Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna know what's on your mind (hae-seong) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I just wanna know what's on your mind (hae-seong)
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « Bouffe moi tout cours. » dis-tu dans un rire, non pas la bouche, tu manges là, en plus t’avais des miettes partout et.. t’as pas remis ton soutif, merde, ouf, heureusement que c’est pas Elliot qui l’a retrouvé, tu le ramasses et le garde en main, ta tête tournée vers le monsieur qui parle en bas. tu secoue positivement la tête à sa question, oui harvadienne de pure souche. « ce sont des Wonder Woman, je suis sûre qu’elles vont déchirer comme pas possible en maman. mais ça c’est le côté américain de la branche, côté anglais on est tous autant paumer les uns que les autres. » ton père dit que c’est l’Européenne touch, vous êtes habituer à tout vouloir vivre, tout vouloir toucher, c’est votre côté aventurier. Porter le gosse de Wookie ? Mais Wookie est un gosse, il est même pas majeur. « J’sais pas. déjà faudrait qu’il est l’âge légale de boire, ton frère avant de l’imaginer parent. » tu ris et te redresses, en nettoyant les miettes tomber sur toi, avalant ce qui reste dans la canette de coca. t’étais toute engourdie, surement parce que t’étais un peu rouiller côté exercice de chambre, maintenant que tu bossais au grill, les plans cul t’intéresse pas trop que ça. « C’était la seule fois, d’accord ? on évite d’être plan cul, je veux pas être la numéro… je suis la numéro combien ? 239? » tu lâches un rire, et ramène le carton de pizza dans la cuisine pour mettre ce qui restes sur une assiette et l’emballer dans du cellophane.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un franc éclat de rire s'échappa de sa gorge à la remarque de Zora et il secoua la tête en la voyant ramasser son soutien-gorge, heureusement qu'un colocataire n'était pas tombé dessus mais après tout elles étaient plusieurs filles si il avait bien comprit alors elle aurait toujours pu rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. Il hocha la tête en ce qui concernait ses cousines, ouais elles étaient vraiment des superwoman pour gérer tout ça parce que lui - bon c'était un mec il n'avait donc pas la grossesse en plus - savait qu'il ne pourrait jamais gérer son emploi du temps avec un enfant dans les jambes. « T'es du côté anglais toi, ça se voit ! » il se redressa brutalement pour éviter de prendre une claque si la jeune femme était tentée de lui en mettre une après cette petite pique déplacée. Elle avait raison dans la suite de ses propos par contre, son cadet était beaucoup trop jeune pour être papa, déjà que lui ne s'imaginait pas l'être en étant majeur. Il plissa les yeux, ouais la seule et unique fois. « 1967, en fait. » à nouveau un rire s'échappa de sa gorge « ça te pose tant problèmes que ça de coucher avec moi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    «  très drôle, Choi ! » t’as essayer de le frapper avec la boîte de pizza, mais il esquive assez rapidement, il avait déjà anticiper son geste le crétin. tu lâches un rire, alors que tu rejoins la cuisine. ouai, tu doit être trop Européenne pour cette société. «  c’est très précis tout ça. » pourquoi tu voulais plus coucher avec lui ? pour wookie, je pense, parce qu’au fond de toi, tu sais que ce qui le bloque c’est cette relation que tu as avec Seong, et peut être aussi pour toi même? tu restes debout dans la cuisine un instant, jouant avec la canette avant de la jeter dans la poubelle tel un ballon de basket. « moralement ça me plait pas. j’ai jamais été le plan cul de quelqu’un, parce que quand je baise je ressent le besoin d’être libre d’avoir des émotions avec la personne. quand on sortait ensemble, j’avais le droit de.. je sais pas être amoureuse de toi si j’avais envie, me dire : oh il est vraiment cool mon copain, chiant, mais cool. alors que si je suis ton plan cul, j’aurais l’impression d’être limité? » c’était pas claire, en fait si, ça l’était, la liberté d’être avec quelqu’un n’était pas pareille qu’être des sex friends. « Je veux pas de limite dans ma vie, c’est une règle d’or de Zora Fawkes Underwood, je veux être libre de faire ce que je veux quand je veux et ressentir ce que je veux quand je veux et être le plan cul de quelqu’un demande beaucoup trop de limitation. » c’est pour ça qu’ils ont fait deux films pour expliquer ça : sex friend et sex entre ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Ils n'avaient définitivement pas la même vision des choses, les plans cul suffisait largement à hae-seong justement parce qu'il se sentait libre contrairement à ce que disait la jeune femme, parce qu'l avait la possibilité de coucher avec qui il voulait sans subir des reproches, parce que c'était plus simple que d'aimer quelqu'un mais maintenant qu'elle lui disait tout ça effectivement il existait quelques règles, la première étant qu'il ne fallait - surtout - pas tomber amoureux/se de son plan cul. Un long soupir s'échappa de sa gorge et il se leva pour rejoindre son interlocutrice dans la cuisine, glissant sa main sur sa hanche au passage  pour la retourner vers lui, il se pencha légèrement en avant pour déposer un baiser sur son front. « Alors on couchera plus ensemble, si c'est ce que tu veux. » il s'en foutait pas mais il respectait son choix, de toute manière il ne pouvait pas la forcer à coucher avec lui si elle ne le souhaitait pas. Il s'adossa contre le plan de travail et croisa les bras sur son torse. « Alors comme ça c'était vraiment notre dernière... adieu vagin de Zora ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « t’as envie de débattre? » sur la définition exacte d’être un plan cul. tomber amoureux n’est pas le seul risque, l’amour en soit n’est pas quelque chose de prédéfinit par le terme : être amoureux. pour toi être amoureux est le saint graal d’une relation, c’est être en accord total avec la personne et accepter ses défauts aux tiens, chose dont tu n’es pas encore prête à faire avec Seong. « l’amour en lui meme est complexe, mais être affilé a une personne de manière physique pousse à l’attachement. et l’attachement est la pire chose qui soit. » tu secoues négativement la tête, il attire ton attention en saisissant tes hanches, tu le laisse faire et supprime l’espace qu’il y a encore vous deux, plantant tes yeux dans les siens. « rectification, j’ai dit : aujourd’hui est la dernière fois qu’on couchera ensemble. hors aujourd’hui n’est pas fini, je me trompe? » tu lâches un rire en lui rendant son baiser, enfin, non tu es trop petite pour embrasser son front alors tu embrasses plutôt son menton, c’était plus adapter à ta hauteur. tu es déjà jalouse des filles qui l'approche alors si en plus de ça tu devait être attacher, ce serai un bordel sans nom.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un débat allait forcément mener à une dispute et une dispute allait forcément mener à... bon soudainement il avait très envie de débattre sur cette question autour du véritable amour, de l'attachement, des plans cul et tout le bordel. L'amour il n'avait à peine connu, simplement effleuré sans y plonger dedans totalement parce que c'était l'inconnu et que ça lui faisait peur, peur de ne pas savoir comment gérer ses sentiments, peur de ne pas donner assez, peur de ne pas savoir être exclusif après le cap de la première année de relation. « Alors comment tu expliques mon cas ? Si on suit ton raisonnement je devrais être attaché à de nombreuses personnes et on peut pas dire qu'à part mes potes je suis attaché à grand monde. » au contraire il était le mec le plus détaché du monde peut-être. Un nouvel éclat de rire s'échappa de sa gorge, est-ce qu'il devait comprendre qu'ils allaient à nouveau coucher ensemble durant le reste de la soirée ? Ce n'était pas une perspective pour lui déplaire il devait bien l'admettre. Il souleva la jeune femme dans ses bras pour la poser sur le plan de travail « est-ce que la naine prévoit de recoucher avec moi durant la soirée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    Les débats, les débats, on sait toujours ou ça mène. soit t’as raison et il boude donc… soit il a raison et tu t’énerve donc… le finalité des deux étaient la même, mais c’est vrai que tu avais envie de démêler un peu tout ce bordel. « je sais pas, à toi de me le dire. peut être parce que tu t’es forcer à penser que le sex sans lendemain ne valait pas la peine, que connaître une personne dans son intégralité n’en valait pas la peine? savoir s’abandonner à un être doit demander beaucoup de recule et beaucoup de courage, et parfois on préfère juste éviter que d’être déçu et se donner sans rien avoir en contre partit. » oh toi tu sais ce que s’est de donner sans recevoir en contre partit. Ael avais user toute tes ressources, il avait aspirer ton âme, tes rêves ,tes ambitions, piétiner tout ce qui te rester de dignité. si cet homme n’avait pas exister tu n’en serais peut être pas là aujourd’hui. il ris à ta remarque, mais pas toi à la sienne. « hé, c’est toi qui est grand, confond pas, je suis personne de taille normale et toi, t’es un géant. » il trôner en haut de son trois mètre vingt, mais toi tu t’en fou, tu fais la taille qu’il faut. il te porte sur le plan de travail et tu te demande : il n’y a donc personne d’autre qui vie dans cette maison? la colocation à 9 personnes ne va rien dire si vous fait des choses sur l’endroit ou il mange ? et puis merde, je suis sûre qu’Elliot à déjà baiser dans toute les pièces de cette maison. « et pour répondre à ta question : je sais pas, peut être que si je suis de bonne humeur on peut remettre ça? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « Dans ce cas là c'est un choix, tu choisis si tu veux t'attacher à une personne ou non, si tu veux lui donner une chance d'entrer dans sa vie et de lui faire confiance. Mais si dès le début tu décides que ce n'est pas quelque chose que tu veux et que c'est parfaitement clair des deux côtés je vois pas le problème des plans cul. Il faut juste savoir y mettre un terme quand ça devient... bizarre. » donc quand l'un des deux partis commençait à avoir des sentiments pour l'autre. Mais ils étaient réellement en train de débattre tout ça dans la cuisine ? Il fronça les sourcils et la souleva dans ses bras pour la poser sur le plan de travail, glissant lentement ses doigts sur les cuisses de Zora au passage. Bon ok pour une fois elle avait totalement raison, elle était de taille normale et lui était grand. Mais il lui fallait bien ça pour jouer au basketball. Un sourire étira ses lèvres et il inclina la tête sur le côté « j'ai une proposition à te faire pour te mettre de bonne humeur. » il se pencha légèrement en avant pour lui murmurer quelques mots à l'oreille « mais avant j'aimerais bien prendre une douche si ça te pose pas de problème... tu peux même venir avec moi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « mais les choses sont toujours étrange. là, tout de suite je me sent étrange. si t’étais juste un plan cul je t’aurais demander de partir dès que le livreur serait arrivée et t’aurais même pas eu de pizza. mais je veux que tu soit là, comme je veux que tu continue d’exister autant que Hae-Seong Choi et non seulement autant que plan cul numéro 609! On ne choisi pas d’être attacher aux personnes, on ne choisi pas par qui on peut être blesser, le seul choix qu’on a c’est d’accepter ou refouler ce qu’on ressent. » l’émotion humain est incontrôlable, c’est comme pleurer de joie ou de tristesse, avoir peur ou être énervé, on ne choisi pas de ressentir tel ou tel chose, juste en pensant qu’on a le contrôle de soit et c’est ça la Zora règle, c’est de ne pas avoir de barrière de sentiment. être capable de tout ressentir, de toute vivre, c’est ça la vrai liberté. mais le sujet n’est pas fini, il essaie t’attirer ton attention avec ses doigts qui se balade. « t’as une idée derrière la tête toi, petit pervers. » une douche ? OMG yes yes yes, la seule raison de ton emménagement ici c’est les salles de bains. toute en marbre, toute en couleur crème et beige, avec des miroirs un peu partout, parfait pour des nudes de qualité. «  non mais tu vas pas en croire tes yeux quand tu vas voir la baignoire de malade que j’ai! j’ai pris la plus grande salle d’eau et c’est comme dans les films, y a pas de lavabo en plein milieu qui fait chier. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « Mais parce qu'on est amis, Zora. T'es pas amoureuse de moi et tu ne seras jamais amoureuse de moi, tu veux que je sois là en tant qu'ami pas en tant que petit copain. » et c'était encore quelque chose de totalement différent parce que l'amitié pouvait également se transformer en amour comme un plan cul pouvait déboucher sur de l'attachement, ce n'était pas pour autant que les humains restaient dans leur coin sans se lier d'amitié avec les autres. Il releva son visage, détachant son regard de ses doigts qui parcouraient les cuisses de la jeune femme pour plonger son regard dans le sien ; ouais il avait des idées derrière la tête, après tout si c'était leur dernière journée pendant laquelle il pouvait profiter du corps de sa partenaire alors il n'avait pas envie de s'en priver. Il arqua un sourcil en la voyant autant s'extasier sur la salle de bain « tu me fais visiter ? » il lui tendit la main paume tournée vers le haut pour l'inviter à lui faire découvrir les moindres recoins de la baignoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum