Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 4:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIS OUAIS C'EST CA holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 387742012

    Bon faut qu'on pose les bases pour nos deux meufs là (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Rowan GRAVE holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 387742012
    donc du coup, comment joy voit vega ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ben pour ça j'avoue que j'ai besoin d'en savoir un peu plus Ö
    Genre si j'ai bien compris, Vega et Jax étaient ensemble, puis Jax a fait un peu le con sans pour autant tromper Vega, et leur relation s'est finie. Sauf qu'à ce moment là, Vega a couché avec Mael, mais Jax vient seulement de l'apprendre parce qu'elle a balancé l'info sur le net. Du coup, pourquoi est-ce qu'elle a dit ce qu'il c'était passé avec Mael maintenant en fait ? Ö
    Sinon j'viens de lire ton profil et en fait, elles ont grave des points communs les deux ! Déjà de base, Joy a tendance à être cool avec les copines de ses frères, la soeur sympa quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730 Puis elle était proche de Saphir, donc jpense à du positif pour elles ! Après elle aurait mal pris cette histoire avec ses frères, surtout qu'elle l'ait balancé comme ça et qu'elle ait foutu la merde entre eux holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 927261665 Mais elle ne la détesterait pas non plus pour autant Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 6:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Rowan elle l'a dit parce qu'elle l'avait sur la conscience. elle aime pas cacher les choses et ça devenait un peu lourd. alors quand elle a quitté la nouvelle orléans pour boston, elle s'est dit que c'était une manière de tout recommencer et de mettre les compteurs à zéro holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730
    ouais j'vois holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1616978029 après vega, c't'une gentille fille. elle a juste bcp souffert de son histoire avec jaxon et même maintenant, elle a encore du mal à avancer vis à vis de tout ça. quand elle aime, elle aime entièrement en fait et du coup, elle a du mal avec le fait que ça s'soit terminé comme ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord Ö Mais elle l'a balancé sur son blog c'est ça ? (ou chaine youtube jsais plus) jpense que ça Joy l'aurait mal pris holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1616978029 Mais après je la vois surtout traiter son jumeau de couillon d'avoir couché avec la copine de Jax, et de traiter les deux pour se disputer comme ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1881463262 Je la vois bien aussi à l'époque dire à Jax qu'il faisait n'importe quoi avec les meufs, avant que ça se termine avec Vega holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 927261665
    Oui je vois éè
    Du coup jpense que ça serait un peu tendu ces derniers temps, du moins Joy serait sur les nerfs d'apprendre que Vega a trompé Jax avec son frère, et donc elle en voudrait forcément à Vega pour ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 927261665 Mais elle la tiendrait pas pour seule responsable, loin de là. Et donc on partirait sur du positif de base ? Tu verrai comment leur relation toi avant tout ça ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce que ça vient bien sérieux avec le petit elli holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joy Rowan ouais, sur son blog elle l'a balancé :TT: bah vega du coup c'est vraiment une gentille fille du coup, j'pense qu'elles auraient pu limite être proche, passer du temps ensemble et tout par moment holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730 mais ouais, le contact aurait été rompu avec toutes les embrouilles suite à sa rupture avec jax quoi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1616978029

    @Thalía Vicente slt toi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 152426858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos tu es trop belle, je sais pas comment elli a réussi à voler ton petit coeur <3 tu es trop bien pour lui, il sait pas quelle chance il a aha

    Maintenant que c'est officiel et en plus que Thalia a eu la chance de rencontrer Vega avant qu'ils officient leur relation (ok je dois répondre au TG, ne me tape pas xDD), je vois bien thalia s'entendre avec vega :D En plus, thalia soutient a fond le couple elliga holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Thalía Vicente mais :TT: t'es trop cute toi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1365124802 je m'attendais pas à autant d'amour holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1365124802

    ouiiiiii, va répondre tiens, j'attends holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 152426858 mdrrrr, une fan elliga, j'aime holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 1365124802 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 152426858 bah ouais grave, vega c'est un amour en plus (elle peut même te donner un rein vu que t'en as besoin holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos trop d'amour pour l'instant, tant que tu ne brises pas le petit coeur d'elliot hein holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 166564858 je suis team elliga mais teamelliot avant tout (après s'il fait le con, je lui donnerai une raclée, promis holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 8 550846730)

    En tout cas, je vois bien Thal être celle qui écoute toujours la petite Vega quand quelque chose ne va pas entre elle et Elliot ? Une sorte de confidente conseillère, sauf qu'elle n'était pas forcément la meilleure aha Après je sais pas ce que tu penses ou si tu as une autre idée xD

    oui effectivement elle en a besoin =( d'ailleurs, elle pourrait être au courant avant Elliot ? Et c'est peut-être elle qui aurait vendu la mèche à Elliot en croyant qu'il était au courant alors que non ? Et oui Vega aurait pu essayer de donner un rein mais elle ne sera malheureusement pas compatible :(
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum