Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:43:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Kikwete-Tremblay ; le premier nom est celui de son père, ancien président de la République de Tanzanie, le deuxième est celui de sa mère. ◇ Prénom : Lara, qui est un prénom d'origine grecque. Huyana est son deuxième prénom, un prénom amérindien qui signifie "Pluie qui tombe". ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 28 mars 1991 à Dodoma, en Tanzanie. ◇ Nationalité : Tanzanienne à l'origine, mais naturalisée canadienne par la suite. ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle. ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Ni pauvre, ni riche. ◇ Job étudiant : Aucun, le sport lui prend trop de temps. ◇ Études majeures : Sport ◇ Études mineures : Aucunes

    Code:
    Lara H. K.-Tremblay - 27 ans - Septième année - Sport (M)

    Lara H. K.-Tremblay
    feat Vanessa Morgan


    DUNSTER
    Le sport est ce qui dicte ma vie depuis longtemps et j'ai décidé de faire carrière dans ce domaine. Je mets toutes les chances de mon côté pour réussir et pour cela, je ne néglige pas les études. Je ne suis pas pour autant le nez fourré dans mes livres, après tout mes études ne s'apprennent pas de cette manière,
    je sais quand même faire la part des choses et profiter de ma jeunesse. On me décrit toujours comme quelqu'un d'ambitieux.
    QUINCY
    J'ai toujours été pour le droit des femmes et des minorités, je suis une membre active de nombreuses associations pour la défense des droits de l'homme. Alors forcément, je me retrouve pas mal dans la mentalité des Quincy. Si je suis féministe, je ne suis pas pour autant du genre à me séparer des hommes, je pense que pour mener à bien ce combat, on doit tous se serrer les coudes,
    c'est pour ça que chez les Quincy, je pense avoir ma place là-bas.


    TON ADMISSION À HARVARD
    Bien avant que mes parents divorcent, mon père avait déjà pour ambition de m’envoyer à Harvard. Ce n’était pas forcément l’université que je préconisais pour mes études, mais je ne pouvais nier que l’intégrer fasse beau sur mon CV. Si je suis parvenue à y entrer, c’est à la fois grâce à l’argent de mon père qui, malgré le divorce, a tenu à financer mes études à distance, mais également parce que dans mon lycée canadien, je faisais partie de l’équipe féminine de basket-ball et j’étais tout simplement la meilleure. Étrangement, j'étais bien meilleure au basket qu'au football. Ce statut m'a garanti une entrée directement à Harvard. En dehors de mes entraînement de basket, j’ai sacrifié toute forme de vie sociale pour être certaine d’avoir les meilleures notes possibles aux SATs, je n’ai jamais été très douée dans les matières générales, mais je ne pouvais me permettre d’échouer et de griller mes chances. Ma mère n’aimait pas cette idée que je gâche ma plus belle année de ma vie, soi-disant, mais elle était tout de même heureuse lorsque j’ai réussi mes examens. Si l’essai n’a pas été une partie de rigolade, je sais que ce qui m’a définitivement ouvert la porte d’Harvard, c’était mon entretien. Ils semblaient tous apprécier mes ambitions, ou alors j’étais un peu trop rêveuse. Je n'ai pas pu y aller directement car je n'avais pas les moyens mais lorsque mon père a renouvelé son mandat en Tanzanie, il a décidé de m'envoyer l'argent nécessaire pour mes études. En tout cas, je suis aujourd’hui en septième année à Harvard, c’est que quelque part, j’y avais totalement ma place.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle meadery et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Arianna Jones (Lowell). J'utilise Vanessa Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tiny. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">VANESSA MORGAN</span> ◊ “Lara H. K.-Tremblay ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:44:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    18 juin 1998, Toulouse, France.

    Amatrice de football depuis toute petite, Lara s'imaginait déjà grande joueuse à la coupe du monde de football féminin. Elle n'a jamais vraiment aimé l'équipe de Tanzanie parce qu'ils ne sont pas vraiment les meilleurs, même en coupe d'Afrique. C'est un autre pays Africain dont elle a toujours supporté l'équipe : l'Afrique du Sud. Cette année-là, la coupe du monde de football avait lieu en France et l'Afrique du Sud était qualifiée. Tout l'hiver, Lara avait fait des pieds et des mains pour que son père accepte de l'emmener en France pour la coupe du monde. Après son caprice pour faire du football en club, c'était-là sa nouvelle exigence. Son père lui assurait qu'il ferait tout son possible pour réaliser son rêve mais il ne lui promettait rien car malgré son statut de député, il avait beaucoup trop de dettes pour se permettre un tel voyage.

    Pourtant, le père Kikwete était très attaché à sa fille. S'il avait rêvé d'avoir un fils plutôt qu'une fille, il ne pouvait nier tout l'amour qu'il lui portait. Après tout, ils avaient tous deux cette passion pour le sport et plus particulièrement pour le football. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle tenait cette passion de lui. La mère de Lara, elle, était plutôt passionnée par les langues. Depuis toute jeune, elle rêvait de devenir enseignante et plus précisément, elle voulait être professeur de langue. Si elle n'était pas forcément friande de cette idée de voyage en France, quitte à laisser partir sa fille avec son père, elle voulait qu'elle soit capable de parler la langue locale. La mère de Lara était canadienne et parlait non seulement anglais mais également français parfaitement. Ce sont d'ailleurs les deux langues qu'elle enseigne en Tanzanie.

    Lara finit par obtenir ce qu'elle voulait, son père avait pu avoir des billets d'avion pour la France et ils avaient obtenus des billets pour un match à Toulouse qui serait disputé par l'Afrique du Sud contre le Danemark. Lara s'en souvient encore aujourd'hui comme si c'était hier. Elle a passé le meilleur moment de sa vie avec son père. C'était son premier voyage, c'était son premier vrai match de foot auquel elle assistait en direct : bref son rêve de petite fille devenait réalité. Même si l'Afrique du Sud n'est pas allée très loin cette année-là, elle garde encore un super souvenirs de ces quelques semaines en France. Elle n'a jamais eu d'aussi beaux souvenirs en compagnie de son père depuis cette année-là. A leur retour, la mère de Lara accoucha d'un garçon, et depuis l'attention de son père s'était totalement concentrée sur lui.

    21 décembre 2005, Dodoma, Tanzanie.

    Les choses ont changé en sept ans. De député, le père de Lara est passé à ministre du sport puis, finalement, cette année-là il était candidat aux élections présidentielles. Lara a pas mal été médiatisée durant toute la campagne, avec sa mère et son petit frère à présent âgé de sept ans, Adrian. C'était à la fois excitant et flippant. Cette médiatisation lui avait offert une place dans l'équipe junior nationale féminine. Enfin, Lara pouvait s'adonner pleinement à sa passion. Elle avait déjà été à des entraînements mais elle n'avait eu d'autres choix que de se faire passer pour un garçon. Cette équipe féminine qu'elle avait intégrée était la première dans le pays.

    Lorsque son père fut finalement élu, Lara avait retrouvé espoir. Elle espérait pouvoir voyager à travers le monde comme elle avait toujours voulu depuis toute petite. En dehors du sport, la passion de Lara, c'était la photographie mais plus particulièrement la photographie de paysages. Elle voulait voir les pays du Nord et notamment le Canada, le pays natal de sa mère. Celle-ci lui avait toujours promis de l'y emmener un jour, mais ce n'était pas si évident que ça. Depuis qu'elle s'était installée en Tanzanie, elle n'avait jamais eu l'occasion de retourner à Vancouver. A présent, c'était différent, vu que le père de Lara était à présent le Président de la République, il gagnait beaucoup mieux sa vie.

    Il y en avait pourtant que pour Adrian. Il n'avait que sept ans, mais c'était seulement de lui dont on parlait dans les médias, c'était seulement lui qui avait le droit aux dernières chaussures à la mode, c'était seulement lui qu'on emmenait en vacances. Le père jugeait que Lara était trop occupée avec ses entraînements de football. Sa mère tentait de rééquilibrer les choses mais elle n'avait pas accès au compte en banque de son époux. Lara était terriblement jalouse de son frère, pourtant il n'avait jamais rien demandé et tentait d'être gentil avec sa grande sœur, mais elle ne voulait pas entendre parler de lui.

    11 septembre 2006, Dodoma, Tanzanie.

    Cela faisait à peine un an qu'il était président de la République que le premier scandale éclata. Le père de Lara avait une relation adultère avec une femme. Cette histoire a fait le tour des journaux dès que c'est arrivé et une nouvelle fois, toute la famille Kikwete s'est retrouvée au cœur des médias.

    Deux clans se sont rapidement formés. Lara et sa mère d'un côté, le Président et Adrian de l'autre. Si le fils n'approuvait pas spécialement ce que son père était accusé d'avoir fait, il ne voulait pas le laisser sans soutien. Malgré tout, de nombreuses tensions ont été créées au sein de la famille. Les cousins, les grands-parents s'en sont également mêlés tout comme la famille de la femme présumée amante. Evidemment, elle était elle-même mariée et réclamait réparations. Tout un tas de problèmes ont découlé de ce scandale, notamment les capacités du père de Lara à gérer un pays comme la Tanzanie.

    La mère de Lara pris alors une décision irréversible. Elle demande d'abord le divorce et décida de quitter le pays. Si elle avait aimé vivre en Tanzanie pendant toutes ces années, elle n'y trouvait plus aucun intérêt et préférait retourner dans son pays d'origine. Elle n'avait pas remis les pieds au Canada depuis près de vingt ans. La jeune Lara ne voulait pas se voir séparée de sa mère, pas dans la situation dans laquelle elle était avec son père. Elle décida alors de suivre sa mère jusqu'à Vancouver et elle décida de couper les ponts avec son père. Elle garda contact avec son petit frère mais elle restait pas mal distante avec lui, ne comprenant pas son choix.

    1er septembre 2009, Vancouver, Canada.

    Après près de trois ans au Canada, Lara s'est découvert une nouvelle façon de vivre. Si elle vivait dans un certain luxe comparé aux autres Tanzaniens durant son enfance, la vie à Vancouver n'avait absolument rien à voir. Elle ne comprenait pas comment sa mère avait pu tout abandonner pour son père à l'époque. C'était probablement enrichissant de vivre en Tanzanie, mais y faire sa vie était devenu un mystère pour Lara. Elle fut d'ailleurs déçue de ne pas rencontrer sa famille une fois au Canada. Les parents de sa mère avaient renié leur fille depuis le jour où elle s'était mariée sans les inviter.

    Lara poursuivit son éducation dans un lycée et elle fut déçue de voir que le football - ou le soccer comme ils disent là-bas - n'avait pas autant de succès qu'en Tanzanie ou même en France. Elle ne voulait pas pour autant abandonner ses rêves et le sport était malgré tout toute sa vie. Elle se découvrit alors une passion et un talent pour le basketball durant ces trois années de lycée à Vancouver. Elle se donna à fond pour malgré tout réaliser un rêve qu'on lui avait insufflé depuis toute jeune : intégrer Harvard. Elle passa tous les tests nécessaires pour intégrer cette université prestigieuse et fut acceptée, mais elle n'avait malheureusement pas suffisamment d'argent pour les études. Elle comptait en faire de longues alors même la bourse proposée ne serait pas suffisante pour ce qu'elle entreprenait. Elle décida de partir à l'étranger pour travailler, se faire de l'expérience et surtout économiser pour les années à venir. Elle partit en France pendant un an avant d'aller en Afrique du Sud pour la coupe du monde de football. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle revit son petit frère ainsi que son père. Suite à cela, elle se rendit en Irlande pour poursuivre son projet de travail à l'étranger.

    27 août 2011, Cambridge, MA.

    Après leur entrevue en Afrique du Sud, le père de Lara avait décidé de reprendre contact avec elle. Il voulait tenir sa promesse et il ne voulait pas qu'elle gâche son temps en travaillant de manière précaire. Il lui envoya alors l'argent qu'il avait mis de côté pour elle depuis sa naissance pour qu'elle puisse faire les études qu'elle voulait. C'est de cette manière qu'à la rentrée 2011 elle put intégrer l'université d'Harvard. Il y avait suffisamment d'argent pour qu'elle puisse vivre sur le campus et qu'elle ne soit pas obligée de travailler en dehors des cours. Elle décida de se consacrer au basketball tout en rejoignant une confrérie. Si aujourd'hui elle est en septième année, elle est heureuse de son parcours et de toutes les rencontres qu'elle a faites. Elle sait que c'est sa dernière année et elle compte bien prouver que ses sept années passées à Harvard n'ont pas été inutiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:44:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:45:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 3850463188


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:46:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue & amuses toi bien avec ce nouveau toi LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:52:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les copains LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 3997999705 LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 2511619667
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan Kaiden

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan Kaiden

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan YZGnzSqt_o

    LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:53:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 8:55:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vanessa Vanessa Vanessa LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 4205929361
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 9:06:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh la la Vanessa LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 4205929361 LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 1365124802 je te fais des bébés LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 2931463659
    T'aurais du la mettre quincy par contre LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 387742012
    Re welcome avec ce perso LARA H. K.-TREMBLAY ► Vanessa Morgan 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 9:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ma belle hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum