Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEGHAN) happy judgement day - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (MEGHAN) happy judgement day
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    On était tous les deux à bout de souffle, en fait. Parce qu’on redoutait tous les deux les disputes, on ne se mouillait pas, on ne s’énervait pas pour peu. Mais c’était pas peu, là. À croire qu’on avait eu besoin de crever l’abcès. Et putain ce qu’on l’a explosé. Mes mots t’avaient sûrement blessée, et les tiens aussi m’avaient serré le coeur. Et là, on se retrouvait tous les deux un peu abîmés, à se faire face sans parler, chacun acceptant ses torts et entendant l’autre les reconnaître. Et un lourd silence s’installait dans ton appartement, entre nous. Alors, je proposais de m’en aller si tu le voulais. Mais tu soufflais que non, à moins que ce soit ce que je veuille. Je secouais légèrement la tête, soupirant à mon tour en te tirant par le poignet pour que tu viennes te caler contre mon torse. J’m’en foutais de mes blessures encore légèrement piquantes pour un tel contact. J’te voulais juste contre moi. Alors je passais les bras autour de toi, t’offrant une étreinte sincère, à la fois pleine de peine et d’amour. « Je suis désolé… » chuchotais-je contre tes cheveux, les yeux fermés. Et tu savais que je ne m’excusais pas souvent et que quand je le faisais, je le pensais. « Pardonne-moi? » que je tentais d’une petite voix, pour le coup pas très sûr de moi. Oui j’ai merdé. Mais j’fais que des conneries depuis quelques semaines. Alors ça pardonne rien, je le sais, mais j’suis pas dans mon état normal. Et j’suis réellement désolé d’avoir débarqué comme ça à l’improviste pour te faire tout un tas de reproches sans vouloir écouter ce que t’avais à me dire d’abord. J’suis comme ça, j’laisse les choses s’envenimer, ma paranoïa faire effet, avant de confronter le problème. Mais on apprend de ses erreurs, non?  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    j’savais pas si les gens comprenaient à quel point je pouvais être fatiguée de tout ça. j’étais pas le genre de fille à me battre. j’étais pas le genre de fille à chercher les histoires et les galères. j’crois que clairement, on pouvait dire que j’avais le coeur sur la main. je faisais toujours tout pour aider les autres, j’étais engagée dans tellement de cause humanitaire que parfois, je me tuais à la tâche juste pour être certaine que je faisais quelque chose de bien pour le monde alors non.. clairement, j’étais pas façonnée pour affronter autant de problème en si peu de temps. et j’arrivais pas à comprendre pourquoi est-ce que mes proches semblaient autant s’acharner sur moi alors que concrètement, j’avais rien demandé. j’voulais pas me battre avec elliot. vraiment pas. et peut être qu’idiotement, j’avais espéré que quelqu’un se range enfin de mon côté sauf que c’était pas le cas. j’avais juste la sensation qu’on me faisait passer pour ce que je n’étais pas et ouais, j’étais fatiguée de tout ça. et je pouvais pas nier que sentir tes bras venir m’entourer, ça me faisait du bien. vraiment. alors je me laissais aller contre toi en même temps que tu me soufflais tes excuses. depuis quand est-ce qu’on se bouffait comme ça elliot ? parce que si y avait bien un truc qui avait toujours été facile c’était la relation que l’on pouvait entretenir. j’voulais pas que ça change.. « j’pourrais jamais être vraiment fâchée contre toi » que je finissais par souffler simplement. « arrête juste de croire que t’es pas important pour moi.. » pas quand j’en suis à me demander si j’ai pas envie que ça soit toi le parrain de mes enfants à venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar 2018 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    J’voulais pas m’engueuler avec toi. J’savais que c’était moi qui l’avais cherché là, et pourtant, maintenant que c’était arrivé, j’m’en voulais. J’pense que j’me sentais juste… seul. Délaissé de tous les côtés et par tout le monde. Cléolya qui était partie, Hae et Serah qui m’empêchaient de retourner vers elle — même si j’savais qu’ils ne pensaient pas à mal, que c’était pour mon bien —, toi qui ne me parlait pas des trucs importants qui se passaient dans ta vie en ce moment… J’avais jamais ressenti ça. Je n’avais jamais été seul. Et j’sais pas, j’avais juste l’impression d’avoir perdu mon équilibre, d’avoir perdu mes repères. Alors ma tristesse t’avait retombée dessus, et je m’en excusais. Parce que t’avais raison, c’était pas juste de ma part. Alors je te prenais dans mes bras. J’en avais besoin, et j’pense que ça ne pouvait pas te faire de mal non plus. « Ouais je sais, désolé… J’pense que c’est juste que j’ai perdu toute confiance dernièrement, j’doute un peu de tout. Mais j’aurais pas du douter de toi. Désolé. » Putain, pour quelqu’un qui ne s’excusait jamais, je m’excusais drôlement beaucoup ce soir. « J’peux rester alors?… » que je demande en mettant fin à notre étreinte pour pouvoir à nouveau te regarder. « On pourrait… discuter. » Parce qu’on avait beaucoup de choses à se dire. Que ce soit sur toi, ou sur moi. Fallait qu’on rattrape le temps perdu, maintenant que j’avais calmé mes tensions.  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    alors ouais, t’as pas le droit de dire que je m’en fiche. que t’es pas à la même hauteur que les autres. puis, depuis quand est-ce que l’on part sur les comparaisons ? c’est nul, ça sert à rien. t’as pas à te sentir inférieur à sullivan ou a eliot pour la simple et bonne raison que tu n’es pas eux. t’es elliot. mon âme soeur, celui à qui je confie tout et n’importe quoi, celui que j’épaule peu importe les épreuves. et bien sûr qu’on a pas tous les même relations mais ce qui nous rends différents. peut être que j’ai merdé, que j’aurais dû me confier un peu plus à toi. je l’ai pas fait et faut juste avancer avec ça. c’est pas un manque de confiance ni rien de semblable, juste moi et mes problèmes pour m’exprimer quand les choses vont vraiment mal. je sais pas si tu te rends compte dans le fond de ce que je suis en train de traverser. c’est tout sauf facile, ça me déchire le coeur un peu plus à chaque seconde. mais moi je suis meghan, la gentille quincy qui aime aider les autres et qui tente d’apporter le sourire à tout le monde. sûrement que j’avais pas envie de fondre en larmes un millier de fois. « si tu continue de t’excuser de la sorte, je vais finir par croire que tu n’es plus la même personne » que je lançais d’un sourire railleurs. parce que c’est pas toi ça. et j’apprécie mais je sais aussi qu’on est plus fort que ça. qu’on a pas besoin de se demander pardon pour continuer à être présent l’un pour l’autre. « t’as même interdiction de t’en aller. » elle est peut être là notre chance d’enfin se dire les choses. du moins, je l’espère fortement. et à tes mots j’hochais la tête reculant de quelques pas pour aller jusqu’au canapé où je prenais place. « je commence ou tu commences ? » parce que je crois que dans le fond, on avait des milliards de choses à se dire toi et moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    Ouais, c’est de ma faute cette engueulade, j’aurais pas du douter de toi. Mais j’doutais de tout en ce moment, en fait. De moi, des autres, de mes choix, des choix qu’on m’imposait. C’était juste… trop. Et à la fois rien comparé à ce que toi tu vivais. J’y pouvais rien moi, j’étais pas aussi fort que toi. Je lâche enfin un petit sourire à tes mots. « Très bien, plus d’excuses pendant au moins un mois. J’ai dépassé mon quota. » J’m’excusais tellement en ce moment, et la plupart du temps, pour des trucs qui n’étaient même pas de ma faute. Whatever. Ça faisait du bien de te voir sourire aussi. Et mes lèvres continuaient de s’étirer quand tu m’autorisais à rester — ou plutôt, que tu m’interdisais de partir. Au moins, on pourrait enfin discuter. Rattraper le temps perdu pendant lequel on était trop occupés et trop fiers pour se dire les choses qui nous rongeaient. Je te suis jusqu’au canapé, ce même canapé où tu avais fondu en larmes dans mes bras et ceux d’Holly la dernière fois que j’étais venu, assaillie par les doutes de ta vraie identité. Au moins, tu n’étais plus dans le flou maintenant… Je m’assois sur le sofa à tes côtés, le buste tourné vers toi, le coude posé sur le dossier. « Commence. » Parce que clairement, mes problèmes comparés aux tiens, ne valaient même pas le coup d’être évoqués. Et j’étais venu pour avoir de tes nouvelles, pas pour partager les miennes.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    et je sentais que ça allait nous prendre un temps infini. vraiment. au point où je me disais qu’on devrait peut être commander des pizzas parce qu’on risquait de rester ici pendant une bonne partie de la soirée. en soit, j’savais que ça pourrait nous faire que du bien. on avait énormément de chose à rattraper, à se dire. et sûrement que ça allait nous libérer de vraiment dire ce qu’on avait sur le coeur. puis peut être qu’il m’en voudrait un peu moins si je balançait tout. alors quand il me disait que c’était à moi de commencer, je craquais doucement mes doigts cherchant une position confortable avant de commencer. « alors.. comme tu peux le voir, je suis enceinte. » ouais enfin, c’était tellement visible que n’importe qui croisant mon chemin serait capable de le dire. « bientôt cinq mois. un déni de grossesse en fait et je l’ai su en rentrant du spring break. » donc déjà, fallait pas croire que ça faisait cinq mois que je jouais à la menteuse avec tout le monde parce que ce n’était clairement pas le cas. disons que moi aussi ça venait de me tomber sur la tronche, comme ça. « et.. comme j’ai toujours dit qu’il fallait assumer ses erreurs, j’assume les miennes. » ni plus ni moins. j’étais pas le genre à donner des leçons que je n’appliquais pas, loin de là. alors ouais, je prenais mes responsabilités même si j’avais la trouille, même si c’était compliqué, même si j’avais aucune idée de comment faire. « et j’fais vraiment ce que je peux donc.. si tu pouvais éviter de dire que je suis nulle, ça m’arrangerait » que je lançais d’un ton un peu plus léger. non mais parce que je n’étais clairement pas prêt à reprendre les même reproches que ceux que philip avait pu m’envoyer en pleine tronche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    On s’asseyait dans le canapé et je t’invitais à commencer la conversation. Moi, j’étais pas très doué avec les mots, j’préférais écouter quand c’était des sujets aussi sérieux, de peur de dire un truc de travers. Que mes paroles reflètent mal ma pensée. C’était con mais j’étais ainsi. Mais bien sûr, tu commences par le plus évident. Ta grossesse. Ton ventre rebondi qui se voit à des kilomètres à la ronde. Et que j’essayais tant bien que mal d’ignorer depuis mon arrivée. Mais j’dis rien, pas pour l’instant, je continue de t’écouter. Dieu merci tu ne m’as pas caché la vérité pendant cinq mois. Attends mais… cinq mois? Tu pouvais pas revenir en arrière du coup. T’avais pas le choix. Merde. C’était ce que tu voulais au moins? Ou tu choisissais ça parce que… ben justement, t’avais pas le choix? Je me mordais l’intérieur de la joue, réfléchissant à une façon de dire ce que j’avais en tête sans mal le formuler ou être blessant. Parce que c’était pas mon intention. « T’es sûre de toi, Meghan? » Toujours aussi bizarre de t’appeler comme ça, d’ailleurs. « Fin j’veux dire… Deux bébés. Pas un mais deux. Et… t’es jeune. Et tes études? Et Sullivan? Il est prêt à assumer avec toi lui? » Non parce que bon, on allait pas se mentir, Sullivan était très sympa mais assez gauche, naïf et timide, en train de découvrir la vie, le monde réel. « J’te juge pas, je dis pas que t’es nulle, j’essaye juste de comprendre… J’veux m’assurer que t’as fait le bon choix, et que t’as bien réfléchi à tout ce que ça implique pour toi, pour ton couple, pour le futur… » Pour le reste de ta vie, en fait. C’était mon rôle, non? J’avais toujours ce côté protecteur avec toi. Alors peu importe tes choix, je te soutiendrai évidemment, mais j’voulais tout de même m’assurer que c’était vraiment ton choix et pas juste ‘une erreur à assumer’… Parce que oui, j’me faisais du souci pour toi, cette histoire, ça m’inquiétait.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    ça avait déjà été assez douloureux d’entendre tout ce qu’il avait à me dire. j’arrivais d’ailleurs pas à me remettre de l’impact de ses mots et ouais, j’en souffrais. j’en souffrais parce que même si j’étais consciente qu’il n’allait probablement pas sauter de joie, je m’étais quand même attendu à un peu de soutien de sa part. c’était pas le cas. j’avais rien eu d’autres que des mots bien trop violent qui m’avait foutu dans un état lamentable alors non, j’avais clairement pas besoin de revivre ça une seconde fois. j’étais déjà parfaitement consciente que c’était prématurée mais.. j’avais quoi comme choix ? qu’est-ce que je pouvais bien faire en fait ? j’agissais comme une adulte en assumant mes erreurs, mes actes et je me prenais un flot d’insulte en pleine tête. j’crois que clairement, j’avais déjà assez donné de ce côté là. « j’crois qu’on peut jamais vraiment être sûre » que je soufflais haussant les épaules. personne n’était réellement prêt à être parent tant que l’enfant n’était pas là. « j’crois qu’il est même bien plus prêt que moi » que je lançais avec un petit sourire pour tenter de rendre les choses moins dramatiques. « on va trouver des solutions, on se débrouille mais.. je sais qu’il ne me laissera pas tomber. » parce que c’était sullivan et qu’il était parfait. j’avais aucun doute de ce côté là. « j’ai quoi d’autres comme choix elliot ? » parce qu’en fait, la vérité était que j’en avais pas. « et les faire adopter.. je peux pas. j’pourrais pas me regarder dans un miroir si je leurs fait subir la même chose que moi. » clairement pas. parce que c’était en train de laminer toute ma vie le « harrison thing » et j’pouvais pas faire endurer ça à mes propres enfants. « je sais que je vais les aimer et.. j’me dis que ça sera suffisant. » suffisant pour trouver les solutions. pour me battre suffisamment et leurs offrir une vie décente. pourquoi pas après tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    Ouais, pour quelque chose d’aussi gros et d’aussi inconnu, j’pense que c’est normal d’avoir ses doutes… Mais putain, ça me faisait peur pour toi. Et Sullivan? Plus prêt que toi? Excuse-moi si j’ai du mal à y croire. Lui il est peut-être plus posé que toi, mais toi, t’as l’assurance, tu sais facilement t’adapter. Ouais, peut-être bien que vous faites un bon combo en fait. Vous vous complétez bien. Vous êtes chanceux. Mais irresponsables quand même. « Comment c’est arrivé Meghan…? » Merde quoi, vous connaissez pas la capote? Pourquoi j’ai l’impression d’être le seul à utiliser ce bout de latex sur ma queue avant de me lancer? J’suis le seul gars censé à ne pas vouloir de gosse ou quoi? Je soupire légèrement, quelque peu désespéré par la situation. Mais après tout, c’est pas mes choix. Et comme tu dis, t’as pas vraiment le choix de toute façon. Alors je me contente d’un hochement de tête, ma main attrape la tienne pour la serrer quelque peu, mes yeux déviant sur ton ventre arrondi. Putain. Pu-tain. « J’suis là, tu sais? Si vous avez besoin. Que ce soit physique… ou financier. » J’me propose, j’sais que tu le prendras pas mal. Et j’suis sincère, si t’as besoin de quoique ce soit, tu peux m’appeler n’importe quel jour, à n’importe quelle heure, et je débarquerai. Peu importe nos différents. Parce que t’es mon âme-soeur. Et ça, c'est pas prêt de changer.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    en vrai, ça me faisait du bien de te voir là. t’avais toujours eu ce don de réussir à m’apaiser. de me faire croire que la vie était plus facile et.. ouais, savoir qu’en plus de ça on était en bon terme, moi ça me convenait. j’avais déjà mon lot de problème et d’histoire pour avoir envie de te rajouter sur le tas. alors ouais, j’voulais juste qu’on aille bien, qu’on discute de tout et de rien comme avant. en vrai, j’étais sincèrement désolée de ne pas t’avoir parlé de tout ça. j’crois que dans le fond, je me suis juste laissé submerger par la vie et.. ouais, c’était pas facile en fait. à ton question, je me mordillais la lèvre haussant les épaules. « tu sais que parfois je peux être.. distraite ? » tous mes proches le savait en fait. j’étais hyperactive, c’était une maladie dont on parlait trop peu d’ailleurs. et malgré un traitement, ça avait des conséquences. des problèmes de concentration, toussa toussa. alors ouais, j’avais été distraite et maintenant, j’en payais le prix. « j’avais fait poser un implant parce que je suis le genre de meuf à ne jamais penser à cette foutu pillule même si je met des rappels. sauf que l’implant à une date d’expiration et que je l’ai pas changé. » parce que j’avais repoussé une première fois à plus tard puis que j’avais oublié. ni plus ni moins. et quand tu reprenais la parole, j’esquissais un sourire timide en ta direction. « je sais.. » mais tu me connais aussi assez pour savoir que je demande jamais de l’aide financière. que je déteste ça parce que ça me donne l’impression d’être bonne à rien. « t’en fais pas, j’vais y arriver. j’ai sully et.. on trouvera des solutions. » j’voulais vraiment qu’on le fasse en tout cas. qu’on se prouve et qu’on prouve aux autres qu’on était capable de traverser ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum