Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 47 sur 54 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 5:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh oui .. Après c’est pas des points communs de fouuu you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1881463262
    Là tout de suite j’ai pas d’idées de contexte :ehm:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 22:28:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 10:37:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui, une petite idée ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 20:23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain désolée je n'avais pas vu comme il n'y a pas la notif you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1508216586
    une bonne amie qui adore faire la fête, faire la folle ça te dis? aimara intégrera les mathers quand je pourrais la mettre en plus you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Déc - 18:02:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison Chamberlain a écrit:@Samuel Hoffman T KI DÉJÀ you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 387742012 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1881463262
    C'quoi la trame de ce bg de Samuel ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 3997999705
    GENRE T'AS OUBLIÉ you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 3363626789 choquée déçue :TT:
    nan mais en vrai je sais plus si tu te souviens du lien Louison/Nolan mais je pense qu'on peut reprendre la base si ça te dit you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 3997999705 bon Sam est pas du tout timide ni introverti contrairement à Nolan mais justement, ils pourraient faire des trucs encore plus fun ensemble du coup you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 550846730

    Je te mets son caractère ici si ça t'intéresse :
    Spoiler:

    Et sinon c'est un joueur de hockey, il en fait depuis qu'il est gosse. Il a d'abord vécu à Portland, ses parents ont fait famille d'accueil pendant plusieurs années donc il a connu pas mal de jeunes (et on lui a toujours donné l'image de grand frère you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 387742012 ). Il a déménagé avec son père à Boston suite au décès de sa mère (cancer) quand il était ado you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 16:01:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Hoffman ptdrrr désolée du retard. je suis là you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 166564858
    Je suis pour reprendre la base Nolan/Louison, mais on pourrait peut-être pimenter le truc ? Est-ce que Samy était au SC cet été ? Ils auraient pu franchir un pas dans leur relation amicale tordue, Louison était vraiment au fond du gouffre cet été :ôô: Sinon, on garde un truc pur et chaste :laugh: Ils se connaîtraient depuis 3 ans environ ? Depuis que Louison est entrée à la MH quoi you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 17:07:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain ALORS, me gusta you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 152426858 je sais pas s'il était au SC, j'y ai pas trop réfléchi mais on peut dire que oui, y a pas de soucis je pense (emo) par contre Sam c'est le bro de Pluton et il très loyal envers ses amis dooonc à la rigueur ils auraient pu se rapprocher ouais (jsp si elle participait au road trip en équipes ou pas ?), fin peut-être qu'il y aurait pu avoir des moments bizarres entre eux mais Sam trahirait pas son pote quoi :ôô: (à la rigueur un baiser, surtout s'il était alcoolisé mais pas plus loin kwa you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 387742012 )
    Ils étaient plus ensemble cet été de toute façon ?

    Et ouais 3 ans ça me va, Sam était déjà à Harvard depuis 2 ans du coup donc perf, il devait connaître des mathers de toute façon you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 17:26:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samuel Hoffman Aaaah. Mais j'savais pas que t'avais un lien avec l'autre planète :ôô:
    Et non, cet été elle était simple vacancière et j'pense qu'elle aurait traîné Sam dans quelques soirées pour se beurrer bien la tronche afin d'oublier Pluton :TT: Donc ouais, peut-être un baiser face Et ouais, ils étaient séparés you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 1365124802 il avait rien à dire (emo)
    Il a été chez les Mather ? Ou il les kiffe juste ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 166564858
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 JUAInovq_o

    you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 47 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 17:36:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOW WOW, D'OÙ TU TOUCHES LOUISON TOI LÀ HAUT ????




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Déc - 18:42:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg C'EST MOI QUI LUI AI DEMANDÉ PARCE QUE T'ÉTAIS PU LÀÀÀ ET QUE JE PLEURAIS TOUTE SEULE !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 47 sur 54 Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 50 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum