Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApologies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Apologies
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Mes entrailles sont plus serrées que jamais. Je fais les cent pas sur la pelouse du parc tout en tortillant mes doigts dans tous les sens incapable de me calmer. Le chauffeur ne devrais pas tarder à arriver, seulement plus l’heure tourne, plus je me dis qu’elle va refuser, et cela se comprendrait amplement. Mon plan est limite, je sais bien, mais lui envoyer un chauffeur pour l'amener ici est la seule idée que j’ai trouvé, parce que  je me vois pas m’inviter chez elle après tout ça, même pour m’excuser...
    Quand, enfin, je les vois arriver, mon coeur rate quelques battements avant de repartir dans un rythme beaucoup trop soutenue. Mal à l’aise, je détourne le regard avant d’attraper ma guitare, et de m’assoir à côté du transat lui étant destiné et commence à gratter les cordes quand elle se rapproche. Mon regard remonte vers le sien, c’est dur de le tenir, mais je ne détournerais pas les yeux, il faut qu’elle puisse voir la sincérité de mes paroles dans mon regard. Lui écrire une chanson pour lui dire à quel point je m’en veux de l’avoir malmené de la sorte et la remercier de m’avoir sauvé, n’est pas des plus original, mais je sais pertinemment que c’est mon meilleurs moyen de communiquer, qu’en conversation face à face, je perdrais mes moyens. Ma voix tremble un peu plus quand elle arrive devant moi alors que mon regard suppliant l’invite à s’assoir en continuant de chanter, espérant la toucher et peut-être obtenir son pardon

    DEV NERD GIRL



    @Bambi C. Corleonesi Voila ma belle !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi n'avait aucun regret, même si pousser son ami proche à faire une cure de désintoxication restait l'une des décisions les plus difficiles à prendre de son existence. A plusieurs reprises l'italienne avait tenté de venir le voir, mais s'était retenue, non pas par colère ou pour le punir, mais parce que cela ne faisait pas partie du processus de soin. Il fallait qu'il s'en sorte seul, lui avait-on dit. Mais aujourd'hui, autant dire que la future maman ne s'attendait pas à ce que Milow lui envoie carrément son chauffeur. Souhaitait-il la voir ? Sans nul doute. Bambi ne chercha pas à comprendre et pris la voiture sans demander son reste, le stress au bord des lèvres. A son arrivée, elle vit un transat libre, et le jeune allemand assit en face, sa guitare à la main, dont il grattait légèrement les cordes. Pour le moment, la demoiselle n'avait pas osé lâcher le moindre mot, de peur de dire une connerie. La brunette comprit rapidement que la chanson lui était destinée, et elle fut si touchée par cette attention que, après s'être assise, les larmes commencèrent à couler doucement le long de ses joues. Elle attendit qu'il ne finisse sa belle mélodie avant de s'essuyer les yeux, la respiration saccadée. Pourquoi tu veux que je te pardonne ?
    @Milow Schäfer nickel merci d'avoir posté ma belle ! Apologies  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Mon estomac se dénoue légèrement en voyant la brune s’installer. Rien n’est gagné, j’en suis conscient, mais au moins elle m’accorde la chance de m’expliquer et je compte bien la saisir. Mes yeux river dans les siens, il ne me faut pas longtemps pour voir ses prunelles s’humidifier. Cela ranime un peu plus la douleurs dans ma poitrine, jusqu’a quel point l’ais je blessé ? J'essaye de ne pas trop y penser pour le moment, j’aurais tout le temps après de méditer la dessus, pour le moment, je dois me concentrer sur la chanson, peut importe la difficulté.
    Mes yeux se baisse instinctivement sur l’herbe et mes mains se resserre sur ma guitare pour accuser le coup de poignard mérité que je reçois à ses paroles. Qu’est-ce que je croyais ? Prenant mon courage à deux mains, je relève les yeux et tente de rassembler mes idées pour ne pas trop bafouiller.
    “Bambi, je...je comprend que tu m’en veuille...Je sais bien que...c’est pas ma petite chanson qui va effacer mes propos et mon comportement...Je ferais tout pour me racheter si tu m’en laisse la chance...J’ai...J’ai vraiment pas envie de te perdre Bamb…”
    Dis-je en posant mon instrument au sol pour pouvoir me rapprocher d’elle même si à cette instant, je me demande bien si cette envie n’est pas égoïste en tout point. Si elle m’a sauvé la mise plusieurs fois, et sauver la vie, lui ais-je déjà apporté quelques choses d’autres que des angoisses voir des ennuies...

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi sentit son cœur se serrer en voyant Milow baisser la tête une fois la chanson terminée. Il devait avoir honte et pourtant, l'italienne ne lui en voulait en aucune façon. Déjà qu'elle n'était pas rancunière en tant normal, elle comprenait en prime toute la souffrance qu'il avait dû endurer pour en arriver là, pour s'en sortir, en y étant contraint en prime. Ses propos lui arrachèrent plusieurs larmes, que l'italienne s'empressa certes d'essuyer au fur et à mesure mais qui la poussèrent à venir le serrer dans ses bras sans attendre. Espèce de coglione ! C'était bien la première fois qu'elle le traitait de couillon, dans sa langue natale qui plus est. Comment as-tu pu penser une seconde que je t'en voudrais ? Tu n'étais pas toi-même... je ne peux qu'imaginer toute la souffrance que tu as dû endurer, cette bataille que tu as dû mener seul alors que je ne pouvais même pas te rendre visite pour t'encourager... expliqua-t-elle en le serrant davantage encore. Tu ne me perdras pas Milow... tu es un pote trop cher à mon cœur, on est une équipe, envers et contre tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Rester positif, à cet instant, c’était impossible de faire la part des choses. Je me sentais rongé de l’interieur par toutes mes conneries, coupable de perdre Bambi et incapable de regagner sa confiance. Dans l’enfer ou je chutais, deux bras vinrent encerclé mon buste, me laissant entrevoir une lueur d’espoir que j’avais perdu. Je mis un petit temps à réaliser, cependant quand ce fut fait, mes bras se referment aussi vite sur le corps de Bambi, la serrant doucement en prenant garde aux jumeaux. Les larmes que je refoulais depuis un moment passèrent la barrière de mes yeux sans que je ne puisse les contrôler sous l’explosion de cette barrière qui entravait les battements de mon coeur. Son insulte ne me percuta pas, l’italien n'étant pas mon fort, se qui me dérangeait furent ses paroles suivante. Relâchant la pression de notre étreinte, je m'écarte légèrement pour accéder à ses prunelles.“Garde tes dernières paroles en tête hein ! ” lui adressais-je avec un sourire accompagner d’un petit rire nerveux témoignant des chamboulement émotionnel que nous avions.”Mais non, aucune drogue ni même l’alcool ne peut justifier les saloperie que j’ai pus te dire. Si j’avais été moins con, d’un je n’aurait jamais touché à ça, et de deux, j’aurais écouté tes mises en garde. Maintenant ce que j’ai vécu ses derniers mois, c’est uniquement ma faute, nullement une excuses, et encore moins un moyen de me racheter !   Ma voix est des plus sérieuse, avant de reprendre avec plus de légèreté et un sourire amusé en coin. ”Mais, si vraiment tu veux me trouver des excuses faciles, on peut dire que c’est à cause de ce jolie minois dont tu ne peux pas te passer ! Ou bien parce que tu sais pertinemment que dans quelques années, je serait le numéro un de tout les hits et que tu veuilles te vanter d’être l’amie de se type formidable que tout le monde idole ! Même mon humour sans faille peut être plus valables ! Garder mon sérieux ne fut pas facile, et un rire sortit de mes lèvres dès que j’eu fini. Bien sûr toute ses raisons non rien de valable, et je compte bien regagner sa confiance, mais je vais pas faire mon difficile, retrouver ma Bamb est bien plus important. Le reste viendra petit à petit. Me retournant, j’attrape mon sac pour en sortir les deux termos et en tend à un l’italienne. ” Petit Starbuck ma belle ! Et j’ai apporté ça aussi, il parrait que les femmes enceinte en raffole !” Je lui tend donc un petit paquet de fraise en riant légèrement. Cliché ? Totalement, mais je sais que cette attention aussi simple et stupide soit elle peut la faire sourire.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Milow mit un certain temps avant de serrer son corps fragile contre lui, une fois qu'il eut cette réaction, Bambi laissa à nouveau quelques larmes couler. Ses hormones la malmenaient assez facilement en temps normal, mais là, le trop plein d'émotion ne pouvait pas être plus important. Peu importe ce qui se passait après, ce qui lui restait à l'esprit, c'est que son ami s'était battu pour devenir sobre et le rester. Rien d'autre n'importait à son esprit pour l'heure. Mais elles y sont gravées ! Qu'est-ce que tu crois ? fit-elle valoir d'une voix douce, en esquissant même un petit rire. Arrête de te blâmer... je pense que tu as assez souffert, que tu as suffisamment été puni pour tes erreurs tu sais. Et puis tu me connais, je n'ai jamais été partisane du fait de juger les autres pour leurs erreurs, en ayant moi-même fait dans ma vie... reprit-elle avant de s'écarter doucement pour mieux éclater de rire. Le simple fait de retrouver Milow et son humour lui faisait un bien fou, et lui permit une fois de plus d'essuyer ses yeux, se décidant à ne plus verser une larme. L'heure n'était pas aux pleurnicheries mais bien à la détente et aux retrouvailles. C'est ça... t'as mis exactement le doigt dessus ! Comment diable pourrais-je me priver une fois encore de ton joli minois et de ton humour imbattable ! rit-elle encore une fois de bon cœur. Toutefois, l'étonnement fut bientôt de mise lorsque son pote sortit deux thermos de Starbucks, ainsi qu'un paquet de fraises, la faisant rougir au passage. Tu veux m'encourager dans mes envies débiles ? arqua-t-elle un sourcil, follement amusée. Je confirme... un bon Starbucks, c'est la vie ! Tchin tchin alors ? A ta sortie et à ta nouvelle vie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    La blonde avait beau me dire que j’avais suffisamment payé ma dette, rien n’y faisait, je me sentais mal, n’approuvant pas qu’on pardonne ma débauche juste avec le calvaire que j’ai subis. C’est trop facile, surtout que si Bambi ne m’avait pas envoyé là-bas de force, dieux seul sait où je serais aujourd’hui…La contredire ne servirais à rien, la bête est tout aussi têtu que moi, seulement mon désaccord était bien plus perceptible dans ma voix que je ne l’aurais voulu. Mouai… Je ne m’attarde donc pas plus sur le sujet et préféra passer à autre chose, de toute façon le débat était perdu d’avance pour nous deux, donc autant ne pas gaspiller plus de temps après tous celui que nous avons manqué ! Pour une fois je fus bien content de pouvoir déblatérer des conneries malgré moi. Son rire réchauffa mon cœur, ses quelques notes effacèrent mes doutes instantanément. Ca devrait être ma nouvelle dépendance avec la musique ! Tais-toi et profite ! Lui dis-je en prenant une des fraise pour la mené jusqu’à sa bouche. Seulement quand elle ouvrit cette dernière, je ne pus m’empêcher de rebrousser chemin, et de manger le fruit en la regardant avec un sourire joueur. Tu as raison, je ne devrais pas faire ça ! Je voudrais pas que tes hormones te fassent croire que je suis bien mieux que Maxence ! Déclarais-je non sans difficulté pour ne pas éclater de rire avant la fin. Une fois le ou rire passé, nous trinquons, portant un toast à ma nouvelle vie. Absolument ! Mais assez parlé de moi, dis-moi tout ce que j’ai loupé dans ta vie ? Demandais-je curieux et impatient, bien qu’un peu effrayé de ce que je pourrais apprendre.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow ne semblait pas convaincu des arguments de Bambi mais cela ne faisait rien. La future maman était certaine de réussir à le convaincre en la matière, à force d'efforts et de constance. Ce qui demeurait sûr, avant toute autre chose, c'est que la brune ne comptait pas le lâcher d'une semelle. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en sa nouvelle sobriété, mais plutôt qu'elle s'inquiétait pour son ami et que son bien-être lui tenait à cœur, vraiment. Voilà la raison pour laquelle le rire de l'italienne fut rapidement de retour sur le devant de la scène, s'émerveillant du fait que le jeune Lowell ait pensé à ses possibles envies de femme enceinte. Non seulement c'était amusant, mais également mignon comme tout. De quoi faire fondre littéralement la demoiselle, tel un petit caramel sucré au soleil. Okay je profite ! Mais me taire, là tu m'en demandes trop chou ! éclata-t-elle de rire une nouvelle fois, avant de chiper une fraise et de mordre dedans non sans une délectation suprême. Pour sûr, Milow avait tapé dans le mille, et Bambi aurait pu manger des kilos de ce fruit cliché quitte à en dégoûter par avance ses deux jumeaux à naître... Effectivement tu devrais appeler Maxence et lui dire de me gaver de fraises... ça c'est sûr ! poursuivit-elle sur le ton de l'humour, avant que son ami ne la pousse à parler d'elle. Sujet délicat, comme toujours, mais la sicilienne s'y prêtait bien volontiers pour leurs retrouvailles. Donc comme tu as sûrement dû le voir je suis enceinte... de jumeaux, un garçon et une fille, que l'on va nommer Jack et Chiara avec Max... j'accouche bientôt et je suis morte de trouille, à cause des risques, de ma maladie, et je t'en passe et des plus mûres ! Sinon je me suis pris la tête avec mon cher et tendre dernièrement...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Rire ainsi me colla un mal au zygomatique impressionnant, faut dire que ses dernier n’avait pas eu vraiment à travailler dans ce sens ses derniers mois…Pourtant je ne pouvais m’empêcher de continuer et apprécier la douleur que je trouvais libératrice pour le coup. Je suis sûr que tu as d’autres envie bien plus farfelu qu’il comble sans broncher. Sinon je me charge de lui rappeler qu’il le doit si tu veux ? Dis-je en serrant faussement les points pour la divertir, même si je ne manquerais pas de rappeler son devoir au jeune homme avec des moyens beaucoup moins brutal si il le fallait ! Nous poursuivons la discutions sur les derniers potins de l’italienne, et un petit sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me rappelle sa grossesse. Comme si j’avais pu oublier ça, certes mon cerveau était embrouillé par les merdes que j’absorbais, mais je me souviens très bien d’avoir malmené le petit pois sous le stress de devoir affronter mon père…Par contre le côté jumeaux me fait ouvrir grand la bouche, ça, ce n’était pas dans mes connaissances ! Je suis tellement heureux et émue pour elle ! En plus le choix du roi, comment pouvais t’elle mieux tomber ? Je suis sur un petit nuage pour elle ! Pourtant ma joie et mon enthousiasme retombe bien vite n’aimant pas ses petites angoisses liées à l’accouchement, même si elles sont sans doute normales pour une première, du peu que je sais sur le sujet, le stress est loin d’être bénéfique dans son état. J’ouvre la bouche pour tenter d’avoir des mots rassurants, seulement, la brune ne m’en laisse pas le temps, et a priori, elle a décidé d’y aller crescendo dans les nouvelles sombre, puisque celle qui suit est encore pire, je connais ma Bamb, et pour qu’elle me parle d’une altercation avec Maxence, c’est pas une petite dispute pour la couleur de la chambre ! Quoi ? Mais qu’est ce qui s’est passé ? Demandais je interdis, voulant à l’inverse d’elle traiter les problèmes par ordre décroissant. Je ne dis pas que ses inquiétude sont moins importante, loin de là, mais elles seront toujours plus simple à réglé si le futur père est présent à ses côtés pour la soutenir !

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si les joues de Bambi s'étaient mises à rougir légèrement en parlant d'envies que Maxence pouvait aisément combler, hélas, côté sensualité, ils devaient attendre l'accouchement pour réellement se lâcher. Disons que côté culinaire, je suis la plus heureuse du monde ! Il comble même mes envies les plus bizarres... et dieu sait combien j'ai envie de mélanges bizarres en ce moment ! rit-elle de bon cœur, sans hésiter une seconde. A croire que la future maman n'avait plus été en mesure de rire depuis des lustres, et que le besoin s'en faisait désormais sentir. En tout cas, c'est le sentiment qu'elle dévoilait peu à peu, y compris en mettant en lumière une récente brise de bec d'avec son cher et tendre, sur laquelle Milow eut tôt fait de rebondir, effaçant d'un coup d'un seul le sourire de la jolie italienne... J'ai découvert par hasard qu'il avait été marié. Il a divorcé aussitôt, c'était à Las Vegas, il y a des années et une union sans importance mais il ne m'en a pas parlé et découvrir ce genre de secrets m'a fait prendre conscience qu'il ne me disait pas tout. La preuve, durant notre dispute, il m'a même avoué, comme ça, sans crier gare, s'être récemment découvert une jumelle...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum