Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Happy Birthday Zoé. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jally (+) Happy Birthday Zoé.
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas qu'il pouvait être si têtu et si ferme devant un chiot aussi craquant, par la suite j'avais eu le droit à un bisous de ma fille pour me dire bonne nuit mais pas de Jamie, ce que je pensais recevoir pourtant. "T'es affreux Wheeler." Je fronçais les sourcils en lui tirant la langue et je me redressais avec le chien pour rejoindre la cuisine, lui installer la gamelle d'eau et quelques croquettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après leur bisou tu prenais Zoé dans tes bras en quittant le salon et à sa réplique, tu finissais par dire à Zoé. Maman ne pense pas ce qu'elle dit. Pas certain que Zoé ait tout suivi, elle te bisoutait et te tâchait donc de chocolat mais tu laissais faire. Puis tu t'es occupé de lui faire sa toilette, de la changer. Tu en as profité pour jouer un petit peu avec et vous aviez lu une petite histoire avant qu'elle ne s'endorme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais quand il se défendait auprès de Zoé et je m'occupais de donner ce qu'il fallait à notre petit chiot mais lui aussi finissait par me quitter pour rejoindre la chambre de Zoé, je me servit un verre d'eau pour boire un coup, je débarrassais la table et je fis la vaisselle avant de out ranger pour monter à ma chambre et me glisser dans mon lit, après une douche et habiller d'une nuisette, je comptais bien tourner le dos à Jamie après qu'il m'est privé de mon bisous, d'ailleurs je fis déjà mine de dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu serais certainement resté encore un petit moment auprès de Zoé qui dormait si Noopsy n'avait pas débarqué. Toi tu appréciais la présence de ta fille, en te disant que deux ans s'était déjà écoulé depuis sa naissance, et ce petit chiot vint t'interrompre. Craignant qu'il finisse par aboyer, tu l'as pris dans tes bras pour finir par quitter cette chambre, en refermant la porte derrière toi. Tu allais le reposer là où Sally lui avait prévu son petit coin, et tu le priais de rester là avant de rejoindre la chambre de Sally. La pensant endormie tu te faisais discret le temps de ton passage en salle de bain, et une fois près à te glisser dans le lit, tu te déshabillais pour ne finir qu'en boxer. Sally te tournait le dos, et finalement tu t'étonnais presqu'elle ne soit pas venue te chercher. Passant ton visage par dessus son épaule tu finissais par murmurer près de son oreille. Tu dors ou tu boudes ? Tu déposais tes lèvres au creux de son épaule pour un petit bisou, et ça suffisait à ce que tu aies ta réponse. Elle faisait semblant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais fini par laisser le petit trio ensemble et j'avais profiter pour prendre un moment pour moi, j'avais préféré laisser Zoé dormir paisiblement puisque j'avais eu mon bisous mais Jamie j'avais prévu de le laisser sans venir réclamer sa présence. Il savait que pour moi la vengeance est un plat qui ce mange glacé, bon je n'étais pas de mauvaise humeur ni même mauvaise j'en étais plutôt amusé mais au point où je pouvais quand même lui faire payer l'absence de son bisous. Je le sentis rejoindre le lit après son passage dans la salle de bain et je lui tournais le dos, j'entendis sa remarque et je sentis son bisous, épaule que je bougeais en répondant à son égard. "Il est trop tard pour les bisous."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que volontairement tu l'avais cherché en ne lui donnant pas de bisous. Cela dit elle n'avait pas non plus précisé qu'elle en attendait un de toi, quand tu allais coucher Zoé. Mais bon joueur tu restais amusé par sa réplique, et finissais pas dire. Dommage, il est encore tôt pourtant. Tu savais qu'elle cherchait à t'enquiquiner mais tu faisais aussi semblant de ne pas la prendre au sérieux. Puis finalement, toi tu étais surtout ravi qu'elle n'ait pas inviter Noopsy à se coucher sur le lit. Tu avais beau l'embêter là-dessus, tu y tenais. Ta main se glissait sous les draps à sa cuisse, et tu finissais par dire. Je croyais que tu te passerais de nuisette, ce soir. Oui rapport à votre conversation plutôt. Cela dit, tes lèvres continuaient à taquiner son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais plus besoin de lui dire ce que j'attendais de lui ou pas, on était arrivé à un point ou on avait nos petites habitudes. "Tant mieux on rattrapera le sommeil perdu." Je gardais ce petit air sérieux pour lui montrer que je boudais mais sa réponse me fit sourire légèrement, un sourire moqueur aussi même si je n'étais pas insensible à sa main sur ma cuisse. "On ce trompe parfois, moi je croyais que mon homme non plus n'oublierait pas d'embrasser sa chérie." Je frissonnais à ses baisers sur mon épaule mais je ne donnais pas suite et je mordais sur ma lèvre pour me faire souffrance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally n'en démordais pas, et pourtant suite à sa remarque sur le sommeil perdu, tu avais été tellement surpris que tu avais regardé par dessus son épaule. Le sourire à ses lèvres tu l'avais deviné, presque aperçu. Voilà qui était une bonne chose. Tu manques de sommeil, toi ? As-tu demandé comme pour souligner que ce n'était pas ton cas. Cela dit tu voyais bien qu'elle t'embêtais plus qu'autre chose. Alors aucune zone d'ombre au tableau. Moi qui pensais qu'on fêterait l'anniversaire de notre fille en amoureux. Tu le pensais même si en soit tu n'avais rien prévu de particulier. Peut-être simplement profiter d'un bout de cette journée rien qu'à deux. C'était tellement le genre de choses qu'elle faisait habituellement. Puis, vous aviez partagé cet événement avec vos proches. Y'en a déjà plus que pour ton Snoopy alors.. As-tu dit amusé en la chatouillant doucement au niveau de la taille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne manquais pas tant que sa de sommeil mais il arrivait encore à Zoé de pleurer la nuit pour avoir un câlin ou juste pour avoir un biberon et j'arrivais à me réveiller des les premiers pleures pur finir dans sa chambre mais cela arrivait rarement en général. "On a une petite fille de deux ans qui se réveil encore la nuit... parfois." J'avais ce petit sourire discret aux lèvres et je me pinçais les lèvres pour l'écouter me dire tout ça. "Oh et bien on l'a fêter, deux fois même." Fière de ma remarque je restais dos à lui avant qu'il se plaigne du chiot, je repris aussitôt. "Plaint toi pas il n'est pas encore à ta place alors qu'il le mérite plus ce soir." Petite vengeance pour l'absence de bisous mais il ce vengeait assez rapidement en me chatouillant et moi je me tordais de rire dans le lit en essayant d'attraper ses mains. "Arrête pas des chatouilles."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que Sally se réveillait plus souvent que toi la nuit pour rejoindre Zoé quand cette dernière avait le sommeil perturbé. Mais elle était une mère, et les mamans avaient ce petit truc, ce petit radar qui les prédisposait à entendre leur enfant plus vite que les papas apparemment. Pas pour rien qu'avant tu dormais toujours dans un lit simple que tu avais installé dans la chambre de Zoé, quand tu l'avais avec toi. Alors tu ne l'a pas contredit, mais tu ne lui as pas donné raison non plus. Préférant le silence. Tu dis non à prolonger la fête avec moi ? Quelle déception.. Pour autant tu ne rompais pas la proximité et surtout tu ne perdais pas ton côté taquin, joueur, qui en faisait des tonnes. Mais tu voulais qu'elle craque d'une manière ou d'une autre. N'importe quelle réaction qui serait pas une réaction la poussant à valoriser ton petit chiot, à tes dépends. Amusé en la voyant rire aux éclats, tu finissais par t'arrêter progressivement tout en la regardant. Alors quoi, je t'amène Noopsy ? Tu posais la question, amusé par le ridicule que prenait cette chamaillerie même si en vrai tu ne voulais pas du chien avec vous au lit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum