::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(wes) la tête dans le cul, le cul dans l'brouillard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Mer 6 Juin - 16:18
Qu'est-ce qui m'a pris de la faire si tard hier ? Maintenant j'ai la gueule de bois et ce qu'il me faut pour me retaper avant les cours, c'est un coca bien frais du mcdo. Vous trouvez pas ? Je pense que je ne peux rien avaler de consistant mais du sucre, ça oui. En plus bien frais, miam. Je fais la file, j'ignore les gens car le matin je suis pas matinale et je commande ma boisson lorsque ce fut mon tour. On me donne mon coca, je paye et je recule pour me barrer, sauf que maladroite comme je suis, je recule dans quelque chose de dur. Ouais, un mur ? Ah non, c'est un bonhomme musclé comme pas possible. J'ai envie de l'engueuler d'être dans mon chemin mais je me retiens en voyant que j'avais versé un peu de coca sur lui. « Oups, ça séchera vite. » sourire forcé et désolé, je préfère me faire petite et courir à toutes jambes face à ce mec sublimissime. Sérieux, je suis toute gênée là.





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Sam 9 Juin - 19:15
Ça fait environ une semaine que je squatte le canapé de Zeno, mon meilleur ami. Je n'ai ni trouvé le fric pour faire réparer ma voiture, ni trouvé de travail. Enfin, je suppose que ça va ensemble, quand j'y pense. Bref, tout ce qui me reste, c'est les fringues que j'ai sur le dos, les bouteilles d'alcool que je traine dans ma voiture et bien sûr Zeno et sa sœur, Saphir. Rien d'autre. Naturellement, je me suis mis dans un état pitoyable ce soir et pour me réconforter, je me suis dis qu'un bon bigmac pourrait faire l'affaire !

Bref, j'attends mon tour juste derrière toi et je suppose que vu l'heure qu'il est, tu as pris pour acquis que tu étais seule. Tu t'es retournée sans crier garde et ce n'est sans surprise que ton verre de coca s'est retrouvé en partie sur mon t-shirt. Aka l'un des deux seuls t-shirt que j'ai emmené ici, à Boston. Tu ne t'excuses pas, te contente de me dire que ça séchera vite et tu ravales le reste de tes mots. Je ne suis pas le genre de mec à se fâcher pour si peu... mais avec la tête dans le cul et aucun vêtements de rechange sous la main ? J'avoue que ça m'emmerde. Ça séchera vite et j'serai vite collant aussi. Et surtout, ne t'excuse pas. Ajoutai-je sarcastiquement. Je claque ma langue contre mon palais et relève les yeux vers toi, afin d'analyser ton visage. T'es vachement jolie je te l'accorde, mais maladroite comme t'es, j'aurais trop peur que tu suces avec les dents. Bref. J't'en paie un autre ? - Oh well, c'est plus fort que moi. J'suppose qu'on ne pourra jamais me changer.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Dim 10 Juin - 12:55
Bah oui je suis maladroite putain. Qu'est-ce que j'ai déjà fait de super con ? Mh bousculer les gens c'est ma spécialité. J'ai déjà brisé le téléphone de quelqu'un comme ça. Je me suis déjà prise des baies vitrées dans les magasins, j'ai craqué ma jupe en pleine rue et on voyait mes fesses, ouais, sorry, t'es pas tombé sur la fille la plus cool de l'univers. Surtout que je m'excuse pas. Connasse que je suis. ça me fait rougir de honte d'avoir contrarié ce mec sur qui je viens de flashé comme une conne. « Oh oui pardon, je suis qu'une idiote. » sourire en coin ou plutôt, ça ressemble à une petite moue. Je déglutis et je m'apprête à me faire toute petite histoire de rentrer dans la poubelle mais bizarrement, il me propose de racheter ma commande. La politesse veut que je refuse. « Non non, c'est plutôt à moi de me faire pardonner. Mh, qu'est-ce que je te commande ? » je suis surprise de pouvoir faire une phrase sans buger, non parce que ce mec, ses yeux, sa musculature, je me sens toute petite et toute gênée voilà.

@wes davenport





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Mer 13 Juin - 15:26
T'es impolie, maladroite, mais malgré tout il y a quelque chose chez toi qui me captive. Tes beaux yeux peut-être, ta petite silhouette ou tes cheveux si longs qui semblent si doux. Je ne sais pas, mais je ne perd rien à essayer de comprendre. Après t'avoir demandé de ne pas t'excuser, tu t'excuses. Je rigole honnêtement, puis te sourit en te demandant si tu veux que je te rachète un verre. Cette fois, tu te rattrapes en me proposant plutôt de payer ma commande. J'pense pas... t'es venu pour un coca et moi, j'suis venu pour enterrer quelques litres d'alcool. Le total de la facture n'est pas exactement similaire. Puis j'avoue que j'suis un gros mangeur... Si j'peux m'empiffrer quelques Bigmac ce soir, avec beaucoup de frites, je serais un homme heureux ! Sauf que voilà, c'n'est pas tout à fait gentleman de te laisser payer autant. Par contre, tu peux te faire pardonner en acceptant de m'accompagner. J'hausse les sourcils, en attendant ta réponse. Visiblement à mon tour de commander, je m'avance vers la caissière pour lui donner ma commande. Une fois fait, je retourne près de toi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Mer 20 Juin - 0:05
J'étais gentille de base et puis bon, comme j'ai frustré le beau garçon, je veux me faire pardonner. Ce n'est pas à lui de me repayer ma boisson. Mais il refuse que ce soit l'inverse. Enterrer quelques litres d'alcool ? Je souris, il n'est pas le seul à avoir la gueule de bois. « Dure soirée hier ? La même... » sauf que moi je dois aller en cours et ça me saoule, vraiment. La vie d'étudiante, c'est dur s'assumer le lendemain de guinz, très dur. « T'accompagner ? Ok. » le regarder s'empiffrer de manger de la nourriture bien grasse ? Ok, qui sait, je vais pouvoir peut-être piquer quelques frites. Le grand ténébreux revient près de moi après sa commande et je le regarde en laissant presque tomber un filet de bave de ma bouche. « Je m'appelle Willa, je suis étudiante. » et j'aimerais bien qu'il me fasse aussi les présentations. Je me demande bien à qui j'ai à faire, le dernier que j'ai rencontré venait d'un cirque svp.

@wes davenport





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Dim 24 Juin - 17:11
Ça ne serait pas très sympa de ma part de te laisser payer alors que je prévoyais me prendre un festin du roi. Tu me demandes si j'ai passé une dure soirée hier soir et j'hoche la tête en souriant. Ouais... J'ai bu tout seul comme un alcolo, mais j'ai l'droit, parce que ça me déprime de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Je te propose de m'accompagner jusqu'à la table, si vraiment t'as envie de te faire pardonner. T'acceptes sans plus de cérémonie et je m'approche de la caissière pour prendre ma commande. Une fois fait, je retourne vers toi et attend sagement l'heure de la bouffe. Tu te présentes sous le nom de Willa, puis précise que tu es étudiante. Je lève les yeux vers toi et sourit à nouveau. Enchanté, Willa l'étudiante. J'suis Wes, chômeur. Enfin pas tout à fait chômeur quand même. J'ai un travail qui m'attend, en Nouvelle-Orléans. Cela dit, après autant de jour de congé, c'est clair que j'vais avoir une conversation désagréable avec mon patron à mon retour. Vu son caractère de merde, il m'a sans doute déjà remplacé. La bouffe arrive enfin et je m'approche à nouveau du comptoir pour prendre mon plateau. Avec toi, je marche jusqu'à une table au fond du restaurant. Là, on aura la paix. Même si à la base il n'y a pas beaucoup de monde. Si tu veux des frites, tu te gâtes hein. J'préfère bouffer de la viande. Précisais-je, en déballant mon BigMac pour mordre dedans. J'suis un peu torché, alors j'en échappe un peu sur le plateau, comme un porc. Je me met à rire parce que du coup, j'me rends compte que c'pas très classe. Désolé. J'suis normalement plus propre que ça, en présence des jolies demoiselles. Mais j'te rencontre après quelques verres de vodka dans le système... je peux pas tout faire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Mar 3 Juil - 11:43
Chômeur ? Je juge pas, je m'en fous en fait, j'veux dire, ça peut arriver à tout le monde. Mais le fait qu'il le dise si franchement, ça me fait sourire.  « T'es nouveau ici non ? » que je lance automatiquement en fronçant les sourcils. Je vous jure, ce mec a un certain pouvoir sur moi, il ne s'en rend même pas compte à quel point j'ai déjà la tête qui tourne et je manque d'air. C'est possible de ressentir ça face à une personne inconnue ? C'est le coup de foudre ? Putain, j'espère pas, manquerait plus que ça. Je me pince les lèvres et je le suis jusqu'à la table. Trop glamour de manger des frites et tout le tralala tout gras. Je sais même pas ce que je fous ici. Je m'assieds devant lui car il me l'a demandé. Si j'avais su que ça aurait été un rdv spontané, je me serais apprêtée, là... je ressemble à rien. « Oh... j'imagine que les jolies demoiselles que tu rencontres sont plus belles que moi à cet instant. » je souris, amusée et complètement en feu de savoir qu'il me trouve belle. Je lui pique une frite. « D'ailleurs, rencontrer un gars pas frais en gueule de bois, moi je dis, c'est intriguant. Car tu te demandes comment il est quand il est propre, bien apprêté, avec du parfum. » pardon Wes, j'ai la manie de trop parler, surtout avec les inconnus.

@wes davenport





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Lun 9 Juil - 1:16
Si je suis nouveau ici ? Fille, t'as mis le doigt dans le mille. Je te souris. Ouais, nouveau. Mais je ne compte pas le rester. Sois je pars, sois je m'adapte à la ville... Un des deux. Hors de question que je reste dans cette position éternellement, ça me rend fou d'alterner rien qu'entre deux tenues et de dormir sur un canapé à toutes les nuits ! Tu viens t'asseoir avec moi, face à moi. Je t'offre des frites pour être gentil, puis de toute manière, je préfère le burger. Je m'excuse de mon haleine d'alcool et mon accoutrement pas très... frais. Tu me pardonnes en quelque sorte, en me disant que je dois avoir vu mieux que toi... En beau parleur que je suis, je te répond avec le sourire : Non, pas du tout. Tu sais surement que je ne suis pas tout à fait sérieux, mais ça m'importe peu à l'heure actuel : j'ai trop bu et j'ai faim. La suite me prend par surprise... Tu me dragues là, non ? Je prend une frite et mange l'extrémité. Si tu veux... tu peux satisfaire ta curiosité avec moi. Tu me laisses ton numéro ? Te demandai-je, tout naturellement.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t68388-willa-mary-cavendish-phoebe-tonkin http://www.i-love-harvard.com/t68444-willa-when-i-m-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts http://www.i-love-harvard.com/t64650-willa-mary-cavendish-456-111-6387 http://www.i-love-harvard.com/t64655-http-formspring-me-willacavendish http://www.i-love-harvard.com/t64652-http-instagram-com-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t75112-snap-willacvd http://www.i-love-harvard.com/t83707-willa-cavendish
avatar
En ligne
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Willa M. Cavendish
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 37094 messages et bu : 76 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la plus maladroite de l'univers . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leftovers , et un grand merci à : juju ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & quito (k. harington)
⋆ — imperfections make you
more beautiful

WILLA CAVENDISH
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.



⋆ — we don't chose
our family


(blood) - SAMUEL est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Victor lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.



⋆ — love, love, what is it good for ?
absolutely nothing



(complicated) - PHINEAS, l'enfant heureux, celui qui s'attire des emmerdes et qui se fout dans ses situations embarrassantes. Et vous savez quoi ? ça fait son charme, Willa est séduite par ce garçon innocent.

PAST :
L'épisode BEAU est sans doute sa plus grande histoire d'amour, même si elle n'a duré que deux mois. Elle était dingue de lui mais elle l'a plaqué car il ne voulait pas coucher avec elle, gardant comme secret fatidique qu'il était puceau ☆ LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie.





⋆ — A friend is someone who gives you
total freedom to be yourself.


(friends)ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple.



⋆ — jealousy is gonna
kill you babe.


(friends)CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes.



















☆ ☆ ☆

(liam)(megara)(vega)(wolfgang)(phineas)(braeden)(lauri)(samuel)(leo)

(#) Mer 11 Juil - 3:56
Est-ce que je drague moi ? Est-ce que j'ai une tête à draguer ? J'ai une tête à dormir oui. J'ai des valises sous les yeux et je suis blanche comme un cachet. Par contre lui, il est bronzé, très bronzé. Putain que j'aime cette couleur de peau. Je me suis jamais fait un métisse tiens. Voyons Willa, calme tes ardeurs. Vous vous rencontrez en gueule de bois, tu crois sérieusement que tu vas réussir à le pécho dans ton lit ? J'aimerais bien, il est canon. Sauf que je sais pas m'y prendre pour chauffer les mecs. Sauf quand je suis saoule irradiée, là comme par magie, je deviens la pute du village. « Cool... moi aussi j'étais nouvelle avant. Mais tu verras, tu t'y feras très vite à cette ville. Ou peut-être pas... » j'hausse les épaules puis je me permets de lui piquer une frite. Rah le gras le matin c'est la vie. J'ai loupé un épisode ? Wes qui veut mon numéro ? J'ai mon coeur qui tambourine rapidement dans ma poitrine et je pouffe de rire. « Bien sûr, si tu veux. Enfin, laisse-moi réfléchir si j'ai envie de te revoir ou pas. » je le taquine bien sûr, je lui fais un petit sourire timide et je reprends une gorgée de mon coca bien frais. il fait chaud tout à coup non ?

@wes davenport





Ain't got no tears left to cry
Right now I'm in a state of mind. I wanna be in like all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. Oh I just want you to come with me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91310-wesley-davenport-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t91359-wes-she-loved-too-much-he-didnt http://www.i-love-harvard.com/t91360-wes-davenport-456-433-1256 http://www.i-love-harvard.com/t91362-http-instagram-com-wesd http://www.i-love-harvard.com/t91361-snap-bestinthewes http://www.i-love-harvard.com/t91363-wes-davenport
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Wes Davenport
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 26 ans et je vis à : 195 Binney st., à Cambridge avec Saphir et Zeno . J'ai posé mes affaires ici le : 03/06/2018 et depuis, j'ai posté : 438 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : chômeur et côté coeur, je suis : célibâtard Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis nouveau en ville... et c'est tout en fait. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Don Benjamin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Ariana U. (Lucy Hale) + Andy G. (Scarlett Leithold)

About Wes' story Ⅰ Né le 7 Octobre 1991 à la Nouvelle-Orléan, en Louisiane. Ⅱ Il a deux petites soeurs. Jessica (21 ans) et Mikki (24 ans) qu'il défendrait contre vents et marées. Ⅲ Ses parents sont toujours mariés, mais son père n'est que très rarement présent à la maison, puisqu'il est en Irak avec l'armée américaine. Ⅳ Il n'a pas été élevé dans une famille très riche, mais par contre, sa famille est très très soudée. Ⅴ Il a dû arrêter l'école très jeune, pour aider ses parents financièrement. Il a enchaîné boulots par-dessus boulots. Avant de rester coincé ici à Cambridge, il était cuisinier dans un restaurant asiatique. Ⅵ Cependant, Wesley a toujours été doué à l'école. Ça peut être étonnant parfois, parce qu'il agit souvent comme un petit con. Ⅶ Entre autre, cela lui arrivait de fumer de la marijuana entre les cours et de se faire suspendre/prendre des heures de colle. Il traînait beaucoup avec des potes qui étaient une "mauvaise influence" pour lui - il s'en fiche. On ne choisi pas qui on aime. Sa place était avec eux. Ⅷ Il ne calcule plus le nombre de fois qu'il est sorti avec ses frères, mais qu'il est rentré avec une nana. Ses potes l'appellent "Dream catcher" (attrape-rêves), tellement il est doué pour pécho.

+++ Ⅰ Il aime jouer à tous les sports, mais ce qu'il préfère, c'est le beach volley. Ⅱ Wes adore faire la cuisine ! Et en plus d'aimer ça, il est vachement doué. Genre Gordon Ramsey doué. D'ailleurs, ce célèbre cuisinier a déjà commenté une photo de l'un de ses plats sur twitter. "Marry me", qu'il lui a dit. Ⅲ L'alcool. Il est fan d'alcool ! Il peut boire jusqu'à 6 bières avant de se sentir un peu chaud. Il a une très grande tolérance et c'est parce qu'il a eu beaucoup de pratique... voilà voilà. Ⅳ Il est fumeur. Il aime les clopes et la marijuana. Ⅴ Sa voiture (1967 Chevrolet C/K 10 Series de couleur bleu ciel) est absolument toute sa vie. Il a aidé son père à la reconstruire et cela fait environ 9 ans maintenant qu'il la conduit. Ⅵ Concernant la musique, Wes aime presque tous les genres. Ce qu'il préfère ? C'est le country et le rap.

--- Ⅰ Bien qu'il aime beaucoup l'alcool, Wes est vraiment (très) nul en mixologie. Il a tendance à mettre trop d'alcool dans les cocktails... ahem. Ⅱ La marijuana est la seule drogue qu'il se permet. Il n'aime pas les drogues dures. Ⅲ Bien qu'il lui ait déjà arrivé d'être infidèle, Wes a horreur qu'on le trahit. En amour, comme en amitié. Une promesse, c'est une promesse people, don't fuck up ! Il est très rancunier lorsqu'il ne peut plus vous faire confiance. Ⅳ S'il y a bien un genre de musique que Wes n'arrive pas à piffer, c'est le techno et la dubstep. Ⅴ Wes est impatient. Il déteste attendre : dans les files d'attentes, au téléphone, à un rendez-vous... Peu importe. C'est un peu (beaucoup) pour ça qu'il lui arrive d'avoir la rage au volant. Ⅵ Il n'aime pas le bordel. Chez Wes, tout est propre et bien rangé. Et quand il rend visite aux autres, il peut facilement devenir anxieux quand il voit des trucs trainer.


(#) Sam 14 Juil - 21:19
On s'y fait vite ? J'ai bien hâte que ce soit le cas pour moi, en tout cas. Cette ville pouvait m'ennuyer par moment, parce que j'compte encore mes amis sur les doigts d'une main. Tu commences à raconter de la merde à propos des mecs sale et bourré qui t'intriguent, etc... Je saisis immédiatement l'occasion de t'inviter à me revoir, en me donnant ton numéro de téléphone. Sauf que tu joues à la fille difficile à atteindre. Je glousse et mange une nouvelle bouchée de mon burger. Si tu crois que je ne le vois pas dans tes yeux, à quel point t'en as envie... tu te mets le doigt dans l'œil. Ton téléphone bien visible sur la table, je le saisis sans gêne, puis me met à la recherche de tes contacts pour rajouter mon numéro. À défaut de ne pas avoir le tien, au moins t'aura le mien. J'te laisse mon numéro. Si tu veux, écris-moi. Je replace ton téléphone en face de toi et recommence à manger tranquillement. ... Sinon, tu rentres avec moi, et on se douche ensemble. J'suis assez ouvert comme gars ! Mais aussi bien bourré, pour la peine. Mes colocs sont peut-être encore debout, à cet heure-là... et je dors sur leur canapé, moi !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: