Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mila a. versace bah grave, le monde des youtubeurs et tout petit so holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2157042859 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    du coup, elle a lancé sa chaîne en quelle année et c'est une chaîne sur quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ça fait pas loooongtemps. holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730
    elle s’est lancée genre y’a un peu + d’un an, après la sextape en fait holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029
    depuis elle fait des vidéos sur sa vie, ses conneries, des vidéos humoristiques ou partage d’info, elle raconte un peu tout et n’importe quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029 mais elle est devenue célèbre surtout grâce à ses tuto make up (vie de cagole.com) face

    et geeeeenre grâce à ses tuto elle a été prise pour être l’egerie d’une marque de cosmétique à la sananas (j’suis sur que tu connais (emo))
    voilà voilà holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @mila a. versace PTDRRR bien sûr que je connais sananas holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 387742012
    du coup, vega, ça fait à peu près 4 ans qu'elle a lancé sa chaîne, c'est avant tout une blogueuse lifestyle du coup, elle partage des bons plans, des tenues (des codes promos à en pleuvoir ect..) elle a aussi sa chaîne youtube vu qu'elle fait idem des tutos makeup/coiffure donc bref, multi fonctions la nana mais ça reste vraiment dans le domaine de la mode et de l'apparence en soit holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858 c'est une des blogueuses/youtubeuses les plus influentes du moment (13 millions d'abonnés #sisi #maggle) et clairement, elle pourrait quasi en vivre sans rien faire d'autre holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858

    donc, j'me dis qu'en soit, ou vega aurait pu inviter mila sur sa chaîne ou mila aurait pu demander à vega de venir sur la sienne histoire de récolter un peu d'abonnés vu que ça marche comme ça dans le milieu holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos PTDRRRR je savais. holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730
    c’etait obligé, tu partages ma passion pour le make up.. tu m’étonnes que nos persos soient des pots de peinture KO.

    du couuuup, mila a aussi pas mal d’abonnés et elle a eu de la chance par rapport à ça pcq c’est quand même grâce à son nom et ses scandales holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2157042859
    mais ouais, grave qu’elles auraient pu intervenir chez l’une et l’autre, que même elles auraient pu grave se rapprocher et se raconter leurs vies à force holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1616978029
    puis pourquoi pas lancer un marque de cosmétique à elles deux ? ou être sur le projet de la lancer justement ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Oct - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mila A. Versace mdrrrrrr, on est nous mêmes des pots de peintures stp.. une tape derrière la tête et le masque tombe face holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    aaaaaah de ouf j'suis grave partante, genre elles sont sur le point de lancer le M&V collection comme des queens holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @daniel wright bonjour holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858
    je t'avoue que te voir ici ça me fait dire que t'as une idée en tête et j'ai peur holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 550846730 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ça fait longtemps que j'ai pas foutu le dawa dans l'un de des ships, je me disais ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Oct - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos un petit lien entre influenceuses mon chat ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 aaaah forcément on ne change pas les bonnes vieilles habitudes face
    du coup, tu veux que le dani vienne emmerder un peu jaga ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858

    @Inès P. Sachs aaaaah, t'en as fait une influenceuse mon chat ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 1881463262 bah écoute, let's go holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 14 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum