Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    look at us (jally)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 19:00:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu l'entendais mais tu émettais des réserves. Tu avais comme l'impression qu'elle minimisait le temps qu'elle pourrait passer ici, mais tu n'as rien dit, te contentant de l'observer. Puis très vite, tu finissais par lever légèrement les mains comme pour clamer ton innocence. Nope ! Point du tout ! Oublie ce que je viens de te dire tu t'en sors comme un chef. Tu avais ce sourire taquin sur les lèvres, même si finalement tu pensais aussi ce que tu disais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 23:48:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J'étais déjà les mains pleines de fringues et si Jamie ne m'arrêtait pas je prendrais surement un malin plaisir à dévalisé le magasin, j'avais tellement envie de me remettre à pouponner que le faire pour une autre me faisait du bien, j'avais une une fille et Alaska avait aussi une fille, Alex elle avait un petit gars mais elle n'avait pas encore accouché donc c'était la première fois que je pouvais choisir des affaires pour un petit mâle et je trouvais ça si mignon. "Je pensais pas qu'il faisait des choses aussi mignonne pour les petits mecs." Clairement je m'y connaissais pas jusque là mais j'espérais un jour avoir un petit gars, un petit Jamie.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 0:26:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine de rien, tu étais tenté de sortir ton téléphone, et au fond tu n'avais pas tardé à le faire. C'était plus fort que toi. Tu savais que même si tu t'intéressais à ce qui était exposé, Sally craquerait pour plein de belles choses, et son avis primerait de toute façon. Tu lui faisais confiance, et tu lui avais dit que tu voulais gâter les jumeaux de ce couple d'amis. Alors finalement elle pouvait s'en donner à coeur joie. C'est sexiste ce que tu viens de dire. As-tu dit amusé, bien que tu savais qu'au fond le fait qu'elle ait autant fait des folies pour Zoé faisait que finalement elle n'avait peut-être pas eu assez d'occasions de fouiner chez les garçons. Tu peux t'en donner à coeur joie. Je suis sur que Jack fera un parfait modèle. D'ailleurs Alexys attend un garçon aussi non ? As-tu demandé. Oui Sally avait laissé glisser le détail du sexe de l'enfant de sa meilleure amie. Tu étais persuadé que c'était inconscient mais pourtant c'était le cas. Puis toi tu savais son désir d'un autre bébé, et d'un garçon en prime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 0:33:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Quand Zoé était née même bien avant j'avais trainer dans les rayons bébés mais les vêtements pour fille m'avait tapé dans l'oeil parce que j'y passais mon temps, je n'avais jamais trop fait attention aux vêtements des petits mecs. "Non du tout c'est juste que tu n'a pas fait aussi fort que Max' en me faisant deux enfants de sexe différent, je n'ai eu le privilège que d'habiller un petite nenette." Je le taquinais la dessus sans pour autant m'arrêter dans ma petite course et sa remarque me fit sortir le nez des vêtements. "Les bébés sont toujours de bons modèles.. Oui malheureusement elle sera loin le jour où il pointera le bout de son nez." Je perdais mon sourire rien que d'y penser, ma meilleure amie loin de moi c'était dur mais en plus que je ne sois pas là pour aprtager le plus beau jour de sa vie c'était dur.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 1:12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais sorti ton téléphone pour t'occuper un peu mais autant dire que tu ne t'attendais pas à une telle remarque. Voilà qui t'avait poussé à relever le regard vers elle. Elle avait osé sortir un tel truc ! Cela tu en avais rit avant de lui répondre. Je rêve ! Peut-être que si tu m'avais prévenu qu'on était en train de faire un bébé je m'y serais un peu plus concentré. Vous saviez bien tout les deux, que tout ça n'avait rien à voir avec la manière de faire, ni même l'envie d'en faire. Mais elle te cherchait, tu répliquais aussi gentiment. Vous étiez d'accord sur le fait que Zoé n'avait nullement été prévu même si Sally avait été follement désireuse d'un bébé à l'époque. Ticket gagnant avec toi, et aujourd'hui aucun de vous ne regrettais. Quand elle parlait d'Alexys tu finissais par t'approcher d'elle un peu plus pour dire. Peut-être mais elle a un mari qui les attend à l'autre bout du monde. As-tu dit pour nuancer mais tu savais qu'elle le vivait mal. Tu en avais parlé avec Alexys avant même d'être officiellement en couple avec Sally, c'est dire ! Puis, moi je serai toujours là à priori. Oui, Alexys avait été là pour Sally à l'arrivée de Zoé. Aujourd'hui, elle s'en allait mais toi tu étais là avec Sally. Tu as sourit bien conscient que c'était deux choses différentes mais tu jouais de tes charmes. Déposant un baiser à ses lèvres tu finissais par dire. Tu pourras toujours allé lui rendre visite, puis c'est pas dit qu'elle ne revienne pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 1:26:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je le taquinais gentiment parce que ni lui, ni moi avait prévu l'arrivée de Zoé à l'époque, quoi que je l'avais pas prévu avec Jamie mais j'avais voulu cet enfant, je l'avais aussi très vite désiré une fois qu'elle grandissait dans mon ventre. "Ouais enfin tu aurais surtout fuit en courant." Je riais en y pensant en sortant le nez des vêtements quand il me parlait d'Alexys, je vivais mal le départ de ma meilleure amie et j'essayais de ne pas trop y penser mais c'était dur, auparavant je la savais tout près donc je savais qu'elle était là mais aujourd'hui je savais qu'elle était loin. "Un mari qui l'a abandonné." Je fronçais les sourcils, l'envie de faire du shopping n'y était plus, je lui tendis quelques vêtements que j'avais prit pour qu'il m'aide à porter tout ça mais j'en avais prit bien assez pour simplement deux bébés. "Ouais tu as plutôt intérêt.." Même si au fond son boulot me fichait la trouille je le mettais en garde, il avait intérêt d'éviter de prendre des risques à l'avenir au boulot, j'espérais retrouver Alexys bientôt où aller lui rendre visite mais même une visite sa serait trop court à mon goût. "C'est pas dit non plus qu'elle revienne."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 2:18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon okay elle marquait un point. Cela dit, même si tu avais été sous le choc à l'annonce de ta paternité tu étais revenu peu après. Difficile d'imaginer le même cas de figure si elle en avait eu deux. Vous abordiez ensuite, enfin le sujet de sa meilleure amie, qui au fond la tracassait, et tu finissais par répondre. Tu n'es pas neutre sur ce coup-là. Elle a raison d'y laisser une chance. Ils sont mariés. Les valeurs du mariage tu y croyais. Qu'importe la situation de leur couple, tu osais te dire que finalement ils étaient les seuls à savoir ce qui serait bien pour eux. Mais Sally finissait tendue avec toute cette situation. C'est promis. As-tu ajouté, le sourire tendre aux lèvres, en lui servant de porteur, récupérant ce qu'elle t'y posait. Fallait bien que tu serves à quelques chose n'est-ce pas ? Elle reviendra forcément.. de temps en temps. Tu essayais de la rassurer mais tu n'étais pas armé pour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 13:09:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J'étais dur avec Zakhar mais en même temps combien de fois il était parti sans prévenir en laissant Alex seule et aujourd'hui enceinte il la laissait faire des voyages aussi éprouvant pour elle quand lui à côté ne faisait pas le moindre effort. "Ouais mais sa n'excuse pas son comportement. De te barrer et laisser ta femme enceinte faire des aller retour c'est tout sauf bien tu vois." Je le mettais en garde sur sa présence, il était parti une fois je ne voulais pas me retrouver seule encore une fois. Je le regardais avec un petit sourire mais je n'étais pas convaincu quand on parlait d'Alexys, je préférais passer au dessus en lui demandant. "On va en caisse??"
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:08:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que Sally était à l'afflux des déplacements de Zakhar tant il avait été absent pour sa femme. Cela dit, toi tu étais forcément bien plus détaché, et surtout ça ne te regardait pas forcément. Pour Sally, tu comprenais assez bien que ça puisse être différent. Rassure toi, je ne fais pas dans les relations à distance. Tu voyais bien qu'indirectement elle te mettait en garde ou plutôt elle te faisait comprendre qu'elle n'aurait pas supporté une telle situation. Par chance, tu ne comptais aller nulle part. Oui, allons-y avant que tu ne changes d'avis. As-tu dit amusé, tu n'avais pas vu venir la fin et tu étais bien content que ça se termine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 23:09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

      A mes yeux ma meilleure amie méritait mieux qu'un mari absent, elle avait assez donner pour Zakhar, elle l'avait suivit et aujourd'hui je me retrouvais privé de ma meilleure amie et j'en voulais beaucoup à Zak, j'essayais de comprendre mais elle me manquait terriblement. "Que tu sois prévenu je ne suis pas Alexys et je n'abandonnerais pas tout pour partir au bout du monde, que je sois folle amoureuse ou pas." Clairement il n'était pas Zak mais valait mieux prévenir, d'un sourire on ce dirigeait vers la caisse. "Je garde le reste pour le notre.." Dans un futur proche j'espérais.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum