Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAPHIR AVGEROPOULOS

    feat. Danielle Campbell




    ID CARD
    • 04 octobre 1998
    • Ermoúpoli - Grêce
    • 19 ans
    • Grecque
    • Hetero
    • Célibataire
    • Modeste
    • Boursière
    • Lycéenne
    CAMBRIDGE
    depuis combien de temps vis tu ici ? Venir vivre à Cambridge, c'était en quelque sorte un rêve pour moi. Proche de l'université que je compte rejoindre à la rentrée, je préfère m’imprégner de l'environnement, avant de faire ma grande entrer à l'université. Un mois déjà que j'essaye de me faire à cette nouvelle vie.
    comment te vois tu dans 10 ans ? Journaliste. En fait, je ne laisse même pas la place au destin de vouloir contrecarrer mes plans. Je suis impliquée dans tout ce que je commence, et je me vois mal échoué, tout ce que j'ai toujours espéré. Je serais encore très proche de mon frère et ma sœur, et mes parents seraient à l'abri de tout. Une partie de moi espère aussi que je serais moins timide et plus ou ouverte aux autres, mais ça, c'est très peu probable.


    CAMBRIDGE CITIZEN

    C'est sûrement la simplicité de la ville, le naturel qui m'a le plus plu en premier lieu. Forcément, ça me change de la Nouvelle-Orléans, mais j'apprécie énormément ce renouveau. C'est dans les détails et la simplicité que j'apprécie le plus Cambridge. C'est ici que je vais débuter ma nouvelle vie et je suis fière d'avoir mes proches avec moi.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. C'est un mélange de gentillesse et de timidité qui m'anime. Je ne suis pas le genre de personne qui aime me faire remarquer, bien au contraire, je suis plutôt celle qui va rester dans mon coin. J'ai du mal à donner ma confiance, parce que j'estime que c'est quelque chose de précieux. Je mets un point d'honneur à respecter les valeurs que m'ont inculquées mes parents et j'espère qu'ils sont fiers de moi pour ça. Avec mon tempérament doux et calme, je donne cette impression d'être très mature.




    TimideRéalisteSimpleJoyeuseRenferméSincère


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BLACK CHERRY et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce aux plus belles. Je suis déjà épanouie sur le forum alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Cléolya (Eh) et Ava (Lh). J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue comet. Je fais environ 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8339]►[/url] ► <span class="imaboss">Mimi Elashiry</span> ◊ “ Saphir Avgeropoulos ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more





    The Times-Picayune - 1046 -14 juin 2017


    Je pourrais commencer cette chronique de bien des façons. Je pourrais vous dire tellement de chose sur le monde qui nous entoure ou sur ma vision de la vie et pourtant, j'ai bien l'impression que même en gardant l'anonymat, j'ai encore du mal à me livrer. Peut-être qu'en écrivant ces quelques lignes cette semaine et pour mon premier article, je vous laisse déjà entrevoir quel genre de personne réservé, je suis. J'ai l'impression d'être cette actrice qui lit son scénario à la perfection, ou encore un mouton guider par une société qu'est bien trop manipuler par les médias et la politique. De bien des manières, j'aimerais crier au monde qu'il est injuste, mais pourtant, je m'enferme juste dans ces mots que je couche sur le papier. Pas courageuse, diront les jaloux et pourtant, c'est un grand pas pour moi que d'avouer au monde à quel point cette fille assise au premier rang, cette fille qu'on laissait de côté, parce qu'elle avait cette soif d'apprendre qu'elle s'isolait seule, en avait aussi des choses à dire. Cette fille ce n'était pas la plus belle, ce n'était sûrement pas la plus drôle, mais c'était celle, qu'avait le plus besoin de vous.


    S.

    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell Bordure


    The Times-Picayune - 1049 - 05 juillet 2017


    Pendant, longtemps, je pensais que c'était seule que j'allais avancer. Je n'avais pas besoin des autres selon moi, parce qu'on était tous plus ou moins foncièrement méchant et je voulais me protéger de tout ça. Mais c'est dans mes proches que je puise toute ma force. C'est bête à dire, mais c'est en voyant les larmes de ma sœur ou encore la colère dans les yeux de mon frère que je me rends compte que c'est pour eux que je fais tout ça. J'aimerais tellement leur apporter la vie qu'ils méritent, alors dans mon coin, j'ouvre mes livres, je continue d'en apprendre d'avantage pour pouvoir un jour devenir cette grande journaliste que je rêve d'être. Du haut de mes 19 ans, la plus jeune de cette fratrie, j'aime un peu trop prendre le poids du monde sur mes épaules, cherchant à tout prix à protéger ma sœur des risques d'internet, de ce trop-plein d'énergie qu'elle a, et je vois en mon frère, ce pilier qui me rassure en un regard, qui pourrait déplacer des montagnes pour nous. Je les aime, très fort même et pourtant pas une seule fois de ma vie, je n'ai pu leur dire de vive voix. Pas par manque de courage, encore moins par manque d'amour, mais par simple pudeur. Un conseil, ne suivez pas mes traces, trouvez le courage, assumez, osez et surtout, vivez.


    S.

    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell Bordure


    The Times-Picayune - 1054 - 09 août 2017


    « Il y a tellement de choses que j'aimerais te dire, alors pour me délivrer d'un poids, je t'écris cette lettre. Lettre que tu n'auras jamais l'occasion de lire, mais que j'écris pour moi. T'avais ce pouvoir qu'était plutôt inexplicable, de me rendre "normal". Avec toi, j'étais simplement moi, parce que tu me rendais cette insouciance, parce que tu me faisais rire avec un simple regard et qu'avec toi, tout paraissait plus beau. Même sur papier, j'ai du mal à exprimer ce que je ressens tellement ce mélange d'amour et de peur m'anime quand ça te concerne, et pourtant, je t'aimais. Je t'aimais vraiment et c'était bien trop compliqué de faire face à l'inconnu quand j'arrivais à me contenter de ce que tu avais à m'offrir. Je n'avais pas envie d'être égoïste alors je pensais à toi, à ce que tu me montrais comme signaux et je me contentais de ce lien d'amitié parfait qui nous unissait. J'avais qu'une envie à cette époque, que tu sois heureux et j'espère qu'où que tu sois, c'est à présent le cas. »


    S.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es belle. SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 152426858
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53383
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue bb SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue bb :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Pas autant que toi :heaart:

    @Willa M. Cavendish @Agathe A. de Belgique-S Merciiii, vous êtes des anges SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mimi est un excellent choix olala SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 1365124802
    welcome back, bon courage pour ta fiche ! SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 2109348208
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fhdgkjhuiofpdsmlkcjvgfkld

    RE-BIENVENUUUUUE SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue si j'ai bien compris SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 2511619667

    Je te dis pas bon courage pour ta fiche puisqu'elle me semble terminé SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 152426858

    En tout cas super choix d'avatar SAPHIR AVGEROPOULOS ► Danielle Campbell 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum