::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you give my middle finger an erection ✩ (louison)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 6:04

ID CARD

Nom : Chamberlain. ◇ Prénom : Louison, Cora. ◇ Âge : vingt deux ans. ◇ Date et lieu de naissance : 09/10 à Paris, la plus belle ville du monde. ◇ Nationalité : française. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle sans s’y résoudre pour autant. Ce serait dommage de se priver d'une partie de la population. ◇ Statut amoureux : bientôt divorcée et de nouveau célibataire. ◇ Statut social : aisé. ◇ Job étudiant : en stage chez Goodman & Associates, un célèbre cabinet d’avocats. ◇ Études majeures : droit. ◇ Études mineures : théâtre, faut bien apprendre à mentir et à être crédible.

Code:
Louison Chamberlain - 22 ans - 3ème - droit et théâtre -

Louison Chamberlain
feat Emma Roberts


MATHER
Louison est une fille de bonne famille, la rigueur et l’apparence sont les maîtres mots des Chamberlain. Cependant, Louison a décidé il y a un deux ans, jour pour jour, de briser les codes et d’intégrer les Mather. Avant cela, elle cultivait son image à la Cabot House. Au fond, elle savait très bien qu’elle n'était pas une de ses poupées sans aspérités particulières. Ainsi, elle s’est tournée vers les Mather, la seule et vraie famille du campus. Pour elle, les verts incarnent la liberté absolue, ce dont elle a toujours rêvé malgré une lutte acharnée contre les principes qu’elle a reçu. Depuis qu’elle a appris la liaison de son père avec une autre femme, elle s’est également tourné vers les fêtes de débauche, quoi de mieux que les Mather pour se retourner totalement le cerveau ?
STUDENT
Si Louison n’est pas accepté chez les Mather après la pagaille qu’elle a mise chez les Cabots, elle se contentera d’être une étudiante sans confrérie, afin de pouvoir s’incruster n’importe où quand ça lui chante. Ses parents dysfonctionnels seront probablement encore plus furax de la savoir sans étiquette !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Entre septembre 2014 et janvier 2015, Louison était en classe préparatoire sur la côté Ouest, pour s'assurer d'avoir de bonnes bases en droit américain par la suite. De ce fait, elle a été au courant de ces terribles événements à la télévision et par d'autres étudiants de son école qui en parlaient sans cesse. Elle n'a pas été plus choqué que cela, peut être parce que ça ne l'a pas touché personnellement et peut être parce qu'elle était déjà au courant que l'espèce humaine est capable du pire. Elle espère tout de même que cela ne se reproduira pas, de toute façon, elle ne se laisserait pas faire, ce serait mal la connaître si on la pensait vulnérable.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
L'année dernière, pendant ce fameux Spring Break au Chili, Louison était partie un matin découvrir les lacs du pays, finissant par louer une embarcation pour flotter sur l'eau. Après plus d'une heure à pagayer, la terre avait vrombit sous son corps, renversant la jeune femme de son bateau et créant d'importantes vagues dans le lac. Louison a cru mourir ce jour-là, elle a d'ailleurs perdu connaissance et s'est réveillée sur le rivage, crachant ses poumons. Un ravissant jeune homme se tenait au dessus d'elle, l'aidant à reprendre vie. Il l'a ramené jusqu'à l'hôpital le plus proche, mais ne lui a jamais confié son identité.   

TON ADMISSION À HARVARD
Depuis maintenant trois générations, les Chamberlain ont étudié à Harvard. Il n'était pas imaginable que Louison ne poursuive pas la tradition. De ce fait, pour constituer son dossier d'admission, Louison s'est appuyée sur cet héritage mais aussi grâce à de nombreuses lettres obtenues de par ses différentes rencontres au quatre coins de la Terre durant des stages auprès de professionnels de la loi. Le projet professionnel de la blonde était en effet tout tracé depuis de nombreuses années. Comme ses parents, elle souhaitait un jour devenir avocate. Pas uniquement pour défendre les gentils, les méchants aussi l'intéressent. De plus, après avoir passé les SATs, son score s'est retrouvé dans la moyenne attendue, 2250, un élément à ne pas négliger. Enfin, son entretien avec le doyen en personne -qui s'est déroulé à distance via Skype- a été satisfaisant. La jeune femme a su séduire son interlocuteur par son sérieux, sa passion et sa motivation sans limite hérités de ses parents.






If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 6:05
#liensdansleprofil
#venezcommevousêtes

à ajouter : (ellie) + ( ? )





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 6:06
à vous l'peuple (emo) Richard






If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 6:07
@Andy Gaultier
je t'ai vu cousine.
faut voir le lien qu'elles entretiennent et tout, positif, négatif ?





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Pluton Westerberg
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 11121 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : dans une relation avec Camila, sans que ce soit explicite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 29/06 → 06/07
15 RPs › 06/07 → 13/07
05 RPs › 13/07 → 20/07



the real happy endings come after a story with lots of ups and downs









(#) Mer 4 Avr - 6:30
💩





'Cause I got issues but you got 'em too.. So give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em — Yeah, I got issues and one of them is how bad I need you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 7:24
@Pluton Westerberg MDRR Où t'as trouvé ce petit caca ? trop jalouse





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t90874-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w http://www.i-love-harvard.com/t85996-pluton-westerberg
avatar
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Pluton Westerberg
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, dans une colocation à deux pas d'Harvard . J'ai posé mes affaires ici le : 22/06/2015 et depuis, j'ai posté : 11121 messages et bu : 41 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et sociologie et côté coeur, je suis : dans une relation avec Camila, sans que ce soit explicite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le malchanceux boulet qui aime les étoiles et voyager . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dylan O'Brien ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Sullivan Wright (Francisco Lachowski)

21 RPs › 29/06 → 06/07
15 RPs › 06/07 → 13/07
05 RPs › 13/07 → 20/07



the real happy endings come after a story with lots of ups and downs









(#) Mer 4 Avr - 8:04
Code:
:poop:

MDRR mais y'en a pleins comme ça genre 💋 (kiss)





'Cause I got issues but you got 'em too.. So give 'em all to me and I'll give mine to you. bask in the glory of all our problems 'cause we got the kind of love it takes to solve 'em — Yeah, I got issues and one of them is how bad I need you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 4 Avr - 9:07
Invité
@Louison Chamberlain Un petit lien ça te tente? Surtout que du coup, on a Ellie en commun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Mer 4 Avr - 11:08
@W. Ulysse Clarence avec plaiiisiiir (a) Ulysse est à Harvard depuis quand ?





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88236-andy-gaultier-scarlett-leithold http://www.i-love-harvard.com/t88276-andy-gaultier-456-316-1577 http://www.i-love-harvard.com/t88279-http-instagram-com-andyg http://www.i-love-harvard.com/t89406-snap-andouille http://www.i-love-harvard.com/t88295-andy-gaultier
avatar
En ligne
JE RESTE À LA MAISON
Andy Chamberlain
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House, en chambre avec Benjamin . J'ai posé mes affaires ici le : 03/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1322 messages et bu : 110 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante et futur résidente à l'hôpital MGH de Boston et côté coeur, je suis : en relation exclusive avec Lauri. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis trop belle pour être neurochirurgienne - what the actual fuck ? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Leithold ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Danyka , et un grand merci à : you.first (av) ✽ DC/TC : : Ariana Underwood (Dunster)


Andréa Laure Chamberlain Gaultier
la plus parfaite des parfaites, tmtc
Andréa Laure Chamberlain Gaultier est née le 7 Octobre 1992 à Paris, France • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa maman lorsqu'elle avait 6 ans. Sa mère a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andréa est considérée surdouée à l'école et elle a eu son bac plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Son père s'est remariée à une femme coréenne. Andy apprécie beaucoup sa nouvelle belle-mère ! • D'ailleurs, elle a décidée d'apprendre le coréen pour pouvoir se rapprocher un peu plus d'elle. • Elle était très proche de Côme Dubois, son voisin et camarade de classe. Mais lorsqu'il a dû changer de foyer d'accueil, Andy n'a pas supporté la relation à distance. Alors ensemble, ils ont formés un genre de "pacte" : ils perdent tout contact et à leurs 21 ans, lorsqu'ils seront considérés comme adulte partout dans le monde, ils pourront voir c'que ça donne • Andréa a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andréa a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. Elle a prit deux années sabbatique entre ses années de stages et sa résidence pour être médecin sans frontière. • Aujourd'hui, elle poursuit ses études en même temps que les autres adultes de son âge, comme si elle n'avait jamais eu 3 ans d'avance grâce à sa mémoire extraordinaire • Maintenant qu'elle est de retour, elle souhaite intégrer la Lowell House pour profiter un peu plus de c'que la vie étudiante a à lui offrir ! • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Andréa a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch • À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. • Lorsqu'elle ressent des émotions fortes, elle retranscrit tout sur papier et formes des paroles de chansons. Parfois, lorsqu'elle ne trouve pas les mots, elle compose des musiques avec sa guitare... tout simplement. • Andréa essaie très fort de faire parler son corps aussi - depuis peu, elle essaie d'apprendre à danser. Le balai, entre autre. Elle trouve ça très gracieux ! • En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! • En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Mais elle est très fidèle. • Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse.



THEY STOLE MY HEART
BUT THEY ROSE MY SOUL
fuck feelingsLauri et moi sommes maintenant dans une relation exclusive. On s'est rencontré dans la rue près d'Harvard et depuis ce temps-là, on peut dire qu'il est devenu ma nouvelle addiction. Plus j'apprend sur lui, plus il m'intrigue.
ex's and oh'sRoyce le premier amoureux. On a vécu l'Amour avec un grand A, on a été mutuellement nos premières fois et c'était parfait... jusqu'au jour où tout devenait "trop". J'ai plus eue envie de m'enchainer à lui, alors j'ai rompu... il ne le digère toujours pas à ce jour.


I DON'T WANNA TALK WITH YOU,
I JUST WANNA FUCK, I KNOW YOU TOO
call out my nameFlorian est le seul qui a le droit de me photographier, parce qu'il est le seul à avoir un oeil magique. Bref, on a fait un threesome avec Serah pendant un photoshoot et c'était géniale. Ça fait mauvais porno, mais osef. Serah c'est une très longue histoire... mais en résumé ? On remonte à des années maintenant, on s'est embrassée dans une soirée d'ado en Californie et comme Cendrillon, je l'ai cherché pendant des années. Bref, on s'est retrouvé durant l'un des photoshoots de Florian et vous savez le reste... Magnus le plan cul régulier, celui que j'appelle quand j'ai besoin de m’empaler vite-fait bien fait.
in my radarHope une amie depuis son arrivée à Harvard, la tension est forte entre nous mais parce que je quittais pour un voyage humanitaire, on s'est toujours retenue pour ne pas s'embarquer dans quelque chose qu'on ne pourrait pas bien finir. Maintenant que je suis de retour... j'ai envie de voir c'que ça peut donner.


NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
la mifaLouison Chamberlain for life bby ! On est très proche elle et moi, je la considère non-seulement comme une cousine mais aussi l'une de mes plus grandes amies.
the bestDana ma bestounette depuis des années maintenant. On se raconte tout, on est inséparable. Tu ne fais pas chier l'une sans faire chier la deuxième, on viens de paire ! Maintenant si t'as un problème avec ça, tu dégages, merci. Côme le camarade de classe à l'école des enfants surdoués de Paris, aussi un ancien voisin, celui vers qui je courrais toujours pour me confesser quand on était gosse. Lorsqu'il a quitté le foyer d'accueil où il se trouvait, la séparation pour nous était trop difficile alors on a rompu tout contact en faisant un pacte : faut se retrouver dans 10 ans lorsqu'on sera adulte, pour voir si le feeling passe encore. Well, good news everybody, 10 ans et est arrivé et c'est comme si on ne s'était jamais quitté... Jinny la pote avec qui je m'amuse à jouer les coréennes, avec qui je pratique mon accent et tout. Puis en plus, elle est en neuro comme moi, c'est mon interne. À l'hôpital, on est considérée comme les twisted sisters comme dans GA, on parle sur tout le monde, on juge tout le monde, on est inséparable. #teammochi tmtc
the restSavannah une amie très proche, depuis la prise d'otage. On était coincée ensemble dans la bibliothèque et depuis ce temps, lorsqu'on a un soucis relié à notre traumatisme, on s'en parle. Dylane la coloc de chambre à la Lowell ! Elle est toute timide, elle se renferme dans un cocon... mais je sais qu'un jour elle va devenir un beau papillon avec moi, j'attend que ce jour arrive impatiemment ! Liz c'était pas la joie au début, parce qu'on partage le même domaine et que nous sommes toutes les deux compétitives. Elle est totalement la première à avoir cru que j'étais trop belle pour être possiblement sérieuse... elle s'est mis le doigt dans l’œil, mais contrairement aux autres, elle a su admettre ses torts et maintenant on est potes ! Elliot le cousin de ma meilleure amie, Dana. On se parle une fois de temps en temps, on se connait depuis des années et on se confient régulièrement l'un à l'autre. Je l'apprécie beaucoup ! Andrew une rencontre tinder, on se parlait régulièrement par texto mais ça a changé. On a fait un sexcall, mais encore jamais expérimenté la "vraie chose". Croyez-moi, c'était dans mes plans avant qu'il ne devienne trop chelou.


THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
i don't give a fuck, y'all can suck my dickLiam j'ai postulé pour l'accompagner dans ce délire de radio là... manque de chance, j'ai été prise à cause de notre "chimie de feu". J'arrive pas à voir sa gueule, il m'énerve, quand il ouvre la bouche, il m'énerve, mais en même temps je voudrais bien me défouler sur lui dans un lit m'voyez. Iris la compétition en neurochirurgie. C'est toujours elle ou moi, les deux stars du domaine et franchement si je pouvais lui planter mon scalpel dans l'front j'le ferais.



(#) Mer 4 Avr - 12:23
Oh tu m'as vue
Je préférais positif !







Lauri la cochonne:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: