Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Tenenbaum ◇ Prénom : Maverick ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 août 1992  à La Nouvelle Orléans en Louisiane◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Femmes je vous aime! ◇ Statut amoureux : Je vous aime un peu trop sans doute... ◇ Statut social : Fils de Pasteur, c'est rude ◇ Job étudiant : Pas vraiment ◇ Études majeures : Littérature ◇ Études mineures : Arts visuels

       
    Code:
    Maverick Tenenbaum - 25 ans - 4ème année - Littérature/Arts visuels -
       

       
    Maverick Tenenbaum
       feat Adam Driver

       
       
    LOWELL HOUSE
    Lowell ? C'est parti d'un pari avec ma sœur. Et si on intégrait la confrérie des Artistes, des vrais ? Si on faisait notre bizutage en même temps, histoire de souffrir ensemble ? Et franchement, y'a que dans cette confrérie que je me sentirai à ma place. Parce que ce que j'aime au fond, c'est l'esthétisme, c'est le travailler, par la plume et par les images. Je suis complètement déluré et je crois que y'a qu'une confrérie artistique qui pourrait comprendre le brin de folie qui m'habite. Non seulement, je me sentirai à ma place là bas, mais je suis en plus persuadé que je peux insuffler à la Lowell un brin de classe en plus. Ouais, rien que ça.
    MATHER HOUSE
    La Mather, franchement, c'est l'autre clan auquel j'aurais pu me joindre. Le sens de la fête, l'égalité, vivre à plein poumons. Je me reconnais là dedans, mais y'a pas cet esprit artiste que possèdent en plus les Violets. Toutefois si ils ne voulaient pas de moi, je me dirigerai vers les Verts parce que je sais que je serai accueilli à bras ouverts encore là bas.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Quand j'ai gagné à la Loterie nationale, j'avais assez d'argent pour voir venir et ne plus me prendre la tête avec les petits boulots. Alors, j'ai écouté mon envie profonde et j'avais envie de prestige. D'apprendre et de côtoyer les sphères intellectuelles de premier niveau. La littérature ça m'a toujours passionné, et naturellement je me suis tourné vers l'écriture. Les Arts visuels c'est aussi mon dada. J'aime filmer, dessiner, photographier, travailler l'image et le ressenti en fait. Alors malgré mes quatre années de galère et d'errance sur les routes, j'avais un projet personnel béton. Et surtout le pouvoir de financer moi-même mes études. J'ai posé un dossier, passer les différents tests avec brio et mon éloquence naturelle m'ont permis de me défendre avec assurance à l'oral. Je pense avoir su être convaincant, parce que je suis là, n'est-ce pas ? .

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Dahrah et j'ai l'âge du Christ, je suis respectable ok?. Je suis Miyazakiste et j'ai connu le forum grâce à Annabelle Vic . ILH for life Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Deirdre M. Wheelan (Eliot House). J'utilise Adam Driver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wiise et les gentilles créatrices mentionnées dans mon profil. Je fais environ autant que vous voudrez de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé en étroite collaboration avec Maddox.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6988]►[/url] ► <span class="pris">ADAM Driver</span> ◊ “ Maverick Tenenbaum ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Je suis un putain d'enfant de l'amour. Mon père me tue si il me voit blasphémer de la sorte. Ouais, c'est difficile de croire quand on me voit que je suis un fils de pasteur. Famille irréprochable, pauvre mais classe. Chez les Tenenbaum, on doit se tenir bien, filer droit, et je suis l'aîné d'une longue lignée de gosses sages pas si sages, je vous l'avoue. Pourtant, nos parents nous aiment, ils nous inculquent les valeurs, la morale, la religion tout ça. On en retient les principes mais certainement pas les règles. Enfin, je parle pour moi mais je crois bien que d'autres ont suivi mon mauvais exemple. Au cœur de l'été 1992, je suis donc arrivé dans ce bas monde. Au milieu du bayou et des groupes jazz, La Nouvelle Orléans en Louisiane. Les parents roulaient pas sur l'or mais étaient respectés. On avait un sacré terrain pour laisser libre court à nos conneries à Micah et moi et je dois avouer que les petites nous suivaient parfois. Surtout Maddox, elle a toujours eu ce feu que je sens chez moi aussi. On partage ce brasier à l'intérieur de nos poumons, cette envie de tout bouffer, de vivre la vie à plein poumons. Alors les sermons et les tenues du dimanche, ça va bien un temps. Moi j'ai envie de voir ce qu'il se passe dehors, ce qu'il se passe au delà. J'en ai tellement envie que j'en crève de l'intérieur. Alors je lis. Je lis. Encore et toujours, tellement que j'en oublie de manger parfois et de dormir souvent. Aristote, Baudelaire, Camus, Dickens, Ellroy, King, et j'en passe. Tout ce qui me tombe sous la main et s'offre à mes yeux. Mes enseignants disent que je suis pas très discipliné, que je tiens pas en place mais que j'apprends à une vitesse hallucinante, et que je sais plutôt bien me servir du verbiage.

    Tant bien que mal, je grandis dans ce désert vert et de béton, je m'entoure d'une bande de potes. On fait les 400 coups souvent. Micah s'assagit et moi je déraille. Je suis curieux. Trop. On peut l'être trop, tu crois ? Même si mon Paternel me bassine avec les Cieux, moi j'estime que j'ai qu'une vie et que je veux pas partir sans tout tester. Alors je dis oui à tout et non quand il faut pas. Je sors les poings parfois. Je suis un impulsif, un vrai. Si bien qu'on peut m'adorer et me détester la seconde d'après. Je m'encombre pas des convenances, j'en ai porté trop lourd sur mon dos gamin, je les ressens encore serrées sur le col de ma chemise repassée du dimanche. Alors je les balance au vent et je suis mon propre crédo. Ce que je veux je l'obtiens, ce que je rejette je le fais sans ménagement. Quand viennent mes dix-huit ans, je m'affranchis avant l'heure. Pousse la porte pour rejoindre les routes, laissant les frères et sœurs dans le giron. Je sais que Mad m'en a voulu parfois, mais j'étouffais là bas, dans cette atmosphère moite et suffocante, j'avais besoin d'un ailleurs. Et je l'ai trouvé sur la route. J'ai vécu comme ça presque quatre ans. J'ai fait tous les boulots imaginables. Serveur, pompiste, barman, laveur de vitres, réparateur, gratte-papier, ouvreur de cinéma, vendeur, dessinateur de caricatures, chanteur des rues, secrétaire, assistant, livreur... Je m'établissais quelques mois dans un coin qui me plaît et quand j'en avais marre, j'allais voir ailleurs si j'y étais. De ces années, j'ai noirci des carnets, j'ai appris beaucoup, j'ai morflé souvent, je me suis marré la plupart du temps. Souvent dans l'excès, d'alcool, de substances, de clopes, de femmes. Et ça, ça n'a pas vraiment changé. J'ai joué un jour à la loterie nationale sur un pari à la con avec une nana que je voulais mettre dans mon pieu. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai pas réussi à la séduire mais que j'ai gagné un sacré pactole. Assez pour vivre ma vie sans plus jamais bosser. Mon père aurait sans doute aimé que je donne tout ça aux bonnes œuvres. Mais je suis pas lui. Je suis trop égoïste. Je brûle tout.

    Alors j'en ai parlé à personne et j'ai mis à l'abri le blé. J'ai décidé qu'il était temps pour moi d'avoir du prestige. D'aller foutre un peu le merdier chez les fils de bonne famille. Chez les Sérieux. On peut être complètement dégénéré et brillant, c'est ça que je veux prouver au monde moi Maverick Tenenbaum. On peut dire que j'ai de l'ambition. J'ai monté un dossier pour Harvard sur mes propres deniers. J'ai du passé un ensemble de tests et défendre mes motivations. Heureusement pour moi, mon aisance scolaire m'a permis de défendre brillamment ma situation pour le moins atypique. Et voilà que je me retrouve à Harvard. Cela va faire quatre ans que j'y suis maintenant. Et faut avouer que je suis jamais resté aussi longtemps quelque part depuis que je suis parti. Tout simplement parce que ce que j'étudie me passionne, parce que je côtoie des gens brillants et qu'en plus j'ai réussi à rameuter la petite sœur. Alors, vu qu'elle tient de moi la petite Braise, on a décidé de faire des étincelles tous les deux à la Lowell. Je peux vous le dire, ils ont intérêt à bien se tenir les Violets parce qu'on va foutre un sacré bordel là-bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'inceste est autorisé dans la famille, j'ai oublié de te prévenir MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 550846730

    sinon : lugzkqgbsLFJhqekyfgvqksevb MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 1001568715 MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 1001568715 MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 1001568715
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hanw un deuxième Maverick MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 3997999705

    Rebienvenue, have fun avec ce nouveau perso Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue chaton hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue sur ILH :loukas: MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 2474380249
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver Kaiden

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver Kaiden

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver YZGnzSqt_o

    MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii (né le lendemain de Pluton, susu MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 152426858 MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 152426858)




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup MAVERICK TENENBAUM ► Adam Driver 73120010 hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum