Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    you give my middle finger an erection ✩ (louison)
    Page 28 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PTDRRR Je te remercie pour ta bénédiction you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2922479706 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1881463262

    Il va pas être serveur mais barman, après ça change pas grand-chose oui, ils sont dans l'même sac Richard ! Il lui fera des cocktails du futur à sa pause tkt elle rentrera chez elle en zigzagant après son service Richard MDRRR
    On peut partir là-dessus you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 3997999705 Après il captera ptêtre pas de suite le lien avec Andy, par contre il peut faire le lien avec Bastien du coup Richard Puisque j'imagine que Bastien lui aura parlé de sa sœur et tout ça, alors qu'Andy n'a pas encore mentionné de famille à Boston you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen de rien de rien, c'est un peu fatigant d'être la reine du monde, je dois même donner ma bénédiction quand bastien veut aller aux toilettes you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2157042859
    ah un sexy barman :loukas: elle renversera ses verres sur ton torse imberbe et elle nettoiera tout ça à coup de langue en backstage you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2157042859
    ça roule, bon, ils ont quand même les mêmes noms de famille, mais dans l'doute, il captera pas ouais you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 152426858 hâte de voir comment tout ça va se goupiller you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2474380249 j'suis sûr qu'il va faire le bouffon et dire à bastien que sa soeur sert des steaks tartare en culotte you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain PTDRRR C'est le pouvoir des surhommes ça, je comprends ta souffrance, ça ne doit pas être facile tous les jours you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 550846730 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1881463262
    AHAHAH j'suis pas sûre qu'Andy accepte ça you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 166564858 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 166564858 Le fantasme en revanche n'est pas interdit BAHAHAHA Richard
    Même nom de famille mais bon ce sont des français, on sait jamais, ils viennent de loin, Chamberlain c'est ptêtre un nom courant dans ce pays lointain qu'est la France Richard Mais il finira par vérifier en posant des ptites questions discretos tu vois (avec son karma de merde, tu sais... vaut mieux être prudent), mais c'est plus drôle que ce soit pas le cas de suite you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 166564858 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1881463262 Il lui dira pas si elle lui demande de garder le secret you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 166564858 Après j'me demandais comment ce serait entre eux, si Lauri a été un hyper bon pote de Bastien par le passé, Louison a sûrement entendu certaines de leurs folies ? Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous surveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen mdrr dès que louison sera au courant de sa relation avec andy, elle va le faire chier de ouf ! elle va ramener des magazines de mariage et des livres sur la paternité you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2157042859
    haha, bah, disons que quand bastien s'est barré aux states pour sa petite année de punition, louison n'a pas eu beaucoup de nouvelles, mais il aurait pu lui parler d'un mec qui l'avait rencontré et qui le prenait sous son aile.. pis bastien aurait pu lui montrer quelques photos d'eux à son retour you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2157042859 des photos de beuveries mdr donc, j'crois que lorsque louison verra lauri pour la première fois en vrai, elle va buger et se dire, je l'ai déjà vu quelque part ce bg :loukas: mais comme elle est mal placée pour donner des leçons à son frère, elle le verra pas forcément d'un mauvais oeil le loustic you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1508216586

    @Andy Chamberlain la mifa avant tout tkt you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain PTDRRRRR j'ai bien hâte de voir la tête de Louison quand Lauri va lui dire qu'il est déjà marié à quelqu'un d'autre AHAHAHAHHAHAHAHAHAHA.... you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1881463262 you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1881463262 Paternité par contre grosse faiblesse, il voudrait pas de l'avortement you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 2157042859 PTDR @Andy Chamberlain T'as pas intérêt à tomber enceinte face PTDR

    Ouais des photos de beuverie, je pensais à ça surtout Richard Ça peut être drôle Richard... au même titre que Bastien aura sûrement montré des photos de Louison à Lauri bahahah Richard Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain j'pas inquiète you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 387742012 façon à c'que j'ai vu Loulou est déjà jalouse d'Andy ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 166564858
    @Lauri J. Järvinen fuck ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andy Chamberlain Quoi fuck ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lauri J. Järvinen j'attend déjà un mini lauri you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Aoû 2018 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'EST QUOI CE FLOOOOD :meditation:

    @Lauri J. Järvinen what ? c'est quoi cette histoire de merde ? pourquoi il est marié à une autre lui you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 3363626789 les järvinen sont polygame de père en fils ? you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 1616978029 lauri deviendra forcément un bon pote à louison, il a l'air aussi givré qu'elle you give my middle finger an erection ✩ (louison) - Page 28 152426858

    @Andy Chamberlain what ?? t'es en cloque blondie ? :jawdrop:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 28 sur 54 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 41 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum