Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApologies - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Apologies
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Je suis ravie d’apprendre que Maxence comble tous ses désirs et prend soin de mon petit rayon de lumière pendant sa grossesse.  Bon et ça me soulage de pas avoir à lui en parler, on va dire que devant lui, j’aurais aucune crédibilité et en mènerais surement pas large ! Un rire léger sort de mes lèvres quand elle parle de ses envies improbables. Au moins tu explores ta curiosité culinaire ! Le sujet du petit ami refais surface quelques minutes plus tard, sauf que cette fois il n’a rien du prince charmant à travers ses propos. Un mariage, une sœur jumelle, je suis sous le choc aussi, mais je peux pas me résigner à croire que tout ça n’a pas d’explication. Pour le coup, je vais surement passer pour un ami en carton, cependant je suis vraiment persuadé qu’il y a quiproquo l’a dessus. C’est pas pour prendre sa défense Bamb, je comprends très bien qu’une nouvelle comme ça te soulève des questions, Cependant, tu sais, nous les mecs, là-haut on tourne pas comme vous, il ne t’a peut-être pas parler de ce mariage, juste parce que ça n’a aucune importance pour lui et donc pour vous. On est que des hommes, on réfléchit pas plus loin, et encore mois aux conséquences si vous apprenez la chose car pour nous elle n’a aucune importance donc pour vous aussi ! Quant à sa jumelle, l’impulsivité de la colère l’a peut être forcé à balancer ça sans qu’il en soit vraiment prêt… Certaines nouvelles mettent plus de temps à être digérer que d’autre. Je veux dire par là qu’il avait peut-être besoin de temps pour réfléchir à la situation, passer le choc, avant de t’en parler. Après je suis pas dans sa tête, je me trompe peut être complètement, mais je sais à quel point vous tenez l’un à l’autre, alors posez-vous et parlez en tranquillement. Expliquais-je avant d’offrir une étreinte et embrasser la joue de la mather pour la consoler. Puis, il a peut-être aussi voulu te protéger. Je crois que tu es déjà bien assez stressé par ton accouchement de ce que j’ai compris ! Il te reste trois mois, et tu vas me faire le plaisir de les passer à profiter de sentir les coups de pieds, d’avoir un ventre qui t’empêche de faire tes lacer, et tout ce que tu voudras ! En trois mois, j’ai largement le temps de te trouver les meilleurs médecins du monde pour que tout ce passe mieux que parfaitement ! Repris-je en pensant déjà au coup de fil à passer. Parce qu’il était hors de question qu’il arrive quoi que ce soit à Bamb, ou à ses enfants, alors qu’elle m’a sauvé la vie ! Et ce peu importe ce qu’en pense la concerné, elle aura un harem de médecin pour son accouchement.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour explorer, j'explore, tu peux me faire confiance ! rit-elle doucement, cachant même ses lèvres avec sa main. D'aucun pourrait croire que le sourire de Bambi allait s'éteindre aussitôt avec les propos suivants de Milow, mais non, bien au contraire. Elle buvait littéralement ses paroles - en plus de les comprendre - hochant à plusieurs reprises la tête, preuve qu'elle était foncièrement d'accord. Ce n'est d'ailleurs qu'à la fin de cette longue tirade qu'elle se permit d'intervenir à son tour, d'une voix douce et apaisée : oh tu sais je ne lui en veux pas du tout de ce mariage. Déjà parce qu'il appartient au passé, et bien que je sois foncièrement jalouse, je ne jalouse pas ce qui s'est passé avant que je ne sois avec lui. C'est plutôt... la crainte qui m'a poussée à le mettre en garde. Je craignais qu'il ne finisse par me cacher des choses bien plus graves, qui nous concernent tous les deux. Je ne pense pas que tu te trompes dans le sens où Max est quelqu'un de secret, de pudique, telle est sa nature et il lui faut du temps pour encaisser les choses et les restituer aux autres. Il a vécu trop longtemps seul pour changer du jour au lendemain... et c'est pourquoi je lui ai proposé de lui apprendre, que l'on s'apprenne mutuellement, main dans la main. Que si j'avais eu cette réaction, c'est parce que cela m'importait, et non que je n'en n'avais rien à foutre... Les mains de Bambi tremblaient légèrement autour de cette fraise qu'elle n'avait pas encore mangée. Je suis sûre qu'il a voulu me protéger... mais je ne veux pas qu'il soit le seul à tout gérer. Je peux gérer des choses aussi... tu sais que tu es trop mignon à vouloir me trouver les meilleurs docs du monde ? L'italienne s'approcha pour le serrer à nouveau dans ses bras, émue. Tu m'avais vraiment manqué atrocement, Mimi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains tremblante de Bambi ne m'échapèrent pas. C'était assez violent pour moi de la voir comme ça, je crois bien que c est la première fois que je la vois aussi touché pour en perdre son seft controle et ca m'arrachait les tripes. Mais je me rendais compte au fur et à mesure que les deux avaient surement eut cette conversation dont je lui parlait. L'essentiel ma belle c est que vous vous servez de cela pour avancer dans le bon sens ! Et ca m'a tout à fait l'air d'être le cas ! Il faut juste un petit peu de temps pour que vos émotions se tarissent. Dis-je en lui caressant doucement le dos. Puis je repris sur un ton plus léger espérant lui redonner le sourire rapidement mais surtout sincèrement. Laisse le donc gérer un peu les choses, profite, quand les jumeaux seront la tu auras suffiqament de quoi faire ! Dis toi que c est le calme avabt la tempette ! Puis je suis sur que si il se sent débordé il reviendra vers toi ! Que ferions nous sans vous mesdamme ! Et c'est un bi à tendance gay qui te dis ça!Fini je en riant légèrement avant de reprendre avec plus de sérieux. Mignon ou Non, tu les auras tous ces médecins ! Je vais pas te laisser te faire du mourrons alors que j'ai un moyen pour te rassurer ! Lors de son etreinte je la sert fort dans mes bras, elle a raison, c'est tellement bon de se retrouver. Si ce moment m'a coûté de nombreuse crainte et angoisse, elles étaient maintenant complètement dissipée, et je me demande même comment j'ai pus penser que nos retrouvaille se passe mal. Tu m'as tellement manqué aussi mon petit rayon de soleil ! Et c'est tellement bon de te retrouver ! Murmurais-je à son oreille dans un souffle libérateur.



    Hors RP : Désolé pour la présentation, je suis pas chez moi et du coup je passe par mon tel...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi semblait pitoyable, à avoir les mains tremblantes et à s'émotionner de si peu mais craindre pour son couple, dans un moment pareil, pouvait être cruel pour la future maman. Elle avait ô combien besoin d'être rassurée, de stabilité, exactement comme Maxence en vérité. Voilà pourquoi ils avaient décidé de se soutenir envers et contre tout, qu'importe le temps que cela prenne... On avance toujours dans le bon sens lui et moi... c'est notre force, tu as raison nota-t-elle en reprenant du poil de la bête, et son sourire par la même occasion. Les propos de Milow l'encourageaient et l'apaisaient mieux que n'importe quoi d'autre, si bien qu'elle s'était approchée pour le serrer délicatement dans ses bras, façon de lui montrer à quel point il lui avait manqué d'une part, et à quel point leur amitié était précieuse d'autre part. Je sais bien qu'il reviendra s'il se sent débordé mais peut-être serais-je débordée en premier avec les jumeaux... qui sait ? J'avoue, heureusement que vous êtes là, les hommes, pour soutenir nos doutes et nos angoisses ! murmura-t-elle en embrassant doucement sa joue, ayant l'impression d'avoir retrouvé son petit frère. Je crois que ça me fait vraiment du bien d'entendre à nouveau ce petit surnom... même si c'est toi mon petit soleil, la preuve, tu veux veiller sur moi avec les meilleurs médecins, tu me rassures... et toi dans tout ça, qui te rassure ??

    HJ : ne t'en fais pas pour ça ce n'est pas grave du tout Apologies  - Page 2 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Nous voilà parti sur un sujet dont ma maîtrise est plus que douteuse vue mes dernières relations… Cependant je ne me démonte pas et donne le meilleur de moi-même pour rassurer l’italienne à fleur de peau. Voyant une lueur réapparaitre dans ses billes azur, je sens mon cœur se libérer de la pression qui l’entourait. J’ai toujours raison voyons !   Repris-je en lui offrant une moue fière pour la faire rigoler un peu et finir de détendre totalement l’atmosphère. Seulement le sujet est coriace et monopolise toujours la conversation, sans h ésitation, aucune, je continue de le battre avec humour, espérant au moins le dédramatiser !C’est alors que je la regarde en jouant un air sévère. Ah non hein ! Tu seras une maman parfaite sans aucun doute possible ! Alors tu commences pas à te stresser là-dessus ! Et si il te faut une preuve, il n’y a qu’à regarder comment tu es attentionné avec tes proches, tu le seras forcement encore plus avec la chaire de ta chaire ! Je n’avais aucun doute, Bambi sera une mère parfaitement parfaite ! Et si il fallait lui répéter, je lui répèterais à longueur de journée. Elle avait déjà suffisamment à penser pour se poser des questions sur son côté maternelle. Nous étreignant encore une fois, je pris les devant en la gardant dans mes bras, sans oublier de vérifier qu’elle et les jumeaux soit confortablement installer. Sa phrase me toucha profondément, j’ai toujours l’impression de tout faire pour la rassurer et l’aider de tout mon possible, et de jamais y parvenir, Je secous toute fois la tête négativement à la fin de ses propos. Mon dieux ce que l’on peut entendre comme connerie parfois… Toi patate ! Et ne me dit pas que tu n’a pas été la pour moi ces derniers mois. Tu aurais pu, tu serais restée enfermée avec moi…Et me dis pas le contraire, on le sait tous les deux ! Répondis-je en la chatouillant légèrement, même si à ce moment-là, je pensais vraiment que l’italienne ne voudrait jamais me revoir, ni même entendre parler de moi. Toutes ces peurs et ces doutes, c’étaient envolé maintenant.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pointe d'humour utilisée par les bons soins de Milow ne pouvait pas davantage tomber à pic afin d'annihiler toute source de stress chez Bambi. D'ailleurs, son sourire reprenait lui aussi du poil de la bête, lui permettant de se détendre une nouvelle fois. Vrai... ne jamais l'oublier, sinon grave erreur ! s'exclama-t-elle sur le même ton que son Lowell préféré avant que son rire ne l'emporte une fois encore. Certes, cela n'ôtait pas de son esprit le flot de doutes l'envahissant parfois avec force, mais c'était un début et l'italienne ne demandait pas mieux. Tu me connais, je suis née stressée, je vis stressée, je pense stressée... je dois l'avoir inventé ce sentiment quelque part ! Mais plus sérieusement, je stresse surtout vis à vis de ma maladie, qu'elle m'empêche d'être une bonne mère, présente et toujours au top... admit-elle avec une pointe de nostalgie, avant de la balayer d'un revers de manche. Une nouvelle fois, Milow mettait dans le mille avec ses paroles et plus que de l'amusement, elle en était en prime touchée. Pour sûr, si j'avais pu je me serais enfermée avec toi et je n'aurais laissé personne d'autre que moi te soigner ! Mais je devais me rendre à l'évidence... ce n'était pas à moi de t'aider, pas cette fois...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Quelques rires raisonnaient par ci par là, je ne doutais pas de leur sincérité, mais je sentais toute fois que plus enfuit il restait quelques choses lorsque la conversation reprenais un fond sérieux. Pas à pas, la brune se livrait sur ses craintes et les solutions me venaient sans que j’ai à vraiment y réfléchir, s’était d’une évidence sans nom à mes yeux. Entre une stressé et un anxieux, on est servie moi je dis ! Rigolais-je avant de reprendre plus sérieusement. Maintenant Bamb, tu auras les meilleurs médecins pour te suivre, quitte à les embaucher, autant les prendre jusqu’au bout ! Puis si ça suffi pas on te trouvera un cœur, te mettre en tête de liste ne seras pas un problème pour mon père. Et puis sinon il reste les mécagreffes, ou les cœurs de porc. Tu seras toute mignonne avec des câbles qui te sortent de la poitrine, ça lancera une mode et tu deviendras millionnaire pour en être la créatrice ! Et dans l’autre cas, je suis sûr qu’un petit rire qui grouine sera charmer tout le monde, ici aussi ça deviendra thérapeutique de l’entendre et tu deviendras riche en apportant le bonheur aux autres ! Alors arrête de t’arracher les cheveux, parce que là par contre, la boule à zéro c’est beaucoup moins sexy ! Bon d’accord je me suis emballé sur les deux dernières solutions qui sont encore à l’état de projet expérimentale, cependant, à tout espoir perdu, l’expérimentation reste le dernier souffle pour raviver la braise. Honnêtement vue ce qui s’est passée là-bas, heureusement que tu n’étais pas présente… Mumurais-je dépité, me sentant mal rien qu’a l’idée que la mather ai pu me voir me transformer en diablotin agressif ingérable avant de finir en légume humain sous les calmants. Je secouai la tête pour chasser les images qui me revenait, non désireux de voir la suite du film qui n’avait rien de plus glorieux avant un moment…J’ignorais si la brune avait eu vent de mon comportement et de mes avancées par les médecins, comme cela fut le cas pour mes parents, après tout c’est elle qui m’a interné, mais si j’ouvre la bouche pour le lui demander, je me ravisa, préfèrent vraiment ignorer ce détail, sinon je ne pense plus être en mesure de la regarder dans les yeux…Et à Harvard alors ? Que c’est il passé de beau ou de moins beau en cinq mois ? Repris-je pour changer le sujet devenant beaucoup trop sensible.

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Fév - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils étaient tellement servis à être un anxieux et une stressée que Bambi s'empara délicatement de la main de Milow, comme pour lui faire comprendre que cela ne faisait rien, et qu'on ne les referaient pas, pas même à leurs âges. Toutefois, l'argumentaire de son ami proche, si adorable soit-il, ne manqua pas de faire singulièrement éclater de rire la future maman. Et pour cause, rien que de s'imaginer avec un rire porcin, elle en pâlissait et s'en amusait tout en même temps. Un bien savant mélange dont elle seule avait le secret. C'est adorable de ta part de me dire tout ça Mimi mais mon cœur va bien, ce n'est pas lui le problème. Ce serait presque trop facile si ce n'était que lui le problème ! Non, je souffre hélas d'une dégénérescence pulmonaire, qui bouffe mes deux poumons en même temps... ce qui me vaudra sûrement une double greffe. Même en étant en tête de liste, rien n'est moins sûr, et tu crois que la mécagreffe fonctionnerait pour un cas désespéré tel que le mien ? Outre le fait que me passer en tête de liste, je ne sais pas si c'est juste... Maxence hurlerait de l'entendre dire des âneries pareilles et en même temps comprendrait son dilemme en tant que futur médecin lui-même. Les dons d'organes se faisant de plus en plus rares, il fallait s'attendre au pire pour le cas de l'italienne, et c'était la raison pour laquelle elle s'était préparée, avant pris ses dispositions... À Harvard ? Eh bien outre mon installation avec Max comme tu t'en doutes, je continue mes études de médecine, un peu chez moi, un peu à la fac. J'ai pas mal jonglé avec mes stages à l'hosto aussi... et ne suis pas mécontente de ne pas avoir été la cible d'un maître chanteur qui a flanqué un beau bordel ! expliqua-t-elle en passant outre le fait que oui, elle savait ce qui s'était passé pour Milow durant sa cure. Bambi evita simplement le sujet pour ne pas l'accabler davantage, sachant combien il aurait tôt fait de culpabiliser plus encore...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apologies

    Bambi & Milow

    Une souris, et un trou pour me cacher et ne plus en ressortir. Tu parles d’un ami en carton, confondre les poumons et le cœur… Dieux merci, la biologie n’est plus dans mes cours, quoi que je devrais peut être mis remettre… Ou entrainer ma mémoire qui est défaillante vus cette boulette… Je me sentais un peu honteux d’avoir tout mélangé, mais je le cache du mieux que je pouvais, pour le moment l’important était de rassurer l’italienne ! « Poumons, cœur, tu joues sur les mots petit soleil. La finalité en est la même ! Bon sauf pour le coup du porc d’accord ! On te trouvera des poumons, humain ou bien mécanique mais on aura une solution ! Quant à la tête de liste, oui c’est juste ! Bamb, tu as des jumeaux qui vont avoir besoin de toi, sans compté sur Max, moi et tellement d’autre. Puis n’oublions pas, que tu voues ta vie à soigner les autres, donc l’humanité à bien plus à perdre en sacrifiant un médecin qu’un expert-comptable ou tout autre corps de métier. Tu mérites d’aller bien Bambi, et j’y veillerais ! » Je compte m’y mettre dès ce soir, pour que la brune soit contactée dans les plus brefs délais. Et puis je ne pense pas réussir cette tâche en quelques heures, donc il n’y a pas de temps à perdre. « Dis-moi tout ! La chambre des petits elle est finie ? Tu as choisie quelle couleur ? Un mélange du bleu et du rose pour rester conventionnel ? Mais attend, le bleue et le rose, c’est nous ça ! C’est les violets ! Oh oui dis-moi que leur chambre est à la couleur des Lowell ! Et on fera des bouts de choux les mascottes de la maison ! En plus comme ça tu seras obligé de venir de temps à temps à la Lowell, sinon entre tes études et les deux petits monstres y aura plus de place pour moi ! Demandais-je excité comme une puce. Laissant la petite boule présente dans mon estomac se dissiper par ce nouveau sujet bien moins inquiétant. J’étais partie loin dans mon délire faut l’admettre mais la brune n’essuyais pas ma première crise d’imagination ! Par contre pour ce qui est du maître chanteur, je suis bien content d’y avoir échappé aussi, parce que quelque chose me dit qu’un tel phénomène dans l’université a dû laisser des cadavres derrière lui… Un maître chanteur ? Genre CS c’est défoulé plus que jamais ou un nouveau personnage encore plus sadique et méchant à fait son apparition ?

    DEV NERD GIRL

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne tenait aucunement rigueur à Milow de cette erreur si minime à ses yeux... après tout, le jeune allemand comptait se démener comme un beau diable afin que l'italienne reçoive les meilleurs soins et suivis médicaux possibles, se comportant ainsi bien plus tel un protecteur... impossible de pointer du doigt l'erreur, si ce n'est avec amusement et bienveillance, comme elle venait justement de le faire. D'ailleurs, son petit rayon de soleil rebondit aussitôt avec malice, la faisant rire une nouvelle fois. Tu sais combien les femmes aiment chipoter, c'est même l'une de leur caractéristiques premières ! Mais plus sérieusement... je crois que si je ne t'avais pas à mes côtés pour m'encourager, en plus de l'amour de Max, j'aurais probablement jeté l'éponge depuis longtemps. Tu sais que mon homme va te vouer un culte pour tout ce que tu fais ? Il existait encore un brin d'humour dans le son de sa voix mais la vérité demeurait néanmoins. Bien que Maxence ne soit pas très expansif sur ce genre de choses, il serait probablement reconnaissant à vie pour toute l'aide apportée à sa chère et tendre... Eh bien tu vas pouvoir sauter de joie car... j'ai donné dans le mélange Lowell ! Tu as mis dans le mille, rose et bleu. Je trouvais que ça allait si bien ensemble... attends j'ai la photo de la chambre finie, je l'ai envoyée récemment à mon père, je te la montre ! s'exclama-t-elle en s'emparant de son téléphone portable pour en montrer les nombreux clichés des différents angles et détails de la chambre. Pour sûr, les jumeaux allaient être gâtés dès leur naissance. Quant à venir te voir à la Lowell avec eux... tu sais bien que je viens quand tu veux ! Mais j'espère qu'avant tu passeras toi à la mater hein... La naissance de ces deux bouts de chou ne manquerait pas d'amour et Bambi ne demandait pas mieux. Surtout après l'épisode du maître chanteur ayant secoué Harvard, l'italienne se rendait compte des choses les plus importantes de son existence, celles qu'il fallait protéger à tout prix. Manqué ! Ce n'est pas CS mais une université rivale qui a tout orchestré... des élèves ont été enlevés et séquestrés, d'autres donc accusés dans une affaire de drogue... c'est allé vraiment super loin !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum