Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(colla) ain't got no tears left to cry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (colla) ain't got no tears left to cry
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (colla) ain't got no tears left to cry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (colla) ain't got no tears left to cry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (colla) ain't got no tears left to cry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( right now i'm in a state of mind. i wanna be in like all the time. @Cole Maxwell )


    Fini le city trip, comme c'était fatiguant, mais tellement chouette ! J'ai adoré mon équipe, qu'entre gonzesses en plus, que demande le peuple ? Maintenant, nous venons d'atterrir à Albufeira et on retrouve les autres de Boston. Ceux qui voulaient partir en vacances sans souffrir en somme. Et vous savez la première personne à qui j'ai pensé ? ça commence par un Co- et ça termine par un -le. J'ai passé quelques jours sans le voir, loin de tout, loin de lui, et ça m'a pas trop plu... Disons que je me rends compte que je suis attaché à cette tête de gland et que je peux pas faire autrement. La dernière fois, il a râlé car je ne lui avais pas donné de nouvelles, alors right now, je prends les couilles que j'ai pas en mains et je lui envoie un message. Je souris comme une idiote quand je vois sa réponse. Et le fait qu'il ait juste inscris le 'tu me manques', ça me fait quelque chose. Olala. Je dois le rejoindre là, tout de suite. Mes bagages ne sont même pas défaits. Je ne suis pas potable du tout, mes cheveux sont en pétard et mal coiffés. Okay, panique pas. J'enfile mon bikini vert foncé, je mouille légèrement mes cheveux et je mets mes lunettes sur mon nez. Je trouve la plage en question, la praia comme on dit en portugais et je cherche Cole des yeux. Evidemment, comme par hasard, faut qu'il fasse bronzette là où y'a le plus de filles à mater. imbécile. D'ailleurs, quand j'arrive près de lui, je le prends en flagrant délit en train de reluquer une pétasse aux grosses fesses. « ça va j'te dérange pas ? » je me tiens tendue devant lui, mes mains sur mes hanches, en le regardant d'un air accusateur. Quand il me regarde, putain, je fonds, je... j'ai comme une envie de l'embrasser mais c'est pas quelque chose que j'ai le droit de faire.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr
    w/ @willa m. cavendish

    des vacances ne faisaient de mal à personne alors il avait décollé pour le portugal histoire de prendre le soleil loin de boston. sa peau prenait très rapidement le soleil d'ailleurs en quelques jours à peine il était certain d'arborer un joli bronzage. pour l'heure il était en train de se dorer la pilule sur la plage, les lunettes de soleil légèrement baissées sur son nez pour mieux reluquer les formes féminines qui défilaient sous ses yeux mais bizarrement ses pensées étaient dirigées vers une toute autre jeune femme que celle aux fesses plastifiées qui se mouvait à quelques mètres de lui. d'ailleurs sa voix perça le silence, il grimaça et releva son visage vers Willa. il posa sa main sur la cuisse de la belle pour la faire bouger légèrement de devant sa contemplation - histoire de l'embêter un petit peu quoi. « attend regardes avec moi plutôt, est-ce que t'es d'accord que son cul est refait ? » il inclina la tête légèrement sur le côté, planta ses dents dans sa lippe en se concentrant sur les fesses de l'inconnue. il secoua finalement la tête et retroussa son nez « c'est impossible d'avoir des fesses comme ça au naturel. » il haussa les épaules « c'est pas très beau, on dirait nicki minaj. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (colla) ain't got no tears left to cry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (colla) ain't got no tears left to cry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (colla) ain't got no tears left to cry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( right now i'm in a state of mind. i wanna be in like all the time. @Cole Maxwell )


    Même pas de bonjour ou de 'oh willa je t'avais pas vu', il matait vraiment en fait le con et la question qu'il me pose me fait froncer les sourcils. Je bouge comme il pousse ma cuisse et je regarde vite fait. Non mais moi je m'en fous de mater le cul des filles ! Cole, t'es pas croyable. J'te retrouve à peine et tu fais déjà ton cinéma. Remarquez, ça me plait, il aurait pu vraiment loucher sur un super beau cul. « tu rigoles, c'est le fantasme de tous les mecs non ? un cul tout rond et tout rebondi. » j'ai juste envie de cacher mon cul maintenant, d'ailleurs, je le pose dans le sable et je tends mes jambes en regardant mes orteils. « tu préfères mes fesses ? d'ailleurs, comment tu les trouves ? moi je les trouve trop... banales, enfin plates quoi. » tant qu'on y est, ayons l'avis d'un expert en chef. Ce Cole qui a déjà vu mon fessier et qui l'a déjà touché. Non mais je rêve, on vient à peine de se retrouver et c'est ça la conversation qu'on a ? Je me tourne sur le ventre et je m'appuie sur mes coudes en regardant Cole à travers mes lunettes. Là je peux juste vous dire que mon cul est plein de sable.

    ton avatar je meurs ->


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr
    w/ @willa m. cavendish

    non il n'aimait définitivement pas les fesses de la jeune femme le chirurgien s'était sans doute loupé mais là c'était juste pas possible. la pauvre nana ressemblait vraiment à une poire c'était affreux. elle avait pas de formes en dehors de ses fesses - quoique peut-être qu'elle avait les seins refaits aussi histoire d'avoir le kit complet mais comme elle était de dos il en savait rien. « pas quand la nana ressemble à un tableau de picasso. » il lâcha un petit rire, cole il avait aucun problème à critiquer allègrement le physique d'une inconnue sur la plage au contraire ça le faisait rire « elle est pas harmonieuse cette nana. » il dévia son regard pour le poser sur la silhouette de willa. comment ça elle trouvait ses fesses trop banales ? elles étaient très bien ses fesses, ah les complexes de filles. puis comme elle se retournait sur le ventre il en profita pour reluquer. « ouais je préfère tes fesses, elles sont canons. » d'ailleurs il ne se gêna pas pour poser sa main sur son cul même en public, sourire en coin des lèvres « t'as du sable partout. » mais qu'elle excuse de merde.


    le nouveau ou celui que j'avais juste avant ? (colla) ain't got no tears left to cry 1881463262
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (colla) ain't got no tears left to cry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (colla) ain't got no tears left to cry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (colla) ain't got no tears left to cry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( right now i'm in a state of mind. i wanna be in like all the time. @Cole Maxwell )


    Je pouffe de rire. Roh c'est méchant. La pauvre si elle l'entendait. Quoi que, c'est de sa faute si elle a voulu devenir un déchet plastique, c'est sa thune hein. Je me mets sur le ventre et je joue avec le sable en dessinant des ronds avec mes doigts alors qu'on était en train de parler de mes fesses. « les tiennes sont pas mal non plus. » je pouffe de rire puis Cole me provoque un espèce de spasme quand il plaque ses doigts sur ma fesse pleine de sable. Sans gêne, mais t'es ouf toi. « qu'est-ce qui te donne le droit de toucher mon cul ? mis à part, me frotter le sable. » je me pince les lèvres et vu qu'on est tactile maintenant, trop même, je pianote mes doigts sur son torse puis autour de son téton. « j'suis contente de te voir Cole. » c'est sorti tout seul. Je suis un peu pensive, à la fois présente et absente. il m'a manqué, et je peux juste pas arrêter de penser à lui. J'aimerais lui faire part de ce que je ressens mais je sais qu'avec lui je n'en ai pas le droit. Alors qu'est-ce que tu fous là à te dorer la pilule à côté de lui comme un petit couple qui n'en est pas un ? idiote.

    celui-là (colla) ain't got no tears left to cry 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    crédit/ tumblr
    w/ @willa m. cavendish

    il lâcha un petit rire et retomba sur le sable en cessant de reluquer les fesses en plastique de la jeune femme. tant que ça lui plaisait à elle, elle faisait ce qu'elle voulait de son corps et de son fric par la même occasion. « je suis quand même curieux, tu penses qu'elle a les boobs qui vont avec ? » le kit complet de la poupée plastique quoi, ça serait déjà plus équilibré. il darda son regard sur le corps de la jeune femme « ouais, j'ai des fesses musclées. » aucun scrupule à se lancer des fleurs par contre lui, après tout il passait du temps à la salle de sport alors il allait pas faire le mec humble alors que son corps était super bien sculpté. « arrête de râler, je fais le mec sympa qui te nettoie tes fesses pleines de sable et tu trouves quand même un truc à redire, pour une fois que je voulais rendre service. » puis elle était bien en train de caresser sa peau sans autorisation non plus. un sourire étira les lèvres du brun, il ferma les yeux se laissant bercer par les rayons du soleil sur son épiderme « ouais, moi aussi je suis content de te voir. je trouvais ma vie beaucoup trop calme sans willa l'emmerdeuse. »
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (colla) ain't got no tears left to cry 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (colla) ain't got no tears left to cry Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (colla) ain't got no tears left to cry SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ( right now i'm in a state of mind. i wanna be in like all the time. @Cole Maxwell )


    « euuh. » je sais pas Cole, genre, j'en sais rien et je m'en fiche ? Je lève les yeux au ciel quand il se vante de ses fesses. J'avais oublié à quel point monsieur se kiffait, avait un ego surdimensionné.  « et poilues. » petite pique chéri, juste pour te voir tiquer. C'est pas vrai, elles sont pas poilues, elles sont très bien pour moi en tout cas. Cole me dit qu'il voulait juste me rendre service à essuyer le sable sur ma culotte de bikini.« y'a rien de plus chiant que d'essuyer le sable, tu voulais juste toucher, avoue. » Bref, après ces aveux sur notre anatomie, je viens à lui dire que je suis contente de le voir et le sourire qu'il affiche est communicatif. Sa vie trop calme... putain mais pareil en fait, disons moins drôle et moins excitante. J'allais répondre un truc lorsque je remarque qu'il est rouge sur son ventre. « T'as pas mis de crème solaire ? » heureusement, j'ai la mienne. Parce que le soleil au Portugal, il tape je peux vous l'assurer.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum