Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    look at us (jally)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais maintenant que ton silence par moment pouvait rendre Sally inquiète. Mais ce n'était pas tellement une bonne chose quand on y pense. Mais le temps ferait qu'elle saurait apprivoiser tes moments moins bavards, et interpréter les moments où il y avait bien anguille sous roche. Quant à toi, tu saurais maintenant que ce n'était pas toujours bien vécu par Sally. Je crois l'avoir bien compris là.. As-tu dit amusé. Cela dit tu ne joueras pas pour autant les bavards en cherchant quoi dire pour la rassurer quitte à dire n'importe quoi. Non ce n'était pas non plus l'idée. Mais au moins vous aviez sur désamorcer ce petit malentendu qui aurait pu devenir une montagne. Oui, moi aussi. On a pas eu ce temps-là avant Zoé, alors faut bien se rattraper. Avais-tu dit. L'idée c'était clairement pas de complexer de vos moments à deux. Vous étiez toujours habitués à ce que chacun profite de sa petite vie pendant que l'autre s'occupe de Zoé. Mais là quand il s'agissait de profiter de votre couple, il fallait bien s'arranger autrement pour Zoé. Vous formiez une entité avec Zoé, et c'était plus qu'important pour toi de vous consacrer du temps rien qu'à vous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      On avait eu un moment rien qu'à nous et j'en étais ravie même si j'avais un peu délaisser Jamie devant ces affaires de bébé mais bon c'était rien que lui et moi sans Zoé et même si j'adorais ma fille plus que tout j'aimais passer ce temps entre amoureux. Je lui souriais en caressant sa cuisse de mon pouce et je venais encore lui voler un baiser sur les lèvres, je raffolais même de ses moments là, la réconciliation avec tant de tendresse. "Maintenant on a tout le temps pour ce rattraper, c'est le premier mais pas le dernier." Sa serait pas aussi facile que si on était un couple sans enfant mais on arriverait à gérer j'en étais sûre.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était mignon, tendre, à la hauteur de jolies retrouvailles et à la hauteur de votre duo. Tu pourrais par des milliers de moments d'incompréhension avec elle tant que les moments de retrouvailles restaient aussi délicieux et plaisant. Tu as hoché la tête pour approuver sa proposition et tu finissais par lui offrir un ultime doux baiser avant de lui dire. On ferait peut-être mieux d'y aller, sinon on ne s'arrêtera pas. Vous pourriez passer des heures à vous embrasser comme des adolescents et sûrement à aller beaucoup plus loin dans la foulée. Mais là vous étiez attendus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

      On avait trouvé notre rythme de réconciliation aussi rapide soit il que plaisant, j'aimais vraiment pas me prendre la tête avec lui mais pour ce genre de retrouvaille c'était au final assez plaisant. Je retrouvais ses lèvres contre les miennes et je prolongeais son baiser avant de poser mon front contre le sien avec un petit sourire. "Oui en route.." Je lui volais un dernier baiser pour ensuite retourner à ma place gentiment et attacher ma ceinture.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En route donc. Soulagés, rassurés, réconciliés, vous aviez terminé votre périple de la journée en allant récupérer votre fille, avant d'aller rendre visite à Bambi et Maxence. Ils avaient eu deux beaux bébés et vous aviez eu pour projets de passer un moment avec eux, en leur apportant des petites cadeaux. Un après-midi plaisant en perspective.

    fin de sujet.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum