Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll be my first supporter (Bamban) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    You'll be my first supporter (Bamban)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian se mit à raconter à sa petite amie qu'il avait été sous la protection de gardes du corps parce que ses parents craignaient pour son intégrité. Et ce depuis son plus jeune âge, surtout que sa notoriété s'était réellement faite au tout début de sa carrière de surfeur. « Je me sentais beaucoup moins rassuré avec la présence de ces gorilles autour de moi... C'était parfois difficile pour mes amis de m'approcher à l'époque. » admit-il d'une voix pensive avant de la regarder longuement avec un sourire, puis il reprit la parole : « Pour moi aussi, c'est capital... Même si récemment j'ai eu une horrible révélation de la part de mon père. Lorsque nous aurons plus de temps pour nous, je te raconterais. ». En effet, ils n'avaient plus trop le temps maintenant vu que la groupie qui avait fait irruption dans sa loge, leur en avait fait perdre un paquet tout de même. Du coup, il lui fit savoir qu'elle pourrait la tuer si elle en avait l'occasion. « D'accord, hâte de la savoir six pieds sous terre » dit-il en lui volant un baiser tandis qu'elle lui donnait une tape sur la fesse. Il put repartir vaquer à sa compétition. Quelques petites heures plus tard, il revenait vers elle avec un grand sourire satisfait parce qu'il s'était qualifié pour la suite de la compétition sans accroc, et même il venait d'éliminer le tenant du titre donc il était bien parti pour gagner une nouvelle fois ici. Il lui proposa de retourner à l'hôtel, ce qu'elle accepta sans hésitation et du coup, il prit la main de sa brunette avant de se diriger vers leur hôtel. Sur le chemin, il fit des signes de la main aux fans qui les croisaient. « On va prendre une bonne douche bébé ? » proposa-t-il une fois arrivés dans leur chambre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je vois... je n'avais pas imaginé les choses ainsi mais peut-être que ce serait différent cette fois-ci ? Ou bien tu ne leur en parles pas, et on laisse mon gorille à moi, nettement plus discret, te protéger... fit-elle valoir sans pour autant expliquer pourquoi elle avait un garde du corps de son côté. Bambi pensait qu'il était encore trop tôt, à plus forte raison lorsqu'il lui sembla qu'Adrian aussi avait quelques casseroles cachées de son côté. Sûrement rien de grave, ou qui ait un rapport avec la Mafia, d'où le fait que l'italienne n'ait pas perdu une once de son sourire. Tu me raconteras quand tu voudras et que tu seras prêt... reprit-elle d'une voix douce, bienveillante, déposant un frêle baiser contre ses lèvres avant de voir le bel australien s'éloigner pour gagner cette nouvelle étape. La jolie brune n'avait pas douté une seule seconde... à raison. Ce fut on ne peut plus victorieux qu'il lui revint, proposant au passage de quitter la loge, la foule, les potentiels perturbateurs pour se concentrer sur un moment à eux... sous la douche. Je t'y attends mon ange... commença-t-elle à se déshabiller en se rapprochant de la salle de bain, qui allait être le témoin de leurs sulfureuses retrouvailles.
    @Adrian Bishop THE END You'll be my first supporter (Bamban)  - Page 4 3850463188

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum