Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery moment matters ≈ pluson - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    every moment matters ≈ pluson
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson - Page 4 JUAInovq_o

    every moment matters ≈ pluson - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson






    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, il existe encore des premières fois chez toi. Quelques unes que Pluton rafle. Ouais, Pluton, ce type qui te veut du bien. C’est comme ça que tu veux le voir. Tu unis ton front au sien et le fixes avec ton regard de braise qui ne s’éteint toujours pas. Tu l’embrasses ensuite avec passion pour ne pas mettre un terme à cette escapade. Ton bas ventre anesthésié se réveille brusquement lorsqu’il évoque un de ses désirs. Sa bouche jouant avec ton intimité, tu ne dois pas te l’imaginer, tu ne dois pas. « J’ai hâte, je ne sais pas si je m’en remettrais » réponds-tu en t’agrandissant sur la pointe des pieds quand ses mains parcourent tes fesses. « Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, je voulais peut être chercher un beau bijou pour le mariage de Suzy... T'sais ce truc auquel tu dois m’accompagner sexy Westerberg ! » bordel, tu gémis quand il plonge dans ton cou pour le parsemer de baisers fiévreux « Arrête, ne me fais pas ça, stop ! C'est d'la torture ! » t’exclames-tu en le repoussant doucement pour ne pas te frustrer plus que tu ne l’es déjà. Néanmoins, attirée comme un aimant, tu finis par te rapprocher en chatouillant ses flancs du bout de tes doigts. Tu empoignes par la suite son bassin et le ramènes violemment contre toi. Sa virilité effleure la tienne. Même si elle n’est plus au garde à vous, elle te fait toujours frémir « On peut aller se baigner tout nu, je n’ai jamais fait ça non plus » lui confies-tu en partant à la conquête de ses lèvres pour les assembler aux tiennes. « Je n’ai pas envie qu’on se quitte, t’es pire que la coke petit suédois » Tu te baisses finalement devant lui pour ramasser ton maillot « C’est peut être toi qui as autre chose de prévu t'façon… » lui dis-tu en passant à ses côtés pour t’approcher de l’eau qui entre à peine sous la grotte. Toujours à poil, face à l’étendue cyan, tu t’étires et ébouriffes ta tignasse en contemplant le paysage. C'est fou, tu te sens bien, pour la première fois depuis un moment. Tu te sens libre.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson - Page 4 JUAInovq_o

    every moment matters ≈ pluson - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    C’était pire qu’une bouffée d’air frais que d’être avec la Mather. Elle me faisait oublier mes problèmes, mes préoccupations et me permettait d’oublier tout ce qui ne tournait pas rond dans ma vie ou dans ma tête. Elle était comme le médicament que j’avais clairement besoin. Et ouais, j’étais en train de flotter sur un nuage après cette partie de jambes en l’air, aussi insolite que libératrice. Disons que je ne m’étais pas attendu à ressentir autant de plaisir dans un lieu clairement ouvert à la vue de tous. Peut-être que des touristes nous ont vu, et ont fait demi-tour, que sais-je. Mais voilà, je m’en fichais pas mal qu’on nous ait pris sur le fait, j’ai clairement kiffé ce moment en sa compagnie et je le referai sans hésiter. « Oh si, tu t’en remettras… et t’en redemanderas, je l’espère » que je faisais d’un sourire narquois alors que mes mains caressaient de nouveau son corps, ses fesses notamment. « J’ai pas oublié, me tarde cette journée avec toi d’ailleurs » Elle, habillée en petite tenue pour ce mariage, ça allait me rendre totalement dingue mais j’avais hâte. Puis d’ailleurs, mon visage venait se poser dans son cou pour y déposer quelques baisers, chose qu’elle appréciait visiblement, à mon plus grand plaisir. Mais voilà qu’elle me repoussait, ce qui me surprenait dans un premier temps avant de me faire rigoler quand je la voyais revenir, ses mains sur ma peau, m’attirant alors contre elle. « On peut faire ça oui.. J’adore te faire découvrir des choses » Être le premier avec qui elle se baigne nue, ou d’autres choses encore, c’était valorisant. Au moins, j’avais une sorte de place privilégiée dans sa vie et c’était un peu ce que je cherchais. « Ne me quitte pas, reste à mes côtés pour le reste de la journée.. Je suis libre comme l’air plutonien »  M’humectant les lèvres, je la suivais jusqu’au bord de l’eau, totalement nu comme un ver et j’attrapais sa main pour l’attirer avec moi dans l’eau, rigolant comme un enfant. Je me sentais en vie, ça faisait du bien. « Chiche de m’embrasser comme si ta vie en dépendait ? » que je la défiais, d’un air malicieux, alors que je flottais sur l’eau, me maintenant sur place en bougeant mes bras.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es probablement à vomir. Toute gaga, à papillonner des cils sous son regard envoûtant. On est vraiment loin de la Chamberlain recouverte d’aiguilles que tu étais il y a quelque temps de cela. Tu respires de nouveau, sans sentir cette gêne, cette oppression sur ton sternum. Après cette excursion, tu as d’autres projets avec le Dunster et rien que d’y penser, cela t’enchante totalement. Tu sais que tu risques d’être légèrement jalouse de ton amie qui va lier sa vie à celle de l’homme qu’elle aime, mais tu auras Westerberg avec toi. Westerberg, le soldat blessé sur le champ de bataille, la célèbre bataille de « l’amour ». Toi aussi tu as vécu une bataille similaire qui t’a coûté quelques blessures. Entre rescapés, cette cérémonie devrait donc passer plus facilement… « Avec moi ? T’y vas pour le Champagne j’suis sûre » précises-tu avant de le repousser pour le ramener à toi. C’est typique de toi, tu es toujours scindée en deux parties distinctes, tu oscilles entre la voix de la raison et celle de l’instinct. Pluton réveille l’animal qui sommeille en toi, il te rend primitive. Étant donné que tu apprécies carrément votre après-midi, tu lui proposes de la poursuivre en sa compagnie et d’abattre un numéro supplémentaire de ta liste de « première fois ». Tu t’approches alors de l’eau, tu la laisses lécher tes pieds, totalement nue et tu entends une expression du suédois qui te fait pouffer de rire « Il y a de l’air sur Pluton ? J’savais pas. J'croyais que c'était irrespirable.  » Tu le sens s’approcher de toi, tes sens sont en alerte, il attrape ta main et te guide vers la nappe transparente qui ondule paisiblement. Ton corps s’enveloppe de cette eau tiède, tu te places face au brun et ris à son défi enfantin « Quand je t’embrasse, ma vie en dépend toujours » soulignes-tu en t’approchant de lui, le visage à semi immergé. Tu fonces sur ta proie en créant des bulles à l'aide de ta bouche, puis, une fois arrivée à sa hauteur, tu encercles sa nuque, tu te hisses légèrement au dessus de lui pour déposer tes coudes sur ses épaules. Tu souris avec malice et t’arrêtes de respirer quand tu réduis la distance vous séparant. Tes lèvres frôlent les siennes, la pointe de vos nez s’effleurent. Tu ne peux plus freiner cette envie de te lier à lui. Ta bouche rencontre franchement la sienne, tu inspires profondément et te sens partir sur une autre planète, la sienne, la planète Pluton. Ton visage bascule de quelques degrés, tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche pour guider au mieux ta langue qui s’enroule à la sienne. Tu heurtes ses dents et te pends à sa lèvre inférieure quand tu te sens en manque d’oxygène « Je continue ou je ne suis plus menacée de mort ? »  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson - Page 4 JUAInovq_o

    every moment matters ≈ pluson - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Le moment était plus que parfait et j’osais espérer que ce ne serait pas le dernier. Pour la peine, j’étais presque heureux en ces lieux. Bien sûr, une part de moi restait triste mais elle était bien trop envahie par le bonheur que me procurait la jeune Louison. Elle me faisait tout oublier, elle me faisait penser à autre chose et ouais, bien qu’on soit tous les deux nus dans cette grotte, je m’en fichais pas mal qu’on nous découvre comme ça. Moi j’étais bien et je respirais le bien être. « Non non, pour être avec toi, je le certifie à 100% » que je lui disais alors qu’on restait tous les deux proches. Et puis finalement, elle s’approchait de l’eau, totalement nue encore, avec ses doigts de pied totalement immergés. « On a qu’à dire que oui, on s’en fout un peu non ? » Parce que je n’avais pas vraiment envie de chipoter pour le coup, je voulais juste profiter. D’elle, de nous. Mais qu’importe, j’attrapais alors sa main pour l’attirer avec moi dans l’eau afin qu’on soit quasiment immergé tous les deux dans ce bout de mer qui était turquoise et clair. Et forcément, j’étais joueur, j’étais taquin et je cherchais à la pousser à m’embrasser de nouveau. Quoi de mieux qu’un défi totalement débile pour qu’elle le fasse ? Rien, en effet. « Toujours ? » que je demandais, sans la lâcher du regard alors qu’elle s’approchait un peu plus de moi, à moitié sous l’eau. Et puis là, c’était le souffle coupé que je la regardais faire. Ses bras autour de mon cou, elle se hissait un peu plus en hauteur afin de mieux approcher son visage du mien. Et puis c’est là qu’arrivait le moment fatidique, celui qui faisait battre mon cœur un peu plus vite, un peu plus fort. Quand nos lèvres se trouvaient enfin, c’était le bonheur, le vrai bonheur. Je me laissais faire, laissant ma langue rejoindre la sienne dans un baiser passionné. Mais l’oxygène se fait ressentir et elle stoppait le tout, s’attaquant tout de même à ma lèvre, la coinçant entre ses dents avant de la lâcher pour parler. « Tu n’es plus menacée de mort, mais tu peux continuer volontiers » Et je n’attendais même pas sa réponse que je venais capturer ses lèvres pour reprendre ce baiser des plus langoureux, me faisant m’évader pour de bon.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as jamais embrassé quelqu’un comme si ta vie en dépendait. Néanmoins, en sachant à présent que rien n’est définitif et que tout peut disparaître du jour au lendemain, tu le feras. À l’avenir, si tu trouves effectivement l’homme capable de te supporter, tu l’embrasseras à chaque fois comme tu embrassais actuellement Pluton Westerberg. Tout est si fragile de nos jours. Tu cesses toutefois ton baiser sulfureux quand tes poumons se rétrécissent dangereusement dans ta poitrine. Tu enroules tes jambes à Pluton et comptes sur lui pour vous tenir hors de l’eau « Je ne veux pas que tu te lasses de moi, alors je vais m’abstenir un moment… » lui avoues-tu en plaquant tes mains sur le sommet de son crâne. Tes seins se compressent contre son torse, tu l’enlaces finalement en posant ta bouille sur son épaule pour regarder derrière lui « C’était une après-midi magnifique, merci de me l’avoir offert chaton… Jusqu’à présent, j’avais l’impression de traîner un espèce de nuage gris avec moi où que j’aille tu vois... Mais il semblerait que tu l’aies chassé, alors encore merci pour ça. » avoues-tu en frottant tes lèvres mouillées sur sa peau. Avec une légère pointe de mélancolie malgré tout, tu t’éloignes de Pluton et te permets quelques brasses dans cet endroit plutôt préservé du tourisme de masse. Tu fais la planche et fixes le soleil, rechargée en espoir pour le futur. Tes cheveux s’éparpillent autour de ton visage, tu rêvasses et tu fantasmes, sur le suédois qui rôde à tes côtés. Comme tu pouvais le faire à l'adolescence, quand tu te baignais dans la Méditerranée. Malheureusement, après avoir aperçu le soleil décliner, vous étiez finalement rentrés à Nassau avec vos kayaks, dans un silence reflétant votre fatigue après les efforts que vous aviez fournis toute l’après-midi. Puis, en retrouvant ta chambre sans lui, tu avais déjà ressenti ce manque et cette solitude te regagnaient. Tu n’avais désormais qu’une hâte, le retrouver au mariage de Suzy pour creuser un peu plus le fameux cas Westerberg.    

    - FIN DU RP BITCHES -
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum