Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) Aiiee.. mon sauveur??
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Sherlan (+) Aiiee.. mon sauveur??
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Aoû 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais sortie en boite mais je n'avais pas fais long feu, un mec m'avait emmerder toute la soirée là bas et j'avais donc décidé de rentrer, seulement voilà j'étais rentré à pied sur de haut talons du coup au départ sa allait mais ensuite mes pieds ont commencé à souffrir et je finissais par me tordre la cheville en arrivant près de l'hôtel, à seulement quelques mètres de l'hôtel. Je grimaçais en m'arrêtant net, je m'asseyais sur le bord du trottoir en retirant mes talons pour finir pieds nu et je commençais à me maser le pied mais rien à faire la douleur était bien présente, j'allais attendre un peu avec un peu de chance la douleur passerait mais je ne pouvais pas me mettre debout du moins pas toute seule alors en apercevant Dylan mon ex passer par là surement pour entrer dans l'hôtel je l'interpellais. "Hey Dylan.." Je lui fis signe de la main pour qu'il me voit assise sur le bord du trottoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Sortant d'une boite de nuit dans laquelle j'avais été invité par une amie, j'avais écourté assez vite cette sortie. J'aime la musique, j'aime danser même si je ne suis pas un grand danseur, mais l'environnement des boites de nuit me gonfle un peu. Trop de monde, tout le monde se marche dessus et les haleines alcoolisés des mecs qui se sont mis mal me dégoûte. J'ai bu aussi, mais avec modération au moins... Marchant sous le ciel étoilé grec pour retourner à l'hôtel, je fixe le sol, ou plus précisément ce caillou dans lequel je donne des coups de pieds pour le faire avancer en même temps que moi, jusqu'à entendre une voix familière m'appeler par mon prénom. Levant les yeux, j'aperçois mon ex et meilleure amie Sheryln assise là, sur le trottoir. M'approchant avec un sourire, je m'assois à ses côtés avant de lui préciser: "Tu sais, tu mets une tasse à côté de toi, je suis sûr que tu te ferais un max de fric !". Lui assénant un léger coup d'épaule dans un rire, je lui demandais un peu plus sérieusement: "Qu'est ce que tu fous là ma belle ?".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers jours je devais avouer que je me sentais seule dans ce grand et beau pays, je m'étais moins senti perdue au Portugal mais bon c'était un moment de solitude qui finirait par passer, du moins j'espérais et à ce moment même où cette pensée me venait j'aperçus Dylan, mon ex et mon meilleur ami, il avait été un mec qui m'avait plu mais je savais que notre histoire n'aurait pas pu marcher et je ne voulais pourtant pas le perdre du coup j'avais préféré qu'on reste ami avant de le perdre pour de bon en lui faisant du mal. Je lui souriais une fois qu'il me fit cette remarque et je pris un air vexé en faisant la moue. "T'es vraiment vilain avec moi tu le sait ça?? Et puis je ressemble vraiment à une sdf avec cette robe de soirée tu crois??" Je souriais quand il me mit un léger coup d'épaule et je secouais les épaules en lui montrant ma cheville. "A la base je rentrais à l'hôtel puis je me suis tordu la cheville, maladroite comme je suis."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû 2018 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Qui aime bien, châtie bien comme on dit. Et en ce qui concerne Sheryln, je l'adore, j'ai même tenté de sortir avec elle mais cela n'a malheureusement pas fonctionné et nous sommes restés de très bons amis. Je rigole quand elle s'offusque de ma remarque, elle prends ce petit air vexé tout mignon, lui donnant cette candeur qui me plait tant chez elle. "Mais nonnnnn.... Tu sais bien que t'es canon. Elle te va très bien cette robe Sheryln.", complimentais-je ma meilleure amie qui retrouvais le sourire au moment où je lui assénais un coup d'épaule. Elle m'explique comment elle en est arrivée là et sa maladresse légendaire en est évidemment la cause. J'attrape délicatement son pied blessé puis l'installe sur mes cuisses pour inspecter la gravité de la blessure, tournant son articulation dans plusieurs sens tout en jetant un œil aux grimaces de la belle qui semblait souffrir. "Ça me rappelle quand tu me forçais à te faire des massages de pied quand on était ensemble...", lui rappelais-je dans un rire avant de reposer lentement son pied, de me lever et de reprendre: "Laisse moi deviner... Tu veux que je t'aide à rentrer à l'hôtel ?".


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan avait toujours été un homme que j'avais aimé, d'abord il m'a plu physiquement, ensuite on s'était hyper bien entendu et je pensais que lui et moi on aurait pu former un couple stable mais je m'étais trompée, je le préférais en tant qu'ami, meilleur ami même vu qu'on s'entendait si bien. Je fis la moue à sa remarque en faisant comme ci il venait de me vexée et sa réponse me fit sourire. "Je savais bien que tu mentais, avant tu aimais bien me les retirés ce genre de robe." Je pris cet air amusé puis je lui expliquais pour ma cheville, il prit mon pied contre ses cuisses pour bouger mon pied et je grimaçais vu que ma cheville me lançait avant de sourire. "Oui mais je les avaient mérités ces massages." Je le regardais ce redresser et je lui tendais mes pieds en répondant taquin. "Oui et me retiré cette robe, me frotter le dos dans ma douche puis peut être me mettre au lit aussi." Je savais que j'allais éclaté de rire en voyant sa tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Oh je te connais par cœur Sheryln, je sais que cette moue triste que tu affiches n'a pour seul objectif que d'obtenir des compliments de ma part. Des compliments que je lui offre, je suis dans un jour de bonté. Avec le répondant que je lui connais, elle me rappelle au bon souvenir des moments ou je lui retirais ce genre de robes. Le regard exagérément dans le vide, je lâchais un "Ah oui...", d'un ton pensif, faisant semblant de me rappeler de ces moments. Je lève un sourcil, l'air surpris suite à la remarque de la jeune femme. Je me rappelle surtout qu'elle me faisait du chantage pour obtenir ces massages, du genre un massage contre un bisou ou une partie de jambe en l'air. Mais je n'ai jamais pu résister à ce genre de proposition, je suis homme que voulez-vous... Mon deuxième sourcil se lève suite à la remarque suivante de mon amie, donnant à mon visage un air encore plus surpris. Toutes ces choses, nous les avons faites par le passé, nous avons même fait pire, je lâche d'ailleurs un rire en y repensant. "C'est dangereux, tu n'as jamais pu me résister quand je prenais soin de toi !", répondais-je du même ton taquin que le sien avant de me lever et de l'aider à en faire de même. Me baissant et lui proposant mon dos, je l'invitais à grimper dessus, ça ira bien plus vite comme ça.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je n'avais pas prévu de tomber sur lui mais j'étais ravie qu'il soit passé par là, le hasard faisait parfois bien les choses et ce soir il avait bien fait de mettre Dylan sur mon chemin, quand il fit mine de ce rappeler les moments qu'on avait passé ensemble par le passé je me mis à sourire en lui donnant à mon tour un coup d'épaule. Je lui rappelais nos moments passés ensemble et oui il est vrai que nos souvenirs pouvaient être joyeux vu que nous nous sommes pas quitté en mauvais terme même au contraire. "Et toi tu n'as jamais su résister quand j'étais nue devant toi chéri." Je lâchais un rire avant de prendre ses mains pour me redresser et une fois debout il m'invitait à grimper son dos, je posais alors mes mains contre ses épaules et je grimpais sur son dos mes talons toujours à la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Je dois bien l'admettre, j'étai faible quand Sheryln se montrait nu devant moi, très faible même. J'ai eu l'audace un jour de refuser de faire l'amour avec elle quand nous étions ensemble, elle est revenue quelques minutes plus tard, sortant de la salle de bain en tenue d’Ève. Résultat ? J'ai cédé et on l'a quand même fait... Aujourd'hui, c'est ma grande générosité et mon grand cœur qui me force à aider mon ex. Cette dernière grimpe sur mon dos et je ne peux m’empêcher de lui sortir une nouvelle connerie: "T'aurais pas un peu grossis ?". Sheryln sur mon dos, je parcours les 1 ou 2 kilomètres qui nous séparent de l'hôtel où résident les vacanciers, passant devant le gardien qui nous offrit un regard surpris et interrogatif. J'emprunte l'ascenseur et manque à quelques centimètres d'exploser la tête de la demoiselle sur le haut de la porte de ce dernier. Sur les indications de Sheryln, j'appuie sur le 14eme étage, prends à droite puis m'arrête devant le numéro 1412. "Tu ouvres ? Que je puisse déposer la princesse sur son lit !". Je la sens galérer à choper la clé de sa chambre dans son sac  et tout autant quand elle essaye, de sa position élevé, d'ouvrir la porte alors que je me fous de sa gueule. Une fois fait, j'entre dans la chambre et dépose délicatement la demoiselle en détresse sur son lit, m'écroulant par la même occasion sur la couverture, telle une étoile de mer, afin de me reposer. "Voila Madame !", m'exclamais-je un poil essoufflé.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû 2018 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan avait été un parfait petit ami et physiquement parlant on ce plaisait à coup sûr, puis c'était pareil au niveau sexuel on s'entendait vraiment très bien peut être même trop bien vu toute les fois où on l'avait fait, je finissais par grimper sur son dos et sa remarque sur mon poids me fit rire, je savais qu'il disait ça pour me taquiner alors non je ne le prenais pas mal. "Si des fesses et des seins tout ce que tu aimais touché." On traversait tout l'hôtel comme ça et moi le regard des gens me faisait sourire, je n'étais pas du tout pudique ou réservée quand il s'agissait de ce montrer en spectacle, ma tête à failli heurter la porte de l'ascenseur mais il s'en était bien sorti et me voilà devant ma porte, j'essayais d'ouvrir la porte de ma chambre en riant. "Tu aurais pu le faire avec un petit effort." Je fini par ouvrir la porte de ma chambre avant que le jeune homme me pose sur mon lit et s'écroule à mes côtés, je riais en me redressant pour lui grimper dessus. "Alors qu'est ce que tu désire en échange?" A mon tour d'être serviable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    J'aurais pu oui, mais c'était bien plus marrant de te voir galérer à ouvrir cette porte. Pas de raison que je sois le seul à lutter pour te ramener dans ton chez toi. Je m'écrase sur le lit de la belle après l'avoir posé délicatement, mission accomplie comme dirait Ethan Hunt. Riant, Sheryln vient me grimper dessus, me demandant ce que je souhaite en échange. "Hmmmmmm...", laissais-je échapper, mes doigts glissant lentement sur ses cuisses. Dieu sait que dans cette position, on en a fait des cochonneries et cette simple pensée a quelque chose d'excitant. Me redressant pour m'approcher lentement de son visage, je vais pour l'embrasser comme je pouvais le faire il n'y a pas si longtemps puis m'arrête à quelques centimètres de ses lèvres avant de me détourner au dernier moment pour lui glisser ces quelques mots à l'oreille:

    "Je crois que je me suis bousillé le dos en te portant, je vais avoir besoin d'un massage à mon avis."

    Nous ne somme plus ensemble mais le coté tactile et le jeu de séduction est toujours resté après ça. Je retire mon t-shirt sans savoir si elle accepte ou non puis me tourne sur le ventre.


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum