Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Happy Birthday Zoé. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Jally (+) Happy Birthday Zoé.
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces moments là je les aimaient aussi particulièrement, j'étais moins fan de gâteau au chocolat qu'eux deux donc Snoopy m'aidait à terminer ma part et forcément Jamie ce dégonflait encore une fois. "Tu te dégonfle encore à priori.." Moi aussi j'avais trouvé de quoi le taquiner, je souriais à sa réponse et je prenais son baiser avec plaisir amusé qu'il repousse le chien lui était un peu moins amuser puisqu'il aboyait sur Jamie pour montrer son mécontentement. "T'as trouvé un adversaire chéri."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle osait te ressortir cela même quand il s'agissait du chien. Elle était culottée, et ton air faussement agacé ne tardait jamais à se pointer. Oui, c'est ce que tu préfères chez moi. Oui il fallait croire si vraiment tu étais un dégonflé ça devait certainement être ce qui l'avait attiré chez toi ! Malin que tu étais tu retournais son argument vers elle et même si tu avais repoussé doucement le chien le temps de votre baiser, tu finissais bien plus surpris de l'entendre te dire que tu avais trouvé en Snoopy un adversaire. On sera bons copains quand il prendra de l'âge. As-tu dit avant d'ajouter. D'ailleurs hors de question qu'il dorme notre lit, sur nos lits. Oui vous en étiez au stade où vous aviez deux lits que vous partagiez. Tu voyais bien Sally prendre plaisir à s'occuper du chiot dans la chambre mais c'était comme hors de question pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réponse me fit rire sur le coup, puis avec un sourire je répliquais en secouant les épaules comme pour me défendre. "J'aime à peu près tout chez toi même tes défauts en fait, du moins je suis obligé de faire avec." Je souriais en coin avant de recevoir son baiser, mon assiette était vide et j'avais accordé quelques caresses à notre petite chien, plutôt celui de Zoé en charriant Jamie. "Je te croyais plus sensible aux bébés tu vois.." J'avais ce petit sourire parce que je me rappelais quand il avait eu le coup de foudre pour sa fille quand elle était encore un petit bébé et je fis une petite moue en pointant le petit museau du chiot devant lui. "Oh pourquoi pas, regarde c'est un petit bébé il a besoin de faire ses marques, nos lits sont bien assez grand."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais voulu piquer Sally en lui montrant qu'elle ne cessait donc jamais de te rappeler tes manquements mais elle avait fini par se rattraper enfin presque. Faut savoir, tu les aimes ou tu te sens juste obligée de faire avec ? Tu avais douté des sentiments de Sally, au début. Il y a longtemps. Tu lui avais même laissé entendre la possibilité que tout ça ne soit que fantasme. Mais ils avaient persisté, perduré, et tu ne doutais nullement de ce qu'elle pensait de toi aujourd'hui. Plus sensible à notre bébé, oui carrément! Mais celui-là, je ne suis pas allé le chercher moi. Au fond tu soupçonnais véritablement Sally d'user de ce chien pour te rappeler que toi m. choix de la raison, tu freinais la conception du deuxième bébé. Mais il fallait le reconnaître tu préférais qu'elle ait adopté un chiot plutôt qu'avoir un deuxième enfant maintenant. Tu avais besoin de temps avec Sally pour votre couple. C'était la seule chose qui retardait l'envie d'un autre bébé tout de suite. Je suis sérieux Sally, je te vois venir.Tu avais complètement abandonné ton gâteau, et tu prenais Zoé sur tes genoux pour lui essuyer la bouche en la dissuadant de manger encore une part de gâteau. Puis tu ajoutais. S'il dort avec nous, je te touche plus.. je te préviens. Chantage oui. Mais tu n'avais pas besoin d'un tue l'amour dans ton lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien le taquiner et lui reprocher certaines choses sur le ton de l'humour, il savait que j'avais toujours eu le béguin pour lui et par conséquent il m'était souvent arriver de craquer pour ses mauvais côté mais il en avait peu mais je préférais le garder pour moi et éviter de lui dire sinon il prendrait la grosse tête et me le ferait remarquer souvent. "Je suis obligé de faire avec mais je t'es pris comme ça et je commence à vraiment les aimés.." J'avais toujours ce sourire taquin aux lèvres puis il ce plaignait du chiot, là je prenais son reproche avec humour la preuve que j'aimais ces défauts il me faisait rire avec sa mauvaise foi. "Zoé non plus tu n'as pas été la chercher, elle est arriver comme ça et pourtant tu en est fou aujourd'hui, tu va tellement d'attacher à cette boule de poil que c'est toi qui réclamera un autre enfant." Je lui souriais avec ce sourire provocateur, rien que pour l'embêter je pourrais faire dormir le chiot avec nous, sa remarque me fit rire et je pensais qu'il serait incapable de mettre ses menaces à exécution. "Il doit s'habituer à sa nouvelle maison ne soit pas si cruel." Je rigolais à sa dernière remarque en me pinçant les lèvres. "Même si je dors nue à côté de toi?? Tu pourra pas y résister."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se rattrapait plutôt, et tu hochais la tête. En vrai tu ne demandais même pas à ce qu'elle aime tes défauts. Qu'elle les aime ou non, elle savait surtout très bien de plaindre d'eux tout comme elle se plaignait de tes qualités d'ailleurs. C'est dire! Elle avait toujours quelque chose à redire, et ça faisait votre fonctionnement aussi. Éternelle insatisfaite J'ai quand même passé plusieurs jours à forniquer avec sa mère... Oui le chiot tu ne l'avais pas commandé. Tu n'avais pas été le genre à te renseigner sur l'adoption d'un chien ! Il était sorti de nulle part et même si il te dérange pas du tout, tu semblais juste ne pas trop vouloir t'engager. Je commence à lire en toi comme on lit dans un livre ouvert. Je veux pas de bébé maintenant, alors tu me le fais payer avec un chiot ! Oui maintenant tu étais sur. Ce n'était pas seulement inconscient de la part de Sally. Elle en jouait donc au fond d'elle, elle devait aussi en avoir conscience. Et bien que ça t'amusait un peu, ça restait culotté de sa part. Même si tu dors nue SUR moi. As-tu dit pour surenchérir. La mauvaise foi par moment ça te connaissait plutôt bien. Mais tu ne voulais pas du chiot dans ton lit, il fallait pas d'en vouloir. Il était encore trop petit, il se faufilerait partout, et puis il était même pas encore élevé, quelle galère.
    <
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte ça comme ça, quand j'entendis la fin de sa phrase je me mis à rire en disant. "C'est très classe ça Wheeler.. Et c'était très agréable en plus." C'était mignon un chien et même si Zoé ne l'avait pas réclamer j'en aurais surement prit un pour chez nous, notre prochain chez nous qui devrait finir par arriver. "Peut être qu'il y a une part de vérité je l'avoue, mais ta fille en à aussi réclamer un." Je le regardais et avec ce petit regard provocateur il me défiait et moi quand on me défiait je faisais tout pour contrer les attentes de ces personnes là. "Tu as l'air bien sûr de toi mais sache chéri que tu ne pourrais pas résister." Je souriais en essayant de le chuchoter pour éviter de laisser Zoé entendre notre conversation intime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en riais également parce que oui tes mots n'avaient pas été très fins. Pourtant ça résumait plutôt bien les faits. Quoiqu'il en soit elle ne manquait pas de te rappeler qu'elle avait passé de bons moments avec toi à New York, et tu l'entendais.Ne te cache pas trop derrière Zoé, tu veux ! Oui bon Zoé avait peut-être croisé un chiot récemment ce qui avait mené à un petit coup de foudre, mais tu restais persuadé qu'à deux ans, vous aviez encore la capacité de la distraire en ne cédant pas à toutes ses envies. Mais Sally y avait trouvé son intérêt alors forcément, elle n'avait pas hésité, et tu le comprenait. Pas de chiot de la chambre, Sally. Disais-tu en guise de mise en garde malgré ce petit sourire, tu étais sérieux. Elle avait raison, c'était difficile de lui résister dans l'absolu surtout qu'elle était trop joueuse, et qu'elle saurait te faire flancher. Mais toi tu voulais pas de chiots dans la chambre. On va se coucher mon ange ? Disais-tu à Zoé comme pour t'assurer que ça lui irait que tu l'accompagnes. A l'évidence Sally avait un chiot à dorloter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour nous Zoé comprenait la moitié des mots qu'on ce partageait mais bon entendre parler Jamie dans ce style moi sa me faisait rire, je le regardais avec ce petit regard amusé. "Je ne ferais jamais ça." Ce chiot était bien trop mignon pour y résister et là j'allais vraiment croire que Jamie avait pas de coeur, avec un sourire je chuchotais. "Tu changera d'avis, moi aussi tu me voulais pas dans ta vie chéri et pourtant aujourd'hui tu m'as dans ton lit." Comparaison amusante mais je savais qu'il n'allait pas lâcher, je pris Snoopy sur mes genoux pour venir l'embrasser sur le crâne alors que Jamie proposait d'aller coucher Zoé. "Je veux mon bisous avant."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'y croyais pas mais rien de cette chamaillerie n'était à prendre au sérieux, si ce n'était que Noopsy ne dormirait pas dans votre lit. Tu étais ferme là-dessus. C'est pas la meilleure des comparaisons que tu aies pu faire. As-tu dit amusé. Elle voulait avoir raison, il fallait pas lui en vouloir, alors forcément tout y passait. Et justement je te veux dans mon lit sans chiot! Oui tu insistais mais après tout ça se défendait. C'était le chiot ou toi de toute façon. Puis quand Zoé, la bouche pleine de chocolat acceptait d'être mise au lit par tes soins malgré que Sally bichonne un chiot, tu te redressais pour la laisser aller embrasser sa mère. Tu partais du principe réclamait un bisou de sa fille surtout et quand bien même elle en attendait un de toi, tu faisais l'impasse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum