Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery moment matters ≈ pluson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    every moment matters ≈ pluson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Je me fichais bien de ce que Lily pouvait dire à propos de la Mather, moi je savais que je l'aimais bien, que j'adorais passer du temps à ses côtés et que je n'allais vraiment pas me priver. Durant la soirée de la veille, elle était d'ailleurs en compagnie d'un autre mec, alors j'avais préféré la laisser faire ce qu'elle voulait, me concentrant sur d'autres possibles prétendantes. Je n'avais cependant pas eu gain de cause pour le coup, ayant fini la soirée avec Lily plutôt. Mais qu'importe, cet après-midi, c'était la Dunster et moi. Pour le coup, le programme était simple : des kayak, de l'eau, et on découvre les alentours. En espérant juste que la poisse ne nous fasse pas chavirer je ne sais où vers l'océan Atlantique. L'attirant avec moi jusqu'au stand de location, on écoutait alors tout ce qu'on nous avait dit de respecter, comme règles de base et ouais, une fois habillés d'un gilet de sauvetage et d'un casque, on pouvait prendre possession des deux kayaks, un chacun. « T'es terriblement pas sexy comme ça » que je disais pour la taquiner alors que j'étais entré dans mon kayak et qu'elle en faisait de même. Le mec nous avait même donné la direction à suivre pour trouver une crique pas trop populaire de par son inaccessibilité et j'avais tout enregistré pour qu'on y accède. « Suis moi, pas sexy, j'ai pas envie que tu nous perdes » Un coup à gauche, un coup à droite et je finissais par avancer dans l'eau, me retournant pour vérifier qu'il en était de même pour elle. « Peut-être qu'on aurait du prendre un canoë »

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton Spring Break se déroule à merveille. Tu te sens pousser des ailes sur cet archipel. Il y a le soleil, la musique, l’alcool et les mecs. Tu ne te soucies plus de ton quotidien laissé à Boston, à tes cours, ton stage, ta brouille avec ta « meilleure amie ». Tu te focalises à présent sur ton propre bonheur. Ces dix petits jours, tu comptes les vivre égoïstement. Et il y en a au moins un qui arrive totalement à te faire marrer et jouir à la fois, c'est bien Pluton Westerberg. Vous vous êtes donné rendez-vous sur une plage non loin de son hôtel et vous vous retrouvez à présent devant un stand louant des … kayaks. Bordel, tu ne sais pas ce qui t’as pris de lui montrer ces minces embarcations en plastique. Tu t'en mords juste les doigts. T’es pas douée pour le sport, t’as toujours tout foiré. Au collège, t’étais celle qui se mangeait sans arrêt le ballon de hand' dans la gueule, qui se prenait les tibias dans les haies ou qui se tordait la nuque en faisant une fichue roulade. Alors un kayak… T’as pas du tout suivi les explications du gars, tu les laisses à Pluton. Toi, t'es juste en train de t’imaginer flotter là-dedans, avec ton espèce de double pagaie. Quand le type termine enfin son charabia, tu enfiles ton casque et ton gilet avant de tirer la langue au Dunster qui te charrie « Tu t’es vu imbécile ? T’as aussi perdu tout sex-appeal » Il va voir qui va se perdre celui-ci ! À ton tour, tu traines cette coquille sur l’eau et grimpes à l’intérieur. Enfouie dans le kayak, tu donnes de l’impulsion avec ta rame afin d'arriver au niveau du brun « On aurait effectivement dû prendre le même bateau, comme ça, si un coule, l’autre coule…  » Tu souris et pousses sur tes biceps insignifiants pour flanquer un délicat coup de pagaie sur le casque de Pluton « Je t’ai vu hier à la soirée, t’es même pas venu m’voir… J’étais si déçue » le taquines-tu en continuant de filer du mieux que tu peux sur l'eau. « Tu t’es contenté d’une autre hier ? »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Depuis mon arrivée ici, je me sentais bien, libre. Libéré. Certes, je pensais toujours à Camila mais je n'avais pas eu de nouvelles depuis mon arrivée ici et.. c'était peut-être pas plus mal. En arrêtant de communiquer, on arrivera peut-être à se détacher l'un de l'autre. Peut-être. Ou peut-être pas. J'en sais trop rien dans le fond, tout ce que je voulais c'était oublier cette peine qui me consumait. Alors une sortie improvisée avec la Mather que pouvait être Louison était le bon plan. Lendemain de soirée, c'était pas forcément l'idéal vu l'alcool ingurgité mais qu'importe. Une fois sur les embarcations, alors qu'on était pas sexy du tout, la conversation pouvait vraiment se lancer. « Cause toujours tu m'intéresses » que je disais, imitant alors des lèvres qui parlent avec ma main, une grimace sur le visage. Mais voilà, quand l'idée de prendre le même canoë n'était même pas venu à l'esprit d'un de nous, le seul truc qu'elle avait à dire, c'était que si l'un coulait, l'autre coulait aussi. Riant en même temps que je recevais son coup dans mon casque, je faisais tomber ma pagaie dans l'eau histoire de bien l'éclabousser. « Tu vas voir quand j'vais te couler ! » Mais du coup, on avançait ensuite, tant bien que mal, vers les eaux plus profondes, mais surtout vers les criques peu visitées. « Je t'ai vue aussi... en compagnie d'un viking. J'croyais c'était moi le viking de ta vie... J'étais choqué déçu que je me suis noyé dans l'alcool » Et puis, en toute franchise, elle n'était pas venue non plus, chose que j'aurais plutôt bien apprécié. Mais non. « Mh, peut-être... peut-être pas » À vrai dire, je n'avais rien à cacher, mais j'adorais me jouer d'elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hurles de surprise lorsqu’il t’éclabousse en guise de revanche. Tu lâches aussitôt ta rame et la laisses en travers de ton kayak pour éponger ton visage « Tu ne connais pas la haine d’une femme dont le mascara coule et lui brûle les yeux ! » prononces-tu en serrant les dents pour contenir ta douleur. Quand tu te sens remise de ces picotements atroces, tu reprends le rythme pour rattraper le Dunster fuyant sur l’eau et t’abandonnant à ton sort. Furtivement, tu passes aussi ta tête au dessus de ton épaule et aperçois que le rivage n’est plus qu’une ligne blanche toute floue. Puis, tu lui avoues enfin l’avoir aperçu à la soirée sur la plage, histoire de voir si lui aussi t’avais vu te trémousser contre le séduisant Enzo. Oui, il t’a vu et il a vu l'armoire à glace avec laquelle tu t’es amusée. Tu éclates de rire face à la façon dont il amène la chose, c’est trop irrépressible. « Ooh, c’est mignon, mais tellement fake. T'es le viking de ma vie tu sais... Il est allemand, c'est pas des vikings les allemands non ? T’façon qui va à la chasse perds sa place, qui va à la pêche la repêche, t'as pas à t'en faire » Tu arques un sourcil, ne sachant pas vraiment pourquoi s’est sorti de ta bouche, pourtant, ça se prête bien au cadre. Ta curiosité dévorante te pousse ensuite à l’interroger sur une potentielle remplaçante. Il reste imprécis sur la question et tu hais ça. « T’as honte ou quoi ? Tu t’es envoyé un thon ? » Ton regard se pose ensuite sur les tas d’îlots que vous frôlez, tu observes les oiseaux qui s’y envolent avant d’abaisser tes prunelles sur le fond de l’eau. Tu ne sais pas où vous allez, mais Pluton lui, il semble bien savoir, alors tu le suis comme un mouton. Le soleil frappe fort, t’es carrément entrain de dorer comme un poulet dans sa rôtissoire, mais trop tard pour rebrousser chemin. « Doooonc, on n'est plus deux à avoir droit à ton zizi ? T’as trouvé d’autres meufs ?  » le relances-tu pour le pousser à bout et qu’il crache enfin le morceau « Attends, tu sais où on va au moins ? Tu me ramènes en France ou quoi ? T'en peux plus de moi hein » Tu souris malicieusement dans son dos et envoie soudainement la pointe de ton embarcation contre le flanc du sien. Quand il se retourne, tu écarquilles tes yeux et apportes ta main à ta bouche pour jouer l'étonnement le plus complet. Ça t'a tellement manqué de pouvoir faire chier quelqu'un, tu te demandes toutefois quelles sont les limites du suédois en la matière...  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    « Hâte de voir ça » que je disais en rigolant, attendant qu’elle soit prête pour repartir vraiment. Après tout, le but n’était pas de faire du surplace mais bien d’avancer au loin pour trouver un endroit où se poser. Voyant qu’elle se remettait bien pour pagayer de nouveau, je me remettais à avancer histoire de prendre une nouvelle fois le lead. Le truc, c’est que je ne me souvenais déjà plus du chemin à prendre. Ne rien dire. Ne rien dire à Louison qui allait me prendre pour un bon à rien. Mais tant mieux, elle m’aidait puisqu’elle mentionnait la soirée d’hier, en compagnie de monsieur le Viking. Enfin, je dis ça parce qu’il était grand, blond et bien plus baraqué que moi. « J’suis sûr qu’il a quelques gênes vikings en lui… bien plus que moi en tout cas » que je disais en rigolant, sans pour autant éprouver la moindre jalousie. Je m’aimais tel que j’étais et je n’allais pas jalouser le physique d’un autre. « J’ai pas à m’en faire ? Il est si mauvais au lit ? » que je disais sur la pointe de l’humour, bien que j’allais savoir si elle a fini sa soirée avec lui ou non. Mais du coup, elle aussi voulait savoir si j’avais trouvé une autre présence féminine que la sienne pour le reste de la soirée. Continuant d’avancer vers.. je ne sais où, je haussais les épaules. « Arrête de faire ta jalouse, c’est mal de dénigrer la concurrence » que je faisais, content d’avoir un casque sur la tête pour éviter de choper une insolation. « Je vais juste m’éclater durant ce Spring Break, je ne vais plus compter » Parce que chaque occasion serait bonne à prendre. Mais voilà, la dernière interrogation de la jeune femme me faisait légèrement stresser puisque.. non, je ne savais pas du tout où j’allais. Pas de téléphone, pas de carte pour se repérer. C’était un peu au bon bonheur la chance à présent. « C’est le but ouais, j’ai envie de visiter Paris » que je finissais par dire au moment où elle fit retourner mon kayak pour que je sois face à elle. M’approchant d’elle, mon corps était au niveau du sien, nos deux kayaks tête bêche. Posant alors la pagaie sur mon kayak, histoire d’avoir les deux mains libérées, je les posais de part et d’autre de ses flancs histoire de la chatouiller, en guise de vengeance. Et forcément, à la voir se tortiller comme un ver, je me mettais à rire avant d’arrêter. Mine de rien, fallait se contorsionner pour avoir accès à son flanc opposé à moi.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enzo, tu ne connaissais pas beaucoup de choses sur lui, vous n’aviez jamais vraiment trouvé le temps pour parler sérieusement. Vous sembliez même éviter ce type de rencontre, peut être parce que vous pourriez un peu trop vous attacher l’un à l’autre ? Dans tous les cas, c’était un excellent coup, il n’y avait pas photo. « Tsss c’est une bombe ce type ! Vous m’apportez différentes choses » Tu ignores pourquoi tu as sorti ça, tu préfères plutôt t’acharner sur lui, c’est beaucoup plus jubilatoire. T’es tellement curieuse, ça te démange. Quand il te dit qu’il ne va plus compter, tu grimaces de dégoût, pauvre kiki. Dans un réflexe perfide, tu as eu envie de répliquer, mais tu t’es abstenu en te focalisant sur la direction que vous empruntiez. Petit à petit, tu te rends compte que ta boussole est complètement niquée « Putain, tu ne sais pas où on va depuis le début ! Je le savais ! Faut attendre la nuit pour que tu te repères avec les étoiles c’est ça ? » lui cries-tu faussement en colère avant d’entrer en collision avec lui. Vos kayaks dansent l’un autour de l’autre et Pluton en profite pour te chatouiller diaboliquement. Tu gesticules alors dans tous les sens, manquant de te retourner dans ce lagon étincelant. Lorsqu’il te lâche, tu lui lances un beau doigt d’honneur et réajustes ton casque qui flotte sur ta petite tête. Tu marmonnes dans ton coin un instant, t’armes de ta pagaie et reprends silencieusement la route pour contourner un îlot imposant « Au fait… Ça se passe comment avec ton ex depuis ? T’arrives à la rendre jalouse avec ton paquet de conquêtes ? » lui demandes-tu en passant sous une arche rocheuse, totalement admirative par la beauté de ce décor. « Si c’est trop sensible comme sujet, on passe à autre chose, comme euh le dernier Star Wars… »  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    « Et il t’apporte quoi de plus que moi..? » que je demandais alors, sans savoir pourquoi. Sûrement un espèce de fierté mal placée, ou truc du genre. Dans le fond, je sentais que l’ancien Pluton pouvait revenir à la charge. Celui qui finissait par s’attacher à toutes les filles qu’il croisait sur son chemin. Je n’étais pas passé par là avec Camila, parce que ça s’est fait au fil des années et la dernière sur qui j’ai eu un réel crush, sans réussir à aller plus loin, c’était Lily. C’est toujours Lily d’ailleurs. Sauf que voilà, Louison commençait à faire son petit chemin.. avec son corps mais aussi avec son esprit. Je l’aimais bien et c’était toujours appréciable de passer du temps en sa compagnie, comme maintenant, malgré le fait que je sois en mauvaise posture dans ma vie actuellement. Mais le truc qui me mettait le plus en mauvaise posture, c’était Louison qui me demandait où on allait. Paris ? Peut-être ouais.. « On peut dire ça.. mais t’en fais pas, ça va me revenir ! T’avais qu’à pas mettre un beau maillot de bain, j’aurais pu l’écouter quand il m’a expliqué plutôt qu’admirer tes fesses ! » Remettre la faute sur elle…. peut-être que c’était la solution pour qu’elle arrête de me blâmer. Et puis, qu’importe, je me vengeais en lui faisant quelques chatouilles sur les flancs, la forçant à gigoter dans tous les sens. Riant franchement, sans détours, je secouais la tête à son doigt d’honneur, me décalant de son kayak pour reprendre la route vers la fameuse crique invisible. « Je crois que c’est par là-bas » que je finissais par dire en reprenant les coups de pagaie. Seulement, elle reprit la parole pour me parler de Camila et… mh. Regardant autour de nous, silencieux, notamment pour regarder l’arche rocheuse, je finissais par dire de façon nonchalant « T’en fais pas c’est … Elle est avec un autre et elle est heureuse avec lui... amoureuse, c’est tout » Alors je fais tout pour me guérir, pour tourner la page.. avec difficulté mais je le fais. Même si Cléo semble penser que j’ai une chance de la récupérer, de mon côté, je pense pas. « Il faut que je tourne la page, définitivement »  Et c’était à ce moment là que je découvrais, non loin de là, la fameuse crique. « On y est presque, regarde » Et je pointais le lieu du doigt avant de reprendre les gestes pour pagayer.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi veut-il savoir ce qu’Enzo t’apporte au juste ? En vrai, t’es pas sûre de pouvoir lui répondre et ça te fout la honte. Tu ignores exactement ce que chacun d’entre eux te procure, t’en as juste une mince idée, un sentiment… insaisissable. Cependant, pour apaiser la curiosité du brun, tu tentes de retranscrire ce flou avec des mots. Des mots qui ne refléteront sûrement pas ce que tu ressens quand tu es avec l’un d’eux « Enzo c’est… c’est une attraction physique, mais pas que. Il semblerait qu’on ait traversé les mêmes choses sentimentalement, et que l’on se soit aussi défendu de la même manière. Pis, il est doux et compréhensif avec moi quand ça ne va pas... J’explique pas vraiment. Il est aussi plus vieux alors je me sens en sécurité. C’est con j’sais. Je répète le même schéma tout en sachant que la fin sera tragique si je... » Tu balances ta tête de droite à gauche et emboutis par la suite le kayak de Pluton pour changer de sujet. T’as pas envie de parler de tout ça, sûrement parce qu’à travers ces hommes que tu accueilles entre tes jambes, tu commences à t’y attacher et ça, tu n’en as pas envie. Tu le charries ensuite sur la destination à laquelle il compte te conduire et te prends une rafale de chatouilles sans pouvoir riposter. « Trouve nous de quoi aborder et tu les reverras peut être ces fesses ! » lui dis-tu en reprenant ton souffle. Le Dunster reprend la pagaie et glisse sur l’eau en te faisant croire qu’il sait où aller. N’ayant pas d’autres options, tu le suis et finis par le questionner sur celle qui semble toujours faire chavirer son coeur. En parallèle, tu contemples la voûte de pierre au dessus de toi et imprimes les mots qu'il associe. Dans sa voix, tu perçois une fausse résignation qui te fait doucement sourire « Je vais bientôt commencer à m’en faire pour toi tu sais. T’es attachant Pluton, tu ne mérites pas de souffrir. Pis tu me mens, je le sens. J’sais que tu as déconné quelque part dans cette équation, mais observer son idylle de loin en songeant à la retrouver un jour, ça doit être super douloureux… » Peut être que tu te trompes. Peut être qu'il n'en veut plus et qu'il veut la laisser avec cet autre. Mais, te mettant un peu à sa place, tu te souviens que tu as envisagé quelques fois de te retrouver de nouveau dans les bras de ton ex, avant qu’il ne disparaisse du jour au lendemain de manière inexpliquée. D'ailleurs, heureusement qu’il a mis les voiles et que tu ne puisses plus le recroiser. Loin des yeux, loin du coeur comme on dit. Toi, t’y crois totalement, surtout quand tu multiplies ceci par le coefficient 'temps'. Effectivement, plus le temps passe, plus tu l’oublies et ne gardes que le positif. « Il faudrait ouais… Plus facile à dire qu’à faire, je compatis » répliques-tu en te tournant vers l’endroit que pointe soudainement Pluton. « C’est pas trop tôt ! J’suis en train de bronzer que des bras là ! » Tu puises alors dans tes dernières forces et pagaies à toute vitesse pour retrouver la terre ferme. Ton radeau tout pointu double celui de Pluton et fonce droit vers la plage de la crique déserte. Lorsque ton embarcation heurte enfin le sable et ralentie brutalement, tu jettes ta pagaie et t’extirpes de ce machin en retirant ton casque. « Plutoooooon, dépêche ! Allez mon viking, t’y es presque, sors de ce drakkar ! » l’encourages-tu en froissant tes cheveux raplapla pour leur redonner un peu de volume. Tu fonces ensuite sur le brun qui vient de retrouver une position verticale. Le bémol ? Tu as malheureusement oublié le gilet que tu portes, par conséquent, quand tu entres en contact avec lui, tu rebondis instantanément et tombes à la renverse, les quatre fers en l’air. « Aïe, mon cul ! Je me suis pété le coccyx j’crooois. Docteur Westerberg, il m’faut une radio ou un bisou magique !!!   » lui adresses-tu en arquant un sourcil. Disons que le bisou sur le coccyx, c'est moyen. Tu te redresses alors sur tes coudes et tends ta main au suédois pour qu'il t'aide plutôt à te relever.  
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    every moment matters ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    every moment matters ≈ pluson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {every moment matters}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Jalousie ? Non, pas vraiment. On se connait à peine pour ressentir ce genre de ressentiment. C’était plus.. de la possessivité. Ouais, on va dire ça comme ça. Une possessivité accrue par le fait qu’on avait un feeling sexuellement parlant et que j’avais pas tellement envie que d’autres viennent à connaître ça. Mais ce serait égoïste que de lui dire de ne voir que moi, quand de mon côté aussi, je m’amuse à aller batifoler ailleurs. Mais ouais, ça me ferait chier si elle préférait l’autre. Mais son récit était là, elle n’avait même pas le temps de le finir qu’elle était déjà en train d’emboutir mon kayak. Ouais, simple punition, des chatouilles bien placées, la faisant gigoter dans tous les sens, la poussant presque à tomber à la renverse. Mais non, je m’arrêtais avant, ne faisant pas dans la méchanceté gratuite. Me confessant sur le fait de ne pas avoir suivi les explications du moniteur, je me retrouvais à me faire engueuler par la blonde. Ah bah c’est du beau ! « Je les aurai dans tous les cas » Un clin d’œil et on repartait de plus belle, trouvant des paysages magnifiques sur notre passage, notamment cette voute rocheuse tout au dessus de nous et ouais, souffle coupé. « Déconné ? Comment tu peux le savoir ? J’ai rien fait j’ai… J’sais pas, elle ne veut plus de moi et s’abandonne dans les bras d’un autre, rien de plus » Elle ne veut juste plus de moi. Mais encore une fois, les SMS échangés ce matin étaient étranges, sans queue ni tête encore une fois. « Heureusement, tu vas pouvoir m’aider à l’oublier.. si tu acceptes cette mission » que je faisais, reprenant un air léger, faisant quelques sourcillements avec mes yeux, histoire d’être drôle, encore une fois. Et puis, rapidement, je trouvais la crique au loin, elle était là et mon sourire s’étendait plus que de raison. Et sans avoir le temps d’accélérer la cadence de rame, Louison s’était mise en tête d’arriver première, ce qu’elle faisait puisqu’elle y était arrivée plus vite que la lumière. Je suivais plus ou moins le rythme… surtout moins. Mais j’y arrivais enfin et je pouvais enfin sortir de ce kayak. Posant le sac à dos sur le sable fin, c’était sans compter la maladresse de Louison qui, fonçant sur moi, fit que nos gilets de sauvetage se sont entrechoqués. Et forcément, elle finit le cul par terre et moi, je rigole, tout simplement. « Je crois que je peux aider pour le bisou magique » Je me penchais vers elle et je la relevais afin qu’elle soit face à moi, debout. Mes doigts venaient défaire son gilet de sauvetage, le retirant sans attendre et attrapant son visage de mes deux mains, je venais l’embrasser, l’envie me tiraillant l’esprit depuis qu’on s’était retrouvé tous les deux. Puis finalement, je retirais à mon tour le gilet, le casque, laissant tout dans le kayak pour m’aventurer dans ce lieu perdu au milieu de nul part.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si, il avait déconné. Il t’a raconté l’avoir trompé sur de fausses croyances y a un moment maintenant. Tu ne perds pas la boule non mais ! Tout ce que l’on te dit ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde hein. Ou alors tu t’es trompée de personne ? Peu probable. Pis, tu ne sais pas si c’est flatteur d’être une des filles avec qui il tente de l’oublier… Sur le coup, t’as l’impression d’être un objet et ça te fait totalement planté. Bug dans la matrice, qui es-tu devenue Louison Chamberlain ? Où est cette petite Parisienne toute sage en quête de son prince ? Et si tu te servais aussi de lui pour cicatriser tes peines ? Tu lui souris tout de même quand il te propose cette mission spéciale et tu ne formules qu’un faible « Ouais bien sûr » Tu t’arraches ensuite les muscles pour arriver la première sur la crique et fuir ta confusion. Tu te débarrasses de ton casque immonde et en véritable bipolaire, tu lui sautes dessus dès qu’il pose le pieds à terre. Malheureusement, tu te vautres en arrière à cause de vos gilets gonflés à bloc. Tu ne perds pas le nord pour autant et lui demande un baiser réparateur pour te faire oublier cette douleur lancinante dans ton postérieur. Pluton semble prêt à t’aider et te tend gentiment sa main, tu t’en empares alors immédiatement et te relèves pour lui faire de nouveau face. Quand il te débarrasse de tes flotteurs, tu ne peux t’empêcher d’effacer ce sourire niais sur tes lèvres. Du moins jusqu’à ce qu’il y colle sa propre bouche. Ton désir se propage à cet instant, alors qu’il t’abandonne assez vite pour explorer les alentours. Tes yeux de perverse ne quittent pas pour autant sa silhouette harmonieuse. Au contraire, ils en profitent pour dévorer son dos ainsi que son petit cul pendant que son attention est occupée ailleurs. Merde, tu t’en fous finalement d’être son objet, il est bandant. Discrètement, tu marches dans ses pas laissés sur le sable et plaques ta poitrine à son dos tout en encerclant son buste de tes bras. Tes mains remontent le long de ses côtes et s'échouent sur ses pectoraux que tu décides de caresser lentement. Tu décolles par la suite ta joue de son omoplate et déposes plusieurs baisers au creux de sa colonne. T’es tellement allumée que tu tentes ensuite de croquer dans sa peau en riant « Mh, je vérifie si t'es comestible » plaisantes-tu en laissant une de tes mains ramper jusqu’à son short de bain. Tes doigts glissent à peine sous son élastique, l’écartent et le relâchent brusquement pour lui fouetter la taille. « On va se baigner ? » termines-tu par lui demander en tirant sur son bras pour qu’il se retourne et pose son regard sur toi « On est seul ici non ? Je pourrais retirer mon maillot… » Tu mordilles ta lèvre, excitée à l’idée de te foutre à poil dans cet endroit, alors que des touristes pourraient avoir la même idée que vous. Néanmoins, t’apportes ta main derrière ton cou et tends la ficelle qui noue ton soutif à ta nuque « Ça te donnerait quand même de sales idées... J’hésite hmm »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum