Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard - Page 2 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, le gars, non pardon, le bel étalon, il me demande même pas mon avis, il prend mon téléphone pour y inscrire son numéro. J'en rougis presque. C'est qu'il a bel et bien envie de me revoir alors que ça fait quoi, dix minutes qu'on se parle même pas. On est là tous les deux, à se regarder, les yeux fatigués en gueule de bois et j'ai juste envie de sourire quand je le regarde, même si ma tronche ressemble à rien. « Mh merci ? » que je dis quand je récupère mon téléphone. Je me pince les lèvres puis je fais de gros yeux quand il me propose d'aller prendre une douche chez lui. Attendez, il blague ou pas ? Je ne sais pas, mais j'ai de la répartie alors autant éclaircir ça. « Ou alors, tu viens prendre un bain chez moi. » les bains c'est encore plus coquin non ? Mon dieu mais qu'est-ce qui me prend ? J'y peux rien, je suis scotchée à lui comme une mouche sur de la bouffe.

    @wes davenport


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te demande pas ta permission non - je t'écris mon numéro sans attendre que tu me la donne. Après te l'avoir rendu, je remarque le rose sur tes joues alors que tu me remercies. Bah y'a pas d'quoi. J'suis content d'te le donner moi ! J'espère bien te revoir, dans des circonstances moins flou et où j'serai mieux habillé, mieux coiffé et mieux parfumé. J'te propose maladroitement de prendre une douche avec moi... j'suis normalement plus smooth avec les filles que ça, mais t'as étonnamment mordu à l'hameçon plus vite que je le pensais. Whaou ! Un bain ? T'es une romantique, toi. Ça me fait bizarre les bains, genre voir ma kekette flotter dans le vide et tout... Bon je suis pas sure qu'avec une fille dans le bain avec moi, elle flotterait trop longtemps dans le vide. Je te donne mon sourire de tombeur. J'pense que ce soir je n'arriverais à rien sexuellement, pas avec le nombre d'alcool que j'ai ingurgité. J'dis pas non. Mais un autre soir ? Ça te laisse le temps d'réfléchir. T'as mon numéro. Tiens tiens, Wes a une tête sur les épaules et il dit non à voir une fille à poil... c'est presque une première ! Bon je m'évite quand même la honte de ne pas arriver à bander, même si j'ai une fille carrément sexy à ma disposition. Je termine de bouffer en quelques bouchées et essuie furtivement mes lèvres.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum