Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) Aiiee.. mon sauveur?? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Sherlan (+) Aiiee.. mon sauveur??
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fronçais les sourcils parce qu'il n'y avait aucune raison pour que j'y crois à cette connerie, il restait un mec et le couplet du mec qui garde son sexe dans son pantalon devant une nana j'y crois pas, quand il me fit marcher en reprenant ensuite qu'il y en avait eu plusieurs je fis les gros yeux et dans un rire je lui mis une claque sur le torse. "Et sa te fait rire en plus." Je lui fis une une légère grimace après qu'il m'est tiré la langue et je dis dans un soupire. "La prochaine tu ira tiré ton coup avec elles.." Moi aussi je savais me venger, je ne pouvais pourtant pas m'empêcher de rester blottit contre lui avant qu'il ne décide de me jeter, je lâchais un rire discret avant de me décoller de lui. "Vas y puisqu'en plus de te foutre de moi tu ne m'invite même pas dans ta douche je t'en prie." Je lui tirais à mon tour la langue avant d'attraper le drap pour le remonter contre mon corps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Mais j'ai la peau qui marque ! A tous les coups je vais me retrouver avec la main de Sheryln sur le torse maintenant. Et elle n'y a pas était de main morte, pourtant je rigole et la voir grimacer, se venger me fit rire. Elle se décolle puis continue à râler, remontant la couverture sur son corps parce que je ne l'ai pas invité avec moi. "Mais elle fait sa petite boudeuse on dirait !", dis-je en venant me placer au dessus d'elle, embrassant sa moue boudeuse plusieurs fois dans l'espoir que le sourire revienne. Sans succès... Très bien, si c'est comme ça... Je me levais et retirais la couette dissimulant son corps pour venir l'attraper et la porter sur mon épaule et l'amener avec moi jusqu'à la douche, la reposant dans la cabine et refermant la porte de cette dernière derrière moi. J'ouvrais le robinet d'eau chaude, le pommeau fixé au plafond de la cabine déversant son eau sur nos deux corps nu.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de me venger comme je pouvais et surtout lui rappeler que la prochaine fois il ira passer ce genre de moment avec ces fameuses cinq autres. Je pris mon air vexée en boudant et même le fait qu'il vienne sur moi pour m'embrasser ne changeait rien je restais de marbre et j'étais très forte pour ça jusqu'à qu'il retire la couette et qu'il me porte pour m'amener dans la douche, je m'accrochais à son dos en riant et une fois dans la douche je le laissais faire, je me tournais dos à lui pour redresser le visage et recevoir l'eau contre en fermant les yeux avant de tourner le regard vers lui. "Tu crois vraiment que tu es tout pardonner..Je suis pas si facile à avoir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Je l'entends rire durant tout le trajet qui sépare la chambre de la salle de bain et la dépose dans la cabine avant de refermer derrière moi et d'ouvrir l'eau qui vient nous tomber sur le corps. Je passe ma main dans mes cheveux mouillés pour les envoyé vers l'arrière tandis que mes yeux regardent le corps luisant de la brunette qui passe son regard par dessus son épaule pour me signifier que je ne suis pas encore pardonné. Je m'approche un peu plus, passant mes bras autour de sa taille et approchant ma bouche de son oreille pour lui murmurer ces quelques mots: "Dis moi comment me faire pardonner alors...".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait voulu me taquiner et il avait réussi mais moi aussi je savais être vilaine quad il le fallait et là j'essayais de la jouer boudeuse, de lui faire comprendre qu'il avait intérêt à ce faire pardonner surtout une fois dans la douche, je ne comptais pas l'aider à se faire pardonner pas du tout. Je le regardais par dessus mon épaule et je souriais en le voyant me demander comment il pouvait ce faire pardonner, je secouais alors des épaules pour lui répondre. "Parce que tu crois que je vais te dire comment te faire pardonner, trouve tout seul.." Je lui tirais la langue doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Ouh Madame a décide de faire sa grosse boudeuse dis donc ! Ça me fait sourire parce que c'est typiquement le genre de truc qu'elle me faisait déjà du temps où nous étions en couple. Et en quelque sorte, ça m'amusait d'essayer de lui faire enlever ce visage de boudeuse, mais aujourd'hui, j'étais décidé à continuer à la taquiner. "Oh bah tu sais, j'ai une belle vue d'ici moi", dis-je en baissant les yeux vers ses fesses tandis que mes mains venait se poser sur sa taille. Tant qu'elle boude mais que je garde une aussi belle vue, ce n'est pas si dérangeant que ça. Je viens me coller contre elle, posant mon menton sur son épaule passant mes bras autour de sa taille pour l'enlacer. "Dis donc, on a bien profité pendant ce Summer Camp on dirait !", continuais-je à la taquiner en pinçant la fine pellicule de graisse qu'elle peut avoir sur le ventre. Ouais, là je pense que j'aggrave mon cas...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'elle genre de mec il était déjà en couple on s'amusait à ce chamailler comme ça et on détestait être le perdant, j'avais déjà été gagnante au lit alors je ne pouvais pas être gagnante à tout les coups d'ailleurs un sourire ce dessinait sur mes lèvres quand il affirmait avoir une belle vue, il avait eu un bon point là mais il ne le gardait pas longtemps puisque une fois coller contre moi, son menton sur mon épaule et ses bras autour de ma taille il pinçait la peau de mon ventre pour me taquiner un peu, il savait que je détestais ça moi qui faisait tellement attention à mon apparence, je lui mis un coup de fesse pour le faire décoller de moi. "Les cinq autres elles doivent être parfaite donc tu sais il est pas tard si tu veut les rejoindre, tu dois avoir leur numéro dans ton téléphone donc appelles en une vas y fait toi plaisir." Il avait de la chance que je l'adorais sinon je l'aurais tuer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Dylan W. Thomas"]family=Bad+Script|Julius+Sans+One" rel="stylesheet">


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Je sais bien que son physique est important pour elle et c'est pour ça que j'aime la taquiner dessus. Mais là, je reçois un coup de fesse qui me fait reculer d'un pas et me décoller de la jeune femme dont la déclaration me fait sourire. Déjà non, il y en a bien une ou deux avec lesquelles je n'ai plus aucun contact et je n'ai pas envie de rejoindre les autres. J'aime me moquer de Sheryln, mais je ne voudrais en aucun cas la blesser, jamais. Me tournant toujours le dos, je m'essaye à m'approcher de nouveau en me plaçant derrière elle, sans la coller cette fois-ci. Mes mains se posèrent sur ses épaules avant de descendre le long de ses bras pour finir leurs courses en entrelaçant mes doigts avec les siens. "Sheryln, tu sais bien que je t'aime bien comme tu es, c'est tes petits défauts qui font ta perfection.". Sans compter que je n'ai jamais croisé une autre fille aussi sexy qu'elle.  


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pourrais très facilement prendre la mouche mais je n'étais pas le genre de nana qui faisait sa petite princesse et qui chialait pour un rie, le physique était important pour moi, en tut cas le mien puisque je faisais tout pour m'entretenir mais là je prenais tout à la rigolade avec Dylan et il fallait pas oublier qu'au fond j'étais un peu un mec alors des blagues aussi lourdes j'en étais fan et je voulais juste le faire culpabilisé un peu pour recevoir quelques compliments. Il finissait par s'approcher de nouveau en glissant ses mains de mes épaules à mes bras pour ensuite entremêler nos doigts, je souriais alors en me mordillant la lèvre. "Tu sais te rattraper toi.." Je lui lâchais une main pour me tourner et venir lui voler un doux baiser sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    "J'ai un peu d'entrainement !", lui répondais-je alors qu'elle se retourne et vient poser ses lèvres sur les miennes. Ce n'est pas la première fois que je joue à ce jeu avec elle, j'ai de la pratique depuis le temps. Ma main se posant délicatement sur sa joue, je prolongeais son baiser le ponctuant d'un doux bisou sur sa joue humide. J'attrapais le shampoing non loin puis lui présentais suivis de ces paroles: "Tu peux me laver ma jolie crinière ?". Je pourrais tout à fait le faire tout seul mais j'ai toujours adoré quand elle prend soin moi tel qu'un shampoing sous la douche, un bon petit plat gourmand ou encore des soins après une violente altercation avec un gros connard. "T'auras le droit de me demander ce que tu veux !", lui dis-je en ayant parfaitement conscience du risque je prends. Mais c'est un échange de bon procédé dirons-nous.  


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum