Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySherlan (+) Aiiee.. mon sauveur?? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Sherlan (+) Aiiee.. mon sauveur??
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais pas pu tomber sur plus serviable comme mec que Dylan il avait toujours été comme ça avec moi, avant, pendant et après notre relation et je devais bien avouer que j'en profitais pas mal mais il ne pouvait rien me refuser et j'adorais le faire craquer avec un simple petit sourire. Je le regardais une fois sur lui en lui demandant ce que je lui devais pour ce service et sa façon de s'approcher et de glisser ses doigts à mes cuisses me fit sourire, je savais qu'il me provoquait mais j'étais aussi forte que lui pour provoquer les gens. Je me mordillais la lèvre en le voyant détourner le visage pour chuchoter à mon oreille et je secouais les épaules. "Je ne suis pas sûre que tu le mérite mais je suis tellement gentille.." Je levais mes fesses pour le laisser retirer son tee shirt et mater son torse pour ensuite ce retourner, je grimpais à nouveau sur lui pour m'asseoir sur ses fesses avant de venir lui masser le dos, je profitais pour venir lui déposer deux trois baisers sensuel sur l'omoplate et l'épaule avec un petit sourire avant de me redresser et reprendre mon massage, moi aussi je savais le provoquer l'air de rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Bien sûr que si je le mérite ! Et puis je n'ai pas oublié tes mains expertes en la matière ma chère Sheryln ! Et si je peux en profiter une fois de plus, je ne dis pas non. Je me tourne et tu te reprends ta place tandis que je sens tes mains se poser sur mon dos pour me faire un bien fou, mais pas seulement... Je sens également de doux baisers se poser sur mon épaule et si je suis surpris dans un premier temps, je ne peux m’empêcher de sourire suite à l'initiative de la belle. "Fais pas ça Sher' ! Tu sais que je n'ai jamais pu résister longtemps à la tentation avec toi !". Et ce n'est que la stricte vérité, si à partir du moment où nous nous sommes mis en couple le jeu de séduction était récurrent entre nous, je suis forcé d'avouer que je perdais quasiment à tous les coups. Il ne lui fallait pas beaucoup d'effort pour m'avoir à l'usure et il en est de même aujourd'hui bien que nous ne soyons plus en couple. Si je me suis séparé d'elle, c'est pour garder notre amitié intacte, mais l'attirance ne s'est pas évanouis pour autant. "Je vais être dans l'obligation de te retirer cette robe si tu continue à me faire ce genre de choses", dis-je dans un rire alors qu ses mains s'activaient toujours à soulager ma fausse douleur au dos.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan restait un mec attirant à mes yeux, j'avais eu des sentiments pour lui mais on s'était rendu compte qu'on était beaucoup mieux ami qu'amant, tout ce passait bien au delà du fait qu'on ce projetait pas plus loin parce que j'avais du mal à me projeter aussi loin avec un homme et j'avais préféré le garder en tant qu'ami pour ne pas le perdre au cas où je faisais une connerie et lui aussi. Je souriais en me retrouvant sur lui à lui voler quelques baisers sur son dos et son épaule et sa remarque me fit sourire. "Après tout qui te demande de résister.." Je me mordillais la lèvre de manière amusé avant de reprendre mon massage de plus belle, mes mains massaient ses épaules avant de redescendre sur son dos et je venais lui déposer un dernier baiser contre sa nuque pour ensuite lui chuchoter près de l'oreille. "C'est pas moi qui t'en empêcherait." Et il le savait très bien, l'attirance état toujours présente, elle le serait surement toujours, alors certes on était pas des animaux et on pouvait contrôler nos pulsions mais pourquoi le contrôler ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû 2018 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    Elles est forte ! Très forte ! Trop ? Possiblement oui. Me laissant une porte ouverte pour venir la déshabiller alors que je plonge ma tête dans l'oreiller en face de moi pour résister. C'est un jeu entre nous désormais, un jeu auquel je ne gagne jamais. Son dernier baiser dans la nuque me file des frissons et ce n'est rien comparé au souffle de sa respiration près de mon oreille pour m'ouvrir encore plus la porte qu'elle ne l'était déjà. "Et puis merde...", lançais-je en sortant ma gueule de l'oreiller et en attrapant le bras de ma tentatrice du soir pour la faire basculer sur le côté. "Tu l'auras voulus !", dis-je dans un rire alors que je me plaçais entre ses cuisses. Ne te mens pas à toi même Dylan, tu l'as voulus aussi à partir du moment où tu as commencer à jouer avec elle. Ma main remontant lentement le long de sa cuisse, je venais emprisonner ses douces lèvres dans les miennes, ces dernières me faisant ressentir un sentiment que j'avais quasiment oublié et qu'elles seules sont capable de me procurer.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Aoû 2018 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien ce que je faisais et surtout que Dylan craquerait mais avec lui c'était difficile de rester sage plus longtemps, il me connaissait par coeur et moi aussi, on a été ami et amant alors forcément on en savait des choses l'un sur l'autre. Je me mordillais la lèvre en venant lui déposer un baiser et lui chuchoter à l'oreille et sa remarque me fit sourire puis je lâchais un rire quand il me fit tomber sur le côté en posant mon regard sur lui. "Tu le veut autant que moi.." Je le laissais passer entre mes cuisses et mes mes mains venaient glissés sur son dos nu, je laissais mes doigts pressé la peau de son dos alors que ses lèvres capturaient les miennes. Je laissais mes lèvres s'entrouvrirent pour venir provoquer sa langue de la mienne en venant coincés mes cuisses contre sa taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan




    J'adore son rire, je l'ai toujours adoré et je viens emprisonner ce sourire malicieux qu'elle affiche, surement fière d'avoir décelée que j'en avais envie tout autant qu'elle et d'être parvenus à me faire craquer. Je sentis sa langue venir jouer avec la mienne tandis qu'entre deux baisers, je trouvais encore le temps de plaisanter: "J'espère que c'est pas un rouge à lèvre qui tâche !". Au pire je me retrouverais avec la trace des lèvres de Sheryln sur le corps, il y a pire comme torture. Mes baisers dérivant dans son cou, mes mains se baladèrent le long des formes voluptueuses de la belle. L'une d'elle glissa le long de sa cuisse et attrapa le bas de sa robe pour commence à la remonter légèrement. "Enlève moi ça ou je te jure que je la déchire !", lâchais-je en rigolant dans son cou. Et si je me souviens bien, il me semble que c'est déjà arrivé que je ruine une de ses robes de cette façon, tout comme elle a ruiné une ou deux de mes chemises en les arrachant violemment. Ouais ouais, elle a plus de force qu'on le croit cette jeune femme.


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan







    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû 2018 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aiiieee... Mon sauveur !
    Sherlan







    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum