Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna know what's on your mind (hae-seong) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    I just wanna know what's on your mind (hae-seong)
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    tu cherches à toute vitesse, encore une autre règles que tu respectes pas : fouiller dans les affaires des autres sans leurs autorisations, mais t’avais pas le choix. tu cherches, des pilules y’en a plein mais aucune n’a prévu de pilule du lendemain peut être parce qu’aucun ne baise bêtement sans capote et ont un moyen de contraception solide. la voix de Seong te ramène à la réalité, tu lui adresse un rire nerveux. «  je sais que tu voulais pas salir le canapé, mais t’aurais pu prévenir avant de te vider. » tu lâches le dernier flacon de pilule dans le tiroir avant de le refermer avec fracas. « je prend pas la pilule, j’ai rien pour la contraception, mes parents sont gay et m’ont appris que c’est la capote ou pas de baise. donc.. si tu pries pas il est temps de prier pour pas que je suis enceinte. » ah non, pas de gosse, t’es une femme sans gosse toi, t’es la tâta gentille et qui donne toujours plein de bonbon, t’es pas une maman; en plus t’as 23 ans, faut pas déconner, t’as encore trop chose à voir et à vivre. tu paniques peut être un peu trop, mais pas grave, tu expire un bon coup et tire Seong pour redescendre manger de la pizza.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'adossa contre l'encadrement de la porte en lorgnant sans gêne sur la silhouette de son interlocutrice, un léger sourire au coin des lèvres. Mais bien vite ce dernier s'effaça aux mots de la jeune femme, il fronça les sourcils en inclinant légèrement la tête sur le côté tandis qu'il essayait de comprendre la signification de ses paroles. Ils venaient de coucher ensemble ça lui semblait normal de ne pas s'être amusé à se retenir au dernier moment. Mais il commença à être prit d'une quinte de toux lorsqu'elle enchaîna sur le fait qu'elle ne prenait pas de contraception. Et merde ! Enfin pas totalement parce qu'il avait l'habitude de coucher à droite et à gauche et ce n'était pas quelque chose de rares, les filles qui tombaient dans ses bras sans être sous contraception et sans se préoccuper de si il portait un préservatif ou non - ce qu'il faisait techniquement dès qu'il ne connaissait pas sa partenaire. Il secoua la tête. « J'en ai, j'ai toujours peur que quelque chose du genre se produise alors je prends les devants. » il l'attrapa par la main avant de revenir dans le salon, la douce odeur de pizza venait chatouiller ses narines mais il se baissa pour fouiller dans son sac et tendre la boîte de pilule du lendemain à la jeune femme « tiens, tu tomberas pas enceinte.  il lui fourra la boîte dans la main avant de tomber lourdement sur le canapé, le visage soudainement assombri « désolé. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    t’es nulle, vraiment, pourquoi tu lui as pas demander avant de bêtement te braquer. tu marches d’un pas rapide jusque dans le salon, attrapant ton portable pour chercher des solutions, mais lui il a une solution, pourquoi tu lui fais pas confiance, parfois, tu devrais, fin y a pas de raison. « merci. » dis-tu d’une voix légère, beaucoup trop douce pour ressemblait à du Zora en présence de Seong. c’est de ta faute aussi, tu prend pas tes responsabilité, faut que tu fasses plus attention, faut que tu fasses des efforts parce que c’est ton vagin qui va être colonisé, par le sien, car il n’a pas de vagin. tu prend la canette de coca zéro pour avaler ta pilule, d’un trait au risque de le revomir. tu te rassoit avec douceur à côté de lui, posant ta main sur la sienne. « désolé de quoi? » d’avoir passer un bon moment comme au bon vieux temps ? d’avoir rallumer la flamme ardente de vos vingt et un ans? non, il n’a rien fait de mal, ta main se balade sur son torse jusqu’à sa joue et passe dans ses cheveux ou tu soulèves sa mèche qui retombe sans arrêt sur son visage. « désolée d’avoir paniqué, ça m’arrive souvent, tu devrais le savoir. tu sais quand je te parlais de pas engrosser des petites nanas en chaleur je parlais aussi de moi. » tu lâches un rire avant de déposer un baiser sur le haut de son front, non toi tu vas faire gaffe maintenant, pas de bébé avant 30 ans, voir jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il était tout de même étrangement calme, il avait parfaitement confiace en la médecine et la pilule du lendemain allait définitivement tout régler. De toute manière elle ne pouvait pas tomber enceinte parce qu'ils étaient trop jeune, et elle n'était sûrement pas destinée à devenir la mère de son enfant, elle méritait un homme plus sympathique et fidèle, un homme capable de ne regarder que elle - pas lui qui même s il était fidèle en couple ne pouvait s'empêcher de lorgner tout de même à droite et à gauche comme un chien. Il avala difficilement sa salive en sentant la main de son interlocutrice se poser sur la sienne, ouais il était franchement désolé de lui avoir crée ce moment de panique simplement parce qu'il n'avait pas réfléchit une seule seconde, bêtement persuadé qu'elle prenait la pilule. « Désolé de pas avoir mit de capote, c'est de ma faute. » il fuyait presque son regard et s'empara d'une part de pizza pour mettre le bout dans la bouche de la jeune femme - même l'idée de lui faire une blague de mauvais goût dans le genre qu'à la place d'utiliser son vagin elle pouvait utiliser sa bouche ne lui effleurait pas l'esprit et pourtant c'était tout à fait son genre. « Manges au lieu de dire des bêtises, le problème est réglé maintenant, tu ne peux pas tomber enceinte avec ça, arrêtes d'y penser. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    «  arrête de trop réfléchir. » c’est pas lui qui te disait ça tout le temps ? arrête de trop réfléchir tout le temps pour tout et n’importe quoi, agis, regrette et passe à autre chose. il n’avait aucune raison de paniquer à présent, ça fait plus de 5 ans que tu es sexuellement active et la pilule du lendemain t’as toujours sauver le cul, alors plus la peine de paniquer. il te fourre la part de pizza dans la bouche, et franchement t’en avait bien besoin, depuis le temps que t’avais la dalle. tu te redresse pour te mettre assise et lui propose de poser sa tête sur tes cuisses, sauf que si il veux manger il va falloir qu’il soit assis et non allongé. « t’aime bien me fourré des trucs dans la bouche, hein Choi? » dis-tu dans un rire pour essayant de le détendre. « hé, détend toi, on avisera la prochaine fois, tu sera pas papa maintenant. »surement pas de ta part en tout cas, il était hors de question que ces débats est un autre but que de bien s’eclater et commencer à faire tout le kamasutra en entier et tout le endroits insolites qui pouvait exister dans ce monde. bien que son plus grand fantasme soit GDragon, le tiens c’est de faire ça dans une grand roue ou dans les cabines d’essayage d’un H&M et ça allait se faire, croyait moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Elle avait raison, il devait arrêter de réfléchir à de telles bêtises parce que la pilule du lendemain marchait à tous les coups, c'était presque une évidence sinon elle n'existerait pas. Un long soupir s'échappa de sa gorge alors qu'il croquait à son tour dans une part pizza, avant de poser sa tête sur ses cuisses comme elle le lui demandait, c'était pas pratique pour manger mais il pouvait toujours se redresser sur ses coudes dès que l'envie lui prenait de se servir à nouveau. Un éclat de rire s'échappa finalement de sa gorge aux mots coquins de Zora « C'es peut-être ce que j'aurais du faire au moment de me vider. » il avait prononcé le dernier mot en l'accentuant à l'aide de guillemet simplement pour signifier qu'il employait simplement le même terme qu'elle avait utilisé quelques minutes plus tôt dans la salle de bain. Il ferma les yeux quelques instants, il paniquait pas mais l'idée d'avoir fait une telle erreur ne le rassurait pas pour autant. « Ouais je sais, la pilule du lendemain marche super bien surtout que tu l'as prise direct. Mais quand même, j'aurais du être plus consciencieux. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « ha ha ha, on s’éclate dit donc à me cité quand je suis en panique. » tu lui tire la langue, pleine de morceau de pizza, beurk, mais tu pouvais pas arrêter de manger pour autant, t’avais beaucoup trop faim. tu pinces sa joue pour la peine, remplacement de la langue tiré. «  en fait on aurait pas du coucher ensemble, on aurait dû faire des préliminaires et je t’aurais demander de te finir dans ma salle de bain parce que je baise que l’élite. » dis-tu dans un rire, non mais c’est bon une erreur arrive de temps en temps, tant qu’on rattrape les choses après c’est le plus important. de plus ils sont mutuellement conscient qu’ils ne veulent pas d’enfant donc enceinte ou pas l’histoire aurait été réglés, quoi que t’aurais pu faire adopter l’enfant par un couple gay et il aurait été aussi extraordinaire que toi. tu manges une deuxième part de pizza affamé, et une gorger de coca cola avant de lâcher un rot. « pardon, pardon, c’était pas très sexy. tu sais, je pense que si je suis enceinte par accident, je ferais adopté le bébé et il sera comme ma soeur et moi : trop géniale et intelligente et cultivé. » pour une fois que c’est toi qui te prend pas pour de la merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « Je côtoie pas les meufs qui chauffent les mecs et les laissent en plan ensuite, alors si tu voulais pas coucher avec moi t'aurais du utiliser ta bouche ou tes petites mains. » il lui adressa un large sourire avant de croquer à nouveau dans un part de pizza, il commençait à accepter l'idée que tout allait bien se passer pour eux que ce n'était qu'une petite erreur de parcours mais que maintenant tout allait rentrer dans l'ordre. De toute manière les femmes super stériles ça ne courrait pas non plus les rues, puis ce n'était pas la première fois qu'il couchait avec la jeune femme, elle n'était jamais tombée enceinte - parce que la capote pouvait aussi finir trouée où il ne savait quelle connerie du genre. Il grogna lorsqu'elle poussa un rot « putain, t'es dégueulasse. » il tourna même la tête comme si il boudait mais à nouveau elle repartait sur le sujet du bébé « tu seras enceinte par accident mais d'un autre homme que moi, d'accord ? » parce que pour lui c'était hors de question, il ne voulait pas être papa tout court en fait, même l'adoption ne lui convenait pas, il ne voulait juste pas avoir un enfant peu importe si ce dernier se trouvait près de lui ou à des kilomètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « comment peut-tu dire ça ? je veux dire Hae-Seong Choi… je suis amoureuse de toi, je veux porter tes enfants, ton nom et avoir une maison dans en Corée avec une domestique et une mazda comme voiture. » tu fais de grand geste dramatique, en faisant semblant de le suppliée, avant de rire comme une débile. non, non, tu n’aspires pas à une vie bien ranger comme la plus part des filles dans ce monde, non, toi à 30 ans tu seras en road trip en Italie pour 30èmes fois pour découvrir des contrés que jamais personne n’a découvre à part toi ou encore ouvrir un immeuble en forme de chapeau de cow boy qui est en fait un restaurant de plat libanais et tout le monde se souviendras de toi comme la visionnaire de ton temps. « Mes cousines vont être maman toute les deux, Liz va en avoir deux d’un coup et Ariana un seul mais c’est déjà beaucoup et je me demande comment elles vont faire pour survivre déjà à l’accouchement, ensuite au 21 prochaines années de leurs vies. » c’était comme écrit sur un papier tout ce qui aller leurs arrivées, elles étaient si courageuse, ni forte et indépendante, t’auras jamais les couilles de faire ça, jamais. « tu penses que ton frère veut des enfants? enfin, est-ce que ton père va vous obligez un jour à avoir des gosses pour assurer l’avenir des Choi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 01 Avr 2018, 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il manqua de recracher le bout de pizza qu'il était en train de mâcher en entendant son discours, il savait qu'elle plaisantant mais même il ne voulait entendre de tels mots sortir de sa bouche, il braqua son regard noir dans le sien « Faut que je te bouffe la langue pour que t'arrêtes de dire des conneries ? » il arqua un sourcil, observant minutieusement les traits de son visage, prêt à mettre sa menace à exécution si elle venait encore le taquiner une nouvelle fois sur l'idée de vivre une vie bien rangée tous les deux parce que c'était hors de question, il se plaisait à lui-même ans sa solitude. Franchement il n'avait pas envie d'être papa à un âge aussi jeune, d'être papa tout court contrairement à d'autres personnes qui rêvaient de devenir parents comme les cousines de Zora visiblement « Mais attends... elles sont à harvard, non ? comment elles vont faire avec les cours ? » c'était possible d'être enceinte, élever un enfant tout en suivant des cours dans une des université de l'ivy league ? il fallait être superwoman, non ? Il haussa finalement les épaules à la question de son interlocutrice « je sais pas, pourquoi la progéniture de mon frère t'intéresse ? tu veux être la maman ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum