Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna know what's on your mind (hae-seong)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    I just wanna know what's on your mind (hae-seong)
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    ok, d’accord, y a personne à la maison. c’est genre pas normal ? parce que vous êtes pas trois coloc, quoi. c’est juste.. juste que t’as la dalle et donc personne n’est là pour te faire à manger. tu zieute l’emploie du temps d’Elliot et Nat’, pas là avant vingt et une heure, voir même plus tard si ils décidants d’aller à une soirée étudiante ou autre trucs. on est samedi après tout. merde, vraiment merde. commander à manger ? non, tu vas dépenser 40 euros alors que t’as fait les courses en début de semaine. au pire fait des pâtes, tout le monde sait faire des pâtes. enfin, je crois. pourquoi est-ce que tes gouvernantes t’ont jamais appris à faire à manger ? j’veux dire au moins te montrer un plat simple qui sors du sandwich au beurre de cacahuète et à la geler. tu grinces des dents, et ton estomac grince aussi. pas le choix, au fourneau! quel beau spectacle, même toi, t’aurais jamais imaginer ce scénario. tu checks quand même sur youtube comment faire de bonne pâte, miam miam avec un peu de pesto, du coca zéro et le tour est joué. tu peux le faire zora, oui bien sur. allumé le feu? ok johnny haliday. mettre de l’eau dans la casserole? niquel, michel. mettre les pâtes et attendre que ce soit cuit. « Qui a dit que je savait pas cuisiner? » combien de temps ? 15 min. ça laisse le temps pour un épisode de Brooklyn Nine-Nine. du bruit à l’entré attire ton attention alors que tu t’apprêter à utiliser les codes netflix de Suzy. tu cours vers l’entrée pour voir qui rentre, peut importe qui ça peut bien être, tu voulais passer du temps avec quelqu’un car la solitude commencer à te ronger les nerfs. « Bah Hae-Seong qu’est-ce que tu fous là? » attend, on a rajouté des colocataires ? si oui, est-ce que ça veux dire que t’as pas remarquer, en même temps t’avais mis la conversation en sourdine histoire de pouvoir te concentrer sans avoir une vague de message des colocs qui veulent faire une soirée salsa. « Y a une soirée ce soir ? parce que j’ai pas été invité. non pas que je me plaigne, mais je devrais toujours être invité partout, parce que je ramène non seulement de l’alcool mais aussi de l’ambiance. » ça pue. ça pue le cramer. les pâtes, merde. tu cours dans la cuisine avant de voir les spaghettis cramer au fond de la casserole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il avait même pas pensé à envoyer un message à son meilleur pote avant de garer sa berline devant l'immense villa, comme si ça lui paraissait logique de se pointer chez lui sans lui demander auparavant si il était chez lui mais tant pis maintenant qu'il se trouvait là il n'allait pas bêtement faire demi-tour sans vérifier si le jeune homme était là ou non. Il appuya lentement sur la sonnette avant de s'adosser contre le mur de la villa, un long soupir roula sur ses lèvres et il glissa une main lasse dans ses cheveux noirs. Il pouvait entendre des pas de l'autre côté de la porte et cette dernière ne tarda pas à s'ouvrir sur une silhouette qu'il connaissait bien, sur un corps qu'il connaissait par cœur pour l'avoir eu dans son lit, dans ses bras, à de nombreuses reprises. Il fronça les sourcils à sa question avant de se mordiller la lèvre inférieure, elle était toujours plus belle au fil des jours zora. « Ce que je fous là ? bah je... viens voir elliot. Il est pas là ? » Il plissa les yeux, tendant l'oreille mais la jeune femme semblait être seule pour l'instant. Mais il n'avait pas envie de faire demi-tour, Zora était également de bonne compagnie et ils avaient mit un terme à leur couple d'un accord commun ce n'était donc pas gênant de passer un peu de temps en sa compagnie. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge « Ouais y'a une soirée ! Toi, moi et une bouteille de vodka. » le coréen lui adressa un clin d’œil complice mais grimaça en sentant une drôle d'odeur de cramé, il essaya de suivre du regard son interlocutrice qui se précipitait en courant dans la cuisine et entra finalement à son tour en refermant la porte derrière lui, se laissant guider par l'horrible odeur de brûlé. Un large sourire étira ses lèvres « t'as fais cramer tes pâtes, mais comment t'as fais ? Tu veux que je te prépare quelque chose, Zora ? » il était peut-être pas un chef étoilé mais au moins il se débrouillait mieux qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    c’est vrai Elliot, tu prend une dizaine de secondes avant de faire le rapprochement. t’avais presque oublié qu’Elliot est un rouge et Seong aussi, genre ouai, Bro before Hors et tout leurs trucs de mec viril. c’est un peu sa couille gauche Elliot, même quand vous étiez ensemble il été limite allongé entre vous deux. «  non il a pas fini les cours encore, j’ai son emploie du temps en PDF sur mon portable, et j’ai aussi sa localisation snapchat. » tu sors ton portable pour lui montrer, mais l’odeur dans la cuisine te rappel à l’ordre, tes pâtes, putain de pâte. tu cours, manque de tomber avec tes patins mickey au pied et découvre son oeuvre : des pâtes coller au fond de la casserole. tu te sent un peu comme michel ange quand il a du crée la création d’Adam : vide de sens. tu eteind rapidement le feu et jete la casserole dans le lavabo pour l’imbibé d’eau, histoire que ça crame pas de nouveau, ouvre la fenêtre de la cuisine et tire Seong à l’extérieur de la pièce. « tu préfères pas qu’on achète a manger ? enfin, comme tu veux. tu risques de mourir si tu avales trop de fumer et je veux pas te voir mourir, maintenant. » est-ce que ça allait encore lancer une dispute pour savoir ce que vous alliez manger ce soir ? Puisque apparement c’est partit pour que vous passiez une soirée ensemble, c’était pas gênant, loin de là, vous étiez rester en bon terme et il rester quand même très mignon et très attirant, mais faut pas, non zora, sa copine va te tuer, d’ailleurs : « Jinny dira rien si tu passes ta soirée avec moi ? après tout j’ai un vagin, que tu as déjà visitée qui plus est. » tu te met assise sur le canapé, endroit ou se trouvée ton pc et lui fait signe de te rejoindre, pour uber eat and chill ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « Sa localisation ... mais attends tu le stalke ? » il approcha son visage du sien comme pour l'observer un peu plus, s'attendant à subitement voir une lueur de folie dans le regard de son interlocutrice, elle connaissait vraiment ce genre d'informations sur son meilleur ami ? Il allait réellement finir par se méfier des intentions de la jeune femme si elle continuait sur ce chemin là mais pour l'heure il avait surtout envie de la taquiner un petit peu, après tout malgré la rupture ils s'entendaient plutôt bien tous les deux alors il n'allait certainement pas se gêner pour la mettre un petit peu mal à l'aise « il te plaît ? » mais elle s'éloignait déjà pour aller voir ce qui se passait dans la cuisine, l'odeur de brûlé devenait entêtante et il ne put retenir un éclat de rire en voyant l'étendue des dégâts. C'était vraiment la catastrophe, il se souvenait brusquement de leurs deux mois en couple où cuisiner ensemble était devenu un miracle tant Zora n'était pas bonne cuisinière. « Tu veux pas me voir mourir tout court, t'aurais plus personne à emmerder. » ou à empoisonner avec ses pâtes carbonisées. Il recula de la cuisine sous sa demande avant de la rejoindre sur le canapé tandis qu'elle évoquait Jinny, n'était-elle pas au courant pour eux deux ? Visiblement la nouvelle n'avait pas fait le tour de l'université et un soupir roula sur les lèvres du coréen « Jinny ? On a rompu. » depuis plus d'un mois d'ailleurs, depuis il était libre comme l'air et ne s'était pas gêné pour explorer d'autres vagins puisque la jeune femme évoquait les choses de cette manière, son regard glissa d'ailleurs sur le haut de ses cuisses « ma dernière visite remonte à pas mal de temps d'ailleurs, mes souvenirs commencent à s'estomper. » il lui adressa un grand sourire charmeur avant de poser les yeux sur le pc, hors de questions de provoquer une dispute sur ce qu'ils allaient manger et il se promettait mentalement de ne pas faire un scandale si elle insistait pour commander des sushis « pizza ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    tu fais une espèce de grimace étrange. hein, toi et elliot ? non, c’est de l’inceste, voir même de la masturbation étant donner que vous êtes quasiment la même personne. « C’est dégueulasse, je sors pas avec mon cousin Freddie qui est super sexy, c’est pas pour me taper Elliot qui est plus proche de mon frère que de mon coloc. » ah non, la règles d’or chez les Underwood c’est pas d’inceste, même si sur le plan biologique tu pourrais te taper toute ta famille, vu que tu es l’élément adopter, mais non, hors de question de mélanger les liens du coeur. mais tu sais très bien que c’est pour t’embêter, et tu entres bêtement dans son jeu. aaaah Seong, si t’étais pas aussi chiant on serai déjà marier, trois enfants, deux voitures et en attente de la réponses du médecin pour savoir si notre premier gosse n’est pas allergique au poil de chien. mais t’es chiant, et borné et tu penses savoir tout sur la vie et la mort, ce qui a tendance à t’enèrve fortement. d’ailleurs y a pas de que ça qui te bouffe les nerfs, ne pas savoir cuisine aussi, c’est un peu comme si t’avais deux mains gauche, c’était insupportable. « c’est vrai que j’adore te faire chier, je devrais mettre ça dans mes hobbies sur mon cv. » dis-tu dans un rire alors que tu t’installes sur le canapé, le pc sur les cuisses. jinny. si elle existait pas faudrait pas l’inventé, celle-là. en plus d’être la copine de Seong, c’est la soeur d’Eloan qui veut dire que tu es destiné à avoir cette fille dans les pattes jusqu’à la fin de ton existence. « rompue? ah bon? y avait de l’eau dans le gaz? » trouble in paradise ? non pas que leurs relations été merveilleuse, mais les aventures de Seong ont tendance à faire le tour du campus et son histoire avec Jinny n’avait pas passer inaperçue, surtout pour toi et ta jalousie maladive. « T’aurais pu m’appeler plus tôt, je serais venu te remonter le morale. » tu fais une moue avec tes lèvres, comme pour commencer à bouder, mais ton estomac te rappel à l’ordre : tu es affamé. tu as envie de dire sushi, ou même ramen, mais tu sent la dispute pointé le bout de ton nez alors tu obéis et ouvre un ongle sur pizza hut. « tous, sauf hawaïenne alors. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un éclat de rire s'échappa de sa gorge aux paroles de son interlocutrice, elle venait littéralement de mordre à l'hameçon alors qu'il voulait simplement la taquiner un petit peu, parce qu'après tout les deux en couple ça ne faisait peut-être pas bon ménage - excepté sur l'oreiller, il avait rarement atteint de tels moments de plénitude - mais ils étaient pourtant de très bons amis, ils ne devaient juste pas dépasser ce stade là en voulant se qualifier (en couple) puisque très rapidement la vie commune tournait en disputes. Hae-Seong glissa sa main derrière sa nuque tout en faisant mine de réfléchir et secoua finalement la tête, plissant les yeux tandis qu'un sourire enjoué glissait sur ses lèvres rouges « qui sait, t'es peut-être une cerseï lannister refoulée ? » il glissa ses mains dans les poches de son manteau avant de faire les cent pas dans le salon de l'immense villa, réfléchissant à la suite de la soirée. Il espérait surtout ne pas être acteur d'une énième dispute avec la jeune femme mais normalement tout devrait bien se passer, ils n'étaient plus ensemble donc n'avaient aucune raison pour se faire des reproches. « Je te le déconseille, c'est éliminatoire. Un recruteur digne de ce nom ne peut tolérer dans son entreprise quelqu'un qui emmerde le grand hae-seong choi. » il s'installa à côté d'elle sur le canapé tandis que la discussion se tournait maintenait sur un nouveau sujet, sujet dont il avait l’impression que tout le monde lui rabâchait les oreilles mais cette fois-ci c'était différent. Si 'habitude tout le monde tentait de le convaincre d'accorder une seconde chance à Jinny, il savait que ça n'allait certainement pas être le cas de Zora. « Ouais, elle m'a caché vivre avec le mec dont elle était amoureuse depuis trois ans, elle est tombée enceinte de lui. Et elle m'a avoué tout ça quand le mec en question est mort, et après je devrais pas me sentir comme une roue de secours ? Enfin bref. » il n'avait pas envie de remuer encore plus le couteau dans la plaie et haussa finalement un sourcil avant de se pencher légèrement vers son interlocutrice « ah ouais ? et comment tu m'aurais changé les idées ? » il lui adressa un clin d'oeil avant de se redresser, au moins ils étaient d'accord sur ce point : pas de pizza hawaïenne, manger cette pizza devrait être passible de peine de mort. « 4 fromages ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    «  tu te prend pas pour de la merde, Choi. » éliminatoire ? et puis quoi encore? tu lâches un rire avant de te poser sur le canapé. les histoires d’amours de Seong n’était pas ce que tu préférés, surtout quand la dite Jinny rentrait dans l’équation. peut être que c’est ta jalousie maladive qui parlait, mais ça te faisait presque sourire qu’ils ne soient plus ensemble. mais ton sourire se transforme très rapidement en grimace quand tu entend ce que la gamine à fait. hein, quoi, comment ? si tu pouvais exprimer ‘???’ dans la vrai vie, tu le ferais. « Jinny ? Genre la petite Quincy fais des choses comme ça ? » wow, genre wow. c’est le comportement typique de mather en chien qui ont un besoin constant d’attention et font n’importe quoi pour se sentir au dessus de tout le monde, mais Jinny ? sur le cul tu es. dans tout les sens du terme. « Je suis totalement choquer. je suis sûre que la moitié de la terre de dit de lui redonner une deuxième chance, je me trompe ? Le soucis avec ce genre d’affaire, je veux dire la tromperie en générale, c’est que si tu tapes pas un bon coup et que tu pardonnes rapidement bah… pourquoi elle le referais pas ? si y a pas de sanction, y a aucune raison de ne pas recommencer. » c’est un peu comme les gosses ou les chats, si tu les laisses pisser et manger de la neige sans gueuler derrière, bah ils le referons sans hésité. car pourquoi s’en vouloir si a côté y a pas de représailles ? ça semblait logique pour toi, presque mathématiques. « je pense que tu sais comment je ferais pour te remonter le moral. » tu lui fais un clin d’oeil, mais non, non, zora, tu manges d’abord, on baise après, on fait pas patienter une pizza, surtout que t’es déjà sur le site. ce soir pas de dispute, bien que le chevalier zora été déjà prêt à partir dans une bataille à l’épée pour pouvoir manger tranquillement ces maki, tu fini par cede à la faciliter en prenant une pizza. quatre fromage ? tu réponds positivement de la tête et commencer à commander sur pizzahut avec des brownies au chocolat et une bouteille de coca zéro, la boisson des rois. « du coup tu t’es fais plaisir au spring break? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un grand sourire venait étirer ses dents blanches pour encore plus accentuer sa mine hautaine et prétentieuse qui trônait sur son visage ; depuis l'enfance le fait qu'il gagnait en popularité jour après jour dans les écoles l'avait poussé à se considérer comme un petit prince, croyant être apprécié de tous mais ne voyant tout simplement pas ceux qui ne le portait pas dans leur cœur, qui le détestait. Il se contenta donc de hausser les épaules à la remarque de son interlocutrice avant de prendre place à ses côtés sur le canapé, la discussion se dirigeait vers un autre sujet plus houleux. Mais pour une fois il discutait enfin avec quelqu'un qui partageait totalement son point de vue, il savait que Zora ne portait pas non plus l'asiatique en très grande estime mais ça lui faisait presque du bien de voir - enfin - quelqu'un de son côté, comprendre ce qu'il ressentait et surtout comprendre le raisonnement qu'il avait eu en mettant un terme à son couple. « T'as tout comprit. Enfin, elle m'a pas trompé parce qu'on était pas ensemble quand elle a couché avec mais... franchement, faut pas me prendre pour un con. Elle couche avec l'homme dont elle est amoureuse depuis trois ans et se met en couple avec moi une quinzaine de jours plus tard ? Je suis désolé si j'ai l'impression qu'elle a fait ça pour l'oublier, mais apparemment c'est moi le connard dans l'histoire. » Et franchement il ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête des personnes qui défendaient Jinny alors que pour lui c'était logique de mettre un terme à une relation basée sur un mensonge, l'on ne pouvait pas tirer un trait sur une relation amoureuse de trois ans en l'espace de seize jours. « D'ailleurs son frère me déteste maintenant, c'est ton meilleur ami j'crois ? » Tout cela était du passé de toute manière, sa relation avec Jinny était compliquée mais il était célibataire et ne comptait pas se priver pour profiter de la vie et de ses petits plaisirs. Il tourna son visage vers Zora, un sourire en coin sur ses lèvres alors qu'il faisait subitement semblant d'être malheureux « regardes moi comme je suis triste et désespéré, je crois que je vais avoir besoin que tu me remontes le moral. La pizza seule ne suffira pas à soigner mon cœur en miettes. » évidemment il faisait la comédie comme d'habitude. Il lui tira la langue tout en l'observant passer commande, c'était presque un miracle d'avoir évité la dispute parce qu'au moment de commander de la nourriture elle était presque devenu un rituel entre eux. « Carrément ! Tu sais que je résiste pas aux latinas alors j'ai bien profité ouais. Et toi, t'as usé de tes charmes ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « je ne dirait qu’une chose à cette belle tirade : le coeur à ses raisons, que la raison ignore. » parce que merde, il voulait pas se remettre avec bah, tant pis, c’est que c’est pas la bonne. et puis elle veux vraiment que ce soit Seong qui élève son gosse ? parce que je le voit bien trainer le gosse en soirée tiens, avec Elliot et toute la bande, pour pas changer. Je pense qu’à sa place tu aurais pardonnée à Jinny, car trop naïve et trop attacher, tu lui aurais surement redonner une deuxième chance, mais ce qui exister entre vous n’existeras plus car constamment imbibé de méfiance, en somme : cette relation est fichue. et tu pars sur cette base là, car tu n’a aucune envie qu’il se remette avec, pour son bien et aussi pour ta santé mentale. « Eloan? » Jinny et Seong n’est pas le sujet préféré des deux étudiants, bien que parfois tu t’autorises à écouter une anecdote mignonne sur la soeur de ton meilleure amie, l’écouter parler de la Quincy n’était pas ton sujet favoris. « Je traine avec trop de gens qui te déteste. » Eloan, Wookie, il a pas que des amis le petit Seong. tu glisses jusqu’à lui après avoir poser ton ordinateur sur le siège, après qu’il est fait une mine boudeuse. tu lâches un rire en passant tes mains sur sa nuque. « je vais devoir jouée les infirmières, je pense que je suis meilleure infirmière que cuisinière. » ah ça, l’audience est d’accord pour dire que tu n’aura jamais ta place dans le meilleur pâtissier. mais t’avais vraiment trop faim pour faire quoi que ce soit, alors tu le lances un peu sur le Spring Break. « est-ce que je traduit ça par : j’ai couchée avec 50 filles environs et j’ai fait des testes pour savoir si j’ai le sida? » parce que c’était littéralement ce qu’il était entrain de dire. toi ? oh toi, rien, t’as personne en vue, enfin si, mais lui dire que t’as un crush sur son frère c’est quand même un peu délicat non ? évitons le sujet. « Moi, rien, j’ai soutenue Ariana qui s’est fait largué quelque jours avant son mariage, et on est rentrée plus tôt avec sa copine Louison. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Un léger sourire flotta sur ses lèvres pendant quelques secondes à peine, il était persuadé que son cœur était recouvert d'une épaisse couche de pierres qui le rendait vraiment inaccessible, il n'était pas fait pour être en couple tout simplement. Dès qu'il tentait une histoire d'amour il était toujours bloqué par quelque chose, souvent par une trahison et il se rendait compte que Zora était la seule fille à ne pas lui avoir planté un couteau dans le dos - bon ils étaient resté peu de temps ensemble mais justement, ils avaient accumulé les disputes sans pour autant se trahir en allant voir ailleurs. En ce qui concernait Jinny il était de toute manière certain de ses intentions, il ne souhaitait plus se remettre en couple avec elle et ses sentiments s'étaient considérablement estompés. Il secoua la tête à l'entente du prénom de son ancien ami, le frère de son ex. Eux deux c'était houleux depuis la rupture, pire encore ils ne se parlaient tout simplement plus du tout. « On se demande pourquoi tu me détestes pas aussi. Sauf si t'es une agent double en charge de m'espionner pour leur compte ? » il arqua un sourcil avant d'incliner la tête sur le côté en sentant ses mans se glisser derrière sa nuque, il ne doutait pas une seule seconde de ses capacités à jouer les infimières. Un sourire narquois flotta sur ses lèvres avant que le sujet ne vire subitement au springbreak. « 50 filles ? Tu me prends pour qui ? Non non, minimum le double au moins. » par contre pour sa pote ariana c'était beaucoup moins cool, se faire larguer le jour de son mariage c'était quelque chose dont hae-seong était tout à fait capable de faire à sa future épouse - si seulement il venait un jour à penser mariage. « Pourquoi son gars l'a largué ? » non pas que ça l'intéressait franchement mais bon il fallait bien discuter en attendant la pizza « mais toi, personne en vue ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum