ici à Miami. Une fois sur planche, il débuta son heat avec une aisance folle. Pourtant ça faisait quelques semaines qu'il ne s'était pas entraîné à fond mais il semblerait que l'amour lui donnait des ailes. À la fin de ce premier heat, il se classa largement en tête de la compétition mais elle allait être longue donc il n'allait pas se montrer trop confiant. Ce n'est qu'à l'issue du troisième round et de sa qualification pour le quatrième et dernier round avant les éliminations directes, qu'il put retrouver sa Bambi. « Je t'ai manquée ? » demanda-t-il tout en la prenant dans ses bras pour l'embrasser passionnément.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 13:30:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra ça après ta performance alors, si tu as mérité que je te montre mon antre... Bambi esquissa un petit clin d’œil, sans lui donner davantage de détails. Il n'était pas question de dévoiler toute la surprise vis à vis de son appartement, cocon à son image, situé sur Harbor Area, en face du port, avec une vue imprenable. Je ne me mets pas vraiment la pression... je veux te plaire, c'est tout. Que ce soit en uniforme d'infirmière ou au naturel... murmura-t-elle contre ses lèvres, se sentant le cœur à se lancer dans un début de déclaration. Amore mio, pour une italienne, signifiait beaucoup, et Adrian le comprit puisque après s'être figé, il revint sur ses pas pour l'embrasser et se déclarer à son tour. La jolie brune l'aurait volontiers garder entre ses frêles bras encore de longues minutes mais son homme dû se rendre sur le ring pour ainsi dire, il était plus que temps. Bambi, quant à elle, pris place dans les gradins, hurlant de toutes ses forces pour l'encourager, se moquant totalement qu'il ne l'entende pas. Plus il réussissait, plus elle criait de joie, applaudissait jusqu'à en avoir mal aux mains. Le spectacle était sensationnel, et pas uniquement parce qu'il s'agissait d'Adrian, mais surtout parce qu'elle était aux premières loges et vivait l'expérience pour la première fois. Ce n'est qu'à la fin du dernier round que l'italienne se rua pour le retrouver, lui sautant au cou pour répondre à son baiser avec une intensité semblable à aucune autre. Qu'il soit trempé ou pas, elle s'en moquait. Si tu m'as manqué ? Hmm... tu m'offres quoi en échange pour que je te donne cette information capitale amore ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 22:24:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hum j'aime cette idée. » répondit-il avec un grand sourire, lui rendant son clin d'oeil complice. Mais il avait hâte de découvrir où elle vivait aussi, et il se doutait que c'était aussi joli qu'elle. Fin beaucoup moins quand même. Sa petite amie était vraiment très belle et il ne pouvait pas rêver de mieux... « Tu me plais déjà beaucoup, mon cœur. Je te le promets que ça soit dans des costumes sexy d'infirmière ou en naturelle... Tu es parfaite à mes yeux » et le pire c'était qu'il ne mentait pas. De toute façon, il n'était pas vraiment du genre à mentir. Il était même très direct lorsqu'il devait dire quelque chose et il ne s'embarrassait pas de faux semblants. En entendant ses petits mots au moment où il devait rejoindre l'océan pour le début de la compétition, il s'était arrêté avant d'afficher un sourire radieux, signe qu'il était heureux de l'entendre se déclarer de la sorte et ce même si elle n'avait pas encore dit Je t'aime. Cela allait le motiver encore plus, et ce fut le cas puisqu'il réalisa de très belles performances pendant ses heats et ses rounds. Finalement il arriva très confiance pour le dernier avant la phase à élimination directe. Du coup c'était la pause et il pouvait rejoindre sa petite amie qu'il prit aussitôt dans ses bras. « Je t'offre tout ce que tu veux. »


    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 22:33:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La hâte de lui faire découvrir son petit cocon ne faisait que croitre de seconde en seconde, même si une question lui vint soudainement : tu n'es pas allergique aux chiens j'espère ? esquissa-t-elle une petite moue adorable, tout en imaginant comment réagirait Missy, sa chienne berger australien, face à quelqu'un de la même nationalité. Cela l'amusa tellement qu'elle lâcha un petit rire au passage, avant de picorer quelques baisers sur les lèvres de son homme. Je crois que le plus drôle... c'est que ma chienne est un berger australien. Peut-être que je devrais croire au destin finalement ! Après tout, Adrian la comblait depuis leur rencontre, la protégeait, et l'aidait même à s'accepter, elle et son corps meurtri. Pas évident... Je te montrerai les deux mon ange... avec costume, et dans ma nudité la plus entière... Mais en attendant, il devait briller, prouver combien il méritait la première place du podium. Les quelques mots en italien, énoncés par Bambi, l'aidèrent à être tel un ange caressant la vague, poussé par des ailes invisibles. De quoi inviter la brunette à s'ouvrir davantage ? Sûrement. Mmh... tout ce que je veux ? Même passer un weekend chez toi en rentrant de Miami ? Outre le fait de te dévorer une fois à l'hôtel... avait-elle murmuré à voix basse, afin qu'il soit le seul à l'entendre.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû - 22:54:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je ne suis pas du tout allergique aux chiens, ni aux chats d'ailleurs. Au contraire, j'adore les animaux. » admit-il avec un grand sourire. Il avait un magnifique golden-retriever chez lui en Australie, mais il n'avait pas pu le ramener aux États-Unis. « Oh un berger australien ?! C'est génial ! J'en avais un quand j'étais petit mais aujourd'hui il nous a quitté parce qu'il était très vieux. Il avait la belle vie. Sinon j'ai hâte de la voir ta chienne... Et je suis d'accord, c'est le Destin. ». Il ne s'attendait pas du tout à ça et il en était vraiment content. Il allait de surprise en surprise depuis sa rencontre avec Bambi. Et celle-ci serait une surprise incroyable encore. Par la suite, il lui avouait qu'il l'aimait que ce soit en costume mais aussi quand elle était au naturel. Il sourit à sa réponse, parce que c'était parfait. Après son petit aveu en italien, il put se rendre sur le départ de son heat et jusqu'à la fin de ses rounds, il était devenu quelqu'un d'autre. Encore plus talentueux que le numéro un mondial... C'était probablement la meilleure partie de compétition qu'il ait faite jusqu'à présent. « C'est le moins que je puisse te donner, mon cœur. Donc oui tu peux venir passer le weekend à la maison. » dit-il avec un grand sourire avant d'ajouter : « J'ai hâte de finir le dernier round pour qu'on puisse faire l'amour. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 14:12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh c'est vrai tu as eu un berger toi aussi ? Tu verras, Missy va t'adopter direct, c'est o-bli-gé ! Déjà parce qu'elle est super douce, et parce qu'elle est fan des gens sportifs, donc vous allez vous entendre comme larrons en foire... rougit-elle doucement, espérant de tout cœur que ce serait le cas. Bambi restait une éternelle optimiste, même si, derrière ses paroles, elle espérait que son homme comme son adorable compagne à poils longs auraient encore une petite place pour elle. Une nouvelle surprise que l'italienne avait grande hâte de découvrir, au même titre qu'elle voulait réellement l'intégrer dans tous les aspects de sa vie, au même titre qu'il l'invitait dans les siens, à commencer par le surf. Cette discipline que la jolie brune méconnaissait et dont elle s'émerveilla littéralement en matant le bel australien briller sur la vague. Briller, le mot n'était pas trop fort... et elle le lui fit comprendre une fois qu'ils furent tous les deux à nouveau, fière au delà des mots de sa performance. Je crois qu'en quelques mots tu viens de donner du grain à moudre à mon impatience légendaire... murmura-t-elle contre ses lèvres, les picorant délicieusement. La brunette était prête à lui proposer de s'éclipser tous les deux un moment lorsqu'une groupie peroxydée vint choper Adrian par le bras, sans gêne aucune, montrant tellement fièrement son bikini outrageux que Bambi en eut aussitôt la nausée. Elle redécouvrait avec horreur les affres de... la jalousie. Ce n'était pas tant que cette fille lui demande un autographe et le couvre de compliments qui la gênait, c'était cette façon qu'elle avait de coller à lui comme s'il était sien. Encore un peu et l'italienne allait attaquer bille en tête, de la façon la plus violente qui soit...
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû - 22:56:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout bon Australien se doit d'avoir un berger, ma chérie. » dit-il amusé tout en l'écoutant dire que sa chienne allait l'adopter. De toute façon, c'était obligé ! Le jeune homme était assez doué avec les animaux, bien plus qu'avec les humains à vrai dire. « J'ai hâte de la rencontrer alors. Elle ne sera pas déçue avec moi. » sourit-il avant de caresser doucement la joue de la jeune femme alors qu'elle rougissait en disant cela. Leur relation allait bon train et il savait qu'il n'y aurait pas de couac... Du moins, il l'espérait sincèrement parce que là, il se donnait corps et âme dans cette nouvelle relation. Pourtant il devrait se méfier des femmes vu ce qu'Elena lui avait fait subir, il y a quelques mois de cela mais Bambi n'était pas comme son ex, donc il ne voulait pas douter d'elle. C'était aussi pour cela qu'il était prêt à tout partager avec elle, même sa passion du surf. D'où leur présence à cette compétition de Miami... Pour le moment, c'était le jeune australien qui dominait les débats mais il s'en doutait un peu puisqu'il avait le statut de favori en tant que triple vainqueur de cette étape du World Tour. De plus, avec la présence de sa petite amie, il avait l'impression d'être encore plus fort que d'habitude ; il ne faisait pas une seule erreur. Du coup il remercia comme il se devait sa petite amie, tout en lui faisant comprendre qu'il avait envie de lui faire l'amour. Mais alors qu'ils s'embrassaient, une bikini girl apparut et accapara aussitôt le jeune homme qui eut pour réflexe de reculer son visage. « Euh Miss ! Je vous prie de quitter ces lieux avant que je n'appelle la sécurité. » dit-il tout en essayant de s'extirper de l'emprise de la jeune femme, qui continuait à baver littéralement sur lui. « Recevoir de tels compliments, c'est très flatteur mais je dois les refuser parce que mon cœur est déjà pris. » rajouta-t-il dans le but de la dissuader, sauf que la groupie ne voulait pas s'arrêter là et elle s'en foutait même du fait qu'il y avait Bambi. Elle cherchait à embrasser le jeune homme, qui eut le réflexe de mettre la main sur le visage de cette chieuse. « Allez-vous en! ». C'était vraiment le truc qu'il détestait... Il aimait sa notoriété, mais il détestait le côté hystérique des fans.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 13:38:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous ma laisserez une petite place quand même ? reprit-elle dans une moue absolument adorable. Bambi ne craignait pas vraiment que son homme ou sa chienne l'abandonnent, mais on ne sait jamais. Il vaut mieux prévenir que guérir. En parlant de prévention, alors que l'italienne était quasiment prête à féliciter Adrian pour sa presque victoire mais elle fut arrêtée dans son élan par une espèce de groupie en bikini si petit que l'on aurait presque pu la considérer comme nue. Si la jolie brune ne s'était pas retenue, elle se serait mise à grogner pour cette interruption intempestive. Une chance que le jeune homme prenne les choses en main, repoussant de façon plus qu'évidente la bikini girl en menaçant d'appeler la sécurité. Pour le moment, cela n'avait pas vraiment d'effet, puisque cette dernière se collait toujours à lui, essayant même de l'embrasser. C'était trop pour le petit cœur de l'italienne, qui s'approcha telle une louve en chasse pour la pousser plus violemment et embrasser furieusement Adrian, le plaquant même contre le mur. Marquer son territoire, le clamer comme sien. Il n'est pas à toi et si tu ne l'as pas entendu, il ne veut pas de toi. Maintenant dégage ou je te dégage moi-même et ce ne sera pas dans la douceur... la fusilla-t-elle du regard avec une telle virulence que la pauvre fille se mit à fuir sans demander son reste. Ah, enfin seuls ! Elle nous a interrompus alors que j'allais entamer quelque chose de passionnant la garce...
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum