Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI just wanna know what's on your mind (hae-seong) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I just wanna know what's on your mind (hae-seong)
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « ne pense pas que tu es maudit en amour, juste parce que ça a pas marcher avec elle. » l’erreur à ne pas faire : globaliser. l’amour est complexe et surtout très débile, ça varie en fonction des gens et en fonction de la météo, c’est pour ça que personne n’est jamais sur la même longueur d’onde. après en ce qui vous concerne, c’était différent. c’était plus pour savoir ce que vous alliez mangez, quel film voir ou même quel est le meilleur parfum de glace, faudrait peut être finir le débat un jour sans que ça finisse en troisième guerre mondial. « je suis agent double ouai, je suis un peu Kim Possible, ou Sam dans les totaly spies. » ou les deux ,un mélange étrange entre les deux, un gros cross-over zora possible totalement spies. tu passes tes mains sur de sa nuque, en tailleur à côté de lui, puis passe tes jambes de par et d’autre des siennes pour venir lui faire face. un rire s’échappe de tes lèvres quand il répond à ta question, 100 filles ? bien sûr, tu fais semblant de secouer positivement la tête pour lui faire croire que oui tu es d’accord avec lui, mais continue de rire tout de même. « je sais pas, elle me l’a pas dit. je l’ai juste suivie et épauler, parce que c’est que les underwood font entre eux. » ariana, liz, kala ou freddie t’auras fait la même chose, suivre bêtement leurs fais et gestes et les épaules jusqu’à la mort. tu passes tes doigts sur sa nuque pour caresse le bas de ses crânes du bout de tes pouces, t’asseyant avec douceur sur ses jambes. « le sex ne peut pas tout arranger dans la vie. c’est censé être une preuve, d’une envie réel entre deux personnes. devient pas un fuck boy parce qu’on t’as brisé le coeur, s’il te plais. » même si ce qu’il ressent pour jinny est un mélange de haine, d’amour et de regret, il ne devait pas refouler la gente féminine à cause d’elle, faire une généralité de ‘les meufs c’est toute des putes’ juste parce qu’une d’entre nous à fauter. merde la pizza, ça attendra. tu passes tes lèvres le long de sa nuque pour y déposer plusieurs petit baiser, léger et doux, faisant bien attention de n’y laisser aucune trace sous peine de recevoir sa colère pendant des mois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il haussa simplement les épaules à sa remarque, peut-être qu'il faisait une généralité mais avec lui ça ne marchait pas souvent en amour ; sa première relation s'était terminée sur une tromperie de la part de son premier amour, il avait mit un temps fou pour se remettre à faire confiance au sein d'un couple. Celui qu'il avait formé avec Zora avait été catastrophique sur le plan humain, toujours en train de se crêper le chignon comme si ils étaient un vieux couple mariésdepuis quarante ans qui commençait à ne plus supporter les défauts de l'un et l'autre. Et plus dernièrement la douce asiatique qui lui avait dissimulé des secrets dès le début de leur relation alors franchement il commençait à ne plus trop y croire. Alors non il n'y croyait plus trop à l'amour avec le grand A, par contre il croyait sincèrement que c'était un sentiment qui n'était pas adapté à tout le monde. « J'ai toujours préféré Clover. » il lui tira la langue simplement pour la taquiner, une nouvelle fois ils n'arrivaient pas à tomber d'accord sur un sujet pourtant idiot. Il arqua un sourcil en la voyant se déplacer pour venir s'assoir sur ses jambes, un sourire de séducteur commença à tirer ses muqueuses. Elle lui servait un discours beaucoup trop romantique mais il n'y faisait presque pas attention, trop occupé à glisser ses mains sur les hanches de son interlocutrice. « J'en suis déjà un. » un frisson remonta le long de sa nuque alors que Zora venait y glisser ses lèvres, il glissa finalement sa main dans la chevelure de sa partenaire pour l'obliger à tourner la tête vers lui et capturer ses lèvres entre les siennes. La pizza pouvait bien attendre quelques minutes, de toute manière ça mettait toujours un temps monstre tellement les commandes s'accumulaient alors ils avaient largement le temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    Est-ce qu’on va encore se disputer pour qui est la meilleure des totaly spies ? tu fronces les sourcils après sa phrase, et pose ton index sur ses lèvres pour lui dire de ce taire. T’aurais du argumenter, pourquoi choisir Clover qui a 80 crushs quand on peut être l’intelligente et grandiose Sam ? Juste parce qu’elle est blonde? Ne débat pas, c’est pas le moment, t’as envie d’autre chose pour le moment. T’espère quand même qu’un membre de la coloc ne va pas débarquer alors que t’es à cheval sur lui. Tu presses tes lèvres sur sa nuque, dans une douceur digne de toi, sa peau t’avais manquer, lisse et tendre. Tu savais pas ou mettre tes mains, t’as un peu oubliée ce qu’il faut faire, comme ça fait un moment que t’es pas passer à la casserole, ça te fais presque rire, tu lui adresses un sourire avant qu’il vienne capturer tes lèvres. ce fois-ci tu peux poser tes deux mains à plat sur son torse. un frisson te traverse lorsque ses doigts glacer touche tes hanches, c’était doux et agréable à la fois. « et la pizza? » dis-tu dans un rire, alors que tu te décoller doucement de lui. « Seong. Je veux pas que tu retrouves père parce que t’as couché avec une fille random, ou que tu te retrouve en taule parce que t’as coucher avec une mineur. Alors, ok la baise c’est cool, mais promet moi de faire gaffe quand même? » tu montres ton petit doigts comme pour lui faire un pinki promise. et tu promet de ne pas être jalouse, enfin pas trop, enfin à 30% voir (voir moins).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Sa douceur et tendresse le surprenait sans pourtant lui déplaire, les rares filles entrées dans sa vie n'étaient pas le genre de personne à coucher à droite et à gauche comme lui avait l'habitude de le faire, il était la preuve vivante que ouais les opposés pouvaient effectivement s'attirer. Un sourire flotta quelques secondes sur ses lèvres en sentant celles de sa partenaire se glisser contre son cou avant qu'il ne vienne les capturer dans un baiser qu'il voulait rendre langoureux. Un éclat de rire s'échappa de sa gorge aux mots de Zora, la pizza elle pouvait bien attendre elle était sûrement même pas encore au four, peut-être même qu'elle n'était pas commencée.  « Ils ont sûrement des tonnes de commandes, je pense qu'on doit bien pouvoir avoir une trentaine de minutes devant nous avant d'entendre le livreur sonner à la porter - voire même plus. » il s'apprêtait à s'emparer une nouvelle fois de ses lèvres pour passer aux choses sérieuses mais un soupir s'échappa finalement de sa gorge et il roula des yeux en la voyant lever son petit doigt en l'air tout en tenant un discours sur les dangers du sexe. De toute manière il faisait toujours avec capotes quand la fille n'était pas sa copine et il ne comptait pas plus finir en taule. Il glissa donc son petit doigt autour de celui de Zora « promis. » sauf que maintenant qu'il avait manqué d'être brutalement bloqué par son discours il avait envie de la taquiner. Alors il glissa ses doigts sous le haut de la jeune femme pour caresser sa peau du bout des doigts, glissant lentement ses lèvres dans son cou pour remonter vers son oreille et lui murmurer quelques mots « et avec toi, je dois faire gaffe à quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    « 30 minutes? c’est suffisant. » tu lui tire la langue, tend ton doigts pour un pinki promis, il enroule son doigts entour du sien et tu lui adresse un sourire. ouf, tu évites d’avoir le sida. en réalité, tu t’inquiètes tout de même pour lui, comme responsable de ce qu’il pourrais devenir. vous n’êtiez plus ensemble, il avait aimer quelqu’un d’autre, il avait eu la chance de vivre un amour beau et réciproque, pourtant douter encore de l’amour. est-ce que tu pouvais dire autant ? est-ce que tu pouvais dire : moi aussi j’ai vécu l’amour ? non, Ael t’as utilisé, usée de toi, comme sa chose, comme son objet et t’as jeter quand il en a trouvée une autre. tu ne voulais pas que ça lui arrive, ou qu’il fasse vivre ça a quelqu’un. « maintenant, embrasse moi. » embrase moi, fait flamber les feux d’artifice qui était notre, brule la ficelle qui feras exploser le grand bang. tu frissonnes, beaucoup, ses doigts léger sur ta peau, ses lèvres sur ta peau tendu, tu te mordilles les lèvres, avec envie. plus rien n’existe juste vous, il te murmure à l’oreille, tu lâches un rire avant de secoue négativement la tête. « T’as rien à craindre de moi, je serais toujours de ton côté. » peut être un peu trop même. tu lui souhaite de trouver quelqu’un qui pourras réellement lui convenir, lui donner tout ce que tu ne peux pas lui donner, mais pour l’heure, tu peux lui ouvrir ce que tu as sur toi. tu attrapes ses lèvres avec fougue et ardeur, tes mains sur sa nuque, baiser passionnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {I just wanna know
    what's on your mind}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Même si il ne le disait pas - ne le montrait pas - il était touché par les paroles de son interlocutrice parce qu'il fallait bien avouer que ce n'était pas tous les jours que les gens s'inquiétaient pour lui - parce qu'il avait toujours fonctionné ainsi, avait toujours été le blagueur du groupe à qui rien ne semblait pouvoir arriver. Ouais trente minutes c'était suffisant pour profiter de son corps juste avant de croquer avec avidité dans une part de pizza, et son ordre lui arracha un frisson qui remonta le long de  son dos, caressa sa nuque. Alors il glissa ses doigts sur la peau de Zora, venant poser ses lèvres dans son cou avant de lui murmurer quelques mots. « Je te fais confiance alors. » un léger sourire flotta sur ses lèvres, bien rapidement happé par le baiser passionné qu'elle était en train de lui donner. Et qu'il lui rendait, plus langoureux et sensuel tandis que ses mains se glissaient dans le dos de la jeune femme pour faire glisser son haut par dessus sa tête et le jeter dans un coin du canapé. Il cala les jambes de Zora contre ses hanches afin de la soulever légèrement et de la faire basculer sur le dos sur le canapé, fondant à nouveau sur ses lèvres alors que l'envie montait en lui. « Tes colocataires vont pas débarquer, hein ? » mais l'idée de passer aux choses sérieuses avec cette appréhension avait étrangement quelque chose d'excitant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    Tu lui réponds en secouant positivement la tête, comme pour validée ses dires. il pouvait, te faire confiance, il pouvait, ouai, sans soucis, même quand il sera marier et des gosses en charge, toi tu sera toujours un zae shipper. trente minutes, ton regards se tourne vers le pc ‘votre commande est en cour de préparation’ ok, parfais, tout est parfais. tu l’embrasses, embrases, enflamme, tout ce qui était éteint. cette passion en pause qui s’était affaibli, car après tout il avait été fidèle, juste, avec la petite jinny. mais prédateur, il ne veux pas que tu soit au dessus, typical lui, encore une dispute qui aurait pu se soulever, mais t’as pas vraiment le temps de réfléchir à un débat, là, tout de suite. tu te laisse faire, les seins à l’air avec ton tee-shirt au bout du canapé, attrapes de nouveau ses lèvres, les doigts sur sa nuque comme pour le pousser contre toi. son corps contre le tiens, ses doigts sur ta peau, des frissons ardent qui te parcours comme un millier de décharge électrique qui cours sur ta peau nue. encore, tu embrasses sa nuque, passes tes mains le long de son dos, sous son tee-shirt. trop gênant. tu le vires, pour qu’il rejoigne le tiens, pour que vous soyez à égalité. un sourire sur tes lèvres, tu l’interrompes pendant qu’il parle. hein? qui? ah oui, merde. « je sais pas, je m’en fou. enfin non je m’en fou pas, mais on avisera, on entendra bien la porte s’ouvrir non? trente minute, hae, dépêche toi. » t’avais déjà envie de retirer ton pantalons, virée ta culotte, merde les règles on dit pas sur le canapé. « attend, attend, elliot veux pas qu’on baise sur le canapé je crois. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I used to say I wanna die before I'm old
    But because of you I might think twice
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ We Don't Believe What's On TV ✰ twenty one pilots


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum