Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Gaultier ah carrément, un vrai tdc CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 166564858 han j'aime trop ton idée ( enfin tes deux propositions), elle aurait pu briser le coeur de Caesar ce qui expliquerait pourquoi il se comporte en vrai bâtard avec les meufs. CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 166564858 La deuxième idée me plaît davantage, ils se seraient fréquenté et Andy aurait carrément piqué Caesar ( en plus qu'elle a un caractère assez fort, il adore les meufs comme ça CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858 ) et au fur et à mesure, il aurait commencé à s'attacher à elle jusqu'à l'apparition de sentiments. Et sans trop embarquer dans le sentimental ( parce qu'il a rien de romantique de base, il aime pas parler de ses sentiments), il aurait pu sous-entendre qu'il commençait à ressentir quelque chose pour elle et là, boum elle fuit. Elle l'aurait évité dans les couloirs, ignorer ses sms, ect ect sans donner d'explication. CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 387742012 Et à cause d'elle, il s'est transformé en trouduc de service. Puis c'est clair que y'aurait encore de l'attirance, parce que voilà même si elle lui a déchiqueté le coeur au fond Caesar a jamais réussi à passer à autre chose. Omg il saura pas comment se gérer le p'tit CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 387742012 Elle était à Harvard en 2013-2014? 

    @Magdalena Powell j'ai jamais spécifié le métier de la mère de Caesar parce que j'savais pas trop quoi lui mettre mais du coup, si le père de Magdalena est politicien, la mère de Cae pourrait être une politicienne en Russie. En plus qu'ils ont le même âge, y'aurait pu y avoir quelques rencontres entre leur parent (pour parler de politique ect). Et Caesar suivait sa mère pour ses déplacements, puis vu que Magda s'intéresse à l'histoire des pays, la civilisation et l'évolution à travers le temps, chaque fois qu'ils se croisaient ils auraient pu débattre sur certains points? face ( là j'suis ko mais j'les vois bien se connaître depuis des années à cause du métier de papa et maman, si ça t'va j'approfondirais mes idées (emo) )

    @Matteo Raffaelli c'est pas parce que t'as changé de tronche que t'es le + bo, donc là, je peux dire que t'es laid ( vu que là on est des jumeaux non-identiques, y'a pas de contradiction  :kissanya: )

    @Royce A. Magyar owi  CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1924519849 bff depuis leur rentrée à Harvard? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858 il se passe quoi dans la vie de princesse Roycie en ce moment? 

    @Joy Rowan slt belle gosse, t canon tu sais? face 

    @Siyanda J. Naholo yas, une idée? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 387742012 

    @Leah Garcia ouloulou ton vava CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858 t'avais une idée? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 2321506494

    @Thalía Vicente ça dépend, tu le mérites? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 166564858 

    @Ernesto Calabrese slt toé  CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero sauf que j'ai posté ici avant de changer de tronche donc ça compte pas face pas ma faute si tu mets 3 plombes à répondre sur ta fiche de liens :dtalk: (tu me diras, ça nous rend encore + twin comme ça CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero T'es pas mal non plus :loukas: face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero MUAHAH j'suis ravis que ça te plaise ! Alors on pourrait se baser sur le fait qu'ils n'étaient pas "un couple" mais si Andy n'aurait pas fuit, ils auraient très bien pu aller jusque-là, parce que tous les deux étaient entrain de développer des sentiments. CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1365124802 donc aujourd'hui ils se tournent encore autour, si tu veux on peut voir comment ça se passe en rp CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858 et oui, elle est à Harvard depuis environ 2009 CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1881463262 (elle a eu son diplôme à 15 ans, c'est une surdouée, donc elle est ici depuis. Et là elle revient d'une pause de 2 ans, parce qu'elle était partie en mission de médecin sans frontière)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli tu te calmes je bossais ce we, j'avais pas le time de rep ok? merci face donc si, ça compte disoulé face (ouais mais j'reste le + bo)

    @Joy Rowan un p'tit tour dans mon lit ça te dit? face CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858

    @Andy Gaultier ouii carrément hanwii tout me plait omg fejffeijfofj, du coup on peut dire qu'ils ont commencé à se fréquenter un peu avant l'été 2014. Vu que Cae est arrivé en septembre 2013, ça leur laisse large de temps pour apprendre à se connaître et tout CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 387742012 Leur fréquentation aurait durée pendant quelques mois, on peut dire de mai 2014 à décembre 2014 - janvier 2015? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1365124802 Obvs on voit ce qu'il se passera en rp, sachant que Cae est revenu aux États-Unis vers la fin mai 2018 ( donc il était po lo au bal), ça fera un bail qu'ils se seront pas vu CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aller (emo) *PAN*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Rowan on part sur tinder? (emo) *double pan*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 5:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on peut faire ça ! Et après on voit CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero pas vraiment, je suis pas si sage CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1881463262 mais ça ne te dérangera pas hein CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1f60f

    enfait, j'ai une petite idée.

    Pour le temps d'un rp avec callum (je peux t'envoyer le lien si tu veux jeter un coup d'œil), nous avions dit que thal avait rencontré un mec de la Winthrop par tinder ou autre avec qui elle a une relation purement physique, sans attache, sans prise de tête et sans avenir. Ca aurait duré 2 soirs et le troisième soir, bah thal l'a un peu planté sans vraiment le vouloir. Elle s'est juste gourré de chambre atterrissant chez Callum et le pauvre Winthrop s'est retrouvé seul avec sa main CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1881463262 Le soir même, il croise thal et callum à la cuisine, thal dans le sweat de Callum, et le wiwi est parti avec un regard vénère.

    Ca pouvait être Caesar? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 166564858
    Je ne sais pas si ça peut coller CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mai - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero non pas forcément CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 166564858 t'as des besoins toi?
    sinon, parles-moi de ton bg, on va trouver un truc fun CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 5 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum