Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou'll be my first supporter (Bamban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    You'll be my first supporter (Bamban)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp était fini et Adrian avait pris ses quartiers à Harvard, plus précisément à l'hôpital pour qu'il commence son internat et tout. Mais il semblerait que les études passaient actuellement en second plan pour le jeune homme. En effet, depuis qu'il avait su que ça serait Bambi sa tutrice, il n'avait jamais été aussi heureux de sa vie. Et ce bonheur ne cessait de grandir en lui puisque la jeune femme avait accepté qu'ils entament une histoire ensemble. Même si ça serait compliqué de se voir sur leur lieu de travail, mais ça ce n'était pas trop un problème pour le jeune homme. Qu'importe, ce weekend c'était la compétition internationale de Surf à Miami et ensemble ils s'étaient rendus là-bas. Adrian ne passerait que dans une petite heure donc il attendait patiemment dans sa loge en compagnie de sa brunette. « Alors bébé ? Qu'est-ce que tu as pensé de mes premiers essais de ce matin ? Tu crois que je vais gagner cette compétition aujourd'hui ? » demanda-t-il d'une voix malicieuse, l'attirant tendrement dans ses bras. « Merci d'être pour me soutenir mon cœur »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Bambi avait offert les billets d'entrée VIP à Adrian pour son anniversaire, cette dernière ne pensait pas une seconde que le jeune homme participerait à la compétition en elle-même. Autant dire que l'italienne était doublement fière et de l'accompagner, et de l'encourager telle la groupie qu'elle serait sûrement une fois dans les gradins. Il s'agissait d'une grande première pour la brunette, et elle souhaitait faire de nouveaux souvenirs inoubliables en compagnie de son homme, loin de l'hôpital où ils ne pouvaient s'aimer au grand jour... Tu plaisantes ? Tu vas atteindre la première place easy peasy les doigts dans le nez ! Ne me dis pas que tu doutes petit cœur... le serra-t-elle délicatement entre ses bras, caressant son dos, tandis que ses lèvres déposaient de multiples baisers à même la peau de son cou. Je vais tellement hurler pour t'encourager que je n'aurai plus de voix ce soir... mais je m'en fous, c'est toi le meilleure et je veux que tout le monde le sache !
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adrian était un habitué de cette compétition de Miami, puisqu'il avait déjà remporté plusieurs éditions quand il était un junior mais aussi depuis qu'il était passé professionnel. Mais à cause de ses études de médecine, il ne pouvait pas prétendre à un meilleur classement dans la World Tour puisque c'était assez difficile de s'entraîner hormis les weekends quand il venait à Miami. Fin bref, là il se trouvait en compagnie de sa petite amie pour qu'elle puisse découvrir sa passion. « Non je ne doute pas. J'ai déjà gagné ici mais je voulais juste t'entendre dire que je vais gagner » sourit-il alors que la jeune femme déposaient des baisers sur lui. « Je ne pourrais pas rêver de meilleurs encouragements. Je te promets de ramener le titre à la fin de ces deux jours de compétition... J'ai l'avantage qu'il n'y ait pas les meilleurs du circuit. » pouffa-t-il malicieusement avant de l'embrasser passionnément. « Demain, on aura un peu de temps libre avant la reprise de la compétition dans l'après-midi donc je te donnerais ces fameux cours de surf. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire plus taquin et lumineux ourla bientôt les lèvres de Bambi tandis qu'elle se pencha vers l'oreille d'Adrian pour lui murmurer : tu vas gagner, tu vas gagner, tu vas gagner, parce que tu sais quoi ? T'es le meilleur ! s'exclama-t-elle, n'ayant cure d'agrémenter le gonflement des chevilles de son homme, surtout si cela l'encourageait comme il le fallait. L'australien allait rapidement se rendre compte qu'en plus d'être une coquine, l'italienne savait être une groupie parfaite, surtout lorsque le champion se trouvait être quelqu'un susceptible de devenir l'élu de son cœur... ou étant en train de le devenir. J'aurais peut-être la chance de découvrir ton chez toi pour l'admirer, dans ce cas-là ? papillonna-t-elle des yeux, n'ayant certes pas oublié que son homme n'avait pas encore dévoilé où il vivait, rendant la jolie brune particulièrement curieuse de le découvrir, tout bonnement. Justement j'allais te demander ! Ne crois pas que j'ai oublié que tu voulais me donner une récompense si je réussissais mon ange... entoura-t-elle son cou de ses bras, avant de lui offrir un baiser extrêmement passionné.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ferais honneur à tes encouragements ma chérie. Je ne vois pas pourquoi je perdrais alors que tu es à fond derrière moi là! » sourit-il avec fierté, sentant ses chevilles enfler parce qu'elle était clairement en train de flatter son égo actuellement. « Oui il est grand temps que tu viennes pour que tu vois mon beau chez-moi... Mais il n'y a pas tous mes trophées hein! » dit-il malicieusement avant de l'embrasser encore et encore. Par la suite, il lui faisait savoir qu'il comptait lui donner le cours de surf lors du moment de libre du deuxième jour de compétition. « Je n'ai pas oublié non plus. J'attendais que le moment opportun pour préparer notre petit moment à deux et demain, c'est le moment idéal. » répondit-il en la soulevant et la posant sur la table tout en murmurant d'une voix sensuelle : « Si je n'étais pas dans l'obligation de partir bientôt pour mon échauffement, je t'aurais fait l'amour ici ma chérie. ». Néanmoins il vint l'embrasser langoureusement, tout en laissant ses mains se promener sur le corps de rêve de sa petite amie.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne perdras pas... tes concurrents sont de la gnognotte comparés à toi ! s'exclama-t-elle de plus belle, persuadée de ne pas uniquement le considérer avec un œil amoureux. Adrian restait un grand sportif à la musculature hallucinante, qui ferait pâlir de jalousie n'importe quel surfeur digne de ce nom. Pour sûr, des concurrents, il devait en avoir... et pour cela aussi, Bambi comptait veiller au grain, telle une véritable louve. Je m'en fous, mon trophée c'est toi ! Je n'attendais qu'une chose : que tu me proposes de venir chez toi. J'avais peur que tu n'évites la chose depuis la dernière fois... Comme l'italienne n'était pas encore parvenue à prononcer les fameux trois mots, et que le bel australien restait muet sur son chez-lui, il y avait de quoi se poser des questions. Pourtant, bien loin d'elle l'envie d'assombrir leur moment avec des doutes, au contraire. La brunette rayonnait bien trop pour cela. Idéal... j'aime... murmura-t-elle contre ses lèvres, alors qu'il venait de la soulever pour la mettre sur la table, la faisant rire au passage. Tu sais que je serai ta récompense après l'effort ? papillonna-t-elle des yeux d'un air diablement sexy. Tu n'as pas peur que... tes concurrents cherchent à tricher ? ne put-elle néanmoins s'empêcher de laisser une petite crainte s'exprimer.
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu flattes beaucoup trop mon égo là, mon cœur » répondit-il malicieusement même s'il savait très bien ce qu'il valait sur le circuit. Il n'était certes pas dans les tous meilleurs du monde, mais il n'en était pas loin. « En fait, je ne pouvais pas t'inviter dans un bordel organisé vu que je n'avais pas encore fini mon déménagement. » dit-il d'un ton amusé avant de rajouter : « Mais maintenant, tu vas pouvoir y venir à ta guise. Et c'est toi mon plus beau trophée, ma chérie. C'est bien plus précieux que ces coupes qu'on remporte lors de compétitions ». Par la suite, il lui proposait finalement de programmer leurs premiers cours de surf au lendemain parce que c'était le moment idéal. Tout en discutant et en l'embrassant passionnément, il ne put s'empêcher de la porter jusqu'à la table où il lui fit savoir qu'il avait envie d'elle maintenant. « Oui je le sais et je vais me donner à fond pour mériter la plus belle des récompenses. » sourit-il tendrement avant de rajouter d'un ton sérieux : « C'est assez difficile de tricher au surf. Parce que c'est sur les vagues que ça se décide. »

    @Bambi C. Corleonesi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi secoua négativement la tête, comme si elle n'avait pas encore fini de le flatter. C'était la pure vérité, même si, au delà des mots, ses mains commençaient à parler pour elle. C'est bête, j'aurais pu t'aider à emménager justement ! esquissa-t-elle une petite moue même si, dans le fond, l'italienne savait pertinemment que le moindre effort physique important après l'été sans pitié que son corps avait subit était tout sauf indiqué. Adrian devait très certainement le savoir, voilà pourquoi il ne l'invitait que maintenant, faisant rougir ses joues bronzées avec les compliments qu'il livrait sur un plateau à la jeune femme. Je crois que l'on ne m'a jamais considérée comme un trophée, c'est la première fois... ça mérite doublement les idées que j'ai pour fêter ta victoire tout ça ! papillonna-t-elle des cils avant d'éclater de rire, un rire cristallin et lumineux. La jolie brune rayonnait entre les bras du bel australien, qui la rendait littéralement vivante. Je me doute, mais... ils ne peuvent pas te faire tomber de ta planche genre ni vu ni connu ?
    @Adrian Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'avais déjà commencé tout. Ce n'était pas très long et je voulais t'en faire la surprise mon cœur. » dit-il doucement pour lui faire comprendre qu'il avait vraiment prévu de l'inviter enfin chez lui. Pour le déménagement, il n'était pas vraiment du genre à demander de l'aide parce qu'il aimait bien tout faire tout seul. Ce n'était pas un truc qui lui prenait du temps donc il pouvait s'en occuper seul sans problème. Comme elle avait dit qu'il était son trophée à elle, il en fit de même précisant qu'elle était bien plus précieuse que les trophées qu'il glanait lors de ses compétitions de surf. « J'ai hâte d'être à demain alors pour remporter cette compétition. » sourit-il avant de rire avec elle. Par la suite, elle exprimait un peu ses doutes par rapport à la compétition et il essaya de la rassurer calmement. « Nous passons un par un. Il y aura des juges qui vont scruter nos mouvements sur la vague etc. Je passerais en 6ème position puisque c'est mon ranking actuel. Lorsque j'arriverais dans le top 3, je pourrais rejoindre les meilleurs surfeurs du monde. »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une très jolie surprise... j'ai le droit de dire que j'ai suuuuper hâte ? gloussa-t-elle comme si Adrian lui faisait un cadeau énorme. Mais quelque part, découvrir l'appartement de son homme, c'était découvrir son intimité, s'immiscer dedans et se faire un petit cocon. Bambi ne demandait pas mieux, elle qui manquait cruellement de confiance en ce moment. Tu ne seras pas déçu... enfin je l'espère de tout cœur mon ange ! s'exclama-t-elle en rougissant doucement, n'allant pas jusqu'à partir du principe que c'était gagné d'avance. Non. L'italienne voulait continuer à surprendre son bel australien, le conquérir à sa façon pour qu'il ne voit réellement plus qu'elle... même si c'était déjà un peu le cas, poursuivre sur cette lancée lui plaisait follement. Tu ne... tu ne peux pas savoir à quel point tu me rassures ! Je sais c'est crétin mais j'ai eu peur pour toi... peur qu'il ne t'arrive quelque chose...
    @Adrian Bishop
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum