Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Quel thème pour le bal de fin d'année ?

    Harry Potter6%[ 1 ]
    Masquerade ball (carnaval de Venise)65%[ 11 ]
    Havana Night12%[ 2 ]
    Under the Sea17%[ 3 ]
    Total des votes : 17
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors moi j'ai pensé (oui, j'reviens en mode retour i'm back bitches THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1881463262 )
    - Les 50's (bien que du coup, ça rappelle Grease THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029 )
    - Under the sea que j'aime beaucoup :loukas:
    - Havana night
    - Carnaval, mais je pensais plus celui de Rio THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 152426858 1 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le thème HP ça peut être grave cool et ouais au niveau des tenues en soit c'est pas gênant puisque dans HP4 y a un bal et ils étaient bien habillés, soooo THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 152426858
    Le seul inconvénient comme l'a dit Philip c'est que y a pas si longtemps les Lowell avaient fait une soirée là-dessus THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    SINON on peut toujours le faire plus vaste et y intégrer d'autres films hyper connus (je pense par exemple au SDA ou au Hobbit pcq ça peut donner des décors carrément pas mal THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730 )
    OU ALORS si on veut rester sur le thème HP, plutôt que de dire HP, on peut dévier sur Fantastic Beasts, ça ne change pas tellement et on est toujours dans le monde des sorciers THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3026748879

    Pour le under the sea j'aime bien aussi (de manière générale, pas version petite sirène), là encore y a moyen d'avoir de superbes décors avec des aquariums, des jeux de lumières, etc... genre dans ce style là : ICI, THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188


    Gangster ça peut être grave classe aussi donc j'approuve aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188

    Et sinon je propose aussi le thème "Retour vers le futur" (ou voyage dans le temps, appelez ça comme vous voulez), où l'on jouerait entre le passé et le futur, du coup au niveau des tenues et de la déco ça mélangerait les deux, ça peut être grave sympa puis les gens choisissent s'ils veulent s'habiller avec une tenue du passé (époque à définir ensemble je pense) ou plus futuriste hanwii ( Aperçu, Aperçu 2 et désolée mais j'ai pas de photos pour la partie passé THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien l'idée de retour vers le futur THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 152426858
    Faut juste voir comment l'organiser hanwii

    Pour Fantastic Beats pourquoi pas, ça serait un moyen de se différencier du thème HP qui rappelle effectivement la soirée des Lowell THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais venir proposer Égypte ancien mais déjà dit.
    Philip Harrison a écrit:HP, ça me rappelle la soirée Lowell qui avait été faite il y a pas si longtemps THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    +1. Mais quoi que le thème HP que tu proposes peut être cool, c’est pas en mode robe de sorciers mais plus bal donc c’est pas vraiment la même.
    J’aime bien Égypte ancien du coup, Under The Sea et les propositions d’Aaric !
    Je vais chercher d’autres idées. Sinon y a monocouleur et on choisit le rouge et on fout le drapeau de la confrérie partout pour un bal tout Winthropien face

    Édit (on m’a grillé THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 387742012) : j’aime bien Fantastic Beasts ! Un peu moins fan du retour vers le futur, je trouve que ca fait un peu « venez comme vous êtes yolo » si tout le monde vient comme il veut mais à voir THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime beaucoup l'idée d'harry potter. J'verrais bien jouer à fond le jeu mais plus sur le côté " POUDLARD " que vraiment le bal dans les films. Je m'explique. J'imagine des tables décoré selon les maisons. Chaque année les tables sont constitué plus ou moins par choix. Et pourquoi pas cette fois les faire par confréries ?
    GRYFFONDOR => Winthrop & Cabots
    SERPENTARD => ELIOT
    POUFFSOUFLE => Lowell & Quincy
    SERDAIGLE => Dunster

    Donc les tables remplis de Dunster seraient décoré façon Pouffsoufle, majoritairement jaune avec des blairaux ou quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nate McLaren Alors perso j'aime bien l'idée du soyons tous réunis sur une grande table mais pas du tout le fait que ce soit par confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029

    Je m'explique, les gens viennent majoritairement en duo lors du bal (avec leur cavalier) or faire ça par confrérie ça voudrait dire que X qui a invité machin d'une autre confrérie ne peut même pas être assis à côté de sa partenaire THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 2157042859
    Donc bon, c'est pas top du tout ça tu vois THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    Puis mélanger les confréries le soir du bal je trouve ça cool justement car c'est là l'une des seules occasions où tout le monde est mélangé sans qu'il n'y est de préjugés sur telle ou telle confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188 zéro rivalité (ou presque), c'est le bal, tout le monde fait la fête THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Nate McLaren Alors perso j'aime bien l'idée du soyons tous réunis sur une grande table mais pas du tout le fait que ce soit par confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029

    Je m'explique, les gens viennent majoritairement en duo lors du bal (avec leur cavalier) or faire ça par confrérie ça voudrait dire que X qui a invité machin d'une autre confrérie ne peut même pas être assis à côté de sa partenaire THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 2157042859
    Donc bon, c'est pas top du tout ça tu vois THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    Puis mélanger les confréries le soir du bal je trouve ça cool justement car c'est là l'une des seules occasions où tout le monde est mélangé sans qu'il n'y est de préjugés sur telle ou telle confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188 zéro rivalité (ou presque), c'est le bal, tout le monde fait la fête THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730

    tout est dit THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730

    par contre Fantastic Beasts, j'vois pas en quoi ça change vraiment de HP à part que ça se passe dans une autre époque et là ça ferait redondant avec le thème des années 20 qui avait déjà été fait non ? THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029

    EDIT: Havana night j'aime bien aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 152426858 ce sera l'occasion de chanter Camilla all night long THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1881463262



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:@Nate McLaren Alors perso j'aime bien l'idée du soyons tous réunis sur une grande table mais pas du tout le fait que ce soit par confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029

    Je m'explique, les gens viennent majoritairement en duo lors du bal (avec leur cavalier) or faire ça par confrérie ça voudrait dire que X qui a invité machin d'une autre confrérie ne peut même pas être assis à côté de sa partenaire THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 2157042859
    Donc bon, c'est pas top du tout ça tu vois THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    Puis mélanger les confréries le soir du bal je trouve ça cool justement car c'est là l'une des seules occasions où tout le monde est mélangé sans qu'il n'y est de préjugés sur telle ou telle confrérie THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188 zéro rivalité (ou presque), c'est le bal, tout le monde fait la fête THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730

    +1, j'aime pas le fait de séparer encore par confréries THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029 autant que ce soit une soirée où tout le monde se mélange! et puis là, ça ferait bien trop écho à la soirée Halloween Lowell où les gens étaient répartis dans des maisons de Poudlard.

    Pour moi le bal doit rester quelque chose de classe, pas "déguisement". On kiffe tous bien s'habiller et jouer le jeu à mort le temps d'une soirée.

    Havana, Under the Sea, HP mais version Bal : ça me plait. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 550846730 Et Masquerade Ball je kiffeeee et ça a pas l'air d'avoir été proposé les années précédentes, ça m'étonne? THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 226457400


    Comme dit plus haut, je cherche de mon côté j'pense vers la fin de journée et je reviendrai poster si j'ai des idées THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alooors, j'adore l'idée du carnaval de Venise ou de Rio, j'y avais songé aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3997999705 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3997999705 et retour vers le futur ça peut être pas mal THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 166564858  en revanche celui sur HP, merci mais non merci THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1153642411 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1153642411 THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1881463262

    j'avais également pensé à ça qui fait plus soirée que bal j'vous l'accorde :TT:
    un deux trois quatre


    on serait tous habillés en noir (costard, robe etc), dont nos noms apparaîtraient (derrière et/ou devant), en couleur pour refléter le thème, des propulsions de poudres seraient présentes. ça fait quand même ambiance "bon enfant" pour une fin d'année tous ensemble THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3850463188 mais l'important est de s'amuser aussi THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 3997999705 on peut agencer pour que ça fasse + "sérieux"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar 2018 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais du coup, ça rappelle un peu la néon party qui a déjà été proposé je trouve THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum