Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est pas gentil ton bogoss CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858
    j'ai pas d'idées forcément du coup CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1365124802

    tu peux lire mon profil pour voir si toi tu en as une sinon on va trouver CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    my beautiful little ass come hibernate over here CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 3997999705 :loukas: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente @Caesar Ferrero
    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 Popcorn_by_addmedia-d7nymptVous êtes pas vrais vous CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 C'est un keke, j'te juuuuure ! Il est tout en bas du tableau des petites bites CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 927261665 (bon, en vrai j'savais pas qu'il serait réel le gars. C'comme l'allergie aux olives, ça arrive comme un cheveux sur la soupe CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 )


    BON, SINON CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 3322792748
    j'viens chercher mon dû. m'oublie pas s'te plait oké ? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaz Holloway mdr i'm full of surprises tu crois quoi ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente j'vois ça CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858
    j'attends donc l'arrivée de Môsieur avant de répondre CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis là CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858 :loukas: CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mai - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis jamais contre de l’ambiguïté CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858 Tu as quelque chose en tête ? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caesar Ferrero a écrit:@Joy Rowan c'est ça CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 550846730 ( fau elle a fait un kk nerveux elle veut pô que caesar ken joy CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1f62aCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1f62aCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1f62a MDRRRR non elle m'a fait pleins de donttalk en mode drama queen) en vrai, t'as une idée bb? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858 
    MDRRRRR pourtant ça aurait été drôle le "ah mais vous êtes frères ?" après qu'ils aient couché ensemble CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262
    du coup jsais pas, on peut partir sur plein de trucs Ö Mais vu le caractère de Caesar, jpense que ça serait électrique entre eux CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 Il aurait justement pu essayer de la chopper, et ça aurait mal fini ? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu réponds pas au mp CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 387742012 donc j'viens ici pour voir pour la coloc de chambre au SC CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du coup j'viens de voir que je t'avais jamais répondu CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 387742012 honte à moi CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 1881463262 j'étais concentrée sur mon DC loïs CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 166564858
    on se concentre sur un lien avec loïs ou tu préfères Leah? ou les deux? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 7 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum