Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos yes je veux :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Oct - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 grave hâte holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 166564858
    t'as déjà un plan machiavélique dans ta tête ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos yes j'ai un plan pour foutre le dawa  (a) j'ai vu / lu quelque part que Vega était enceinte. On pourrait imaginer qu'elle a passé sa première écho avec @Beth M. Windsor (amie et + si affinités de Dan) et donc Dan aurait pu fouiller discretos dans les affaires de Beth et modifier le compte rendu d'échographie pour que le début de grossesse soit daté au début de l'été, donc époque où Vega était en couple avec Elliot, (à voir avec @Elliot Maxwell si la joueuse est ok) bien  sur ça mettrait le bazar pour Jaga mais aussi pour le couple d'Elliot et mini DBS, comme ça Dan rend service aux jumeaux au passage  holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un lien contre un cookie ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright hello holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1508216586 alors euh compliqué parce que Elliot et Vega étaient en froid cet été suite a une engueulade concernant Meghan et ils couchaient plus ensemble holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1616978029 Puis sachant qu’Elliot avait mis enceinte Hippolyte de façon accidentelle a l’époque où ils étaient ensemble, et la Agathe a causé du dé qu’elle a tiré... j’t’avoue que ca fait un peu trop répétitif pour mon perso et j’essaye de lui éviter les dramas là parce qu’il est au fond du trou holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elliot Maxwell pas de soucis, je taguais les concernés pour savoir si c'était plausible justement, mais c'est clair que pas de sexe pas de baby
    @Vega Avgeropoulos Attends jen je me repose je nous retrouve une autre idée ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @michelle ford avec plaisir même holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 4205929361 t'avais une idée ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1365124802

    @Daniel Wright oh sinon daniel il peut venir lui faire du charme face face
    je t'attends holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos Ya c'est sa manière d'exprimer un peu sa féminité, de s'exprimer tout court en fait parce qu'elle est plutôt réservée même si c'est pas non plus une introvertie à fond. Du coup elle est pas méchante du tout, plutôt bonne patte même alors je les vois pas se tailler entre elle mais plutôt genre se suivre et prendre la défense l'une de l'autre quand y'a des commentaires déplacés et se faire une première rencontre maintenant qu'Inès est sur Boston depuis septembre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Oct - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et bien Numa serait sans le moindre doute en admiration totale de Vega parce que cette fille incarne l'image qu'elle même veut toujours renvoyer : populaire, sympa, sportive, et puis surtout vraiment heureuse. j'imaginais une amitié du coup, dès que Vega est arrivée à Harvard, Numa l'a tout de suite remarquée et elles se seraint liées d'amitié vu que Vega est ouverte et puis y a pas de raison holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 mais du coup ça serait une amitié avce un poil de jalousie là dedans ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1616978029 Numa envie tellement la perfection et le bonheur de Vega, et puis même si pour Vega tomber enceinte c'est la galère, pour Numa c'est encore quelque chose dont elle se sait incapable vu qu'elle est stérile.
    je sais pas si mon paragraphe a un sens holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 mais je voyais une vraie amitié, sincère des deux côtés, des filles toujours collées, qui sortent ensemble, qui parfois se voient juste pour être avec l'autre, Numa qui fait des apparitions sur la chaîne YouTube parce que why not holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262, mais en fond, y a ce sentiment malsain d'admiration/jalousie.
    dis moi ce que tu en penses holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Inès P. Sachs de toute façon vega elle est pas du genre à tailler qui que ce soit holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 sa maman lui a toujours dit "ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" :dtalk: bref, Vee, c'est une douceur holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1365124802 j'me demandais du coup, inès c'est une youtubeuse réputée genre.. beaucoup d'abonnés ? conviés à des soirées youtube tout ça ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1616978029

    @Michelle Ford ton paragraphe est totalement compréhensible holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262
    et j'suis grave pour holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1365124802 j'pense que ça pourrait même être hyper intéressant au fur et à mesure de développer en rp la jalousie et le côté envieux de numa face à une vega qui comprendrait pas forcément et qui finirait par se dire, "en fait, t'es là juste parce que ça t'fais bien voir, parce que j'te laisse venir sur ma chaîne, parce que je t'ai fais rencontré mes proches" et du coup, y aurait pas mal de doute tout ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1616978029 (c'brouillon dans ma tête, probablement quand j'écris aussi) mais ouais, j'veux que dans le fond, ça soit réellement sincère, une profonde affection pour l'autre, le genre à jamais se lâcher, s'appeler tout le temps limite juste pour s'dire "bisous dors bien" holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 15 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum