Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    01. Ferrero par son père, Belobrova par sa mère. Son père tenait absolument à ce que son fils ait son nom de famille, afin de le faire perdurer de génération en génération. Sa mère avait une opinion divergente là-dessus, puisqu'elle voulait que Caesar ait un nom à contenance russe. 02. Caesar, prononcé Caé-sar et non Cé-sar. Il tient énormément à la prononciation, éviter de massacrer son doux prénom. 03. Célibataire et gros bâtard avec les demoiselles pour être en couple avec qui que ce soit. Aucune ne mérite son coeur, son amour, son âme, ni de son temps. Caesar il joue jusqu'à s'en lasser, jette les gonzesses comme des déchets après avoir obtenu satisfaction. 04. Il est le dernier d'une fratrie de 3 enfants. Il a une soeur qui se trouve à être la cadette et il a un frère ainé. Ils entretiennent une bonne relation, ils s'entraident énormément et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. 05. Caesar a une sale réputation qui lui colle à la peau. Homophobe, il n'a jamais mâché ses mots pour dire tout haut ce qu'il pensait réellement. Propos blessants, parfois excessifs et démesurés, il a toujours dit qu'un couple était composé de deux sexes différents et non d'un couple du même sexe. Or, son frère a fait son coming out il y a un an et Caesar l'a mal pris, l'acceptant difficilement. Néanmoins, il a fini par soutenir ce dernier en mettant de côté ses préjugés. 06. Il a intégré Harvard en 2013 alors qu'il avait 18 ans. Puis, il a mis les voiles à la fin de l'année 2016 pour retourner à Saint-Pétersbourg. Il n'a pas arrêté de faire des aller retour entre la Russie et l'Italie. D'abord la Russie pour garder contact avec Zakhar et avec une certaine blonde, répondant au doux prénom de Ludmila Petrova. Et l'Italie, pour aider son père dans l'entreprise familiale Ferrero. 07. Revient vers la fin de l'année scolaire 2018 à Harvard pour poursuivre ses études, déterminé à reprendre l'entreprise familiale un jour. Et parce que les États-Unis lui manquait, les problèmes et sans aucun doute, Harvard. 08. Il est polyglotte, parle le russe, l'anglais et l'italien. Il a d'ailleurs un fort accent russe. 09. A déjà consulté une psychologue par le passé par rapport à sa perversité. C'était la première et dernière fois qu'il mettait un pied dans un cabinet de psychologue. Aujourd'hui, on peut apercevoir un changement positif dans son comportement. Il n'a plus rien à voir avec l'ancien Caesar. 10.  Malgré les efforts qu'il fournit dans son comportement, c'est impossible pour lui de se détacher de ses nombreux démons tels que le narcissisme et l' égoïsme. C'est ancré en lui. 11. Élu le plus narcissique au bal 2016. 12. Étudie l'administration et relations internationales 13. Est né en Russie et a des origines italiennes du côté paternel. 14. Descendant du fondateur de l'entreprise Ferrero. 15. A été membre de ELIOT HOUSE de 2013 à 2016. Revient à Harvard en mai 2018 en tant que futur membre de la WINTHROP HOUSE

    caractère: Les gens qui ont connu Caesar le décrierait comme étant un gamin qui aime faire chier le monde qui l'entoure parce qu'il n'a rien d'autre à faire. Les filles le perçoit comme étant un pervers, une pulsion qu'il n'arrive pas à contrôler. Sa joue a reçue des gifles monumentales à plusieurs reprises. D'une façon ou d'une autre sa main finissait parfois sur des culs, des cuisses et il lui est déjà arriver de glisser des billets dans le décolleté de ces dames. Il ne s'est jamais gêné de mater des gonzesses, au point de les rendre mal à l'aise. ( Il essaie de travailler là-dessus, il lutte contre ce sombre côté de lui. Caesar n'est plus ce même type d'il y a deux ans.) Il est de loin le plus studieux, Caesar met un point d'honneur sur ses études. Jamais il ne ferait un moindre faux pas qui risquerait de ruiner tout ce qu'il a construit et déshonorer l'image de son nom de famille. Il est littéralement indépendant, il peut répondre à une fille trois heures plus tard, tout comme il peut passer une journée sans envoyer de sms à qui que ce soit. Perçu comme un enfoiré de service, il fuit dès qu'une meuf commence à s'attacher à lui. Caesar adore le plaisir charnel et donner du plaisir aux femmes mais sans plus, il leur demande poliment de dégager de son lit une fois leur ébat terminé. En dehors de la chambre, il traite les filles comme des merdes, comme si c'était des objets. Énigmatique, personne arrive à le saisir réellement et c'est frustrant pour certain. On ne sait jamais sur quel pied danser avec Caesar. Narcissique, loyal, stratège, méprisant, charmeur, égocentrique, dragueur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 2:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faites vous plaisir face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moé
    tu me le doit
    on a rp une seule fois ensemble et c'était.... attention ouvre ta boîte a souvenir face
    Simba et Lana CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 1881463262 lana avait acheter samba aux enchères winthrop telle cruche dessus et t'étais morte de rire de notre rp mais t'as jamais répondu, vilaine CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood on a eu un autre rp mais c'tait un tg privé, tu te rappelles de l'accident de voiture? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012 ( Maxwell, Simba, Adriel, jsp qui jsp qui, Alaska et c tout yécrois) et fallait trouver un moyen de cacher le corps dans la forêt PTDRRR c'était drôle ça aussi face omg j'av, j'étais grave vilaine à l'époque CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 927261665 omg j'me souviens, y'avait des tampons dans le rp non? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012 j'vais me faire pardonner face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero AAAAAAH oui CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 2727399354 tu te souvient de plus de chose que moi, j'suis choquée CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 1881463262 rip maxwell franchement ce mome me manque parfois CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 1881463262
    ouiii, je viens de le relire (ici Richard ) franchement lana été trop mignonne pour ton simba CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood ah mais same pour moi, pourtant j'suis pire que dory tsais CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 1881463262 oui rip Maxwell, le mari de Simba. Jordan me manque trop :TT: HAHAHAHA omg, j'suis trop en PLS là jpp jpp jpp jpp rip rip rip
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero moi aussiiiiiiii CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 2727399354
    lana comparé quand meme simba a justin bieber et harry styles, c'est vraiment du haut level de love là CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 1881463262 jpp
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Stella Alvès bjr boté CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood mais moooorte, en plus Justin Bieber QUOI NON!!! Styles ça passe mais JUSTIN QUOI, EW jpp, rip Lana cutie :TT: pour me faire pardonner j't'offre tout ce que tu veux CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum