Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai entendu dire qu'il y avait des enchères par ici ! Alors j'étais venue m'incruster pour apprécier le spectacle. Non pour me payer un homme pour une journée, ça ne m'intéressait pas. Ni même une femme. Je n'avais pas les moyens pour faire ça. Bon peut-être balancer cent dollars maximum, mais c'était tout ce que je pouvais. J'avais d'autre projet beaucoup plus important que ça. Je me trouvais dans cette salle juste pour regarder.
    Je m'installai au bar pour me commander un Fanta orange. Je me tournai vers une fille brune (Malicia) qui s'est dirigée vers le bar. Je reportai mon attention sur la scène. J'espère que ça se passera bien, après tout c'était pour la bonne cause !  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nouvelle année, nouvelle édition des enchères organisé par les Winthrops et les Cabots. Une initiative louable de leur part, les gains étant reversés à une oeuvre caritative. Pour ma part, c'est la première fois que j'y met les pieds, en partie pour aller voir la prestation de mes amis Nate et Arizona ainsi que celle de ma sis' Piper avec qui je me suis réconcilié récemment.. Cependant, ne souhaitant pas forcément m'y rendre seul, j'avais proposé à Rain de m'accompagner. Arrivés sur les lieux, je croisais le regard de plusieurs visages connus tels que celui de ma coloc Malicia par exemple. Je reportais mon attention sur la Wilkins, me plaçant derrière elle, passant ma tête au dessus de son épaule pour lui faire savoir d'un ton méfiant: " Que je ne te vois pas trop regarder les Winthrops hein ! ". Un petit peu de mauvaise foi ne fait pas de mal parce que sans le moindre doute, je profiterais surement des jolies créatures que la Cabot House peut nous offrir.


    @Nate McLaren @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Arizona Harper-Duval @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement, je ne sais pas ce que je fais là. Non sérieusement, ce n'est tellement pas mon truc les enchères, mais alors vraiment pas ! Vendre un homme ou une femme ? Sérieusement ? Je trouve ça con, mais je suis conne par moment alors cette année, j'ai accepté d'y participer. En plus de ça, ces derniers temps, je ne suis plus trop avec les Cabots. Je me dois donc de me rattraper, et de participer aux activités. Arrivée sur les lieux, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde dans le gymnase et là, je sens le stresse monter en moi. Je ne sais pas quoi faire, je cherche mon binôme Rafael Cardonero du regard, mais je ne le trouve pas. Bon, que faire pour me détendre ? Ah oui boire, ça va peut-être m'aidé à me relaxer pour mon passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le jour des enchères winthrops/cabots est arriver. Il faut dire que c'était spéciale le fait de devoir se vendre pour une journée à un inconnu ou pas. Bon si je voulais participer c'est surtout pour les œuvres caritatives, parce que bon je suis en couple alors le principe des enchères ça plaît pas à Abel. Quoiqu'il en soit, je suis en duo avec Elliot, l'ex de ma jumelle et c'était bizarre, surtout pour lui et je comprends que ça puisse le troubler. J'avais eu l'idée d'un thème original en espérant que personne n'a eu celle-ci aussi. Vêtue d'une robe un peu courte (pas trop) rose, du vernis de couleur rose à paillettes, mes cheveux lissés et maquillés de façon poupée Barbie comme le voulait le thème choisis. Me voilà en coulisses, si on peut appeler ça comme ça et je voyais une de mes soeurs, Piper, je m'approche d'elle tout sourire. « Sois pas trop stresser, tout va bien se passer. » J'essaye de la rassurer et me sert un verre en attendant, lui en tendant un aussi.

    @Piper J. Redmayne
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    Je ne vais pas le cacher, j'avais un peu de mal avec le concept. Donner de l'argent pour des œuvres caritatives, pourquoi pas, mais de là à se vendre... Ils n'avaient pas trouvé mieux ? Enfin bon, j'avais décidé de m'y rendre. Je voulais y assister par curiosité et non pas pour "acheter" quelqu'un puisque de toute façon, je n'avais pas les moyens pour ça. J'avais un travail de serveuse en plus de mes études et mes économies allaient dans le spring break. Et puis, Sullivan était donc "en vente" ce soir et c'est vrai que j'étais curieuse de voir comment ça allait se passer. J'arrivais en me faisant discrète, comme toujours, et je me dirigeais vers les différentes tables. Je découvrais Liam et j'allais dans sa direction, en espérant qu'il ne soit pas fâché contre moi, il semblait ne pas avoir aimé ma réaction à propos de la rose de la Saint-Valentin. « Salut... J'peux m'assoir ? » Timide, comme toujours, j'attendais simplement qu'il réponde pour bouger.

    @Liam Gremlins



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 MZZLoVKn_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je débarque en coulisses vêtu d'un short bleu pastel, une chemise bleue à motifs léopard un peu trop ouverte, un petit foulard dans les mêmes tons attaché autour du cou et des mocassins bleus turquoises. J'ai le style non? Les cheveux plaqués sur mon front, je suis le parfait sosie de Ken. Reste plus qu'à rejoindre ma Barbie, aka Milena, aka la jumelle de mon ex, Hippolyte. Je fais un détour par mes frères Winthrops qui sont ponctuels pour cette soirée spéciale, Philip et Sullivan. "Hola señores, como están?" que je leur lance en guise de bonjour avec un accent espagnol pas très fameux. "Alors vous aimez mon nouveau look?" Look de gros beauf macho, ouaaaais. Et j'aperçois des cheveux blonds derrière alors je crie : "Hiya Barbie!" en référence à la première ligne de la chanson d'Aqua, Barbie Girl, tout en me dirigeant vers Milena pour la rejoindre. Je la dévisage malgré moi, pendant un petit quart de secondes. Ouais, Hippolyte tout craché. Mais c'est pas le moment d'être nostalgique, on est là pour s'amuser.

    @Sullivan Wright @Philip Harrison @Milena Cohan

    Tenue de soirée TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 550846730:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères winthrops/cabots ont lieu chaque année, mais pour moi, c'est ma première. On va dire que je suis vierge es enchères entre les confréries. Bref, je ne sais même pas si je vais acheter quelqu'un et si oui, qui. J'ai peut-être une ou deux idées en fait, mais en soit, tout ce contexte ne m'éclate pas trop alors on verra d'ici quelques minutes, heures, pour voir si je change d'avis. Dans le gymnase, je récupère vite une bière, avant de me rendre dans ce qui nous sert de coulisses. Là, une belle grande blonde s'approche de moi. Je souris en voyant Milena, totalement habillée en bonbon rose. "Facile à dire pour toi !", je lui réponds, attrapant le verre qu'elle me tend. Bon, bah j'ai deux boissons pour le coup, je vais être bourrée quand mon tour viendra. "Alors, tu es prête ?", je lui demande tout en regardant la jeune femme. Elle est tout en rose, même ses ongles. Milena est mon opposée, si elle aime les couleurs vivent, aujourd'hui le rose, moi, pour le moment, j'ai opté pour une robe noire, courte, mais pas trop non plus et un vernis bordeaux.

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    Wolaaa comment j'ai failli criser là! J'me retrouve à courir partout comme une folle car j'ai dû récupérer ma tenue en retard faute d'une vilaine tâche sur le haut. Juste non quoi! Donc merci le pressing d'avoir fait des miracles sauf que du coup? J'ai perdu du temps de fou! Donc ouais je speed, c'est la course. Mais enfin j'arrive et courant en coulisse je m'empresse de me maquiller et me coiffer car là ça va bientôt commencer et j'ai juste pas le temps de niaiser! Vite faut que j'enfile ma tenue aussi, merde! C'est que c'est pas évident, y'a v'la les éléments dessus. Sully au secouuuuurs! Un bref sourire aux filles et j'me bagarre avec tout ce tissu.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    A peine arrivée et déjà une soirée d'organisée par les cabots et les winthrops. Ta chatte est la présidente de la Cabot House et tu veux lui faire la surprise de ton retour alors tu pars à la soirée avec ton frère tu le regardes Si on trouve des gens pas trop mal pour un clip on les achètes hein ? oui t'es une artiste et tu te dois de faire de l'art alors pourquoi pas en trouver n'importe ou ? Même là ou on ne l'attend pas ? Tu reprends Sacha fait le show ce soir j'ai hâte de lui faire la surprise ! Tu crois qu'elle va être plus contente que Chaol ou Charlie ? t'espère en tous cas tout le monde ne peut pas tirer la tête si ? Pourquoi t'es quand même sympa comme fille le genre a aider une mamie a traverser et tu fais de la bonne musique alors bon. T'entre dans le lieu et tu regardes le décor avant de reprendre Ca devrait pas tarder je vais me prendre un verre je t'en prends un ?

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Z. Néo Force @Sacha C. Angharad
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan était loin d'être à l'aise, surtout avec son accoutrement de Star Wars. Alors quand il était face à Philip, il tentait de faire comme si de rien était mais non, rien n'y faisait. D'autant plus que Ziggy allait sûrement le tuer, surtout avec le spectacle qu'il allait faire face à toute l'assemblée. Nate débarquait alors, demandant presque à changer de partenaire, ce qui n'était clairement pas possible... mais il le savait très bien. « Tu verras, ça sera cool. Et au moins toi, elle ne te tuera pas » Parce que Sullivan, il avait peur de la réaction de Ziggy. Mais qu'importe. Il finissait par voir Sacha au loin et du coup, il s'excusa auprès des mecs. « Ça va pas tarder à commencer les gars, repérez vos binômes et... que le show commence ! » Il esquissait un sourire et arrivait proche de Sacha, qui se dépatouillait avec son costume. « Il ne manque plus que mon casque et je suis bon. On y va quand tu es prête. T'as besoin d'aide ? » Il allait alors chercher son casque qui était non loin et revenait vers la présidente des roses, bien trop stressé mais il savait que c'était pour la bonne cause.

    @Philip Harrison @Nate McLaren @Sacha C. Angharad




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum