Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Happy Birthday Zoé. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jally (+) Happy Birthday Zoé.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais bonne joueuse entre autre parce qu'avec moi la vengeance était un plat qui ce mange froid mais bon je restais toujours bonne joueuse et là il avait gagné la partie. "Oui tout comme toi tu vois." Après un petit sourire je lui tournais les fesses pour dormir, il avait en plus fermé la lampe de chevet mais en le sentant ce coller à moi et me demander des papouilles je souriais en coin des lèvres. "Il me semble que tu en as eu pas mal.." Il était trop gourmand, à lui de faire ses fameuses papouilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que même si elle te tournait le dos, tu te sentais vainqueur. Tu avais marqué pas mal de points ce soir. Pas de chiots dans la chambre, Sally qui craque, Sally qui ravale sa fierté sans reconnaître qu'elle aurait préféré que tu insistes un peu plus sur le fait qu'elle était ta femme, qu'importe l'existence de mariage ou non. Oui finalement tu t'en sortais bien ce soir. Mais la roue tournait, et elle était douée aussi. Tu as vite l'occasion de te montrer bon perdant prochainement. Je pensais t'en offrir, c'est tout, mais c'est vrai que tu en as eu pas mal aussi. As-tu dit en pensant à ta main qui était allé la titiller bien bas. D'ailleurs ton petit côté amusé s'entendait à ta voix. Mais raisonnable tu finissais par déposer un baiser à son épaule avant de dire. Bonne nuit, Mendoza. Oui, il fallait céder et se coucher à un moment. Tu n'étais pas vexé mais c'est vrai que tu la testais un peu en t'éloignant elle pour reprendre ta place dans le lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez dégouté de ne pas avoir gagné la partie ce soir mais j'allais pouvoir me rattraper un jour ou l'autre je le savais, je lui tournais le dos pour faire celle qui allait dormir alors qu'il demandait des papouilles mais quand je lui avais dis qu'il en avait eu assez il me reprochait la même chose, je ne disais rien, je rentrais dans son jeu. "On s'en lasse vite c'est vrai." Je le laissais donc faire avec un petit sourire aux lèvres mais qu'en il ce reculait encore une fois pour m'embêter je répondis. "Bonne nuit Wheeler." De là je me tournais doucement vers lui et je plaquais mes petits pieds froid contre lui pour le pousser et le faire tomber du lit, après tout il l'avait cherché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir tu finissais gagnant mais curieusement tu avais ce sentiment que Sally aurait bien aimé avoir sa vengeance dès ce soir. Autant dire que pour toi, c'était hors de question. Elle ne l'avait peut-être pas vu mais tu avais fait une belle grimace à sa réplique. S'en lasser ? Dans ses rêves! Tu étais papouilles man. Le mec tactile, et câlin par excellence. Tu ne t'en lassais jamais d'en faire, et encore moins en recevoir. Tu bluffes! Avais-tu dit sans l'ombre d'un doute. Tu avais fini par t'éloigner pour reprendre ta place dans le lit pour la teste un peu mais malgré tout, tu osais te dire que tu ne te refuserais pas à dormir, là. Du moins jusqu'à ce qu'elle s'amuse. Qu'est-ce que tu f..? Tu t'étais rattrapé de peu, ce qui t'avait évité de finir comme une crêpe au sol. Alors quoi tu veux ton chiot ? Te pousser hors du lit c'était vilain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin d'avoir ma vengeance, je dormirais mal si je le lançais s'en tirer comme ça, c'était de bonne guerre et puis Zoé dormait alors autant l'embêter quand elle était pas là sinon elle prendrait le parti de son père j'en étais sûre. "Si la preuve j'ai su faire sans ton bisous." Je souriais fièrement avant de préparer ma vengeance et là de mes pieds je le poussais en dehors du lit mais il ce rattrapait et moi je lâchais un rire avant de secouer les épaules. "Non j'avais juste besoin de te voir tomber au lieu de faire le fier."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'était pas claire, là n'est-ce pas ? Non parce qu'elle avait bien râlé quand elle n'avait eu son bisou. Alors forcément, tu ne pouvais croire à ce qu'elle racontait. Quoique si véritablement elle se lassait, vous alliez vite avoir un problème n'est-ce pas ? Puis, c'est que le chiot en deviendrait un véritable remplaçant. Tu finissais par dire. Pas crédible. Tu étais sur de toi ou du moins tu espérais avoir raison d'être sur de toi. C'était un peu l'idée. Amusé et surpris par sa réplique, tu la regardais comme surpris avant de lui dire. Y'a pourtant de quoi être fier ! Oui, autant ne pas nier ta petite victoire. Elle se ressentait. Tu souriais gentiment, et tu finissais par te glisser dans le lit, à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai 2018 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas nier le fait qu'il y avait aucune chance que je me lasse et il le savait, j'avais tellement voulu être avec lui et je m'étais presque battu seule pour ça alors aujourd'hui je comptais le garder sans me plaindre. Je lui tirais la langue amusé par sa réplique avant de rester cette fois ci face à lui quand il revenait dans le lit, j'avais eu ma vengeance en le poussant hors du lit maintenant il était temps de dormir. "Non du tout, tu devrais être aux petits soins avec moi." Je me pinçais la lèvre en le regardant dans les yeux, j'avais qu'une envie lui faire un bisous pour lui souhaiter une bonne nuit mais c'était à lui de le faire pas à moi cette fois ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally était sacrément culottée, et c'est ce que ton expression de visage traduisait. Tu étais comme dirait-on : stupéfait de son culot. Dire que tu l'avais plutôt bientôt bien gâté quelques minutes plutôt en la chauffant presque. Tu veux rire, qu'est-ce que tu crois que je faisais tout à l'heure ? Amusé, tu t'allongeais près d'elle et finissais par t'approcher un peu plus pour frôler ses lèvres tes tiennes. Tu tâtais le terrain et voyant qu'elle ne te recalerais pas tu lui donnais un vrai baiser de bonne nuit. Peut-être qu'enfin vous finiriez par vous coucher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai 2018 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur le lit il ce défendait avec une excuse qui me fit rire. "Tu essayais de te faire pardonner simplement." Je lui souriais en le laissant revenir près de moi et même me donner un baiser de bonne nuit mais en gardant mes distances pour avoir ma vengeance mais une fois qu'on finissait par s'endormir c'est tout naturellement que je me retrouvais blottis dans ses bras jusqu'au petit matin.


    fin du sujet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum