Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    look at us (jally)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire se pointait à tes lèvres, amusé par ses réactions sceptiques. Comme si parce qu'elle sentait un mal-être il y avait forcément un. Non pour toi, tout allait bien. Tu n'avais juste peut-être rien à ajouter, et puis faut dire qu'elle n'était pas bavarde non plus même si tu te doutais après votre conversation, elle n'ait pas spécialement la tête à se la jouer bavarde. Oui je le dis et je le pense, je t'assure fais pas cette tête! As-tu dit amusé. Déposant de quoi payer vos boissons sur la table, tu finissais par dire. On y va ? Il allait vous falloir récupérer Zoé avant d'aller chez les jeunes parents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

      La conversation sur les enfants ne nous avait apparemment pas aider du coup je préférais passer au dessus et je préférais en rester là, je secouais les épaules à sa remarque sans rien dire de plus et je terminais mon verre pour ensuite me redresser en abordant un sourire, retrouver Zoé c'est ce que je voulais maintenant. "Ouais on y va.." Je me pinçais la lèvre en le laissant faire pour ensuite quitter le centre commercial en sa compagnie.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ! La communication. A la voir secouer les épaules, c'est toi qui ne finissait pas convaincu. Tu l'as regardé alors qu'elle se redressait et tu l'attrapais par main. Sally .. Tu la regardais le regard interrogateur. Tu avais comme l'impression que quelque chose t'avait échappé, ou qu'elle n'était pas convaincu par ta réponse. Tu lui avais dit que tu ne serais pas le genre à la laisser fuir à la moindre incompréhension. Tu ne voulais pas aller récupérer Zoé ou vous retrouver chez vos avis si vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Il est vrai que la tout de suite je pensais que la conversation sur un possible enfant nous avait éloigné, clairement j'avais envie d'un autre enfant et lui non, j'avais accepté parce qu'il avait des justifications qui était carrément raisonnable mais j'avais aussi l'impression qu'il prenait peur ou que la conversation ne pouvait pas aller plus loin, quand il attrapait ma main je me tournais vers lui pour dire avec un certain air d'étonnement. "Quoi tu m'as proposé de partir non??" Je ne voulais pas qu'on s'engueule avant d'aller chez nos amis mais je n'avais pas l'impression qu'il voulait qu'on mette tout ça sur la table maintenant.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais essayé de faire un pas vers elle, t'assurer que vous étiez sur la même longueur d'onde, et sa réponse ne te plaisait pas vraiment. Tu prenais sur toi, et tu osais te dire que tu avais eu le malheur de parler de son bébé perdu, ce qui avait du tout perturber. Oui, allons-y. Tant pis. Tu avais essayé. Relâchant sa main, tu te redressais et enfilait ta veste avant de récupérer vos achats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

      On avait deux problèmes moi je pensais que parler d'un futur bébé l'avait perturbé et lui pensait le contraire, il est vrai que de parler de mon enfant, le bébé que j'avais perdu était délicat et cela me perturbait mais pas au point de changer d'humeur, j'essayais sans cesse d'oublier cet épisode là, si je repensais à ce bébé, je repensais à cette agression, je repensais à mon agresseur et je passais de sales moments, j'avais assez fait de cauchemar à la suite de cet agression que reparler de tout ce qu'impliquait cet agression me mettait plus bas que terre mais là je ne comprenais pas trop le problème et du coup j'affirmais d'un signe de tête pour quitter le lieu.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit moment bizarre passé, tu n'avais rien dit de plus. A vrai dire tu ne savais plus quoi dire. Elle t'avait suspecté d'être distant et gêné par quelque chose quand ça n'était pas du tout le cas. Peu bavard après avoir accepté de faire l'anniversaire de Zoé chez la mère de Sally, tu n'avais rien eu à dire de plus. Mais vous aviez fini par rejoindre le parking, et monter en voiture une fois vos achats dans le coffre. Vous alliez récupérer Zoé avant d'aller chez le couple américano italien, qui étaient de bons amis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne comptais pas arriver chez Bambi et Maxence en froid, en plus pour des broutilles, alors oui j'avais encore une fois l'impression de faire le premier pas quand lui abandonnait assez vite pourtant je devais être celle qui fuit mais là je reconnaissais qu'il y avait pas de quoi être en froid, une fois en voiture face à lui j'allais poser ma main sur sa cuisse pour attirer son regard vers moi. "J'aime pas quand tu me boude." Je voulais crever l'abcès. "Si c'est le sujet des enfants qui te tracasse arrête de t'en faire je suis pas pressée."
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boudais-tu seulement ? Pas du tout ! Bien au contraire, tu avais eu l'impression qu'elle était celle qui boudait, ou qui du moins ressentait une gêne. Alors forcément quand tu sentais sa main à ta cuisse et surtout quand tu l'entendais prendre la parole, tu finissais par la regarder, renonçant à allumer le contact tout de suite. Je boude pas, et je suis pas tracassé non plus. Tout va bien! As-tu repris en souriant tant maintenant ça te paraissait ridicule en comprenant que vous aviez été dans un sacré quiproquo. T'approchant d'elle, tu glissais ta main à son menton pour attirer ses lèvres aux tiennes et l'y embrasser. Je pensais que tu tirais la tronche ou quelque chose m'avait échappé. Ton pouce caressait doucement sa joue, et ton regard scrutait le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je détestais qu'on soit en froid comme ça, on c'était toujours bien entendu et parfois on avait ces malentendus alors que tout allait bien, je n'aimais pas parler de la perte de mon bébé mais je ne lui en voulais pas d'en avoir parler. "Je te préfère plus bavard alors." Je laissais ma main à sa cuisse et quand il attrapait mon menton pour m'embraser, je souriais en prolongeant pour ensuite poser ma main à sa joue quand il ce reculait. "Non je ne fais pas la tronche, je suis contente de passer du temps avec toi, je suis contente qu'on a eu ce moment là rien que pour nous." Je mordillais sur sa lèvre inférieure de manière amusé avant de lui relâcher en lui offrant un sourire.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum