Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Quel thème pour le bal de fin d'année ?

    Harry Potter6%[ 1 ]
    Masquerade ball (carnaval de Venise)65%[ 11 ]
    Havana Night12%[ 2 ]
    Under the Sea17%[ 3 ]
    Total des votes : 17
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perso j’ai voté Masquerade Ball mais j’aurais pu voter pour tous pcq je les aime tous THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai voté pour Venise THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188 j’aime bien hp mais je trouve que ça colle mieux pendant un événement inter-maison durant l’année pas pour le bal de fin d’année c’est pas du tout chic THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1881463262 et ça fait ringard pour les winthrops THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perso je suis dans le style plus carnaval de Venise *-* parce que je trouve ça tellement plus classe même si je sens que je vais faire tapis dans l'ombre dans un coin de la salle.

    *va ce cacher loin*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai voté HP parce que c'est pas le traditionnel hp, la déco que t'as proposé Marine est loin d'être ringarde THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 152426858 ceci dit j'voulais voter pour tous donc dans tous les cas, c'est parfait THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai hésité entre HP et Venise puis finalement j'ai voté pour Venise, l'idée des masques était trop tentante THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188
    Mais sinon je les aime tous donc peu importe le gagnant ça m'ira THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'ai voté Under the Sea, parce que c'est ce qui pourra je pense, faire le mieux ressortir le côté "magique", "féerique" du bal tout en restant classe à la fois THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188
    Perso j'ai vraiment du mal avec le style carnaval de Venise, en soi c'est cool l'idée du bal masqué mais les masques du carnaval de Venise, je n'accroche vraiment pas, c'est particulier THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1616978029 (ils font peur je trouve :ôô: THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2157042859 ) Puis même au niveau de la déco et tout, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire sur ce thème THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias Caldeira a écrit:Moi j'ai voté Under the Sea, parce que c'est ce qui pourra je pense, faire le mieux ressortir le côté "magique", "féerique" du bal tout en restant classe à la fois THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3850463188



    idem, même argument xD
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13461
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perso j'ai beaucoup hésité entre Venise, La Havane et Under the Sea qui sont tous très sympas mais j'ai finalement voté pour le premier THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2109348208 Et puis le fait que les masques ne tombent qu'à minuit, cela peut rajouter un peu de piment à la soirée THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 3997999705

    Au niveau de la déco, je suis allée fouiller vite fait sur Google et voici ce qu'on peut faire: ici, ici, , ici, ça ou encore here THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2109348208



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai hésité, mais mon coeur penche pour les masques du Carnaval de Venise. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 4046487928
    Je précise que toutes les idées sont superbes <3

    ps: les photos que Philip propose sont magnifiques THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'arrive après la guerre, mais COUCOU. alors déjà il va falloir se faire une soirée Winthrop parce que vous avez trop de bonnes idées
    genre j'ai pensé à full moon, ça le fait moins pour un bal de fin d'année, mais pour une soirée ça pourrait être cool. et genre on fait un jeu avec la peinture pour s'écrire dessus je sais pas THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 2157042859

    bref, là n'est pas la question. je n'ai pas encore voté car je suis encore en réflexion!
    je vois des pour et des contre à chaque et j'arrive pas à me décider THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 5 1881463262
    harry potter c'est cool (eliot me tappe pas), mais j'avoue que je sais pas si ça passerait encore auprès de tous genre... menfin
    masquerade ball c'est magnifique l'univers au complet, mais c'est un peu lourd comme costume?
    havana night je vous jure que si camila vient chanter toute la soirée il y aura un meurtre. mais si on a le droit aux cigares, aux danses collées, à la téquila, moi je suis pour face
    pour under the sea, le décor peut être cool, mais au niveau des costumes, c'est quoi de spécifique?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum