Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Quel thème pour le bal de fin d'année ?

    Harry Potter6%[ 1 ]
    Masquerade ball (carnaval de Venise)65%[ 11 ]
    Havana Night12%[ 2 ]
    Under the Sea17%[ 3 ]
    Total des votes : 17
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Florian Lefebvre Je pense que quel que soit le thème choisi, la tenue restera la même (hommes en costume, filles en robes de soirée) parce que ça reste plus un bal classe et élégant qu'une soirée à thème où il faut se déguiser. Les persos peuvent avoir des accessoires pour aller avec le thème (masque pour Venise, des bijoux rappelant la mer pour Under the sea) mais la base des tenues reste la même THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 2109348208



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philip Harrison d'accord je comprends! je m'emportais dans le thème THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 2157042859 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 1881463262 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté pour Venise THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    franchement j'adore le thème le carnaval de venise (car avec les masques, etc, ça pète) mais j'ai voté havana THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 1881463262 car j'aime beaucoup ce thème aussi et même si ça fait direct penser au soleil, etc et que du coup ça ne fait pas très "bal" moi je vois plus ce thème en mode caliente, mais chic, un peu comme dans un bar à salsa où c'est ambiance tamisée, les gens bien habillés, musique entraînante THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 387742012
    mais si c'est venise, c'est aussi top :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai voté Havana aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 3850463188 pour les mêmes raisons pas mal et j'imagine trop l'ambiance qu'il pourrait y avoir!
    en vrai les masques ils me font peur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si j’avais pas déjà voté j’aurais changé pour havana aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 1881463262 #dammit
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Kaiden

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Kaiden

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 YZGnzSqt_o

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis trop mitigée, je sais pas pour quoi voter :TT: Du coup j'attends encore un peu THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 927261665




    cause i might run in the dark
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Kaiden

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Kaiden

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 YZGnzSqt_o

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Masquerade ball

    Comme au carnaval de Venise





    La salle dans son style vénitien



    En arrivant dans le gymnase, tous les invités trouveront une salle parfaitement décorée sous le thème du Carnaval de Venise. Dans les teintes sombres, avec de l'or présent un peu partout, on se croirait dans un siècle antérieur. Des voiles drapés descendants le long de quelques murs harmonisent le tout. Quelques fois, on peut découvrir des fresques de peinture représentant des têtes masquées afin de rester dans le thème de la soirée. On y découvre également des décorations florales présentes à toutes les tables mais également dispatchées un peu partout dans la salle. Le tout reste harmonieux, sans trop de surcharge. Des lustres descendent également au dessus de quelques tables, avec de l'argenterie qui fait refléter les lumières, laissant alors présager une soirée des plus lumineuses.

    Dans une partie de la salle, un buffet est de mise afin de contenter tous les participants du bal. Il y a du salé, du sucré, de quoi aller à tout le monde. Les diverses préparations seront alors proposées durant toute la soirée, réapprovisionnées assez régulièrement pour que personne ne manque de rien. Et de cette façon, chaque invité pourra aller manger à sa table ce dont il a envie, pour le plus grand plaisir de son estomac. Puis au bout du gymnase, à l'opposé de l'entrée dans la grande salle, se trouve alors l'estrade qui permettra à un groupe de musique local de performer tout au long de la soirée, tous masqués, sur le thème du bal mais également sur de la musique contemporaine.


    La tenue de soirée exigée



    Le thème restant assez classique, les tenues de mesdames et messieurs restent au bon vouloir de ceux-ci. Après tout, quoi de mieux que le classique costume trois pièces avec cravate ou nœud papillon pour lui, tandis qu'elle arbore une magnifique robe colorée avec des touches de quelques tissus italiens, type dentelle, pour rappeler alors ce thème. Ou encore des touches d'or présentes sur la tenue, tout est possible. Cependant, il vaudra respecter une règle fondamentale : un masque. Pas n'importe lequel, un masque vénitien, qui se fondra dans le thème de la soirée. Il en existe toute sorte cependant, de quoi laisser le choix de trouver celui qui plait le plus.
    En général, les masques pour homme restent assez classiques, sans trop de fioriture, tenus par un élastique derrière la tête. Quelques ornements décoratifs en font des masques qui rentrent dans le thème.

    Pour les femmes, le choix est plus large. Il existe alors trois types de masques qui pourront leur aller durant cette soirée :
    - Les simples, classiques, qui ne recouvrent pas toute la partie haute de la tête, laissant alors moins de part de mystère sur l'identité de la personne. Ils se maintiennent par un élastique autour de la tête ;
    - Les remplis, qui sont plus ou moins simples. On en trouve certains qui vont à l'essentiel, tout comme ceux qui apprécient un peu plus de fantaisie, comme ceux avec une fleur et quelques plumes ou encore juste des des plumes ;
    - Les maintenus, qui sont alors tenus tout au long de la soirée ce qui peut être contraignant mais laisse une certaine classe en émaner.


    Les activités pour s'amuser



    Pour ne pas déroger à la règle implicite mise en place tous les ans, un espace Photobooth a été mis en place près de l'entrée afin que les couples puissent garder le meilleur souvenir de la soirée avec une photo en haute qualité. Un photographe professionnel a alors été missionné pour ce job. Les invités seront alors conviés à garder leur masque pour la première photo, photo officielle du couple pour la soirée, avant de pouvoir le retirer s'ils ont d'autres idées pour ce petit photoshoot improvisé.

    Les photos prises avec les masques seront durant la soirée projetée sur un des murs, défilant aléatoirement. Évidemment, il fait bon de se retrouver affiché sur le mur aux côtés de la personne qui nous accompagne.

    Les invités sont alors conviés à garder leur masque tout au long de la soirée afin de pouvoir rester dans ce thème qu'est le Carnaval de Venise. Cependant, dès que les douze coups de minuit, tout le monde pourra enfin le faire tomber afin de vivre au grand jour leur identité. A noté qu'il n'est pas obligatoire de le garder mais que c'est fortement conseillé puisque c'est l'accessoire de la tenue qui rappelle le thème. Et puis, ça peut faire comme une activité de plus, à découvrir qui est qui durant cette soirée... Un cache-cache grandeur nature.

    Afin de reprendre exactement le Carnaval de Venise, le Vol de l'Ange sera reproduit afin de lancer officiellement le bal de fin d'année. À Venise, il s'agit d'un événement marquant, définissant le lancement du Carnaval. Une femme est alors choisie pour effectuer un saut du haut d'un clocher pour rejoindre la scène sur la place Saint Marc.
    Ici, une femme, une acrobate choisie spécialement pour cette cascade, descendra du haut du gymnase pour arriver sur la piste de danse afin que le bal soit officiellement lancé dès que la plupart des invités seront arrivés.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon ça donne beaucoup trop envie d'y être en fait. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 387742012
    moi je trouve que c'est très bien comme ça (les photos des masques sont vraiment superbes olala) moi si c'est pas notre thème qui gagne je comprends plus rien. :dtalk:
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13472
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hae-Seong Choi a écrit:bon ça donne beaucoup trop envie d'y être en fait. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 387742012
    moi je trouve que c'est très bien comme ça (les photos des masques sont vraiment superbes olala) moi si c'est pas notre thème qui gagne je comprends plus rien. :dtalk:

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 6 550846730



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum