Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) Aiiee.. mon sauveur?? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Sherlan (+) Aiiee.. mon sauveur??
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 2:43:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 2:55:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    A force de dire des conneries, je ne m'attendais pas forcément à une telle réponse de sa part. Son menton posé contre mon torse, ses prunelles me fixait en me répondant quelque chose qui me fit légèrement rire. Disons que le fait qu'elle veuille que je sois le reste de la nuit à ses côtés me fit plaisir. "Mais si je vais rester", lui dis-je en venant embrasser tendrement son front. Puis on est resté là, plusieurs minutes dans un silence seulement brisé par les bruits de la nuit dehors tandis que mes doigts venaient jouer avec les siens sur mon torse et que mon autre glisser dans sa longue chevelure encore et encore. Et sans réfléchir à si l'idée était bonne ou pas, une question me vint à l'esprit et je la posais sans hésiter d'une voix douce: "Dis... T'as couché avec beaucoup de mec après moi ?". J'y peux rien, il y aura toujours une petite part de possessivité en moi quand il s'agit de Sheryln.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 3:07:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais moi même été surprise par la question que je lui avais posé, il faut dire qu'en général je préférais de loin qu'après un tel moment finir seule ou rentrer chez moi quand j'étais celle qui était chez le mec mais là on parlait de Dylan et je ne voulais pas qu'il parte, j'étais bien là avec lui, ce moment tendre j'en avais pas toujours et j'appréciais pourtant beaucoup étrangement. Mon menton quittait son torse quand il affirmait rester avec un petit sourire aux lèvres je continuais mes caresses avant de sentir ses doigts sur les miens, je fermais les yeux en sentant ses caresses sur mes cheveux mais mes yeux s'ouvraient presque immédiatement à sa question, je me pinçais les lèvres en regardant devant moi avant de redresser le visage. "Vraiment tu veut vraiment avoir la réponse Dylan??" Je n'étais pas sûre que la réponse lui fasse plaisir mais en même temps il savait combien j'avais du mal à offrir plus que mon corps, j'avais vécu une grande déception plus jeune et l'amour me faisait peur alors oui j'avais connu que ça des plans culs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 3:19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Son visage est éloquent et je la connais, peut-être plus que quiconque ! Alors quand elle me demande si je veux une réponse claire et précise je ne peux que lui offrir ce "Non je crois que ça va aller...". Je l'ai déjà eu ma réponse en quelque sorte, le simple fait de me demander si j'en veux vraiment une me laisse à penser qu'il y en a eu après moi. Je détourne le regard parce qu'elle me connait aussi bien que je la connais et qu'elle verra aisément qu'il y a une pointe de jalousie qui grimpe en moi en apprenant cette information. Je ne saurais même pas dire pourquoi, je sais bien que nous ne sommes plus ensemble pourtant mais je garde un grand attachement à Sheryln quand même. Je la vois du coin de l’œil qu'elle me fixe et je ne trouve rien de mieux que de lui dire: "Vas y on dort ?" tout en fermant les yeux pour échapper à son jugement. Ouais parfois je peux être un vrai gamin...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 3:26:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le connaissais et je savais que cette question n'était pas innocente et ce n'était pas que pour parler, je savais aussi que je finirais par lui faire de la peine si je lui donnais une réponse, il était clair que mentir n'était pas une option, il me connaissait et ils avait que je préférais être franche quitte à blessée que mentir mais je voyais très bien que je n'avais pas eu besoin de lui donner cette réponse pour le blesser, je grimaçais quand il détournait le visage et je glissais ma main contre sa joue. "Détourne pas le visage comme ça tu sais que je déteste ça." Je voyais qu'il y avait cette pointe de jalousie, moi aussi j'avais de l'affection pour lui et que le savoir partager ce genre de moment avec d'autres me déplairait. "Non on dort pas, pas quand tu fais la gueule, toi aussi tu as couché avec d'autres filles après tout alors pourquoi sa te dérange autant.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 12:25:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Je ne la regarde pas, mais je sens sa main se poser sur ma joue avec une douceur contrastant avec la sévérité de ses prunelles quand je repose mes yeux dans les siens et qu'elle me dit qu'elle déteste ça. Ça je le sais bien, c'est la différence entre moi et tous ces autres mecs, je te connais quasiment par cœur.  Mais je ne veux plus affronter ton regard qui scrute mes signes de jalousie sur mon visage, alors comme un gamin je fais semblant de fermer les yeux pour commencer à dormir, mais elle me rappelle à l'ordre, je suis obligé d'affronter à nouveau ses yeux noisettes. Je lâchais un soupir puis lui répondais d'une voix légèrement agacé, pas par elle, mais plus par moi-même: "Je sais pas Sheryln ! Tu sais bien que j'ai toujours était très jaloux te concernant, tu te souviens pas que plusieurs fois tu as dû m'empêcher de casser la gueule à ceux qui ne te respectait pas en te matant vulgairement. Tu t'interposais devant moi et tu me faisais ton regard de méchante pour pas que j'y aille si je me souviens bien.", je lâchais un rire en repensant à ça, elle a toujours eu un sacré caractère bien trempé.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 13:46:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le connaissais par coeur et je ne voulais pas qu'on s'endorme comme ça en sachant qu'il était fâché, du moins il avait l'air fâché et après un tel moment qu'on venait de passer sa serait dommage. Je passais ma main sur sa joue avant de le rappeler à l'ordre, je voulais éviter qu'il ne dorme, je voulais qu'il me réponde et quand il affrontait enfin mon regard je finissais par sourire, je me rappelais très bien de son côté jaloux et violent envers les autres mecs mais malgré que j'ai toujours tempéré les choses je l'adorais ce côté là chez lui. "Bien sûr que je m'en souviens, je ne voulais pas non plus que tu te fasse abîmer cette belle petite gueule puis j'étais pas mal dans le genre aussi pour repousser les nenettes." Je ris avant de caresser sa joue de mes doigts. "Mais si tu veut tout savoir le nombre de mecs avec qui j'ai couché ne compte pas, la seule chose qui compte c'est que t'es le seul avec qui sa compte vraiment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:56:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Malheureusement c'est quand même arrivé une fois, un mec en sortie de boite disant à Sheryln qu'elle s'habillait comme une pute. Je n'avais pas réfléchis une seule seconde et avait foncé dans le tas pour lui exploser la gueule avant que ses potes ne rapplique pour me tabasser à 4 contre 1. Mais si c'était à refaire, je le referais sans la moindre hésitation. "C'était pour que tu joues les infirmières avec moi que je faisais ça", dis avec un sourire en coin alors que je me souviens m'être fait salement engueuler ce jour là. Mais la demoiselle n'est pas en reste non plus, elle savait y faire pour repousser les filles qui me tournaient autour. Elle rit et j'apprécie une fois ce plus ce sourire qui embellit son visage alors que ses doigts caressent ma joue. Ses paroles ont le don d'effacer toute jalousie en moi, elle sait comment me parler et je n'ai aucun doute sur sa sincérité, on a toujours joué franc-jeu l'un avec l'autre. "Moi il n'y a eu que toi comme femme avec qui j'ai couché, seulement toi.". Alors là niveau sincérité et crédibilité on est au plus bas par contre. Ce n'est plus les nenettes qui me tournent autour qu'elle va frapper , mais bien moi...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 15:28:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours eu un nombre incalculable de mec qui m'avait insulté ou essayer de me foutre une main au cul mais j'assumais être une séductrice alors oui j'avais un caractère bien trempée et des claques dans la gueule j'en avais mit, j'avais jamais eu besoin qu'un mec prenne ma défense seulement à l'époque Dylan était mon mec et c'était parfaitement normal qu'il soit autant sur la défensive envers les autres. "Ouais t'es un malin toi." Je souriais en le regardant dans les yeux, je caressais sa joue alors qu'on partait dans tes confidences des plus sincères, je me mis à rire quand il me dit que j'étais la seule avec qui il avait couché, je pensais qu'il rigolait mais quand il restait sérieux je fronçais les sourcils. "Tu sais que ce n'est pas bien de mentir, genre il y a eu aucune nana..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 16:05:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    "Bah si il n'y toujours eu que toi !", continuais-je mon délire en voyant qu'elle y croyait avant de finalement lui dire la vérité: "Non on va dire qu'il y en a eu une ou deux... Trois... Bon peut-être quatre ou cinq !". Je lui tirais la langue dans un rire, oui moi aussi je me suis un petit peu amusé suite à notre relation. Je reste un mec et quand une jolie fille vient me draguer, je ne résiste pas plus que ça, surtout en étant célibataire. Ouais je reconnais un peu l'hypocrisie de reprocher à Sheryln de faire ça alors que je fais la même chose, mais c'est la jalousie, j'y peux rien. "Tu me rends ce corps que tu enlaces chaleureusement ? Va falloir que j'aille prendre une douche avant de dormir je pense.". C'est pas que je n'aime pas ses caresses et ses câlins, au contraire, je pourrais rester comme ça toute la nuit mais là faut vraiment que j'aille me doucher.


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum