Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEGHAN) happy judgement day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (MEGHAN) happy judgement day
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    C’était quoi ce délire? C’était quoi ce post instagram de Sullivan et ton ventre cinq fois plus gros que sa taille normale? Et pourquoi je l’apprenais comme ça, par les vulgaires réseaux sociaux? Pourquoi c’était pas toi, mon âme-soeur, qui me l’avait annoncé? Tout comme ton changement d’identité, apparemment. Parce que ça non plus, tu me l’avais pas dit, je l’avais appris en regardant la télé, aux infos locales. C’était quoi le problème, Ziggy? Ou plutôt devrais-je dire Meghan? Pourquoi j’avais l’impression que tu ne me faisais pas confiance? Du moins, pas assez pour te confier à moi. J’suis peut-être pas ton meilleur ami, j’suis peut-être pas Sullivan mais j’ai toujours été là pour toi, t’as toujours été mon pilier. Et j’peux comprendre que tu sois un peu dépassée par les évènements mais… putain, ton changement d’identité, c’était pas rien. Et ta grossesse non plus. Et vu ton ventre, ça ne datait pas d’hier. Alors oui, j’étais en rogne quand je cognais contre ta porte d’entrée. J’avais besoin d’explications. J’avais besoin de savoir pourquoi tu me mettais de côté comme ça. Ou du moins, si tout ça n’était que de la paranoïa de ma part, t’entendre dire que je me faisais des films. Parce que j’étais peut-être égoïste, sûrement même, à ramener tout ça à moi. Mais moi je me confiais à toi. Un minimum. Déjà plus que toi. Et ça me foutait les nerfs de me dire que cette amitié, ce lien que j’avais avec toi, il était peut-être finalement à sens unique.  

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    c’était dingue comme tout pouvait changer en un claquement de doigt. un jour, j’étais ziggy atkinson, tout allait bien dans le meilleur des mondes et le lendemain.. le lendemain j’étais meghan harrison, enceinte jusqu’au dent, découvrant petit à petit à quel point le monde n’était rien d’autre qu’un vulgaire mensonge. et j’étais encore en train de jongler avec tout ça. à essayer de trouver le moyen de respirer correctement sous toutes les conneries qui me tombaient dessus. ça devenait tellement oppressant que la moindre petite décision me semblait être un calvaire. tourner à droite ou à gauche ? du lait de coco ou du lait d’amande ? bref, c’était la galère. et dans tout ça, j’étais complètement en train de mettre les gens de côté. j’le faisais pas exprès au fond, mais je perdais le contrôle sur tout et surtout sur moi. alors quand ça frappait à ma porte, j’étais surprise sur le moment me demandant bien qui ça pouvait être. j’attendais personne et surtout, personne ne m’avait envoyé de message pour me prévenir d’une quelconque visite. alors quand je me retrouvais face à elliot, j’étais partagée. mais j’lui sautais dans les bras malgré sa mine renfrognée parce que bordel ce qu’il m’avait manqué. et j’savais que j’allais devoir m’expliquer sur un tas de chose mais j’avais bien le droit de réclamer un peu de répit dans tout ça en fait. et j’collais ma tête dans son cou restant accrochée à lui avant de murmurer un « désolée » un désolée pour l’absence, pour mes silences, pour tout un tas de chose en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    J’étais en rogne, ouais. Ou du moins, c’était comme ça que mes émotions se manifestaient au grand jour. Parce qu’en fait, l’origine de mon état, ce n’était pas la colère. C’était la tristesse. La tristesse de notre éloignement, de ton manque de confiance. Peut-être un peu de ton manque de considération aussi? Même si ça, c’était mon côté égoïste qui parlait. J’étais conscient que t’avais des problèmes bien plus gros que les miens à gérer. Mais c’était mon passé de gosse pourri-gâté qui reprenait parfois le dessus et me faisait criser quand j’me rendais compte que j’étais loin d’être le centre du monde. Oh well. Alors mes coups sonnaient lourds contre ta porte d’entrée. Tiens, ça me faisait penser que je n’avais pas eu de nouvelles d’Holly depuis notre petite soirée… Pas depuis que j’avais tripoté son corps avec une bouteille de vodka dans le sang. Bref, c’tait pas le moment de réfléchir à ça. D’ailleurs, tu me tirais de mes pensées quand t’ouvrais la porte. Ton regard vacillait deux secondes entre des émotions contradictoires, mais tu finissais par me sauter dans les bras, tes petits bras enroulant mon buste non sans que j’exprime une petite grimace. Les ecchymoses s’étaient effacés avec le temps mais mes plaies, elles, n’avaient pas disparu. Tu nichais ton visage dans le creux de mon cou avant de chuchoter une excuse. Alors tu savais? Tu savais pourquoi j’étais là? Mais putain, t’avais pas le droit de faire ça Meghan. T’avais pas le droit de t’accrocher à moi comme un petit koala alors que j’étais censé être énervé contre toi. Mes bras passaient dans ton dos pour te rendre ton étreinte — pas trop fort non plus, la fierté était toujours là — avant de te détacher quelque peu de moi par les épaules. « Je peux entrer? Ou t’es trop occupée? » Non parce que sinon, j’peux repasser un autre jour. Ou un autre mois.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    et je savais qu’il était pas la seule personne à qui je devais prodiguer des excuses. mais il était là et quelque part, j’en profitais. je savais que je l’avais laissé de côté, que j’aurais pas dû, que dans le sens inverse j’aurais probablement pété les plombs mais.. j’étais comme ça. c’était pas partie d’une mauvaise intention. j’avais juste été totalement dévastée et j’avais encore du mal à me retrouver dans tout ça. y avait pas pire sensation que de ne pas savoir qui est-ce que l’on pouvait être alors ouais, j’étais juste au bout. et même si j’sentais qu’il me donnait un peu d’affection, je sentais aussi la retenue qu’il mettait dans ses gestes et.. ok, j’allais pas régler les choses aussi facilement. levant les yeux au ciel devant la pique qu’il venait de m’envoyer, je me reculais légèrement le laissant passer avant de prendre la direction du salon. « t’es vraiment fâchée contre moi ? » non mais parce que du coup, j’voulais tâter le terrain avant toute chose histoire de savoir si j’allais devoir me faire toute petite ou pas. « je sais que j’aurais dû t’appeler mais.. j’avais pas le courage de grand chose » et ok, c’était pas du tout une excuse, j’en étais consciente mais j’préférais dire la vérité. assise sur le canapé, remontant mes genoux contre moi, je tapotais la place libre pour qu’il vienne prendre place à son tour. « vas y, lâche toi. dis moi tout ce que t’as à me dire. » les reproches, toussa. ça pourrait jamais être pire que ce que philip m’avait balancé dans la tronche alors ouais, j’pourrais encaisser le truc easy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    Je te pique comme je sais bien le faire quand ma fierté est touchée. Et toi, tu roules les yeux. Bon ok, je l’ai mérité, c’était un peu gamin comme réflexion. Tu me laisses finalement entrer alors que tu diriges dans le salon. Je referme la porte derrière moi et te suis. « Oui. » que je me contente de répondre. Tu voulais la vérité, non? Oui, t’aurais du m’appeler. Ou au moins envoyer un sms. Me donner des nouvelles, quoi. T’avais pas le courage? J’sais pas, on a passé une semaine sur le même bateau et t’avais même pas eu le courage de venir me parler pendant dix minutes? Hm. Tu t’assois sur le canapé et tu m’invites à te rejoindre, mais je pose simplement mes fesses contre l’accoudoir du sofa. J’enlève même pas ma veste. A quoi bon? Tu risques de me foutre à la porte en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je croise les bras sur mon torse, la mâchoire serrée. Et tes mots qui réclament ta sanction, ils me font garder le silence pendant un petit moment. « Tu pensais pas que j’méritais de l’apprendre par toi plutôt que sur internet? » Et là, on parlait de quoi? Ton identité ou ta grossesse? Les deux à croire, vu que tu m’avais parlé ni de l’un, ni de l’autre. « J’pensais qu’on était amis, en fait. » continuais-je en serrant quelque peu les dents, le noeud dans la gorge. « J’pensais que… j’sais pas. Que j’comptais assez. » Pas besoin de préciser plus que ça, en fait. Le colère s’était mis au second plan, c’était les misérables tristesse et déception qui avaient pris le dessus. Alors je me levais, m’éloignant déjà vers la porte d’entrée. « Laisse tomber, en fait. » À quoi bon?

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    je ne dirais pas non plus que ça n’allait pas me toucher mais j’en prenait tellement plein la tronche ces derniers jours que je ne pensais pas que ça puisse être pire en fait. alors ouais, s’il avait besoin de vider son sac, qu’il le fasse. parce qu’en soit, le « oui » qu’il avait balancé de but en blanc, ça prouvait bien qu’il avait la rage contre moi. alors sur le canapé, je le regardais rester en retrait attendant juste qu’il balance les mots qui devait probablement lui brûler les lèvres. et.. ouais, ça faisait mal en fait. « bien sûr que tu le méritais. » mais ça c’était pas passé de cette façon et j’y pouvais pas grand chose. en soit, j’avais pas le pouvoir sur les publications de sullivan et.. pour ce qui était de philip bah.. disons que c’était difficile pour moi d’en parler à haute voix. est-ce qu’il se rendait compte au moins que c’était toute ma vie qui avait été foutu en l’air ? j’avais pas l’impression. « t’es sérieux là ? » j’pouvais entendre n’importe quoi, vraiment, mais qu’il envoie ça, ça passait pas. depuis quand est-ce qu’il remettait notre amitié en cause ? de cette façon ? et ouais, là, les piques elles étaient un peu trop forte en fait. « alors non, tu me balances pas ça dans la tronche pour te tirer après. » je me levais à mon tour pour le retenir. « donc on est pas amis elliot ? c’est ce que t’es en train de dire ? » non mais parce que là ça n’allait pas du tout passer en fait. j’acceptais pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    Oui, je le méritais. J’avais pas besoin de ta réponse pour le savoir. C’était juste une question rhétorique pour te faire prendre conscience que t’avais peut-être mal agi en me gardant à l’écart. Au final, j’avais cette foutue boule à l’estomac qui me faisait un mal de chien alors j’préférais tourner les talons plutôt que de voir notre amitié — ou du moins, ce qui en restait — voler en éclats. J’avais pas besoin d’une autre rupture. Mais toi, tu protestais. Toi, la tornade, tu te levais pour te mettre à ma poursuite et me retenir. Pourquoi tu ne me laisses pas être lâche et m’en aller avant qu’on dise des trucs qu’on regrettera? Pourquoi tu veux que j’te montre ce que je ressens? J’suis fatigué de me montrer faible. Je lâche un soupire avant de me tourner vers toi. « À toi de me le dire, Ziggy. » Ou plutôt Meghan. Vieille habitude. « J’sais pas, j’sais que t’as vécu pleins de trucs dingues ces derniers temps et que t’as sûrement été dépassée par tout ça mais… j’pensais que j’comptais. Un minimum pour être mis au courant, au moins. Et j’ai l’impression de m’être trompé, et ouais, ça fait mal. » Me le fais pas dire deux fois. « J’sais que j’compte pas autant que Sullivan, pas autant qu’Eliot, et j’te demande pas de me mettre au même niveau qu’eux. Mais… on était des âme-soeurs. » dis-je avec une pointe d’amertume dans la voix et un pincement au coeur. Ouais, j’m’étais clairement adouci depuis que j’avais rencontré Cléo. J’étais devenu un putain de sentimental, et j’aurais tout donné pour revenir deux mois en arrière et être à nouveau le Elliot qui s’en battait les couilles de tout et de tout le monde.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    j’commençais à en avoir plus qu’assez de me faire traiter de la sorte. et ouais, de base, j’étais la gentille meghan mais fallait pas non plus me prendre pour une bonne poire. alors en soit, j’étais désolée de l’avoir mis de côté parce que certes, j’aurais probablement dû l’impliquer un peu plus dans ma vie mais de son côté, il aurait aussi pu comprendre que c’était difficile pour moi de gérer tout ça et que non, je ne m’étais pas raccrochée à mes proches à ce moment-là. « t’as pas le droit de dire ça, c’est totalement injuste elliot. » putain mais c’était sérieux là ? « y a pas de comparaison à faire, t’as toujours autant compté qu’eliot ou sullivan. alors ouais, on a pas les même relations mais j’ai toujours été là. à chaque fois que ça n’allait pas, j’étais là. je t’ai jamais laissé tomber et là, c’est moi qui n’allait pas bien. toi t’étais où elliot ? parce que t’as même pas appelé une seule fois et maintenant, c’est de ma faute parce que c’était encore à moi de venir vers toi ? » non mais ouais, fallait arrêter deux minutes, c’était une grosse blague tout ça. « je t’ai toujours soutenu. de a à z. à chaque fois que tu as eu besoin de moi, j’ai rappliqué parce que ouais, t’es mon âme soeur et ouais, j’ferais n’importe quoi pour toi. mais là, t’es en train de me cracher à la gueule parce que JE suis en train de vivre un truc putain de dur et que j’ai juste fait ce que JE fais toujours : garder les choses pour moi. » j’avais toujours fonctionné de cette manière, c’était traître de me le renvoyer à la tronche comme si c’était la pire erreur de ma vie alors que tout le monde était parfaitement conscient que j’étais pas du genre à m’étaler quand j’étais blessée. « alors si tu veux tout remettre en cause parce que j’ai gardé le silence vas y. mais j’crois sincèrement que t’as pas le droit de te pointer ici et d’agir comme si j’étais la reine des putes alors que t’as pas demandé une seule fois comment j’allais. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY JUDGEMENT DAY
    @Meghan Harrison

    Ok, j’avais eu tort de tout blâmer sur toi. C’était pas juste de ma part, c’était la colère et la tristesse qui avaient parlé, qui avaient pris le dessus sur la raison. J’aurais du tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l’ouvrir cette fois. Réfléchir un minimum. Parce que visiblement, je t’avais blessée et j’avais déclenché la tempête Meghan. Alors plus tu parlais, et plus je me renfermais. Plus mon coeur se serrait. Parce que j’étais pas un gars à conflits. Je les évitais même, parce que j’étais trop chill pour me prendre la tête. Mais là, j’pouvais pas t’éviter. J’pouvais pas juste faire un pas en arrière, reculer jusqu’à prendre la porte et disparaitre. « Fine. T’as raison. » lâchais-je finalement après ton discours. Et c’était pas un ’t’as raison, lâche-moi’, c’était un ’t’as raison, j’ai eu tort’ sincère. « J’aurais du te demander comment t’allais, prendre de tes nouvelles. Mais de un, j’me suis dit que tu voudrais pas en parler, et de deux, j’savais que tout ça te touchait à un point inimaginable et j’voulais pas trifouiller les blessures encore et encore. » Donc ouais, j’avais eu tort de te reprocher de ne pas m’avoir inclus dans ta vie, si je savais que tu ne le ferais pas. « Et je t’ai jamais insultée, je t’ai jamais manqué de respect alors me fais pas dire des trucs que j’ai pas dit. » La reine des putes? Sérieusement? Meghan, c’est un truc que je dirai jamais. Et encore moins de toi. « Désolé. » que je lâche simplement. J’suis pas doué en excuses. Alors je reste là, près de la porte d’entrée, les bras le long de mon corps, à une certaine distance de toi. « Tu veux que j’m’en aille? » demandais-je finalement, brisant le silence qui s’était confortablement installé dans ton appartement. Peut-être que c’était la meilleure chose à faire au final. J’sais pas. J’savais pas grand chose, ces derniers temps.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — is it too late now to say sorry ?

    — mars 2018
    et j’finissais à bout de souffle. en vrai, ça me coutait de dire ce genre de chose. j’étais pas le genre de fille à m’énerver. je détestais hausser la voix parce que ça me ressemblait pas et dire des méchancetés gratuite c’était absolument pas moi mais là.. il me poussait à bout. il avait le droit de me faire des reproches s’il en avait envie mais il pouvait clairement pas tout me mettre sur le dos et me traiter comme si on avait jamais été amis. parce que concrètement, j’avais toujours été sincère avec lui et je le trouvais tellement injuste de me parler de la sorte. mais quand il disait que j’avais raison, je soufflais un coup comme un peu plus apaisée. je le connaissais assez pour savoir que c’était sincère et non pas ironique et l’entendre dire ça, ça me suffisait. « et t’as raison, ça me touche à un point inimaginable. t’es mon ami et tu me connais elliot. tu sais très bien comment je réagis alors pourquoi tu me le reproches ? » parce que me renfermer sur moi même c’était clairement pas cracher sur notre amitié. ça n’avait même strictement rien à voir. « j’te dis juste comment j’interprète les choses. » et peut être que c’était dur mais au moins ça lui faisait réaliser les choses. inspirant un coup, croisant les bras sur ma poitrine, je le regardais sans rien ajouter alors qu’il s’excusait. ouais mais est-ce que demander pardon était suffisant ? parce que ces derniers jours je me faisait attaquer de tous les côtés et clairement je commençais à être fatiguée de ce comportement envers moi. « non.. » que je finissais par souffler. « sauf si toi tu as envie de t’en aller » après tout, on ne savait jamais. mais moi, j’avais pas envie de le perdre. j’avais pas envie de tirer un trait sur lui et j’savais pas si je tiendrais encore longtemps si on m’infligeait un truc pareil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum