Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey hey
    j'aime trop trop ta plume et puis tes personnages, mais j'ai le coup de coeur ultime sur Lousion, je nous voudrais trop un lien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 980580023 (si tu veux bien de Numa you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 3997999705)

    (d'ailleurs désolée pour le lien Roxanne/Phineas finalement j'ai supprimé son côté musicienne qui collait pas au reste et puis je suis pas très forte pour garder les liens par SMS... you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford t'en fais pas pour Phin, je comprends. Pourquoi Numa ? Son surnom ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1508216586 Ça me fait plaisir ton compliment you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1508216586
    Elle veut aussi devenir avocate ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mdr je stalke tous les sujets Pluton/Louison you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 550846730 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1881463262 j'aime vraiment ta plume
    Numa c'est son nom d'usage, son nom en swahili qui lui vient de sa maman, Michelle c'est pour les flics, le CV et les profs (pour éviter le racisme et autres conneries du style you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859)
    et oui elle aussi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 550846730 et puis elles partagent toutes les deux un côté festif you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 152426858
    mais surtout Louison comme c'est un concentré d'émotions, elle pourrait sans cesse bousculer Numa pour lui faire "sentir" plus de trucs, pour qu'elle arrête de se cacher derrière plein de sourires you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1616978029 et puis finalement Numa pourrait admirer cette nana qui finalement s'en fout de son image, vit comme elle l'entend...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Michelle Ford oh, c'est trooop mimi, bah j'espère qu'il y en aura d'autres malgré leur rupture you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1365124802
    Les flics ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859
    J'suis carrément fan de ce que tu me proposes. Louison est en pleine renaissance, un peu trop même. Du coup, si d'un côté elle aiderait Numa à s'ouvrir et à ne pas se planquer, elle aurait aussi besoin de quelqu'un qui la canalise you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859 Elle peut parfois s'enfoncer dans des délires extravagants et il lui manque une personne pour la ramener dans le monde réel..
    Du coup, elles se connaitraient pas encore ou depuis quelques semaines ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis-je ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector QUEEN DU RP. :affraid2: Bien sûr !!!
    Apple est à Harvard depuis quand ? À la Mather depuis quand également ?
    Elle a déjà eu des expériences avec les filles ou ça lui dit rien du tout ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain queen non, on a des belles perles dans notre jolie confrérie :)
    ben écouteeeee elle y est depuis ses 18 ans, et du coup, elle aurait intégrer les Mather depuis le début si jamais je suis acceptéeeeeeeeeee et non elle a jamais essayé mais elle est TRES curieuse :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Apple B. Spector grave, les best (emo) donc elles seraient à peu près sur le campus depuis le même temps ! Par contre Louison est rentrée plus tardivement à la Mather, genre, deux ans plus tard, donc il y a deux ans you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859 Elles auraient pu y être coloc à un moment tu penses ? De bonnes potes ? Et peut-être que durant une soirée dans les jours à venir, elles pourraient tout à coup se chauffer MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain alorssss mais carrément, oui bien sure, elle aurait adoré avoir Louison comme coloc, et l'aurait accueillie les bras ouverts :) Et, je les vois trop se chauffer pendant une soirée oui hihihi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh j'aime bien you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1365124802 ça marche pour moi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 550846730
    du coup tu voudrais jouer une rencontre ? (c'est pas le truc où j'excelle mais si c'est dans un contexte particulier, why not you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 550846730 genre Louison qui surprend Numa en train de pleurer pendant une soirée (ce qui est rarissime you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 2157042859) ou quelque chose du style et puis après c'est sorte de confidences entre inconnues you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 1616978029) ou sinon oui depuis quelques semaines you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 41 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum