Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos oui elle est réputée, elle s'est un peu servi de son nom au début pour avoir des abonnés et tout mais c'est une crème aussi alors elles devraient vraiment bien s'entendre et pas être dans la "compétition"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 3850463188 on est sur la même longueur d'onde holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 550846730 (aussi sur la clarté de nos paragraphes visiblement du coup holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 nan je rigole c'est très compréhensible t'inquiète holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 550846730)
    j'aime beaucoup cette petite amitié holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 3997999705
    tu as de la disponibilité par un RP ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 3850463188 sinon, en attendant que tu aies de la place on peut jouer plus par SMS et tout même si c'est pas mon domaine de prédilection holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Inès P. Sachs parfait holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1365124802

    @Michelle Ford PTDRRRRRRRR je rêve où tu m'as taillé en deux secondes ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 (bon allez, jtm quand même face ) et yaaaas, j'suis opée pour un rp sans souci holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858 par contre, tu pourrais le lancer ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi ? non non, pas mon style holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858 (il faut bien en même temps sinon je vais te complimenter h24 parce que j'aime trop tes persos, ta plume holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858)
    ouiii je nous fais ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 3997999705 alors sur quoi on pourrait partir ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1616978029 soit un truc léger, soit un peu plus drama (sachant que j'adore les deux même si drama is bae holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 4205929361) tu as une petite idée ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford ouais ouais ouais holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 387742012 (lkfdgjkhdhgndijofnkfkxd ok tu m'as rendu toute guimauve, j'te pardonne tout tout tout holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1365124802 )
    j'suis bien d'accord, drama is bae and... I NEED DRAMA holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858 (g tiré une carte pimenter le jeu, l'intitulé c'est "tu te prends une balle perdue en pleine rue" si jamais ça t'intéresses ? face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est absolument raccord alors (décidément holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262) parce que moi aussi face
    oh c'est pas ce que j'avais prévu à la base, mais oui oui oui, je suis chaud hanwii Vega et Numa rentrent de soirée, un brin euphoriques et puis pas super stables sur leurs talons et là, elles passent par une ruelle sombre étrange où les drames se jouent, y a des gaillards qui se disputant, BAM, coup de feu, BAM Vega qui agonise sur le trottoir (je m'emporte holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262) je suis super partante hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford MDRRRRR j'me doute bien que c'était pas ce que t'avais en tête mais... j'viens de la piocher et je me dis... why not ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 166564858 TROP CONTENTE QUE ÇA TE TENTE hanwii (du coup yas, le contexte est parfait, par contre juste vega n'aura pas bu du tout bcz elle est enceinte tout ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 2157042859 #meufbien ) AAAAAAAH trop bien (c'moi l'euphorique en fait holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1616978029 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    héhé mais continue à me proposer des plans tordus comme ça, j'aime holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 550846730
    ça me donne envie de piocher tout plein de cartes mais faut que je sois raisonnable parce que je lance Nume et que la vie de Roxanne c'est déjà nimp holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262
    ah bah oui bien sûr holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 2157042859 du coup elle traînerait Numa le boulet ivre dans les rues de Cambridge holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262
    je nous commence ça bientôt hanwii (pas ce soir parce que j'ai encore du boulot et demain j'ai cours tôt #meufbien holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 152426858) mais sûrement demain face
    bonne nuit holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 2511619667 (ça fait bizarre mais oh c'est pas parce qu'on est sur une fiche de liens qu'on peut pas souhaiter bonne nuit holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 breeef je raconte n'importe quoi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daniel Wright @Vega Avgeropoulos moi je suis perdue dans vos trucs tordus holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 mais je suis holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford aaaaah bah tu vas être servi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 2157042859 (on m'appelle drama queen dans le milieu face ) ptdrrrr ouais non, tire pas une carte, c'est la mort holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 1881463262 regarde ma malchance stp, faut toujours que ça soit une histoire de flingue holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 927261665
    graaaave, mais j'aime qu'on me dise bonne nuit sur ma fiche de lien, ça nous rend intime holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 16 152426858 sbaf. et du coup, j'peux dire bon quatre heure non ? face

    @Beth M. Windsor mdrrrr jtm :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum