::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

look at us (jally)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
HARVARD'S STUDENT
Tyson E. Whitaker
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/10/2017 et depuis, j'ai posté : 864 messages et gagné : 346 points. Actuellement, je suis : étudiant en (M) (m) et côté coeur, je suis : prêt à l'emploi pour un petit coup vite fait. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : énigmatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ryan cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) schizophrenic. ✽ DC/TC : : ellen l. cortes and gíacobe e. wilkins.
liens recherchés :
- les meilleurs amis (deux places)
- l'amitié améliorée.
- la squatteuse (daisy)
- l'ex qu'il déteste autant qu'il a aimé. (beth)
- des histoires d'une nuit.
- la stagiaire dans l'entreprise de son père.
- etc..

(#) Dim 15 Avr - 18:23
Tu savais maintenant que ton silence par moment pouvait rendre Sally inquiète. Mais ce n'était pas tellement une bonne chose quand on y pense. Mais le temps ferait qu'elle saurait apprivoiser tes moments moins bavards, et interpréter les moments où il y avait bien anguille sous roche. Quant à toi, tu saurais maintenant que ce n'était pas toujours bien vécu par Sally. Je crois l'avoir bien compris là.. As-tu dit amusé. Cela dit tu ne joueras pas pour autant les bavards en cherchant quoi dire pour la rassurer quitte à dire n'importe quoi. Non ce n'était pas non plus l'idée. Mais au moins vous aviez sur désamorcer ce petit malentendu qui aurait pu devenir une montagne. Oui, moi aussi. On a pas eu ce temps-là avant Zoé, alors faut bien se rattraper. Avais-tu dit. L'idée c'était clairement pas de complexer de vos moments à deux. Vous étiez toujours habitués à ce que chacun profite de sa petite vie pendant que l'autre s'occupe de Zoé. Mais là quand il s'agissait de profiter de votre couple, il fallait bien s'arranger autrement pour Zoé. Vous formiez une entité avec Zoé, et c'était plus qu'important pour toi de vous consacrer du temps rien qu'à vous deux.

coming soon.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Daisy W. Mendoza
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9259 messages et gagné : 455 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et arts plastiques et côté coeur, je suis : libre pour vivre de nouvelles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète malgré les apparences . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

ABOUT ME
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVERS
une petite citation
Pseudo blablabla

FACT OF BLOOD
une petite citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Pseudo blablabla [color=#B39B00]

(#) Mar 17 Avr - 0:30

On avait eu un moment rien qu'à nous et j'en étais ravie même si j'avais un peu délaisser Jamie devant ces affaires de bébé mais bon c'était rien que lui et moi sans Zoé et même si j'adorais ma fille plus que tout j'aimais passer ce temps entre amoureux. Je lui souriais en caressant sa cuisse de mon pouce et je venais encore lui voler un baiser sur les lèvres, je raffolais même de ses moments là, la réconciliation avec tant de tendresse. "Maintenant on a tout le temps pour ce rattraper, c'est le premier mais pas le dernier." Sa serait pas aussi facile que si on était un couple sans enfant mais on arriverait à gérer j'en étais sûre.

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
HARVARD'S STUDENT
Tyson E. Whitaker
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/10/2017 et depuis, j'ai posté : 864 messages et gagné : 346 points. Actuellement, je suis : étudiant en (M) (m) et côté coeur, je suis : prêt à l'emploi pour un petit coup vite fait. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : énigmatique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ryan cooper. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : tmns. , et un grand merci à : (c) schizophrenic. ✽ DC/TC : : ellen l. cortes and gíacobe e. wilkins.
liens recherchés :
- l'amitié améliorée.
- la squatteuse (daisy)
- etc..

(#) Mar 17 Avr - 1:07
C'était mignon, tendre, à la hauteur de jolies retrouvailles et à la hauteur de votre duo. Tu pourrais par des milliers de moments d'incompréhension avec elle tant que les moments de retrouvailles restaient aussi délicieux et plaisant. Tu as hoché la tête pour approuver sa proposition et tu finissais par lui offrir un ultime doux baiser avant de lui dire. On ferait peut-être mieux d'y aller, sinon on ne s'arrêtera pas. Vous pourriez passer des heures à vous embrasser comme des adolescents et sûrement à aller beaucoup plus loin dans la foulée. Mais là vous étiez attendus.

coming soon.
HARVARD'S STUDENT
Daisy W. Mendoza
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 21 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 10/01/2014 et depuis, j'ai posté : 9259 messages et gagné : 455 points. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et arts plastiques et côté coeur, je suis : libre pour vivre de nouvelles aventures Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille discrète malgré les apparences . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Lowndes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bazzart. , et un grand merci à : Crazy Diva. ✽ DC/TC : : Ouui.

ABOUT ME
une petite citation

LOVERS
une petite citation
Pseudo blablabla

FACT OF BLOOD
une petite citation

FRIENDS OR NOT ?
une petite citation
Pseudo blablabla [color=#B39B00]

(#) Mar 17 Avr - 1:12

On avait trouvé notre rythme de réconciliation aussi rapide soit il que plaisant, j'aimais vraiment pas me prendre la tête avec lui mais pour ce genre de retrouvaille c'était au final assez plaisant. Je retrouvais ses lèvres contre les miennes et je prolongeais son baiser avant de poser mon front contre le sien avec un petit sourire. "Oui en route.." Je lui volais un dernier baiser pour ensuite retourner à ma place gentiment et attacher ma ceinture.

L'AMOUR INCONDITIONNEL EST UN AMOUR SANS DISCIPLINE, ET, COMME NOUS L'AVONS TOUS VU, L'AMOUR SANS DISCIPLINE EST UNE CHOSE DÉSASTREUSE. (minori)
HARVARD'S STUDENT
Tyson E. Whitaker
HARVARD'S STUDENT
liens recherchés :
- l'amitié améliorée.
- la squatteuse (daisy)
- etc..

(#) Mar 17 Avr - 1:24
En route donc. Soulagés, rassurés, réconciliés, vous aviez terminé votre périple de la journée en allant récupérer votre fille, avant d'aller rendre visite à Bambi et Maxence. Ils avaient eu deux beaux bébés et vous aviez eu pour projets de passer un moment avec eux, en leur apportant des petites cadeaux. Un après-midi plaisant en perspective.

fin de sujet.

coming soon.
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6