Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at us (jally) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    look at us (jally)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais bien saisi qu'elle te lançait un message. Toi tu lisais entre les lignes. Par contre tu n'avais pas interprété ces paroles comme elle semblait les dire. Tu as sourit presque vilainement tant tu n'assumais pas d'en être amusé et tu as fini par lui dire. On ne m'avait encore jamais fait une aussi belle déclaration d'amour.. Oui ce n'était pas faux. Elle te suivrait pas au moins du monde hein ? C'était dommage, même si ce n'était pas dans tes projets actuellement. Je sais que tu te sens prête d'en avoir un autre.. je le sens. As-tu dit en chuchotant quelques peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Si j'étais seule je pourrias partir au bout du monde avec lui je l'avais fait avec ma mère en quittant le Mexique seulement j'étais trop famille pour penser à aller loin d'eux, je voulais profiter de ma mère autant que possible et je voulais qu'elle voit ses petits enfants grandir, Jamie avait perdu sa mère donc je savais qu'il comprendrait mon point de vue. "Tu sais comme je suis très famille et je veux profiter de ma mère tant qu'elle est encore là alors partir au bout du monde je ne pourrais pas, sa na rien avoir avec mon amour pour toi." Mon amour pour lui était énorme et je pourrais faire beaucoup pour lui, je me pinçais les lèvres quand il me dit ceci en prenant peur que ce soit un reproche. "Je ne suis pas en train de te demander de m'en faire un." On passait à la caisse et je m'apprêtais à payer les articles qu'elle était en train d'emballer dans un sac mais sa remarque venait de me perturber.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais beau avoir répliqué, tu n'avais pas non plus vraiment voulu qu'elle se justifie. Après tout c'était un faux problème. Vous étiez au début de votre histoire de couple, et tu ne comptait aller nulle part. Personne n'avait à suivre personne. Le bout du monde n'est dans mes projets pour les vacances, je t'embête seulement. D'ailleurs t'en es où avec ton frère qui est très famille ? As-tu dit en la regardant, sans jugement nul. Au contraire, toi qui était proche d'Alison, tu te doutais qu'elle était autant dérangée par la situation que lui probablement. Des vrais tête de mules ces Mendoza. Quoiqu'il en soit, tu lui faisais un léger non de la tête quand elle s'apprêtait à payer, et tu tendais ta carte à la caissière. Je sais. Mais tu penses à en avoir un deuxième de plus en plus. Tu en parles souvent sans t'en rendre compte tu sais.. Alexys, les bébés de Bambi, les achats, tout était prétexte à se projeter et tu le comprenais plutôt bien. Toi aussi tu voulais d'autres enfants, et surtout toi aussi tu espérais que Sally en serait la mère. Tu voulais te ranger pour de bon, et tu étais bien avec la Mendoza. Mais le détail du timing restait important. Récupérant ta carte puis les achats, vous quittiez le magasin, et tu reprenais. Un café, ça te tente ? On a encore un peu de temps devant nous. As-tu dit en regardant ta montre. Tu étais un mordu caféine, mais là tu avais surtout envie de te poser avec elle et de discuter, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Peut être que je parlais trop vite, peut être que je pourrais m'en aller avec lui s'il me le demandait au fond je n'en savais rien et la question ne ce posait même pas mais j'étais trop famille pour penser quitter ma mère, les gens que j'aime et si Jamie pouvait ce dire que finir notre vie ici serait mieux je ne me gênerais pas pour le faire savoir. "Nul part, je ne lui ai pas reparlé depuis la dernière fois." C'était d'ailleurs assez douloureux de parler de Elyes, c'était un des regrets que j'avais depuis mon agression mais c'était aussi une des choses qui m'avait fait le plus mal au moment où j'en avais eu le moins besoin. Quand il donnait sa carte pour payer je lui fis comprendre qu'il se la jouait matcho là d'un simple regard avant d'être surprise par sa remarque. "Je ne l'ai jamais caché mais je sais à quoi m'en tenir." Une fois les achats fait on sortait et de la il me proposait un café, je n'allais pas refuser, une moment avec lui c'était toujours agréable à mes yeux et je comprenais bien là qu'il voulait surtout avoir une conversation. "Allons y mais pour moi tu sais que c'est un chocolat chaud." Je lui souriais amusé avant de me rendre au café avec lui.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui avais demandé où elle en était avec son frère, et au fond, tu craignais la réponse autant que tu la voyais venir. Au son de sa voix, tu décidais de ne pas répliquer à ce propos, espérant toujours autant qu'elle finirait par trouver la solution. Cela dit même si le sujet deuxième bébé était complexe, tu avais comme moins de mal avec ce dernier. Après tout il fallait bien en parler. C'est ce que tu voulais pour votre couple, que vous soyez capable de parler, vraiment. A quoi est-ce que tu t'en tiens ? Sally semblait renoncer à certaines choses, et ça ne te plaisait pas. Le silence, les non-dits, les complications étaient des choses que tu te refusais complètement après le carnage de ton histoire dernière. Tu ne voulais pas qu'elle se pose des limites et qu'elle se prive de dire les choses. Oui, je sais bien. As-tu dit, réalisant que c'était l'un des premiers détails que tu avais appris sur elle au début de votre partenariat en temps que parents. La première fois elle s'était vanté de faire les meilleurs chocolats chauds, et depuis, toujours elle n'avait jamais bu autre chose que ça lorsque tu étais en manque de caféine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Parler de Elyes c'était encore trop difficile, même si je ne montrais rien il me manquait mais j'étais bien trop fière et rancunière pour passer au dessus, moi quand je pensais être trahi c'était pour de bon, la preuve mon ex je l'avais totalement rayer de ma vie seulement Elyes restait ma famille alors c'était plus difficile de parer de lui. On parlait à coeur ouvert lui et moi et il voyait bien que j'avais très envie d'avoir un autre enfant et je ne le cachais pas du tout mais je voulais aussi le rassurer et lui faire savoir que je savais que c'était bien trop tôt. "Je sais juste que c'est encore trop tôt pour parler d'un deuxième enfant." Et je ne disais pas ça avec de la rancune ou autre je disais ça calmement et même je comprenais. Je lui rappelais que moi j'étais chocolat chaud et très rapidement on ce retrouvait au café, installer à une table je le laissais passer commande auprès du serveur.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant donné les circonstances dans lesquelles vous aviez vu votre premier enfant, on ne pouvait pas s'étonner en voyant à quel point ça pourrait être compliquer pour elle d'en parler véritablement sans avoir l'impression de mettre le couteau sous la gorge. Pour autant, tellement de choses avaient changées entre le moment où elle t'avait annoncé que Zoé était ta fille et aujourd'hui où vous étiez ensemble. Alors malgré les sacs de vos achats, tu lui as pris la main direction le café, en ajoutant. C'est peut-être trop tôt pour en faire un, mais on peut en parler. Tu voulais la rassurer c'est vrai, mais tu voulais surtout qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à taire ses questions, envies et autres. Pas maintenant que vous étiez ensemble. Entrant dans le café, vous vous installiez, et tout laissait à penser qu'en parler maintenant était le moment parfait avant de retrouver Zoé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

      On était un couple on pouvait parler de ce genre de chose, je pouvais lui dire que j'eavais envie d'un autre enfant avec lui mais je ne voulais pas qu'il croit que je lui mettais la pression ou que je lui en parlais pour qu'on fasse cet enfant. Un enfant mettait neuf mois avant d'arriver et puis je voulais que cette fois cet envie soit partager, que cet enfant soit désiré et du coup je préférais qu'il 'en parle de lui même cette fois ci. Je secouais les épaules pour qu'on en pare quand on sera installer, une fois à une table commande passer je le regardais en posant mes avant bras sur la table. "Tu sais que je rêve d'avoir un enfant de nouveau Jamie mais tu sais aussi que je ne te met aucune pression et que je suis d'accord pour prendre notre temps." Je n'étais pas avec lui pour me trouver un géniteur pour mon prochain enfant et je ne voulais pas qu'il croit à ça.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par chance tu ne te sentais pas du tout sous pression. Au contraire, tu étais presque rassuré de voir que vous arriviez à en discuter bien que vous soyez au début de votre relation. Une fois installés vous attendiez d'être servis et tu finissais par lui répondre. Je ne ressens aucune pression, détend toi... on en fera un autre, peut-être plusieurs autres, et ce sera forcément différent de Zoé. As-tu répondu en souriant alors que tu posais l'éventualité que vous en fassiez plusieurs et effectivement peu importe quand, ce serait automatiquement différent de la deuxième fois. Oui, vous vivriez le tout à deux, du début à la fin. Je n'en suis pas à me demander si je veux un autre enfant avec toi ou non. Je veux seulement que ça arrive au bon moment. Votre commande servie, tu finissais par regarder Sally. Tu pensais ce que tu avais dit. Tu ne te demandais plus si Sally devait ou serait la mère de tes enfants. La réponse tu la connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne lui ferais pas un autre enfant dans le dos, cette fois ci je voulais qu'on en parle qu'on décide ensemble de quand on ferait cet enfant, qu'on décide tout les deux à quel moment j'arrêterais la pilule et je voulais qu'il vive cette grossesse avec moi cette fois ci du début à la fin. "On a les même projets c'est plutôt bon signe." Installer face à lui je venais prendre sa main dans la mienne pour lui caresser de mon pouce alors qu'on parlait de ça comme un vrai couple, dans un couple c'est ce qui m'avait manqué ça, la maturité et la conversation. "Oui je sais, c'est juste qu'avec Bambi qui vient d'avoir ses jumeaux, Alex qui va avoir un petit mec, Zoé qui va avoir déjà deux ans, sa me donne envie de materner de nouveau." Oui Zoé allait avoir deux ans, on était en Avril et elle allait fêter ces deux ans alors forcément sa travaillait puisqu'un enfant mettait neuf mois à arriver Zoé aurait presque trois ans à l'arrivé de son frère ou sa soeur et je ne voulais pas forcément qu'ils est trop d'écart.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum