Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood chose qui se fait rare ces jours-ci CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 166564858
    je t'imagine trop être en mode panique '' non je refuse le plan à 3, NON ''
    j'ai ptêtre une idée, à voir si c'est assez hard pour briser le coeur de Zora CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 152426858 Ils auraient pu '' se fréquenter '' à l'époque, genre autour de 2015, voir vers fin 2015 début 2016? J'mets des guillemets entre se fréquenter, parce que Caesar et les sentiments, l'amour, c'est l'horreur. Il fuit face  Et au fil des mois, Zora s'attachait de plus en plus à lui, elle aurait pu tenter de le changer - vu qu'elle est naïve, elle croyait qu'elle était cette fille qui réussirait à changer Caesar pour le rendre moins.. ce qu'il est CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 550846730 - Et comme il n'aime pas qu'on s'immisce trop dans sa vie, il lui aurait fait des promesses du genre '' oui j'vais faire ça ou ça '' juste pour que Zora arrête d'être trop exigeante sur le romantisme et pour la baiser ensuite face Sauf que pour lui, Zora était une fille comme une autre, contrairement à elle, lui il était pas du tout attaché ni rien. Et un jour, Zora aurait pu le prendre en flagrant délit en train de coucher avec une autre ( genre au bal 2016, ( ça pourrait expliquer pourquoi Caesar s'est cassé en Russie par la suite)  ), au bal 2016 il a couché avec Ludmila Petrova donc CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 166564858 

    @Stella Alvès mais Caesar et Matt ne savent pas l'identité de l'autre, ils sont même pas au courant de l'existence de l'autre c'est un secret de famille. Ils ont le '' même père '', la famille de Caesar a fait appel à une mère porteuse et quand la mère adoptive de Cae a su que la mère biologique était enceinte de jumeau, elle a refusé de prendre en charge les 2 gosses et elle en voulait qu'un, pour qu'il soit l'héritier de l'entreprise Ferrero face Donc c'est pas possible qu'il puisse se faire passer pour Matt CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 387742012 Mais sinon, elle est pas conne Stella, elle va vite faire le lien, elle pourrait voir que y'a quelque chose qui fonctionne pas là-dedans face 

    @Andy Gaultier j'ai tout de libre bb, je t'inspire koua CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1525747124 

    @Magdalena Powell CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1525747124 parle-moi de ta belle bb CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1525747124

    @Nora-Blue Burberry juste à toi tkt, j'nous ouvre le rp ce souar et le contexte tu l'connais déjà 

    @Emilia S. de Bourbon la plus belle CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero j'vois que Caesar est le parfait tdc, mais est-ce qu'il a déjà eu le cœur brisé par le passé ? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 166564858 J'aimerais te suggérer un lien d'ex, ou alors elle serait une fille qu'il aurait rien que fréquenté et pour qui il aurait développé quelques sentiments (et vice-versa) avant qu'ils n'arrêtent de se voir, sans qu'elle lui donne d'excuse CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1881463262 (Andy fuit avant que ça devienne trop sérieux) l'attirance pourrait être encore là, pourrait les faire chier tous les deux, puisqu'ils ont tous les deux une réputation d'enfoiré de service Richard bon jsp en vrai, à partir de là on voit au feeling... si t'as une meilleure idée ou si ça ne colle pas, on voit pour autre chose hein CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'te colle un bon gros pavé CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1525747124

    Magdalena ∗ vingt-deux ans ∗ anglaise, née à Londres ∗ fille unique ∗ père politicien, travaillant à l'ambassade britannique de New York et mère architecte ∗ issue d'une famille aisée, mais se fiche de l'argent ∗ a grandi à Londres et a passé beaucoup de ses vacances à la campagne en Angleterre et en Écosse ∗ s'intéresse très tôt à l'histoire des pays, notamment aux différentes civilisations et les évolutions à travers le temps ∗ elle a commencé à lire très tôt, c'est l'une de ses premières passions, vient ensuite l'écriture, elle aime écrire des articles suites à ses lectures ∗ ne s'est jamais ennuyée lors de son enfance, malgré qu'elle soit relativement seule à la maison, elle avait toujours une occupation ∗ pendant l'adolescence, elle appréciait jouer aux jeux vidéos en ligne, puis elle a préféré commencer à sortir par la suite et délaisser son côté geek ∗ de 16 à 18 ans, elle a habité à Boston et a été au lycée à Boston ∗ elle est retournée à Londres ensuite, puis est allée à Oxford à l'université avant de postuler à Harvard à la rentrée 2017 ∗ sa demande de nationalité américaine est en cours, pour le moment, elle a un simple visa étudiant ∗ étant active, elle est aussi sportive ; elle aime courir le matin avant d'aller en cours et faire de la natation ainsi que du tennis ∗ en bonne british, elle a un fort accent et elle bois du thé, ainsi que du whisky ∗ elle fume comme un pompier ∗ c'est une demoiselle soucieuse du Droit de l'Homme, elle a fait quelques voyages humanitaires, c'est une personne très sociable et solidaire ∗ elle a plusieurs tatouages et un piercing au nombril.

    Agréable - Amusante - Attentionnée - Aventureuse - Compétitive - Confiante - Courageuse - Déterminée - Dévouée - Diplomate - Dynamique - Empathique - Extravertie - Généreuse - Honnête - Impatiente - Intègre - Intuitive - Jalouse (en amour) - Motivée - Naturelle - Observatrice - Optimiste - Ouverte d'esprit - Pacifique - Rancunière - Réfléchie - Sociable - Solidaire - Souriante - Sportive - Tenace - Volontaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc c moé le + beau
    :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar Ferrero soit mon bff CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I want CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai droit d'un chocolat ? CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 166564858 CAESAR › Elle me dit t’es à moi mais j'suis pas fidèle - Page 4 1924519849
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum